Avis à la population (Trail de Besançon)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis à la population (Trail de Besançon) par Bruno (invité) (82.225.18.xxx) le 15/12/05 à 21:15:29

Bonsoir à tous,

Je me permets de faire un peu de pub pour un trail qui a lieu sur Besancon (Doubs) en mai 2006 organisé par des amis/collègues (places limitées).
Voili, voilou j'espère ne pas avoir trop dérangé. Le forum est aussi fait pour ca, non ?

http://trailbesancon.free.fr/

++

PS : je ne ferais pas cette course (trop dur pour un débutant) mais étant de la région, le parcours vaut le déplacement.

Avis à la population (Trail de Besançon) par Jean Luc39 (invité) (213.56.103.xxx) le 16/12/05 à 13:45:56

Nous y serons ! C'est à dire un groupe de 5 trailers dolois qui s'entraînent dans le Massif de La Serre et qui organisent eux-aussi le premier dimanche de mars 2006 "Le Trail du loup-garou" à Amange aux portes de Dole...

Avis à la population (Trail de Besançon) par zouzou (membre) (83.112.254.xxx) le 16/12/05 à 13:51:27

dommage que c'est un peu loin de chez moi!!!ça m'aurait fait un très bon entrainement pour l'UTMB:-)
zouzou

Avis à la population (Trail de Besançon) par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 16/12/05 à 15:37:11

alors moi je ferai pas le trail mai sje suis de besancon alors je peux venir vous encourager !!!

Avis à la population (Trail de Besançon) par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 16/12/05 à 15:50:20

Prend des photos Marie!

Avis à la population (Trail de Besançon) par Philippe (invité) (82.226.151.xxx) le 24/12/05 à 19:31:19

Mais si Bruno, tu peux le faire !! j'ai déjà essayé de te convaincre, je vais encore tenter !! parcours très sympas, de belles collines à gravir avec de la forêt, des pierriers, une cascade, un fort médiéval, les rives du Doubs, des beaux points de vue, des groupes de musiciens qui vous encouragent dans les côtes les plus raides ... 1300m de dénivelée positive, 1100 de négatif je crois, et 33km. Cette année, le parcours change un peu (on monte les mêmes collines, mais pas forcément par les mêmes passages). 500 personnes l'année dernière, on en attend autant cette année. Ah, enfin, pour ceux qui voudraient découvrir mais qui sont inquiets de la difficulté : possibilité de le faire en équipe (relais de 2 ou 3 personnes). Voila !!
Philippe

Avis à la population (Trail de Besançon) par virgouniou (membre) (83.156.244.xxx) le 26/12/05 à 00:25:40

ah làlà quel beau trail !

mon premier (en 2004)! que du bonheur (et un peu mal aux jambes à la fin)

c'était super bien, super beau, des montées super dure et des descentes super rapides, des paysages super de forts en forts...

ceux qui sont tentés, n'hésitez plus !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge