sans plan de course et sans cardio ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sans plan de course et sans cardio ? par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 17/12/05 à 23:47:39

Salut a tous,

Generalement j'aime bien avoir un emploi du temps simple pour mes sorties (du style 3 fois/semaine avec 1 seance de fractionne court, 1 seance de cote ou fractionne long et 1 seance longue d'endurance) et je cours plutot a la sensation qu'au cardio.
J'ai suivi 1 plan de preparation cet automne (entre Paris-Versailles et Marseille-Cassis) avec le cardio. Je suis pas super fana, car le fait de regarder le bidule me gache un peu les sensations de course, le spectacle ou la meditation. Sans parler des fois ou je pars sans vraiment savoir ou ni combien de temps ca va durer :))

Vous, les coureurs experimentes du forum: Est ce qu'il vous arrive d'avoir des periodes de l'annee ou vous ne suivez pas un plan, des sorties sans cardio ?? Et pensez vous qu'il soit impossible de progresser sans en suivre 1 ?

tintin

sans plan de course et sans cardio ? par didier (invité) (84.7.83.xxx) le 18/12/05 à 11:05:25

tu va peut etre etre surpris mais j'ai la chance de cotoyer des athletes de haut niveau (et certain sont de vrai amis)

et je me suis appercu que:

1)certain n'avait pas de plan ni de programmation mais que de facon "instinctive" leurs plan de la semaine etait fait de facon classique (cest peut etre çà ce que l'on apelle l'experience

2)que pour certain leur entraineurs ne connaissait pas la moitié de ce qu'il fesait

3) que la plupart le cardio ils connaisse pas

4) que parfois quand ils sont en groupe l'entrainement ressemble a "qui m'aime me suivent"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge