tenue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tenue par erics (invité) le 06/10/03 à 16:51:32

Slt l'automne est arrivée étant donné que c'est la prémière année que je cours régulièrement j'aimerai connaitre la tenue pour courrir par temps froid faut-il porter des collants ou le short fait -il tjrs l'affaire?
Je voudrai connaitre la tenue idéale c'est-à-dire la plus simple et la moins onéreuse possible.

tenue par Pil06 (invité) le 06/10/03 à 18:09:48

tout dépend d'où tu vis... perso sur la Côte d'azur, le short/cuissard peut convenir assez longtemps...

sur le catalogue Decathlon CAP automne/hiver, ils font un bilan en fonction de la température et des conditions météo

tenue par gregnalex (invité)

Je suis en Normandie et il vaut mieux mettre le collant dès maintenant! lol

tenue par Jidé (invité) le 06/10/03 à 23:28:01

Salut,
Je suis à Paris, et je viens de remettre le collant et maillot manche longue. Brrr !!
;-)
Jidé

tenue par Damien (invité)

J'habite en Bretagne et moi c'est veste de jogging et short. Damien

tenue par erics (invité)

Merci pour vos réponses même si j'avais oublier de vous dire que je suis sur paris.

tenue par SergeB (invité) le 07/10/03 à 13:52:38

Bonjour,
tout dépend de la façon dont tu supportes le froid !!!!
personnelement, je ne cous jamais en collant, k'ai trop chaud avec.
En ce moment, je cours en short + maillot-débardeur.
L'hivers dernier , j'ai fait 2 trail en janvier et février avec cuissard, tee-shirt + verte coupe vent.
Donc, tu fais comme tu le sents , si tu as froid tu te couvres.

amitiés sportives

tenue par nanaix13 (invité) le 07/10/03 à 17:17:00

juste pour vous dire que je suis dans le sud et qu'a 18h30
un collant est deja necessaire(exeptionel).sportivement nanaix13

tenue par Pil06 (invité)

effectivement ca s'est pas mal refroidi chez moi aussi (région de Cannes), et il faut que j'aille faire un tour chez Decathlon pour me prendre un collant

tenue par christian (invité) le 07/10/03 à 21:13:55

en ce qui me concerne , sur Senlis 60 c est déjà coupe vent maillot manche longie léger cool dry et cuissard le tout est d avoir des vetements qui ne gardent pas la transpiration comme le coton ( à proscrire )Allez bon entrainement

tenue par CA (invité) le 09/10/03 à 01:54:09

Si on caricature, les déperditions de chaleur c'est 90% par la tête et 10% par les pieds ! (à verif)
Donc bonnet avant collant ?!
Pour moi c'est d'abord la gorge, ensuite les gants, puis le bonnet !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge