Semi marathon de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi marathon de Paris par bounouche (invité) (83.179.28.xxx) le 18/12/05 à 16:55:58

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire au semi marathon de Paris le 5 mars...J'ai fait une course de 20 kms le 11 novembre (1h45)...Mais l'hiver venant, je ne cours plus qu'une fois par semaine. Par ailleurs, vu qu'il fait nuit tot le soir, je ne peux pas courir en semaine...que me conseillez vous comme entrainement pour le semi de Paris ? courir une fois le samedi et le dimanche par exemple ? ou est ce qu'une fois par semaine (1h/1h15), cela suffirait ? (je ne vise pas vraiment de record pour ce semi)

Merci d'avance !

Semi marathon de Paris par Beñat (membre) (86.207.139.xxx) le 18/12/05 à 18:27:14

je pense que courir une seule, même 2 fois par semaine n'est pas suffisant pour la préparation d'un Semi. Une troisième séance serait nécessaire. Pourquoi pas entre 12 et 14h?
C'est vrai l'hiver il est pas toujours évident de s'entraîner surtout à la campaghe.
Mais en ville on peut toujours. Eventuellement autour d'un stade éclairé.

Semi marathon de Paris par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/12/05 à 07:39:24

Quand on est mordu, on arrive à trouver. Tu as un projet ambitieux, ce serait dommage de ne pas te donner les moyens de le faire correctement. je me posais il y a un an les mêmes problèmes finalement j'y arrive pas trop mal : le luxembourg à 8h15 ou à midi près de mon boulot, les buttes chaumont à 19h, le pershing des vincennus, le tapis de course en club si j'ai vraiment la fleimme et ou je fais des fractions genre 1000 m et récup...
et il y'a toujours quelques volontaires du forum pour me motiver et m'accompagner. Quand tu y est, tu t'aperçois que ce n'est pas si mal et que c'est à refaire : )

Semi marathon de Paris par amalou (invité) (193.251.169.xxx) le 13/01/06 à 23:17:28

J'habite à Alger-Algerie et je cherche pour achat un dossard
pour le semi-marathon de Paris mars 2006.Je m'y suis pris
tardivement et je suis vraiment intéréssé .MERCI

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge