comment courir quand un rhume vient compromettre vos plans ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment courir quand un rhume vient compromettre vos plans ? par amuz21 (invité) (83.153.46.xxx) le 18/12/05 à 20:35:17

dois ton couper totalement quand un rhume tres penalisant avec sensation de fievre vient vous freiner dans vos plans ? doit on se soigner avec un style de medicaments pas trop fort pour ne pas etre fatiguer pour reprendre apres ?

comment courir quand un rhume vient compromettre vos plans ? par Pinky (invité) (82.255.2.xxx) le 19/12/05 à 11:51:57

Il vaut te soigner et ce n'est pas les médicaments qui vont te mettre àplat c'est bien le rhume. Il vaut mieux tant que tu as e la fièvre ne pas courrir. car si tu touches les bronches là tu serassur la touche plus longtemps en 3, 4jours souvent c'est réglé et ton entraînement n'en pati pas.

comment courir quand un rhume vient compromettre vos plans ? par (invité) (194.250.70.xxx) le 19/12/05 à 13:53:10

il y a rhume et rhume
mon medecin il m'a dit
rhinite ok

si tu as de la fievre, repos
si c'est viral, repos
si ce qu'il y a dans des mouchoirs n'est pas clair, repos

en gros, tu cours si ton nez coule clair et que tu n'as pas de sensation de faiblesse ou de fievre

comment courir quand un rhume vient compromettre vos plans ? par astero (invité) (82.122.225.xxx) le 19/12/05 à 16:02:26

Fievre ou frissons ou myalgies/arthralgies = pas de sport

Why? parce que une myocardite (atteinte frequente souvent a minima du myocarde lors d'une infection virale)peut à l'effort provoquer des troubles du rythme parfois grave

comment courir quand un rhume vient compromettre vos plans ? par jess (invité) (82.251.18.xxx) le 19/12/05 à 17:36:31

Salut!
Quand j'ai vraiment un gros rhume avec sensation de fievre, maux de tête, nausées, j'me pose même pas la question. Fais gaffe quand même. La course c'est secondaire même si tu suis un plan, d'abord la santé.
jess

comment courir quand un rhume vient compromettre vos plans ? par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 19/12/05 à 17:40:33

amuz21... repos...

comment courir quand un rhume vient compromettre vos plans ? par amuz21 (invité) (83.156.146.xxx) le 19/12/05 à 20:43:51

merci pour vos conseils vous avez raison jprefere etre raisonnable meme si c 'est chiant c'est de saison

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge