Coup de gueule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coup de gueule par Phoenix (invité) (86.200.185.xxx) le 20/12/05 à 14:04:27

Somewhere on the Riviera....

Désormais on ne pourra plus laisser rêver les coureurs "Populaires" lors des cross du dimanche.
J'ai encore vu débarquer dimanche dernier à La Londe(83), un senior "licencié" dans la course populaire qui vaut bien 34' aux 10 kms, alors que plusieurs cross(courts et longs) réservés aux licenciés de toutes catégories, succédaient à cette course naturellement dédiée aux débutants et à ceux qui souhaitent goûter l'ambiance de la course.
Il a donc gagné devant des inconnus bien vaillants et qui y croyaient jusqu'au bout.....lui en habit de lumière et eux, derrière en T.Shirt....
La suite vous la connaissez....le mec interviewé:
-"oui,le parcours était technique, parfois roulant,merci les organisateurs et bla bla bla"
et vas-y que je te montre le beau maillot du sponsor local! et oui, voilà le truc..! un sponsor avait frappé, du bon du vrai car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
J'ai donc trouvé la prestation franchement moyenne voire pitoyable.Même en retour de blessure(car c'est toujours la raison invoquée)il y avait moyen pour lui de participer à un cross court.......!
Je crois qu'en triathlon, c'est pareil, les "Découverte" sont gagnés par des licenciés.......qui ne doivent pas spécialement découvrir le triathlon ce jour -là!!!!!

Alors de grâce, Messieurs les vedettes, laissez nous rêver!Merci, au nom de tout le peleton besogneux.
On verra à Fabregas le 15 janvier.....

Coup de gueule par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 20/12/05 à 14:26:04

Salut,

Je suis un peu d'accord avec toi mais 34' sur 10 km c'est loin d'être un niveau national, de là à parler de vedette...Enfin c'est vrai que s'il y avait une course réservée après il aurait dû y participer.

à+

Coup de gueule par jean-claude (invité) (195.93.102.xxx) le 20/12/05 à 15:05:32

completement ok avec toi connaitrai tu un site qui donne les resultats de la londe merci

Coup de gueule par nicolasasm (membre) (86.203.139.xxx) le 20/12/05 à 16:03:25

Résultat sur le site de la FFA :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=011274

NicolasASM

Coup de gueule par frédé (invité) (81.49.189.xxx) le 20/12/05 à 19:28:42

1- On peut faire 34' et ne pas être licencié et donc faire des courses populaires réservées aux non licenciés (surtout que l'accès aux "vrais" courses licenciéS n'est alors pas possible)

2- avec 34' le seule moyen de gagner une course c'est en chercher une qui ne sera pas très relevée. Même les coureurs nettement plus fort font de même.

Conclusion: Ce n'est pas la peine de faire ta "vierge effarouchée" en lançant ton post.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge