senart pratique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

senart pratique par alex26 (invité) (62.34.153.xxx) le 20/12/05 à 21:01:59

bonjour,

je vais participer pour la premiere fois au marathon de senart le 1er mai 06.

Ma question : sur ce marathon, avec depart et arrivée dans deux villes distinctes, comment s'organiser (vestiaire, retrait dossard etc...). Quelqu'un a t il l'experience de senart ?


detail utile : je ne suis pas sur a 100% d'etre accompagné...

merci

senart pratique par Frédéric (membre) (83.202.73.xxx) le 20/12/05 à 21:08:59

Sur les courses en ligne avec départ et arrivée éloignés on peut laisser son sac au départ et on le retrouve en principe à l'arrivée.
ƒred

senart pratique par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 20/12/05 à 22:05:26

Tu as une navette qui te ramène au gymanse de comb la ville où tu as laissé ton sac et ta voiture sur le parking.
Bonne course

senart pratique par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 20/12/05 à 22:13:14

Je me suis gouré : tu gares ta voiture à comb la ville qui est l'arrivée et une navette t'amène au point de départ.

senart pratique par steph87 (invité) (83.114.150.xxx) le 20/12/05 à 23:21:23

Exact, et de plus c'est vraiment très bien organisé. Tu laisses ta voiture au stade d'arrivée, un bus t'amènes au départ, et l'organisation te fournie un sac pour mettre tes affaires avec ton numéro de dossard. Le sac est acheminé à l'arrivée et c'est très rapide pour le récuperer.

senart pratique par sourire (invité) (193.249.163.xxx) le 21/12/05 à 08:10:57

Bonjour,

Juste une précision tu peux aussi utiliser les transports et venir sans voiture....
1. Tu descends à la gare de Combs la Ville
2. Près du stade de Combs la Ville, tu cherches la navette qui t'emmenera à Tigery (commune du départ)
3. Dans cette petite commune tu te changes et tu mets tes affaires dans un grand sac fourni.
4.Tu fais ton marathon tranquilou ou rapidou jusqu'à Combs la Ville
5.Et tu retrouves ton sac avec toutes tes affaires
dans le stade de Combs la Ville.(douche, massage, ambiance familiale, etc..)
voili, voilou
@sourirecap

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge