POLAR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POLAR par DANY BILL (invité) (81.80.194.xxx) le 22/12/05 à 12:24:05

Je viens d'acheter mon 3ième POLAR et cette fois j'ai tenté une des versions les plus sofistiquées le 625s.

Le problème est assez simple IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER!

Malgré le petit bidule IRD/USB qui cliognote comme un malade, l'ordi ne capte rien.

Si qq un a une idée...

POLAR par Olivier (invité) (83.194.53.xxx) le 22/12/05 à 12:45:17

Question stupide : tu as installé le logiciel fourni avec ton Polar?
Moi perso leur truc infrarouge usb je l'ai viré, ce n'était pas le top, j'en ai un autre et en plus gracieusement payer par "Mr polar" car avec leur infrarouge je ne pouvais pas connecté mon téléphone nokia 5140 (contrairement a ce que disent leurs pub!)

POLAR par DANY BILL (invité) (81.80.194.xxx) le 22/12/05 à 14:45:43

Oui, tout est installé. Mais peut ètre que je vais leur écrire pour en obtenir un autre. Suffit il de dire que je ne peux pas connecter mon tel?

POLAR par Olivier (invité) (83.194.168.xxx) le 22/12/05 à 20:45:32

Non c'est plus compliqué que celà, j'ai mis du temps, plusieurs mails en les menaçant de porter plainte pour publicité mensongère, après quoi un mec de chez polar m'a appelé et apres une longue discution à décidé à titre commercial et à titre exeptionnel de prendre en charge l'achat d'un infrarouge d'une autre marque que polar!
Sinon tu dois lancer le logiciel ppp, ensuite tu clic sur l'icone représentant un cardio (connexion au cardio). Pour cela ton polar doit être à quelque centimetre du port infrarouge et " face a face"

POLAR par DANY BILL (invité) (82.124.83.xxx) le 22/12/05 à 22:08:07

merci pour l'info...

POLAR par GG (invité) (82.234.60.xxx) le 22/12/05 à 22:15:55

Bonsoir,

moi j'ai un 725 Tour Edition et j'ai une interface IR sur USB, et ça fonctionne très bien (et pas qu'à quelques cm). Je n'ai pas l'interface POLAR, j'ai une interafce classique du commerce (pas cher ;-).

J'ai le logiciel PPP4, et dans le menu Options / Préférences, à l'onglet matériel j'ai choisi IrDA (et pas USB car là ça ne marche pas).

Bon courage.

GG

POLAR 725 TE par Luc (invité) (81.49.187.xxx) le 27/12/05 à 20:00:04

Je rencontre le même pb que plusieurs d'entre vous. J'ai installé l'adaptateur et maj sur le site polar. Il clignote mais refuse la connexion avec le cardio :-(((
j'ai également modifié les préférences (usb / irda , décoché "polar usb auto check) mais rien ... D'autres idées ?

POLAR par dakota (invité) (82.174.173.xxx) le 27/12/05 à 20:09:46

J'ai un 720 et j'ai eu le même probleme que toi...

j'avais eu a l'époque une info comme quoi il fallait aller sur
le net pour trouver les driver de l'interface USB...

J'avais trouvé assez facilement grace a goggle et depuis cela marche...

@+

POLAR par dakota (invité) (82.174.173.xxx) le 27/12/05 à 20:12:45

Voila, je viens de taper

"driver + interface + USB + polar" dans goggle

et j'ai trouvé ceci :

http://support.polar.fi/PKBSupport.nsf/0/42256C2B001E0F6AC2256E9000250709?OpenDocument


POLAR par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 27/12/05 à 20:23:57

Salut
Je pense qu'il s'agit d'un mauvais réglage au niveau des options du logiciel Polar
a+

POLAR par Luc (invité) (86.204.56.xxx) le 27/12/05 à 21:25:13

Qu'est-ce que tu ferais comme réglage ? J'ai passé en revue toutes les options et je n'ai pas vu de chose du style "activation du port "... Je sèche ! Je suis allé sur le site polar et j'avais déjà installé la dernière version 3041 sans succès

POLAR par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 27/12/05 à 21:36:37

Lorsque j'utilisais le logiciel avec mon 710i sur mon PC portable équipé d'un port infra rouge je passais via le IRDA
Sur ma tour je disposais d'un port COM et je passai par le port COM1
Je suppose que tu disposes d'un capteur en USB, il doit y avoir l'option aussi
a+

POLAR par Olivier (invité) (83.194.54.xxx) le 27/12/05 à 22:45:15

Pour info voici mes reglages qui marchenr, j'ai le S625X. Une fois le logiciel lancé, je vais dans otpion puis préférence, puis dans l'onglet matériel, dans le menu déroulant face au port ir il ya IRDA, si je clic sur option j'ai les 5 premiers choix de cocher mais pas le dernier, ensuite dans selectionné le cardio utilisé j'ai S625X. Dans toutes les autres cases il y a : non utilisé.
Sinon pense bien à mettre ta montre en mode "connecte"
En esperant vous aidez
:)

POLAR par chris (invité) (82.231.35.xxx) le 16/01/06 à 17:11:15

jé 1 polar 720i,é je nariv pa a me connecter linterface ir,lordi me di:port usb non ouvert! help!

POLAR par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/01/06 à 17:22:35

des fois, c'est vrai que cela n'est pas évident, surtout s'il n'est pas en face , s'il est trop incliné et il faut plusieurs reprises pour y arriver.
Bien mettre la montre sur connect (bouton bas droite). et cliqué r sur l'icone Cardio

totø

POLAR par Suglock (membre) (85.68.77.xxx) le 16/01/06 à 17:29:07

J'ai depuis peu le S625X et je le connecte à une clef USB du commerce à 20 € et cela fonctionne parfaitement.
Sinon voila se que conseille Polar France :

- réaliser la mise à jour du logiciel en vous connectant sur le site
www.polarfrance.fr, rubrique Produits,
- vérifier dans le logiciel Polar Precision Performance, en suivant le lien
suivant: Options/Préférences/Matériel, que c'est bien l'indication IRDA qui
est sélectionnée,
- vérifier dans le logiciel Polar Precision Performance, en suivant le lien
suivant: Options/Préférences/Matériel/Options que USB interface autocheck
est décoché,
- dans le gestionnaire de périphérique de votre ordinateur, vérifier que le
port infrarouge interne est activé,
- si votre port infrarouge interne est déjà utilisé avec d'autres matériels
(ex: agenda électronique), désactiver ces autres applications,
- si c’est la première fois que vous utilisez le port infra rouge interne
de votre ordinateur, il se peut que vous deviez l’activer dans le BIOS.

POLAR par Alexandre (invité) (83.179.35.xxx) le 16/01/06 à 20:12:54

Bonsoir,

moi, je suis extremement satisfait de mon polar s625x. Je n'ai jamais connu de problème de connection avec mon polar et cela sur plusieurs PC. Mon interface infrarouge est une nterface acheter chez France telecom pour 30euros et se présente sous forme de clés USB.

Par ailleurs, je tiens à souligner que le service technique de polar en ligne est très réactif ...et compétent

POLAR par (invité) (82.254.223.xxx) le 11/04/06 à 08:04:25

salut a tous
comme certains d'entre vous, j'ai énormément galéré pour établir une connexion. j'ai un polar s725 sous windows xp et j'ai acheté une interface USB ( sous forme de clé usb) a 20€ dans un mag informatique.après de nombreuses heures de prise de tête cela fonctionne.
dans le menu préférence bien que l'interface soit usb j'ai mis en IRDA car en cochant usb ça me marque que le port com n'est pas ouvert Or, je n'en ai pas à ma connaissance.
ensuite la grosse galère venait du fait que ça me mettait sur la montre: infrared com en clignotant mais rien ne se passait donc, je suis allé dans -démarrer , système, gestionnaire de périférique, périférique infrarouge, j'ai double cliqué sur le matériel, je suis allé dans avancé et ensuite j'ai modifié la vitesse d'émission car dans les propriété de l'interface de polar la vitesse est de 9600 alors que mon interface était réglée sur 120000. et depuis, ça fonctionne bien.
j'espère que j'ai pu aider certain bon courage pour ceux qui sont en galère

POLAR S625X par (invité) (195.127.59.xxx) le 19/06/06 à 14:24:41

J'ai un POLAR S625X et franchement je n'ai aucun porblème avec la connexion infra rouge (PC portable DELL).
Cependant je souhaite le vendre.
Il est comme neuf (achat en janvier). Je le cède à un prix interressant.

POLAR 725 tour edition par Gwen (invité) (82.244.10.xxx) le 14/06/07 à 17:19:02

slt a tous
j ai bien lu tous vos messages, mais sur mon Sat M30 , j ai un irda integre avec les drivers a jour, et pas de contact avec ma S725 tour edition

ensuite j ai essaye avec une sigmatel 4200 et la pas mieux, comme vous pour la plus part

je vais donc acheter un dongle irda compatible

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge