Pbr de chaville et periostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pbr de chaville et periostite par anthony (invité) (81.248.95.xxx) le 24/12/05 à 02:13:50

Bonjour tt le monde
Je suis agé de 26 ans et cela fait deux ans que je fais de l'athlétisme
Bien avant l'athlétisme je faisais de la musculation et j'ai eu un debut de douleur à l'intérieur de la cheville qui ne s'est jamais instompé et il arrive souvent que l'on entende un petit "tec" a ce niveau
Il est vrai que les semelles que je portaient et hs depuis je les aient changées
Par la suite en pratiquant l'athlé j'ai des douleur au niveau du tibia a savoir je pense les periostites
Alors ma question : que dois je faire pour mes chevilles car j'ai changé mes semelles dans un premier temps puis j'ai arrété la muscu et par la suite je passe un anti inflamatoire sur mes tibias quand la douleur apparait et qui m'empeche de dormir et ca passe apres
J'en ai parler a mon entraineur qui me dit que c'est avec le repos que cela va passer
Je ne sais vraiment pas quoi faire
Donc si je pouvais avoir des aides pour une demarche a faire, bien je serais content
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge