Contracture isquios jambiers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture isquios jambiers par Sendo (invité) (83.199.59.xxx) le 25/12/05 à 17:47:54

Bonjour tout le monde ,
Je ne suis pas un coureur mais un tae kwondoiste , mais vu que vous êtes très sujet a ce genre de problème je viens vous demander conseil .

Je vous explique , lors d' un entrainement j' étais resorti avec une très legere douleur aux isquios et le cours suivant j' ai trop tiré dessus lors de l' echauffement ( oui je sais c' est bête ) . Puis j' ai fait une semaine de repos en appliquant deux fois par jour du Décontractyl pour ceux qui connaissent .

Mais rien n' y fait , cela a continué ... moins mais le problême est toujours la.

Je suis alors allé chez un ostheopathe mardi dernier, pas de problême d' élongation apparement , en fait le muscle était très tendu et crispé,. Du a , entre autre , la fatigue .
L' osteo m' a pris en main , quelque massage afin de " debloquer le muscle " ( waaah c' était limite si je sautais au plafond de douleur^^ ) , il m' a dailleurs dit que si je continuais comme ca c' était claquage assuré bref . Mais explications ne sont pas précises mais en fete ca a entrainé une inflammation locale . L' osthéo ma dit d' arréter 10 jours , je pense donc que j' ai une contracture

Il m'a prescrit du Tilcotil , du ainsi que du Ute plex ( c' est des ampoules , je doi en prendre pendant 6 mois , cela sert a décontracter le muscle je crois )

Je n' ai aujourd' hui presque plus d eproblême au isquios eux-mêmes mais qund j' essaye d' étirer mon muscle facialement je sens comme quelquechose qui bloque a la base du muscle , près du genou du côté interne ( desolé des info' vagues ) . Et cela m' inquiète .

Voila je voudrais vos conseils . Merci beaucoup et joyeux noel

Contracture isquios jambiers par amuz21 (invité) (83.156.159.xxx) le 26/12/05 à 11:42:11

je pense que tu dois croire en ce quil te dit car les contractures c frequent surtout chez les gens nerveux . moi la derniere contracture a duree un mois cetai a lepaule gauche . jme sui imaginer tou un tas de bobos et cetai simplement le stress qui ma occasionne cette contraction a lepaule . generalement on peu faire des contractures a nimporte quel endroit du corps et en courant on le sent forcement c genant et ca casse le moral mais ne taffole pas specialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge