sos : que faire pendant un long repos forcé ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sos : que faire pendant un long repos forcé ? par yannnnn (invité) (83.202.111.xxx) le 29/12/05 à 20:17:22

hello!
apres une superbe saison de semi, j'accumule un pb essuie glace et pb hanche, bassin et dos dus a une chute en scoot... la cata, je ssuis interdit de piscine velo et de CAP surtout!!!!!!! :-(((((
J'ai peur que ma masse musculaire ne fonde durant ces trois mois d'arrêt... que faire, à part des mots croisés : des stimulants electrik ?

merci de me faire partager votre experience,

yannnnnnnn



sos : que faire pendant un long repos forcé ? par aspide85 (membre) (84.103.158.xxx) le 29/12/05 à 20:32:26

Je suis en arrêt pendant trois mois (cap) suite à une fracture de fatigue au tibia. Je peux reprendre le vélo au bout de deux mois (mi janvier). Si je voulai, je pourrai nager un peu, mais bon c'est pas mon truc, surtoût l'hiver.

Les seuls trucs que j'ai trouvé à faire se sont des abdos, du gainage et deux trois axercices de fitness comme des montées de jambes en êtant alongé sur le côté...

sos : que faire pendant un long repos forcé ? par yannnnnnnnnn (invité) (213.41.72.xxx) le 30/12/05 à 16:45:27

blabla ascenceur, hop!, yannnnnnnn

sos : que faire pendant un long repos forcé ? par jess (invité) (82.250.1.xxx) le 30/12/05 à 16:53:05

Je viens de lire "que faire pendant un long repAs forcé ?" :-)

jess

sos : que faire pendant un long repos forcé ? par jess (invité) (82.250.1.xxx) le 30/12/05 à 16:54:38

Là par contre, je ne peux pas te faire partager mon expérience...
JeSs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge