Courrir à massy (91300)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courrir à massy (91300) par COCO (invité) (84.102.195.xxx) le 30/12/05 à 20:17:59

je cherche à savoir si il y a des stades éclairés où on peut courrir le soir à MASSY .

Courrir à massy (91300) par voyageurcorail (invité) (81.249.149.xxx) le 30/12/05 à 22:02:54

Non, la piste d'athlé du stade de massy n'est pas ouverte au public !... On se fait éjecter facilement. Merci la mairie qui ne sait pas résoudre les problèmes avec les squateurs et qui décide d'interdire à tous (voilà comment on règle facilement un problème !!!). Il te faut voir ailleur. Pour ma part, je fais souvent le tour en passant devant le lycée de villaine (je crois que c'est son nom ...), les pompiers, je longe Air France en direction de Igny (descente sur piste cyclable), au rond point à droite sur la piste cyclable (Si tu cours la nuit, mal éclairée sur 1 km mais c'est plat et stable, puis je remonte via le parc ou il y a les terrains de tennis (au feu rouge à droite dans le parc et tout droit), puis je remonte entre les maisons, et je suis à nouveau le lycée, etc ... Pas de route à traverser, le tour fait 3600 mètres. Il faut quand même se prévoir une lumière clignotante au bras si de nuit(il y a quelques cyclistes, et il n'est pas rare de croiser des joggers). Par contre, ca longe la route. Pas terrible pour une femme seule de nuit (on en croise de temps en temps. Il faut du courage ...).
Sinon, les stades de Palaiseau et Antony sont ouverts tous les jours. La piste d'athlé n'est pas éclairée hors des entrainements des clubs, mais ca reste praticable.

Courrir à massy (91300) par voyageurcorail (invité) (81.249.215.xxx) le 31/12/05 à 11:19:41

Plus précis ...
En partant de devant le lycée de Vilegenis, rue de vilgenis, courir sur le trottoir côté lycée en direction de l'entrée Air France, Caserne des pompiers. Avant de passer l'entrée de Air France, on arrive sur une piste cyclable. Suivre cette piste cyclable. Au bout de la rue, il faut suivre dans la piste cyclable à droite (c'est toujours la rue de vilegenis, direction Igny)). On descend en suivant le mur de Air France. Au grand rond point en bas, on suit la piste cyclable a droite (D60). De l'autre côté de la route, on voit le goff. On passe un premier feu (si tu cours de nuit c'est a partir de ce feu que c'est mal éclairé), on continue tout droit (il y a un étang sur ta droite). Au feu suivant, à droite, on remonte le parc en longant les terrains de tennis (chemin de la gravelle). On bout, il y a des batiments peints en Saumon. Il faut passer derrière. Il y a un passage au milieu. Sinon fait le tour par la route a gauche puis à droite (rue jean ZAY). Tu remonte ensuite le rue du docteur Schaffner le long du lycée de Vilgenis puis au feu à droite, et te voila revenu au point de départ (environ 3660 m)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge