courir tout le temps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir tout le temps par Mirz (invité) (83.198.219.xxx) le 04/01/06 à 20:57:03

Est ce que certains parmi vous courent dès que l'occasion s'en présente, pour aller au boulot par exemple, chercher le pain, ... ?
Y avez vous trouvé un intérêt quelconque même pour les distances les plus courtes ?

courir tout le temps par blaf (invité) (24.203.98.xxx) le 04/01/06 à 21:02:50

Pendant toute ma jeunesse, j'ai couru, de l'école vers la maison, dans les escaliers, pour aller au frigo, n'importe quand. Je me suis assagi, mais il m'arrive encore souvent de courir à la moindre occasion. Ce n'est pas pour m'entraîner, c'est plus fort que moi. J'adore courir après l'autobus, poursuivre mes enfants dans la maison, je pense même que des fois je fais par exprès pour être en retard pour le seul prétexte de courir. Par contre, le fractionné me calme!

blaf

courir tout le temps par l\'ourse (invité) (86.194.60.xxx) le 04/01/06 à 21:04:12

aller au boulot j'aimerais bien, mais arriver toute transpirante ça le ferait pas (8km)... surtout qu'il n'y a pas de douches. Le pain, je le fais à la maison ;o)

mais sinon oui, j'ai tendance à allonger la foulée sans y penser, ça devient très naturel...

courir tout le temps par Rv88 (invité) (83.203.254.xxx) le 04/01/06 à 21:58:53

Moi je cours tous les jours pendant ma pause déjeuné (12h00 13h00) je fais 45 mn cela m'occupe et puis il y à une douche sur mon lieu de travail
Rv88

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge