trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail par stella (invité) (80.119.18.xxx) le 05/01/06 à 21:25:14

bonjour à tous et à toute

Je vais participer à mon premier trail début février, si vous en avez déjà fait : quel est la meilleure façon pour s'entraîner à un mois de la course, sachant que j'ai une base correcte. l'année passé pour marseille cassis g mis 1h52...même si je sais que 25 km en colline n'a rien à voir, ça donne un aperçu de mes capacités actuelles,
au plaisir de vous lire.

trail par mi 2 (invité) (193.248.58.xxx) le 06/01/06 à 16:29:58

l'entrainement pour un trail de 25 kms peut s'assimiler à un programme semi marathon ou tu pourras faire ta sortie longue de 1h30 à 1h45 en colline sur un parcours valloné.
et si tu peux faire une scéance de cote par semaine, pour la force.
n'oubli pas de bien récuperer la dernière semaine.

c'est le trail de la galinette à peypin ?

trail par (invité) (80.119.12.xxx) le 08/01/06 à 21:34:26

bonsoir mi2,

merci de m'avoir répondu: oui, c'est bien le trail de la galinette! il a l'air très sympa! tu l'as déjà fait?
J'ai bien noté tes info, maintenant je vais voir ce que je peux faire...
la semaine qui vient de s'achevée à été ma première pour travailler le fond avec 3 sorties sur route vallonées avec 20' d'échauf bons étirements et 1h00 de courses à mon rythme. Ce week end je comptais faire deux sorties en matinée cool dans la coline en vélo et en courant mais j'ai évité: j'ai mal au côté externe de mon pied droit....surement les chaussures pas adaptées, du coup je me suis achetée une paire de chaussure "active" car des trails pour femmes chez décathlon, j'en ai pas trouvé!
j'espère que je vais bientôt les essayer pour plus d'1h00 de course.

trail par stella (invité) (80.119.12.xxx) le 08/01/06 à 21:35:12

l'invité c'est moi stella! lol
merci

trail par Mi 2 (invité) (193.249.82.xxx) le 09/01/06 à 09:57:07

bon courage pour ton entrainement et ta gestion des petits bobos.
je ne connais pas le trail de la galinette mais il me tente bien.
le meme jour il y a "le tour des remparts" à AVIGON
UN 11 KMS plat et rapide , idéal pour un temps de réference.
mon chois n'est pas encore fait.

trail par stella (invité) (80.119.17.xxx) le 10/01/06 à 20:36:58

bonne course quelle que soit celle que tu choisis! tiens moi informé de ta perf.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge