Raison ou pas.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Raison ou pas. par hub!!! (invité) (84.97.25.xxx) le 06/01/06 à 12:18:21

Bonjour tout le monde!!!

Juste une question,

mois d'entraînement en CAP, depuis deux mois, grace à vos conseils, je fais deux entraînements longs par semaine, de 6 à 8 km, à 75% de ma fc max...au lieu des 70% que vous me recommandé, pourquoi? pour ne pas me les geler!!!! C'est si grave que ça? ( je dis long parce que pour l'instant 8-8.5km/h je suis à 70%de ma FCmax, la honte)

Voire une deuxième...par quoi j'alterne les scéances longues?(actuellement 1-2 scéances en endurance + rapide 80-85% FCmax...)

Merci d'aider un escargot..!

Raison ou pas. par mimi (invité) (86.136.205.xxx) le 06/01/06 à 15:57:15

J'ai le meme probleme que toi. Par -5, meme bien couvert, je me gele et jecours plus vite pour rester chaud. C'est tout de meme mieux que de rester a la maison !

Raison ou pas. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/01/06 à 16:10:01

Hub, à 75% fcm, tu es toujours en endurance donc; pour moi, il n'y a pas de problèmes.
Honte de quoi? tu cours, c'est déjà pas mal, non. Avec le temps tu gagneras des km/h, faut être patient.
Si tu sors 2 fois /semaine, la deuxième tu peux intégrer quelques minutes à 80-85%fcm. Pour le temps, je laisse la place aux autres
totø

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge