MOT DE PASSE ET MEMBRE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MOT DE PASSE ET MEMBRE par PATRICK (invité) (83.112.236.xxx) le 07/01/06 à 13:30:04

je suis inscrit dans le WHOS WHO. Ma difficulté est que lorsque j'essaie de m'idntifier comme membre il est indiqué que le mot de passe n'est pas bon. Et pourtant j'ai accés à mes références grâce à ce mot de passe. Pouvez vous me renseigner et m'indiquer si :
LOGIN= PATRICK (savigny le temple)
et surtout m'indiquer comment vous vous identifier. Car je souhaiterai m'identifier comme membre lorsque j'interviens dans ce forum et faire profiter de mon expérience en tant que MARATHONIEN.
En vous remerciant par avance.

MOT DE PASSE ET MEMBRE par GGBI (membre) (193.253.237.xxx) le 07/01/06 à 14:37:19

En fait, il n'y a aucun lien entre le login de messagerie et celui du who's who.
Ainsi malheureusement, tu peu très bien te loger avec un pseudo et un mot de passe pour répondre aux messages sans t'étre mis dans le whos's who.
C'est surement ce que quelqu'un a fait avec ton pseudo.

Alors maintenant le mieux serais que tu trouve un autre pseudo avec lequel tu puisse te loger et refaire une autre fiche who's who correspondant au nouveau pseudo.

MOT DE PASSE ET MEMBRE par (invité) (84.102.180.xxx) le 07/01/06 à 17:48:46

"Ainsi malheureusement, tu peu très bien te loger avec un pseudo et un mot de passe pour répondre aux messages sans t'étre mis dans le whos's who."

non, apparemment pas .

MOT DE PASSE ET MEMBRE par PATRICKDRZ (membre) (86.198.117.xxx) le 07/01/06 à 19:35:08

Merci pour vos renseignements j'ai suivi vos indications et je peux maintenant intervenir comme membre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge