après avoir perdu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

après avoir perdu par Kathy (invité) (213.103.230.xxx) le 07/01/06 à 13:57:00

J'ai commencé à modifier mon alimentation en aout 2005 après avoir lu le livre du Dr Delabos et aujourd'hui, 6 mois après, j'ai perdu les 7 kilos que j'avais en trop (je pèse 56 kr pour 163 cm); je courais depuis 3 ans pour la forme et aussi pour perdre du poids et rien, la course ne m'a pas fait maigrir; en revanche, aujourd'hui, avec 7 kg en moins la course à pied est beaucoup plus facile évidemment. J'aimerais avoir le témoignages de personnes mangeant comme le conseille le Dr Delabos et qui ont perdu leurs kg en trop. Que se passe-t-il ensuite ? ne vous êtes vous pas lassé de manger de cette façon? N'avez-vous pas été tenté de comsommer plus de 2 jokers par semaine ? avez-vous adopté cette alimentation à vie et surtout avez-vous repris du poids ?
De plus, que mangez-vous quand vous avez une course (10 km ou semi-marathon) en début d'après-midi ? Faites -vous le repas habituel - environ 260 grammes de viande et un peu de féculents ? n'est-ce pas trop lourd pour la course ?

après avoir perdu par Kate (membre) (86.198.206.xxx) le 07/01/06 à 15:49:33

Je ne connais pas le Dr Delabos mais j'ai perdu beaucoup de poids, je mange varié et aussi équilibré que possible et je cours mieux, c'est indéniable.
Kate

après avoir perdu par Wallaby (membre) (82.125.195.xxx) le 07/01/06 à 17:03:18

Je ne connait pas non plus ce docteur, mais l'alimentation variée, équilibrée, avec en prime 3 à 4 sorties (1h à 1h15) CAP par semaine, et le tour et joué: 66k pour 1m70 en mai 59k maintemant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge