Ouverture des départementaux de cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ouverture des départementaux de cross par richard95 (membre) (83.157.141.xxx) le 07/01/06 à 22:00:59

Bonsoir à toutes et à tous

Je voulais ouvrir ce post pour tous les coureurs à pied bien sûr en leur souhaitant une belle sortie demain.

Mais surtout et c'est le cas dans mon département le Val d'oise où (95) le départ des championnats de cross qui débutent demain!

Alors bon courage à toutes et à tous, pour toutes les joyeusetés du cross, je pense que vos pointes sont bien affûtées? Mais lesquelles mètrent demain là est toute la question? et ça va être naturellement le sujet de conversation en autres? Tu connais le parcours? Des côtes, des descentes vertigineuses dans un bain de boue surtout pour les séniors qui finissent la journée en général sur un parcours labouré!! lol

Dur, même parfois très dur, qui vous forge un mental d'acier et vous permets de vous dépasser vers des sensations inconnues, de souffrances et de plaisir mêlés.

C'est tellement spécial, on court pour soi et en même temps pour son club, une ambiance toute particulière qui mérite d'être vécue, des encouragements qui fusent tout le long du parcours rien à voir avec les courses sur route, mais je dirais que c'est complémentaire car ça vous prépare pour le printemps à aborder toutes vos distances préférées.

Voilà je voulais juste dire un mot à tout ceux qui demain matin, vont affronter ce premier cross, malheureusement réservé aux licenciés.

Richard

Ouverture des départementaux de cross par max (invité) (82.244.17.xxx) le 07/01/06 à 22:26:32

Bonneville pour moi demain, 74 represente ;-)

Ouverture des départementaux de cross par seb (invité) (86.193.50.xxx) le 07/01/06 à 22:54:34

Cibeins pour le 69!!! (ein Delphine!!(jme souviens juste d'un sujet ancien que j'avais lu en travers ;))

Ouverture des départementaux de cross par Phoenix (invité) (83.113.54.xxx) le 08/01/06 à 08:50:55

En règle générale, il existe toujours lors de ces manifestatons une course dite "Populaire "réservée aux non-licenciés, mais malheureusement où l'on retrouve quelques triathlètes ou bien des supports de sponsors en mal d'honneurs, de récompenses et de business.

Ouverture des départementaux de cross par richard95 (membre) (83.157.169.xxx) le 08/01/06 à 13:56:44

Bonjour à tous,

On veut, des CR et de la galette des rois

Richard

Ouverture des départementaux de cross par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/01/06 à 14:45:38

Kikoo,

Moi j'ai fait mon "cross" se matin et je viens de finir ma galette... Aïe! Richard mille excuses y'a plus du tout de galette :o)))

Bises

Delphine

Ouverture des départementaux de cross par richard95 (membre) (83.157.169.xxx) le 08/01/06 à 18:54:07

Bonsoir à tous les crossmens et womens du jour,

Un petit Cr de ces départementaux, si vous n'êtes pas trop embourbés! lol et transis de froid ?

Richard

Ouverture des départementaux de cross par seb (invité) (86.193.51.xxx) le 08/01/06 à 18:57:26

personelement un cross très boueux (dans le rhone) qui était dans le parc d'un lycée agricole, le parcours était simpathique bien que 2 petites boucles et 2 moyennes boucles pour un total de 5040m!

seb

Ouverture des départementaux de cross par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 08/01/06 à 18:58:22

La galette des rois est dans mon estomac (un petite partie;-) et en ce qui concerne les cross, pour nous c'est à dire Pantin, c'est dimanche prochain l'ouverture des hostilités ! Ensuite, le dimanche 29 janvier et le 12 février.

Bisous au Richard Coeur de Lion;-)
Emma

Ouverture des départementaux de cross par calou (membre) (82.121.183.xxx) le 08/01/06 à 19:43:05

De retour des championnats de cross du Val d'Oise qui se déroulaient ce jour à Villiers le Bel.
Mon mari et moi avons accompagné notre fille qui courait son premier cross dans la catégorie minime !
Pour elle, superbes sensations et déjà l'envie du prochain cross avec son club et ses copines, tant l'ambiance vallait le coup d'être vécue.....
Pour nous, une journée superbe, plus de voix tellement on a donné dans les encouragements, beaucoup de boue ramenée à la maison et pleins de bons souvenirs en famille...
Un seul regret : Ne pas avoir pu y participer mon mari et moi n'étant pas licenciés ! (comme le signale Richard, c'est dommage !)
L'année prochaine c'est sûr, on prend notre licence et tout le monde au cross de Villiers le Bel !

PS : Nous n'avons pas laissé pour autant notre part de galette !

Calou

Ouverture des départementaux de cross par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 08/01/06 à 19:45:15

Salut,

Super journée pour moi également aux departementaux de cross dans la drôme, à Montelimar.Il a fait vraiment beau, j'ai pû courir en débardeur ça fait plaisir, je connaitrai donc jamais les vrais cross avec des conditions apocalyptiques!
Bon c'etait assez boueux quand même, heureusement que j'avais des pointes.

à+

Ouverture des départementaux de cross par seb (invité) (86.193.51.xxx) le 08/01/06 à 19:46:12

cyril, as-tu vu la course des juniors?
merci

Ouverture des départementaux de cross par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 08/01/06 à 19:47:49

Au fait Seb, j'avais bien lu ta question sur un autre message, je suis désolé j'ai eu du mal à trouver et je suis arrivé un peu juste, j'ai pas pû voir les autres catégories, mais je peux chercher les résultats si tu veux.J'imagine que tu voulais voir un peu ce que donnaient les autres coureurs!Tu dois connaitre Bertrand Bouvier en Cadet non, il a été champion de France sur 1500m je crois cette année.

à+

Ouverture des départementaux de cross par seb (invité) (86.193.51.xxx) le 08/01/06 à 19:51:20

oui oui je le connais bien,c'est sur 800 qu'il a été champion de france, je voulais voir la course des juniors parce que c'est ma catégorie et il y avait des connaissances a moi qui courraient mais je regarderait les résultats sur le site de la ffa!
merci bien!

Ouverture des départementaux de cross par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 08/01/06 à 19:58:43

salut,

C'est sur 800m, autant pour moi!Il me semblait bien que tu devais connaitre.
Le site du club de montelimar c'est: http://perso.wanadoo.fr/athle.montelimar/

peut-être que les resultats y seront plus tôt que sur le site de la ffa.

Bonne soirée

Ouverture des départementaux de cross par floys (invité) (83.115.164.xxx) le 08/01/06 à 20:09:50

et ouai les departs de cross la semaine prochaine ..tient une petite quetsion justement si vous savez.. est ce que vous savez par exemple lorsque qu'une equipe gagne les depart combien sont récompensés ? voila une petite question qui me trottait dans la tete merci a ceux qui repondrons a ma question

Ouverture des départementaux de cross par seb (invité) (134.214.207.xxx) le 08/01/06 à 21:10:08

salut floys j'espère que ton voyage s'est bien passé mais a priori oui, nous on a fini 1er par équipe et on était 4 a compter dans l'équipe (tout de facon on était que 4) et on a eu une coupe (enfin il me semble) donc a priori chez nous il n'y avait pas de récompense individuelle!

merci cyril pour l'info!

Ouverture des départementaux de cross par floys (invité) (83.115.164.xxx) le 08/01/06 à 21:16:17

nous on est 6 a courir et je c pas si toute l'equipe est récompensé ou si c juste les 4 ... voila ct juste pour savoir ce pti detail pas trés important mais bon juste pour savoir..
ouai le voyage au bresil c'est trés bien passé mais la reprise est trés dur

Ouverture des départementaux de cross par seb (invité) (134.214.207.xxx) le 08/01/06 à 21:19:13

ya pas de problème sinon j'ai vu que ta photo sur athlenature avait un certain succès auprès des filles ;)

Ouverture des départementaux de cross par floys (invité) (83.115.164.xxx) le 08/01/06 à 21:27:39

ah oui lol bon j'xplique a ceux du forum ce site est l'oeuvre des demi fondeur de mon club (mes potes quoi) sa part d'un gros tripe et donc ba nous avons fait les cons ...http://athlenature.skyblog.com voila destiné plutot aux filles ne dite pas que je suis pd surtout je vous assure que je suis hetero ..mais ceci estr uniquement un gros delire et représentatif de notre club voila voila (oh la honte sa yé je suis fiché sur ce blog)

Ouverture des départementaux de cross par seb (invité) (134.214.207.xxx) le 08/01/06 à 21:35:17

cayé ta carrière forumique est terminée!!lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge