Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/01/06 à 22:31:20
Voilà, le 5° opus ayant atteint une taile respectable, voici le 6°. A vos claviers
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/01/06 à 22:49:42
deuzzz ....
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.62.xxx) le 07/01/06 à 22:57:00
Coli tu vas pas faire un nouveau tome à chaque fois que j'annonce un kilo hein ? paske tu n'as pas fini, je suis motivée ;o)
MDR pour les sushis
Alain Grooooooooooaaaaaaaaaaaarrrr
ça sent bizarre vous trouvez pas ? :op
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/01/06 à 23:08:27
mdr ...
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/01/06 à 23:25:47
YES! J'ai résolu à distance mon problème au boulot. Qui va galoper demain? Une tortue de plus...
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.180.xxx) le 08/01/06 à 00:27:47
moi je galope demain
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.180.xxx) le 08/01/06 à 00:30:17
au fait c'est quoi des shusis ? c'est du poisson c'est ça ? miam
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 08/01/06 à 00:32:57
Poisson cru avec du riz et des feuilles d'algues. Tu dors pas ?
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 08/01/06 à 00:35:55
Petite précision sur les sushi :
http://www.kaiseki.com/SushiClub/
Faudrait peut être que je dorme aussi...
Bonne nuit les turtles et bonjour car on est déjà dimanche!
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 08/01/06 à 10:03:17
salut
l'ourse: felicitations pour le 6 eme kg de perdu
je fait un tit coucou rapide car j ai ma table et mes plats a faire (le coq lui et au four 6.2 kg , coq elever au grain et avec les reste) je voulais allez courrir au matin, mes je n aurais pas le temps, je vais au moins marcher un peu en allant chercher le pain
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.189.xxx) le 08/01/06 à 11:13:54
oh, des tortues insomniaques !
Super Coli que tu préserves ton dimanche !
Ceto : pov bête LOL
j'y vais en tout début d'aprem avec mon grand qui suit en vélo. papa fera du vélo avec les + nains. vu l'heure où je me suis levée ce matin... hem... hum ! enfin y'avait besoin avec la chaude nuit précédente ;o)
allez les tortues, on avance une patte, l'autre, paaaaaaaas trop vite paaaaaaas trop vite, on est des tortues, ne l'oublions pas !
bizzzz
Les tortues délestent par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 08/01/06 à 13:43:20
Juste un petit bonjour aux Tortues en passant car je vous lis très très souvent;-) Je vous souhaite à tous une merveilleuse année de découvertes, de joie et de victoire sur vous même !
Bisous
Emma
Les tortues délestent par (invité) (82.232.134.xxx) le 08/01/06 à 14:05:52
tortue tortue mon oeil....à ce rythme là l/ourse et avec tous ces kilos qui s'envolent tu ne vas pas tarder à être gazelle; mts tes sous de coté je sens que les trails pointent le bout des lacets(pourvu que ce ne soit pas des bottes de sept lieus...)comme emma je vous souhaite une excellent année et j'avoue que j'adore venir espionner ce qui se passe par ici
Les tortues délestent par Drine (invité) (81.250.25.xxx) le 08/01/06 à 14:35:11
Bonjour!!!!!
C'est que je vous trouvais pas.......Un nouveau tome. Espéront que le délestage vaudra pour moi aussi (mais j'ai planqué la balance je veux pas la voir pour le moement- la gym pour rentrer les fesse dans le jean suffit hum hum))
Pas couru ce matin... je suis une tortue enrhubée et courbaturée (par le rhube...! j'aurais préféré que ce soit par la càp)
Alors sur moi le thym : effet mal à l'estomac garanti (ou j'en ai mis trop???)
L'ourse doit être en train de courir là ...
@plus
Drine
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.187.xxx) le 08/01/06 à 15:36:45
Drine, le thym moi j'en mets une petite boule à thé pour 1l d'eau à peu près et ça marche bien, il faudra demander à Tite marie la spéciailste :o)
Bon je vais courir, la première fois en 2006 ! :o) faut que je fasse un voeu
Les tortues délestent par drine (invité) (81.250.26.xxx) le 08/01/06 à 15:42:55
J'ai dû trop en mettre alors ... 3/4 de boule pour ... euh ... 1 tasse.
Ici il y un de ces vents, de quoi courir en endurance sur place.
Bon je vais faire des trucs en age et virer le sapin, la crèche et Cie. les rois sont passés tout le monde circule
@ plus
drine
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.187.xxx) le 08/01/06 à 17:16:26
Drine 3/4 de boule pour une tasse, lol, en plus il parait que c'est un stimulant aussi, tu dois avoir une de ces énergies ! la crèche n'a qu'à bien se tenir.
Emma Peel merci, bonne année à toi aussi :o)
Bon je suis allée courir, il pleut ici, 45mn pour 8.01km, j'ai progressé de 10m looool. Dur la reprise au début les 10 premières minutes ça tirait partout ! Une bonne douche après tout ça !
Et l'ourse et coli vous êtes où ?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.15.xxx) le 08/01/06 à 17:44:50
je suis rentrée après 1h15 épiques, je raconte ça plus tard, je dois m'occuper des trolls ;o)
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 08/01/06 à 18:27:51
Drine, il faut le boire et pas le fumer le thym ;o)
Merci Emma et bel inconnu 82.XXX.XXX etc
finalement zhom m'a déposé avec grand zazou et son vélo, et a emmené les petits dans un grand parc avec des jeux.
Grand zazou et moi avons commencé notre périple dans la douleur : mega crampe au mollet pour moi après dix foulées (Alain, la prochaine fois que tu tentes un contact télépathique avec moi, fais le avec ton baume du tigre à la main, merci) et râlage incessant du nain qui trouve que je ne vais pas assez vite.
Ben tiens, la prochaine fois je suis sur le VTT, et lui court !
Ce matin c'était mal barré, un de ces jours où on se dit que ça doit vraiment être cool d'être un homme, mal au bide à la la tête, je me sentais bonne à rester la journée au pieu, ... du coup, c'est pas si mal.
1h15 à environ 80 % FCM, cardio débile car croisements avec une ligne THT. Du coup je m'en suis pas trop occupée.
on a retrouvé le grand et et les petis zhoms au parc, retour maison, goûter pour les nains, bain pour maman.
ma douleur télépathique s'est envolée dans l'eau. Par contre, j'ai un doute sur une petite périostite à gauche :o( à suivre !
Les tortues délestent par Drine (invité) (81.250.88.xxx) le 08/01/06 à 18:37:54
Tiens je me pause - connecte et je vois un message tout frais pondu par l'ourse hé hé hé
Mallaury un stimulant le thym? Je devais être super à plat alors...
8km en 45m tu progresses sacrément vite tu y es au 10km/h et c'était en endurance en plus?? Quand je pense au temps que j'ai mis à mon relais (et j'étais à fond la caisse)
L'ourse courir 1h15 c'est pas rien quand même... je dépasse presque jamais 1h moi je dirais même ça tourne plutot autour de 45mn mes entrainements.
Bon ben reste plus qu'à réessayer le thym et sortir courir!
à plus
Drine
Ehhh les autres tortues vous courrez ou vous vous vengez sur les galettes?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.143.xxx) le 08/01/06 à 18:41:43
Drine c'était ma première fois 1h15. d'ordinaire je fais plutôt 50 à 60 mn, ce qui est bien assez ch.... dans le noir ! mais là beau temps, malgré mon compagnon râlouilleur, c'était sympa ;o)
mon objectif est de faire 2 séances de 50/60 mn et une plus longue de 1h30 à 1h45, chaque semaine. quand je maîtriserai ça sur le bout des orteils, je commencerai le fractionné...à rediscuter avec mon voisins, qui m'a expliqué le 30/30 à la sortie de l'école :o)
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 08/01/06 à 18:48:34
Salut à tous!
Je suis une nouvelle tortue parmi vous et je me régale en vous lisant depuis quelques temps.
Je débute la cap (mon homme a déjà 3 marathons à son actif dont le dernier à Venise en 3h20, et c'est ce qui me motive!).
Mon objectif serait dans un premier temps un 10 km en moins d'une heure (même si c'est 59 mn ;-))!) à la fin juin.
Je m'entraîne 3 fois par semaine avec parfois une sortie longue de roller en ligne d'une heure et demie (à 140 de pulsations) en plus.
J'étais partie sur un programme débutant de 16 semaines alternant course et marche à raison de 20 mn et puis aujourd'hui je me suis lancée et j'ai réussi à courir 52 mn non stop à 150 donc au maxi de ma zone d'endurance, sans fatigue et là, après quelques étirements, je me sens trop bien.
Bon bien sûr, je ne vous cache pas que j'ai couru à "pas de fourmi" comme j'aime à le dire pour rester dans ma zone d'endurance mais c'est tjs mieux que de rester devant la télé à s'empiffrer de chocolats et galette des rois, je pense.
Voilà, au plaisir de vous lire!
thelilly
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/01/06 à 18:48:46
hello les tortues,
L'ourse, pour ce qui est de la liaison télépathique, tu as peut-être raison : en fait, on est sorti au même moment. Il a du y avoir transfert... ;)
Je m'explique. Le beaume asitique conseillé par Coli m'a fait un bien immense et, en début d'après-midi, plus de douleurs. Du coup, ni une, ni deux, me voilà parti pour deux heures dont une demi-heure de CAP et le reste en marche. ( faut pas abuser tout de même). Avec des côtes tout de même, donc presque 2 heures d'endurance. Bilan : 400m de dénivellé dont 100 mètres en courant, une première. Et la guibolle qui tient ! Je n'ai arrêté que parceque je suis un gars sérieux (?), sinon je crois que je serai toujours entrain de tourner (lol)
Je crois avoir saisi le problème : c'est une question d'échauffement. Je crois qu'à l'avenir, par temps froid, je ferais 20 mn de marche rapide avant de commencer à trotter.
En tout cas, la poudre de perlin pinpin du beaume thaï, ça marche vraiment bien pour moi.
Merci Coli ...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/01/06 à 18:53:14
@ thelilly
J'avais pas vu ton message. C'est vrai qu'on est mieux dehors. C'est bizarre tout de même, il y a un an, je prenais des joggeurs pour de doux cinglés, et maintenant je suis triste quand je ne peux par courir. Comme quoi ...
Les tortues délestent par hélène (invité) (86.199.43.xxx) le 08/01/06 à 20:09:23
Bonsoir Thelily, bienvenue, attention les fourmis ca court vite pour leur taille ;-) Pas vite pour toi ca veut dire quoi? attention il ne faut pas se fier à Mallaury, elle reste avec nous par pitié (ou parce qu'on est sympas???) mais une bonne partie des tortues se traînent à 7km/h...donc ne t'en fais pas pour ton allure, soit persévérante et fais surtout attention à ne pas forcer, on a des tortues à l'infirmerie à cause de ça (d'ailleurs, agnes, comment ca va? :-( )
Je n'ai pas couru aujourd'hui, je me suis juste balladée ce matin. Sortie demain donc en principe.
Alain, c'est pareil, il y a seulement quelques semaines je pensais que les gens qui allaient courir 2 fois par semaine, et meme par temps froid ou pluvieux, étaient soit cinglés, soit dotés d'une volonté de fer. Je m'aperçois que ça n'est pas le cas car je n'ai pas une volonté de fer (voui, bon, ça laisse place à l'autre hypothèse ;-) )
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.187.xxx) le 08/01/06 à 20:34:07
Drine, double la dose de thym et la tu vas être speedy gonzales, on va devoir t'arrêter lol, donc demain 2 boules au lieu de 1
L'ourse, belle course dis donc et toujours mouvementée lol
tu as de beau objectif de sorties longues
Thelily, bienvenue parmi nous, les fourmis c'est des tites bêtes travailleuses et persévérantes, et puis avec un ti homme marathonien ça va aller :o)
Hélène, snif , ben j'suis sure y en a d'autres qui sont encore moins tortues Na ! hein coli ?
Je suis d'accord avec toi, on doit être cinglés, enfin hum je parle pour moi, mais quand je vois comme il pleuvait aujourd'hui ! lol
demain tu nous fait ton compte rendu alors ?
Agnès c'est vrai t'es où ?
Les tortues délestent par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 08/01/06 à 20:44:31
désolée l/ourse mais ton bel inconnu est en fait une inconnue proche de la 50, préménopausée, avec quelques cheveux blancs dont l'IMc est proche de 25...qui a oublié de s'identifier eh eh eh je vois que tu n'as pas que la tête à courir..phantasme quand tu nous tiens
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 08/01/06 à 20:57:19
Ben c exactement ça, d'après mon parcours, je cours à 7 km/h.
Le truc c que jevois difficilement comment je pourrais passer de 7 km/h à 11 par exemple....
Je sais, faut pas mettre la charrue avant les boeufs mais bon...
Bise à l'oeil!
thelilly
PS: Quand j'arriverai à aller courir le matin avant de bosser, là on pourra dire que je suis une tortue volontaire, lol!
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 08/01/06 à 21:03:59
bonsoir les tortue ayez mes invité sont partis, reste plus que les 4 gamins amettre au lit, pas la mini puce car elle a un passage assez dure, elle pleure du matin au soir
l'ourse : bien la sortie , tu va plus ressembler
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 08/01/06 à 21:04:00
bonsoir les tortue ayez mes invité sont partis, reste plus que les 4 gamins amettre au lit, pas la mini puce car elle a un passage assez dure, elle pleure du matin au soir
l'ourse : bien la sortie , tu va plus ressembler
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 08/01/06 à 21:04:02
bonsoir les tortue ayez mes invité sont partis, reste plus que les 4 gamins amettre au lit, pas la mini puce car elle a un passage assez dure, elle pleure du matin au soir
l'ourse : bien la sortie , tu va plus ressembler
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 08/01/06 à 21:11:13
et zut, le pc a poster plusiers fois avant que j ai fini ma phrase, (du coup je sais plus ce que je voulais dire, sa me reviendras , et oui j'etait blonde) stop pas rire trop fort
Les tortues délestent par (invité) (86.194.61.xxx) le 08/01/06 à 21:45:13
ceto il a bon dos le PC, tu as bu combien de coupes ? LOL j'attends la suite avec impatience ;o)
Michette, je pensais bien que c'était toi, je prêche le faux pour savoir le vrai et... ça marche ;o) pour l'IMC j'aimerais avoir le tien ! et pour la ménopause, argh j'ai presque hâte d'y arriver, quelle galère les jours comme aujourd'hui où j'ai rien dans les jambes à cause de ça !
sinon coucou à tout le monde, je vais terminer le récurage de la cuisine, je dois bien ça à zhom pour sa patience d'aujourd'hui !
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 09/01/06 à 00:29:41
Coucou du soir,
Je ne vous ai pas oublié mais on m'a rappelé encore ce matin donc envolés les rêves de sortie d'aujourd'hui :-/. Pas grave, je me referai demain :-))))
L'ourse : 1h15 ??? Là je reste pentois. Total respect, en plus c'est vraiment pas plat chez toi. T'as acheté la frontale à 15€ chez tu sais qui? T'as vu, tu as une fan. Bonjour Michette.
Drine : Comment tu fais pour virer la crèche, le conifère et les guirlandes? Ma fille fait obstruction, rien à faire. Je vais essayer de nuit mais alors je te dis pas la crise le lendemain matin. Pour ton temps au relais, on te rappelle qu'il y avait plein de pentes, ça casse pas mal les pattes.
Mallaury : 10Km/h, tu reparts sur le même rythme que tu as finis l'année. On se le fait le 10Km de Rambouillet mi mars? Par contre, je pense que tu m'attendras à l'arrivée, si, si je t'assures.
Thelilly : Bienvenue. On ne t'avais pas vu lors d'un post précédent? 7Km/h, c'est le tarif syndical pour rentrer chez les tortues, voire moins. On n'est pas forcément rapide mais comme tu l'as lu, quand on n'a pas trop envie de sortir, un coup d'oeil sur le post et on se retrouve déjà sur les runnings fumantes. Bon, si Delphine était passé par là, le tarif d'entrée, c'est les chocolats que tu n'as pas dévoré cet après midi. Notre adresse : saladeville!
Alain : de rien, en fait j'ai jamais rencontré quelqu'un se plaindre de ce baume. Je ne sais pas combien tu l'as payé mais généralement c'est 4 à 5 fois moins cher que l'équivalent en pharmacie. Je te confirme, par temps froid, il vaut mieux s'échauffer un minimum. Arawak marche quasiment 30 minutes avant de couri et il galope pas mal du tout. Le tout c'est de finir ses séances en douceur pour laisser son corps se remettre de l'effort.
Hélène : je me suis amusé à me balader cette semaine(descente 2 stations de métro avant mon boulot pour finir à pied) avec mon cardio... 130 de moyenne! Il vaut mieux que je coure. T'es pas cinglée, donc je penche malgré tout sur ta volonté que tu développes par la cap.
Je pense que je suis le dernier ce soir, alors bonne nuit les turtles. Zut, on est déjà lundi. Fau'qu'j'dorme, si, si...
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.79.xxx) le 09/01/06 à 00:40:50
c'est moi qui ferme ce soir youpiiiiiiiiiii
Ceto t'as la bloblotte lol, allez respire un bon coup ça va revenir
L'ourse t'as déjà utilisé ta frontale ?
Coli, te moque pas, avec ton plan d'entrainement tu dois bien être plus rapide que moi je suis sure ?
The lily , t'inquiète avec l'entrainement et la motivation tu vas y arriver progresseivement de 7 à 11 km/h, allez zou on est là pour te soutenir
Bonne nuit les turtles
Euh bonjour aussi :o)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 09/01/06 à 00:43:33
Perdu, je dormais pas! J'étais en train de lire les blogs du week end...
On va dire qu'on ferme et ouvre ensemble pour cette nuit.
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 09/01/06 à 07:34:00
Dernier couché, premier debout!
Bonne journée les turtles, qui galope aujourd'hui ?
PS : Ceto, j'ai cru lire que tu as failli courir hier ?
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/01/06 à 08:01:23
salut les turtles
Aujourd'hui repos ... enfin boulot :)
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 09/01/06 à 08:56:45
coli : ho oui, si j avais plus de temps, j'etait decide a aller courrir, j avais dit a mon zomme que quand il serait rentrer de son footing j y serais allez a mon tour, et il etait ok.
tans pis
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 09/01/06 à 09:30:54
Salut les tortues!
Alors, comment ça va ce matin?
Moi la forme, zéro courbatures d'hier alors je prévois 2 sorties de 45 mn cette semaine + 1 dimanche d'une heure mais bon, je crois que je m'enflamme un peu là : en même temps, l'espoir fait vivre, non?
Aujourd'hui, c'est boulot donc repos!
Coli: oui effectivement j'avais dû poster 1 ou 2 messages fin novembre voire début décembre avant que mon adsl ne me lâche ;-)! Quelle mémoire!
Bonne journée et bise à l'oeil!
thelilly
PS: Qui arrive à aller courir avant son boulot? A jeun ou pas à jeun?
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 09/01/06 à 09:37:13
A jeun, toujours à jeun. J'ai essayé après, c'est l'horreur, tu as l'impression d'avoir du lest et je t'épargne les détails catégorie ourse! Par contre, je fais comme la chef : je coure à midi.
Les tortues délestent par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 09/01/06 à 09:48:35
bonjour les tortues !
6è post, dites donc ca défile !
z'avez passé un bon we ?
moi cool. samedi petit footing a jeun de 50 min mais cétait bien dur...
hier 1h de natation
la cap aide vraiment car avant je faisais 40 mn de natation et jétais crevée, la 1h sans forcer et sans probleme
c cool !
c un bon complèment je pense
je crois que je vais m'y remettre unp eu plus régulièremnet aussi !!!
bisous tout le monde !
coli, tu oublies pas mon transfert hein ???
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 09/01/06 à 09:57:16
Marie : il est sous pli. Après j'en ai plus (il y a aussi Cécile et Drine aujourd'hui), mais je relance une fournée mercredi. je me suis même oublié dans la liste!
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 09/01/06 à 11:45:24
Au fait, je me suis trompé, c'est le 7° post. Je me fais vieux tout à coup ;-)
Les tortues délestent par Ales (invité) (83.112.2.xxx) le 09/01/06 à 13:18:30
Coucou les tortues!!!!!
Un petit bonjour vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas!!!
Ce sera bientôt fini pour moi avec les cartons...j'ai hate de me remettre à courir! Surtout que là j'ai perdu deux kilos, je suis sûre que ça ira mieux plus "légère"! Toujours avec mon interdiction chocolat (qui va bientôt se terminer...quand même!)et pas d'abus....
Ok, gros bisous tlm!
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 09/01/06 à 13:28:44
Alès : 2Kgs de moins + interdiction de chocolat pendant les fêtes?!? Ben, si c'est pas de la motivation ça! En plus tu vas nous revenir toute musclée avec tes cartons en moins, comme Liline. PS : pas de galette non plus ? Trop fortissimo la ritale!
Je reviens de course. Je me suis bien amusé aujourd'hui, surtout à la fin. Je prend ma douche et j'vous raconte.
Les tortues délestent par Ales (invité) (83.112.2.xxx) le 09/01/06 à 13:38:46
COLI, doucement....pas de Galette???? Tu rigoles???
Il n'y a pas de chocolat dans la galette frangipane (ma préférée!)
Comme tu le dis la motivation ne me quitte pas, surtout en vous lisant!!
Bises
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.76.xxx) le 09/01/06 à 14:15:17
Coucou les tortues
Tite marie tu m'épates, cap, natation, tu es au top là !
Ales balance les tes cartons et chausse tes runnings, et fait gaffe je me demande si la frangipane ferait pas plus grossir que le chocolat
Coli c'est quand les 10 km de Rambouillet ?
Thelilly, moi je ne cours jamais après manger non plus sinon l'estomac fait ploc ploc et j'avance pas lol, mais avant d'aller bosser le matin non plus à 06h je me vois pas dans le noir en pleine brousse, c'est le plus souvent quand je suis de repos, là j'irai bien mais il y a un brouillard à couper au couteau !
Au fait le roller en ligne est il un bon complément à la cap ?
Les tortues délestent par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 09/01/06 à 14:17:39
merci coli :-)
et oui mallaury je me sens pousser des ailes ! alos j'en profite !
Alès, fait une pause et va courir, tu as bien mérité !
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 09/01/06 à 14:40:41
On a trouvé le point faible d'Alès LoL! T'es pas la seule, j'ai eu une de ces parts hier et ce matin. Du coup, je me mets au vert comme d'autres tortues pour une semaine.
La sortie d'aujourd'hui m'a pas mal amusé. Côté chiffres, c'était 11Km en 1h09 avec le cardio à 149 de moyenne. Par contre j'ai pas mal varié le terrain, enfin tant que je peux sur les bords de Seine. Donc environ 1Km de pavés très mal fichus, saupoudrés d'un peu de pelouse (1,5Km) et surtout j'ai fait 900 mètres sur un rebord surélevé large de 25cm! C'est en croisant un autre joggeur perché là haut que l'idée m'est venue. Mais quand même, il fallait pas tomber sinon au revoir CAP pendant quelques semaines. Promis si j'en croise un autre en train de faire la même chose mais sur les mains, j'essaierai pas de l'imiter.
A pluche
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 09/01/06 à 14:43:31
Mallaury : je crois que c'est le 19/3. C'est la course du chateau.
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 09/01/06 à 15:52:13
Pour cause de week-end chez mes "beaux-parents", je ne reviens qu'aujourd'hui. Donc, j'ai du retard mais je réagis quand-même sur des posts précédents.
TheLily: 52mn en endurance, c'est déjà bien. Tu vas doucement, et alors? Comme tu dis, au moins, tu cours, et les seuls qui trouveraient éventuellement quelque chose à redire sont ceux qui ne se rendent pas compte que c'est un bel effort pour nous, qu'il faut en passer par là, et c'est ceux-là qui restent sur leur canapé!
Hélène: Euh, j'ai trouvé ton post très humiliant ;-) En ce qui me concerne, ce n'est même pas à 7km/h que je me traîne pour retser en endurance mais à 6,4 en moyenne. Ben oui, on est tortue ou on ne l'est pas!
Les fans dy thym: Je n'ai pas suivi cette histoire. Le thym que vous buvez en infusion, c'est du thym normal qu'on utilise en cuisine ou c'est un thym spécial à acheter en pharmacie? Parce que ça m'interesse! et ça donne du tonus, c'est ça? Désolée de revenir là-dessus...
Sinon, dans la série "La pauvre petite parisienne fait de la CAP à la campagne", j'ai couru hier matin en Normandie où il tombait des cordes et les terrains que j'ai traversés étaient super boueux. Résultat: Mes jolies chaussures de running roses (Euh, je tiens à dire que je n'ai pas choisi, c'était la seule couleur disponible pour ma pointure et j'étais vraiment bien dedans!) n'ont pas compris ce qui leur arrivait et elles sont d'un crade, maintenant! Elles qui n'avaient connu que le bitume parisien jusqu'ici, ça a du leur faire drôle... Ceci dit, 55mn en endurance avec un vent pas possible et la pluie en pleine face, ça réveille!
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 09/01/06 à 16:29:25
Salut Cécile
Tu affrontes les éléments en Normandie et tu ne ramènes pas un jus de pomme aux tortues? ;-))
55 minutes, c'est bien et toujours en endurance, c'est encore mieux. Ne regrettes pas le côté pimpant de tes runnings, ça va te faire un look 'revenus du bout du monde' maintenant. Euh, j'ai pas dit que la normandie était le bout du monde! Tiens, on reçoit une amie normande et son copain chez nous ce week end, devine comment elle s'appelle? Cécile et j'ai même cru un moment donné que c'était toi!
Je laisse les accrocs (la chef, Mallaury, Drine maintenant) au thym te répondre mais ça ne semble pas être celui qui est en boite déshydraté de chez ducroc.
A+ (Il faut je bosse un poil quand même)
Les tortues délestent par hélène (invité) (86.199.90.xxx) le 09/01/06 à 17:25:37
salut les tortues, un post rapide après une sortie et avant la douche, à peu près 7km en un peu plus d'une heure, fc moyenne 147...
à tout à l'heure après la douche!
Les tortues délestent par hélène (invité) (86.195.229.xxx) le 09/01/06 à 17:51:30
ça y est de retour!
Cécile, oups! Désolée :-( En plus je voulais écrire "moins de 7km/h" et j'ai oublié le "moins de". Tu vois, avec deux semaines d'arrêt je suis déjà retombée sous ce cap des 7km/h!!
Mais bon, comme tu dis, on est pas des tortues certifiées pour rien! Il y a quand même une évolution : il y a quelques semaines, j'aurais bien balancé mon cardio dans les ronces après avoir sauté dessus à pieds joints, maintenant quand il bipe, je peux le faire redescendre immédiatement sans même marcher (parfois je ne le fais pas, je dois dire :-) )
Les tortues délestent par hélène (invité) (86.195.229.xxx) le 09/01/06 à 17:52:49
Ah, j'oubliais, le bout du monde, c'est ici :-) !!
Finistère = fin de la terre (Penn ar Bed en breton, ce qui signifie plus précisément "tête de la terre")
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 09/01/06 à 18:07:46
Tant qu'on en est aux bretonneries, j'adore le FAR! C'est au cas où ma moitié lirait le post, pour lui envoyer un message pas du tout sybillin.
Hélène et Cécile (et tout le monde) : mon collègue qui se fait les 100 bornes 2 fois par an a commencé à toute petite vitesse à cause de la cigarette et d'un surpoids. Il a fait 1 an et demi d'endurance pure avant de se pointer à son premier marathon, terminé en plus de 4h30. Sa vitesse a progressé au fil des ans mais toujours en endurance car son corps ne supporte pas les efforts brutaux comme les fractionnés. Il ne se prive pas (bonjour les steaks frites qu'il s'enfile avec la bière!). Maintenant il tient un 12Km/h sur le marathon toujours en endurance. Donc c'est normal de commencer lentement! Il faudrait que je pense à faire un copier/coller de ce paragraphe quand on se trouvera lents.
Bon, extinction pour moi, je rentre à la maison
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 09/01/06 à 18:14:04
coucou ! j'attaque la deuzième journée, je passe ce soir bizzz
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.74.xxx) le 09/01/06 à 19:44:44
Coucou,
Cécile le thym ben la chef serait mieux t'expliquer c'est la spécialiste ! moi j'en ai pris pour ma bronchite et ça m'a fait beaucoup de bien, et j'ai lu que c'était aussi un stimulant. J'ai acheté du thym en pharmacie (pas celui de chez ducros lol) et tite marie m'avait dit aussi en herboristerie, tu confirmes chef ?
Pour tes runnings t'inquiète, moi ça m'a fait la même chose elles étaient blanches et jaunes, je m'en suis remise en me disant qu'au moins ça prouve qu'elles servent et qu'on est pas des tortues pour rien ;o)
Hélène, c'est bien ta sortie, sous la pluie aussi ?
Ah oui moi aussi mon cardio m'énerve dès fois je le regarde même pas Na! enfin si quand même, mais il m'énerve !
Far breton et jus de pomme, miam bon mon adresse c'est...:o)
Coli, bientôt on va te retrouver sur la rembarde du pont des arts lol
Bien ton message, alors ça voudrait dire qu'on peut progresser sans faire de fractionnés , t'en penses quoi toi ?
Bon demain boulot mais si je peux j'essaye de courir à la pause ! c'est pas gagné avec un réveil à 05h30 !
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.74.xxx) le 09/01/06 à 19:45:18
Euh l'ourse t'a combien de journées ?
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 09/01/06 à 19:57:22
Bsr,
J'arrive du boulot et je dois avouer que j'ai quelques courbatures de mes 52 mn d'hier...
Mallaury : je pratiquais le roller en ligne il y a 5 ans à très fortes doses, j'adore cette activité et je me suis rendue compte en prenant mon cardio l'autre jour que pour moi c'était l'idéal côté fréquence cardiaque puisque je suis à 140 (sans pratiquement aucune variation) en roulant moyennement vite et je peux tenir 2h sans souffrir! Donc les semaines où j'ai le temps effectivement, je l'utilise en complément.
Bises à l'oeil!
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 09/01/06 à 20:12:55
mallaury 3 ou 4 comme toutes les mamans ;o)
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 09/01/06 à 20:52:00
usine
chauffeur
livreuse de courses
cuisinière
lavandière
puéricultrice
institutrice
dessineuse de plans
coureuse une jour sur 2 ou 3
pédaleuse en appartement le reste du temps
et en plus fadrait être une maîtresse torride le soir !
à bas le surmenage ! LOL
en rab ce soir dépiautage démontage de sapin et soins intensifs à mon spatiphyllum qui a grillé contre un radiateur !
et vous ça va ?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 09/01/06 à 21:21:49
Mallaury, especially for you, blogueuse et photographe ;o)
bravo aux coureurs + nageurs du jour !
bizzz
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 09/01/06 à 21:40:03
waow thelilly 2 h de roller ? sur piste cyclable ? je vais ressortir les miens maintenant que les fistons savent faire du vélo, j'espère que j'aurais moins mal au pied que la dernière fois... ça vaut les pompes de ski ces trucs. ouille !
mallaury, si ma photo t'intéresse pas, je l'enlève hein MDR
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 09/01/06 à 22:39:00
L'Ourse : je t'ai laissé un message sur le blog. Quelles activités! Je préfère 'lavandière', c'est trop marrant. T'as trouvé du monde pour courir à Grenoble, tu sais t'y prendre pour motiver.
Mallaury : mon avis est qu'on peut progresser sans forcément fractionner. C'est plus long et tu n'arrives pas aux mêmes performances sur de courtes distances. Mon collègue regrette de ne pouvoir supporter ce type de séance car il m'a dit que sa progression aurait été plus rapide. Mais il a commencé tard la cap et une vie je crois assez sédentaire. Donc, nous qui avons la chance de ne pas connaitre aussi bien nos corps, on ferme les yeux et on en fait. T'as couru aujourd'hui? C'est bien le 19/3, le 10 Km de Rambouillet.
TheLilly : 2h de roller? (je sais, je fais écho aux autres posts). C'est très bien, moi je tiens pas ausi longtemps. Alors, on échange cours de cap contre cours de roller car si je fatigue vite en roller, c'est parceque j'ai une technique rustre et j'ai pas l'impression de glisser mais de pousser. Sinon, c'est le roller qui m'a permis de bien remettre d'aplomb mon genou opéré. Donc, oui je pense que c'est un bon complément qui te fais travailler ton endurance comme du vélo. Mais justement, j'ai lu qu'il fallait en ce cas, baisser de 10 pulsations sa zone d'endurance. Mais bon, si tu te sens bien comme ça, continue!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 09/01/06 à 22:43:52
Vu et répondu Coli ;o)
ben tiens, c sûr que je sais les motiver les grenoblois. j'ai envoyé une photo d'une copine super canon en la faisant passer pour moi, du coup ils veulent tous venir.
nan j'déconne ! on est pas très nombreux sur le forum mais c pas grave ! la qualité remplacera la quantité ;o) et pis je suis tombée sur des zozos bien sympathiques !
lavandière, une vocation. trois machines de 7 kg (je me suis équipé semi industriellement, tant qu'à faire) juste ce soir. ralbol !
pas de mallaury tonight ? boulot ?
bizatous je vais au lit pcq je commence à délirer sec, gros mal de dos.
Les tortues délestent par drine (invité) (86.201.118.xxx) le 09/01/06 à 22:47:48
Bonsoir
J'étais pas encore venue aujourd'hui.
Alors pour les runnings, le mieux est d'acheter des modèles "hiver" (ça tombe bien ça va être le moment) car les couleurs sont moins salissantes que les modèles été. Vous y regarderez de plus près et vous verrez...
Pour le thym c'est une mamie qui me l'a donné elle l'achète en pharmacie. Les tortues en avaient parlé ici, donc j'ai tenté. J'ai pas encore trouvé le bon dosage mais ça approche. Vertus aseptisantes, calme toux et rhinorrées + c'est un stimulant.
Coli après la fournée de transferts, tu nous fais une fournée de Far Breton? Ah c'est pas ta spécialité?
Bon chez moi la spécialité c'est ....... le cassoulet no comment hi hi hi
Bon c'est pas tout mais j'ai encore plein de trucs à faire (euh vous l'auriez compris j'ai pas couru mais .... une heure de BK quand même) Si tout va bien je cours demain!
à plus
Drine
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 09/01/06 à 22:49:10
Bonne nuit l'Ourse alors. Pour tes chaussure de trail, va voir une boutique spécialisée CAP, ils ont beaucoup plus de choix et de conseils. C'est les soldes, profites-en. J'ai bien lu? Il ne te reste que 4Kg à perdre? Merde, moi jai bloqué la balance avec les choco, caramels, galette, peits fours, macarons, euh j'arrête parceque je commence à avoir envie de dévaliser mon frigo ;-))
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 09/01/06 à 22:53:06
4 kg avant les pompes de trail que je m'étais promises pour mes -10. sinon il en resterait plutôt encore 10 autres, voire plus si affinités ! :os
oui je vais dans un magasin CAP, à D4 c'était juste en passant quand j'ai acheté mon coupe vent. vive la carte fidélité ! et dire que je dois y retourner acheter 5 ticheurts en coton... lol
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 09/01/06 à 23:05:25
Drine : j'ai une recette de cassoulet TERRIBLE. Ma femme est du sud ouest et sa grand mère nous en fait des fabuleux. Après il n'y a qu'un sport qu'on peut pratiquer : la sieste! Il faut qu'on arrête de parler nourriture, ou je vais m'en aller faire péter... une bouteille d'eau!
L'Ourse : NB fait de super pompes de trail! Bon je suis parti pris mais depuis que je les ai, j'ai plus une seule ampoule, sauf à l'index de la main droite (celui qui sert à cliquer sur le mulot).
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 09/01/06 à 23:08:44
Coli et l'Ourse : ben oui, pour le roller, j'ai la chance d'habituer à 2 "roues" du canal du Midi longeant ma belle ville rôose, dc j'en profite...
Je ne vous cache pas qu'heureusement que j'ai mon baladeur MP3 car avec le froid qu'il faisait ces derniers temps, je me sentais un peu seule au bout d'une heure 3/4 et j'étais contente de rentrer! Lol!
Demain grosse motivation : réveil à 7h30, j'aimerais bien aller faire mes 45 mn de CAP à jeun (vous voyez je suis vos conseils) avant le boulot. C pas gagné qd même, lol!
Mais j'ai lu dans un autre post que qqn qui courait 2 fois une heure par semaine depuis 3 semaines avait déjà perdu 4 kg en surveillant mais sans plus son alimentation, et ç, ben ça me plaît!! 4 kg ça serait pile poil ce que je voudrais perdre... Pfiouhhhhh...
Allez, je file dans mon bain chaud.
Au plaisir de vous lire!
thelilly
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 09/01/06 à 23:24:24
TheLilly :
Un bain chaud à cette heure? T'as raison, ça vaut bien une infusion et plus.
Juste une précaution quand tu coures à jeun : bois un peu d'eau avant, histoire d'éviter la déshydratation (même par ce temps) et emporte 1 ou 2 sucre dans ta poche au cas où. Parceque 45 minutes, c'est quand même long. C'est vrai que ça habitue ton corps à brûler les lipides.
Je viens de tilter : toi aussi tu es de la région toulousaine! Bon, il faut que je case un cassoulet dans les menus de la famille cet hiver.
Je m'en vais dormir, bonne nuit les turtles
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.77.xxx) le 09/01/06 à 23:30:35
L'ourse, c'est pas vrai ! c'est pas toi ! tu mériterais une série de 50 pompes là ;o)
Maintenant que t'as ta web cam(si j'ai bien compris)au boulot, on va pouvoir avoir la vraie hein , chic alors :o)
Coli, ouiiin on est obligé de fractionner nous, c'est pas juste! pour Rambouillet je cogite :o)
Et puis avec le chocolat, la galette et tout le tralala ma balance stagne aussi, des fois j'ai envie de la balancer très fort par la fenêtre mais jusque là j'ai controlé mes pulsions lol
Drine, c'est super bon le cassoulet, la spécialité ici c'est le blé et la poule je crois, la poule, celle qui se mange hein je vois d'ici les idées mal placées :o)
Thelilly tu te baignes à plus de 23h toi t'es courageuse.Attention de ne pas faire le pois chiche.
Le roller en complément de la cap ça me tente bien aussi, hum je vais peut être m'y mettre
Bon aller moi j'ai pas couru aujourd'hui cause gros brouillard à ne pas y voir à 5m ! demain debout 05h30 pour boulot, on verra s'il me reste de l'energie pour courir à la pause
Bonne nuit les turtles
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 09/01/06 à 23:34:55
Mallaury : je te propose Rambouillet pour qu'on soit à 'mi'-chemin. Sinon j'ai des courses plus près de chez moi mais je trouvais ça sympa de la faire ensemble.
A tous : Agnès coure 3 à 4 fois par semaine! Mais elle est limitée en durée et passe une irm jeudi. On croise les doigts.
Bon, je vais VRAIMENT me pieuter...
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 10/01/06 à 00:26:00
Bon, ben c moi qui ferme ce soir ;-)!
Je sors du bain, c pas gagné pour me motiver pour aller courir demain matin 45 mn à jeun, avant le boulot... En bonne couche-tard, dormeuse et gourmande...
Bonne nuit les petits et à demain alors!
thelilly
Les tortues délestent par hélène (invité) (86.203.50.xxx) le 10/01/06 à 08:54:13
Et apparemment c'est moi qui ouvre la boutique! Bonjour!
Temps prévu pour la journée ici : pluie et vent. Je pense que la sortie vélo (presque) prévue va passer à la trappe. D'autant qu'en courant hier je me suis fait mal sur le côté du pied et que ca n'a pas l'air d'avoir passé cette nuit.
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/01/06 à 08:57:05
ben si c moi Mallaury ! qu'est ce que j'ai encore fait ?
la webcam c à mon taf du lundi seulement :o(
course à jeun : 1 h et plus sans souci pour moi, grande hypoglycémique devant l'éternel. et quand on voit ce que je mange le soir, c'est vraiment à jeun de chez jeun ! par contre il faudrait que j'emporte une barre, on sait jamais mais j'oublie toujours !
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 10/01/06 à 09:30:57
Bonjour tout le monde!
Bon et ben comme prévu, quand le réveil a sonné à 7h31, impossible d'émerger!
Tant pis, je travaille pas demain alors j'irai demain.
J'ai qd même du mal à envisager d'y aller à jeun, moi qui ne peut pas me passer de mon pti déj le matin!
Bonne journée et à plus tard.
thelilly
Les tortues délestent par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 10/01/06 à 09:41:36
coucou les tortues
un ptit mot pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée !
pas de cap pour moi aujourdhui mais ce soir, piscine !
bisous
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 10/01/06 à 10:03:23
Coucou du matin!
TheLily, je me suis endormi aux alentours de l'heure où tu as fermé les volets de la boutique, donc pas étonnant que tu n'aies pas décollé à 7h31. Moi je me lève à 6h15 et je suis au radar jusqu'à 10h quand je ne bosse pas de nuit...
Hélène : pluie et vent? C'est pas en Bretagne ça, c'est trop rare, surtout à cette période!
Pour ceux qui courent à jeun, le morceau de sucre c'est plus facile à emporter qu'une barre!
Donc à priori, il n'y aurait que Mallaury qui coure aujourd'hui. Moi j'ai un big repas à midi et il faut bien que je fasse un peu de présence avec les collègues surtout qu'il y a une bonne ambiance. Demain c'est séance de VMA (celle qui me rappelle que je suis encore loin, loin, loin de mes objectifs).
Bonne journée les turtles
Les tortues délestent par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 10/01/06 à 10:53:43
bon bah moi va falloir que je me monte unp lan d'entrainement pour ma course du 2 avril
un dix kilomètre a besancon le long du doubs
le hic, j'ai encore jamais fait 10 km a l'entraiemnet, z'auriez pas des idées de plan ?
merci d'avance
marie
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 10/01/06 à 10:57:58
Ben non, moi aussi je cours aujourd'hui, et plus précisément ce soir, histoire que mes chaussures retrouvent leur habitat naturel (bitume et piste d'athlé) après leurs aventures campagnardes!
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 10/01/06 à 10:59:51
Marie, je t'ai envoyé les plans de SergeB par mail. C'est une mine d'infos. Si tu veux quelques explications, tu repasses.
A+
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/01/06 à 11:01:40
ptêt ce soir pour moi ;o)
Les tortues délestent par drine (invité) (81.250.90.xxx) le 10/01/06 à 11:31:54
Bonjour
Marie quand j'ai fait ma 1ère course de 10km je n'avais jamais couru plus de 8km donc pas de soucis pour toi. Tu as largement le temps de t'entrainer d'ici Avril en plus.
Thelilly si t'es à Tlse, je suis 50km au sud est (t'a une boussole hi hi hi)
Maintenant j'ai la voix qui est attaquée en plus du rhume, mais j'espère bien courir ce soir (cela dit faut que je finisse un travail en avance pour ça... pas gagné!).
Il y a aussi du brouillard ici + pluie fine. Parfait pour tremper les runnings dans la boue... parceque les miens le bitume et la piste d'athlé ils l'ont pas vu trop souvent.
Y'a plus galette des rois, manque plus qu'un gâteau d'anniversaire à manger puis ... finir les choc...
hum hum...
A plus
Les tortues délestent par drine (invité) (81.250.90.xxx) le 10/01/06 à 11:39:13
Je viens juste de comprendre pour la webcam + photo ... j'étais pas allée sur le blog!!!!!!!!! rhouuuuuuuuu (j'ai laissé un msge l'ourse)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 10/01/06 à 11:45:08
Qu'est ce que c'est que ces résolutions? Plus de chocolat pour personne? Hé, on ne va pas devenir des tortues tristes quand même. Va pour alléger l'alcool et arrêter la clope (je fume pas, facile à dire) mais si on se retire les petits plaisirs de la vie... LoL!
On va monter le FLC : Front de Libération du Chocolat!
Les tortues délestent par drine (invité) (86.201.117.xxx) le 10/01/06 à 11:54:25
Ehh Coli j'ai pas dit FINI les chocolat j'ai dit FINIR les chocolats!!!!
oK pour la clope (j'ai arrêté il y a 2 ans) et pour l'alcool j'es consomme pas.
Mon défaut c'est plutot la charcuterie ...
Les tortues délestent par Ales (invité) (83.112.102.xxx) le 10/01/06 à 12:42:16
Coucou les tartarughe!!
Coli tu as tout à fait raison c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter ma privation de chocolat le 22 janvier (anniv de mon ainée). Ce sera tiramisu, fondant au chocolat, petits pains avec nutella etc...
Bonne journée à tous!
Les tortues délestent par hélène (invité) (81.53.102.xxx) le 10/01/06 à 13:04:55
bah finalement il fait plutot beau, ils ont encore foiré leurs prévisions mais ici c'est normal. Mais bon, pas de vélo quand même probablement. J'espère que cete pitite douleur au pied ne va pas s'éterniser, c'est pas qu'on soit matraités à l'infirmerie, mais on préfère être dehors quand même.
Si vous interdisez le chocolat je démissionne des tortues, hein!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/01/06 à 13:11:58
ah non pas le chocolat, c la seule chose vilaine que je compte remanger quand j'aurais tout perdu mon lard. que du noir extra fort je crois pas que ce soit si grave... si ???
Les tortues délestent par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 10/01/06 à 13:30:52
oh bah moi si plus de chocolat, je ne serai plus la !!!!!!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/01/06 à 13:34:05
MDR Marie
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 10/01/06 à 14:53:01
Bon je viens de courir, j'ai fait fort, debout 05h30, pause à 14h et hop je suis partie, le temps est super aujourd'hui , je me suis fixée 5km de course ou 30 mn je peux pas plus, après faut bien douche et reboulot!
Compte rendu 5km en 28mn et et 5.35 en 30mn, mais j'avoue j'y suis allée un peu fort et j'ai un peu dépassé ma zone d'endurance, en plus o^ù j'habite ça doit être sur un plateau, alors après la descente, la montée grrrrrr!
The lilly pourquoi tu veux courir à jeun spécailement ?
L'ourse c'est vrai c'est toi ? je croyais que tu disais que c'était une blague ! lève la main droite et répète après moi...
Tite marie tu te mets au 10km, super !
Cécile tu verras avec le bitume tu vas retrouver la couleur de tes runnings :o)
Coli pas d'indigestion hein !
Hélène t recours pas alors ? tu vas pas rejoindre l'infirmerie hein ?
Et c'est quoi cette histoire de chocolat ! Je rejoins le FLCP front de libération du chocolat prisonnier, c'était ça ?
@plus les turtles
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 10/01/06 à 14:57:38
J'aurais peut dû demander une part de gateau au chocolat devant le logo de la tortue? Ca fait l'unanimité : on garde le chocolat!
Bon, ça a été très dur à midi... Un repas pour se souhaiter la bonne année à 11. Ca donne 2h30 assis et je viens juste de revenir au bureau. Demain j'explose le chrono pour rattraper le temps perdu.
Donc aujourd'hui c'est Drine, Cécile et peut être l'Ourse et Mallaury qui courent. Zut, je vais finir par complexer de ne pas y être allé ce midi. Donc demain, vraiment double dose de VMA ;oSS
Les tortues délestent par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 10/01/06 à 14:57:54
bah oui mallaury j'ai envie de me donner un objectif de course
j'ai deux mois e tdemi pour me préparer, je suis motivée...
meme si au fond de moi j'ai la trouille de pas finir !
bah dis donc t'es vraiment matinale toi en tout cas ! chapeau !
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/01/06 à 14:58:51
ben oui c moi mallaury tu es déçue ?
10 km j'ai du les faire ce WE (en une heure 15 mn à 80 %, j'espère même !) franchement Marie si tu vises pas un chrono, ça se fait les mains dans les poches du short ;op
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.186.xxx) le 10/01/06 à 15:01:43
Ben non t'es vachement bien sur la photo et toi qui voulait pas en mettre espèce de zouzou va !
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/01/06 à 15:02:52
c ça la communication ma chère ! MDR
par contre en entier c pas pour tout de suite ! je ne veux pas briser vos fantasmes LOLOL
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 10/01/06 à 15:04:57
Mallaury : t'es vraiment pas lente comme tortue! Et en plus tu arrives à te lever à 5h30. J'abdique, tu es plus motivée que moi.
L'Ourse : en entier avec les pompes de trail que tu vas te payer demain!! Interdit de te faire remplacer par une pelluche cette fois.
Les tortues délestent par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 10/01/06 à 15:09:29
Kikooo les ch'tites tortues,
J'essaie de lire un pe vos aventures.
je vois que certaines sont courageuses en se levant à 5h30 pour aller courir. Chapeau bas!
Marie, excuse me de te faire récapapéter mais une fois n'est pas coutume je n'ai pas pu tout lire. Quel est ton objectif course???
mallaury, j'ai adoré...euh je crois que c'est toi...l'expression: ne pas faire le pois chiche" quand on prend un bain. J'ai vraiment aimé.
Mince je sais que l'une d'entre nous passe une IRM d'ici peu alors je croise mes 20 doigts. C'est AGnes de mémoire???
Bon pour tous et toutes les autres, courez bien et profitez des vrais petits bonheurs de la vie...vous avez compris: je parle du chocolat. J'ai réduis ma consommation parce que c'était énooooooooooorme et cela correcpondait à un manque flagrant de magnésium. mais malgré tout, c'est mon péché mignon et un bon petit carré de chocolat noir de temps en temps...MIAM!
Allez je vais aux cartons.
Delphine
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 10/01/06 à 15:57:35
Ben dites, la coach passe et personne ne réagit? Bon, on va l'inscrire de facto au FLC canal historique LoL.
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.188.xxx) le 10/01/06 à 16:25:17
ben non aucun mérite je me suis levée à 05h30 pour bosser pas pour courir, j'ai couru à ma pause à 14h, lol
je vais bosser je vous lirai plus tard
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 10/01/06 à 17:03:24
Mallaury : au moins, tu as eu ta pause à 14h, pas à 16 cette fois ci. Sur le blog, on est en train de pousser L'Ourse à une photo sur pied car on est en train d'exploser les compteurs de réactions. Quel charisme L'Ourse!
Les tortues délestent par Ales (invité) (86.203.168.xxx) le 10/01/06 à 18:14:55
Coucou!
Un petit passage vite fait pour vous dire que demain je mettrai le cartonnAGE de côté et j'irai courir!!
Je vous raconterai ça!!!!
Bises
Ales
Les tortues délestent par Drine (invité) (81.49.99.xxx) le 10/01/06 à 18:21:59
Voilàààààààà mission accomplie, j'ai pu y aller.
44 petites minutes
Je vous raconterai ça sur le blog comme ça je vous mettrai une photo du parcours (qui aura moins de succés que la photo de l'ourse pour sûr!)
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 10/01/06 à 21:21:14
Bsr les tortues!
Bon ben y a personne ce soir?!
Du coup, j'ai mangé vite fait, et là je suis en train de faire ma propre couronne des rois à la fleur d'oranger, oui oui, vous avez bien lu, moi-même, comme un grande!!
Je suis en retard vous allez me dire, les rois c'était dimanche mais j'avais encore des chocolats de Noël à finir alors j'ai pas voulu abuser, lol ;-)!
Drine : oui oui, je suis bien à Toulouse! Et toi t'es où exactement?
Mallaury : je voulais courir à jeun pour puiser plus vite dans mes réserves graisseuses et perdre ainsi les 4 petits kg qui me séparent de 2 jolis jeans que j'avais acheté il y a un an...
Allez, au programme, demain course 45 mn (pas forcément à jeun, lol!), jeudi course 45 mn, vendredi 45 mn et dimanche 1h45 roller... Ouais bon je crois que j'abuse un peu là sur l'entraînement, comme dirait mon homme, "déjà, si t'arrives à aller t'entraîner 2 fois dans la semaine, ça sera bien pour un début", parole de marathonien, lol!
Allez, bise à tous et au plaisir!
thelilly, qui attend que sa couronne des rois ait fini de lever pour l'enfourner, mmhh!! Clin d'oeil au passage à tous les gourmands du forum!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 10/01/06 à 21:36:07
lilly au moins ton homme est content de te voir t'entraîner... ici l'enthousiasme varie selon les jours :os
euh à propos de photo j'ai fait une connerie, y'a trois fois la même sur le blog et je sais pas la retirer... Colimaçon, helppppppppp !
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.186.xxx) le 10/01/06 à 22:00:01
L'ourse on te tient plus avec les photos maintenant , au secours :o)
Delphine, oui c'est moi le pois chiche, enfin celle qui en a parlé, ben oui dans le bain si tu trempes trop longtemps tes doigts se ratatinent et tu ressembles à ça lol
Euh tes cartons ? tu déménages ?
Coli t'as mangé pour 4 ce midi , ça va donner la séance de vma demain ouhouhouhou tu raconteras ? évite les bordures de pont hein !
Ales bon courage pour demain, t'as raison les cartons attendront un peu
The lilly t'es super motivée, ça fait plaisir, c'est vrai on perd plus quand on est à jeun ? fait gaffe aux hypoglycémies, on en a assez d'une au club :o)
Miam chocolat, galette, z êtes durs là, je vais manger tient
Les tortues délestent par Drine (invité) (86.201.126.xxx) le 10/01/06 à 22:00:02
Laisse tomber l'ourse c'est pas une connerie c'est de l'art (mdr)
Lilly, 50km au sud est de Toulouse t'as trouvé? On aura sans doute l'accasion de se voir...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 10/01/06 à 22:08:49
de lard ou du cochon ?
12 X ça fait limite mégalo pour qqn qui voulait pas se montrer MDR
Ceto tu nous lis toujours ? ça va ?
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 10/01/06 à 22:11:26
Et en plus on a des artistes :o)
Joli le jaune l'ourse, le bleu et le rouge aussi lol
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 10/01/06 à 22:17:16
Allez, dernière ligne droite pour... ma couronne des rois, lol : dans 1 h je la mets au four!
Drine : t'es à Castelnaudary? Un peu plus d'un marathon nous sépare alors, lol!
Mallaury : ouais il paraît qu'en courant à jeun ça oblige l'organisme à puiser plus vite dans ses réserves.
En même temps, si je prends pas de pti déj le matin j'suis bonne à rien, alors j'ai dû mal à m'imaginer courir sans rien dans le ventre!
Du coup suivant la motivation, demain c soit 45 mn après le pti déj (2 h après environ) soit je tente 30 mn dans un premier temps à jeun avec les morceaux de sucre "au cas où" dont a parlé Coli.
En ce moment je suis à mi-temps 20h/ semaine. ça me laisse les mercredi, jeudi, vendredi, dimanche et samedi matin pour m'entraîner et ça c bien cool!
Car sinon, avant le boulot, j'arrive pas encore, et après il fait nuit, alors non merci...
J'arrive pas à aller voir la photo de l'Ourse, je dois vraiment pas être douée, lol!
Bises
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 10/01/06 à 22:22:58
Lilly j'ose pas dire que tu es pas douée, mais elle y est trois fois la photo, et je suis 4 fois dessus MDR
pas de soucis pour moi à jeun jusqu'à une heure. si tu as de la coramine glucose dans ta pharmacie tu peux l'emporter au cas où. perso si je mange un sucre sur une hypo et rien qu'un sucre, c la cata totale !
en ce moment j'ose pas y aller réellement à jeun car sorties plus longues et surtout je mange très très peu, j'ai pas envie de crever sur le bitume... à - de 1000 calories par jour le malaise est vite là :os
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 10/01/06 à 22:23:42
Ah ben ça y est, la nulle en informatique est enfin parvenue à voir les photos de l'Ourse! Qui est je trouve, bien "mignonette" au passage!
Voilà voilà!
A demain!
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.12.xxx) le 10/01/06 à 22:54:13
mignonette c pas les miniatures d'alcool ça ? c marrant je me vois plus comme un jeroboam MDR
sans rire Coli, tu peux me virer ça steuplé ? merci !
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 10/01/06 à 23:00:15
Virer quoi ?
Moi, j'adore le "pop art"...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 10/01/06 à 23:00:57
Et en plus, Coli, il ... digère :)
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 10/01/06 à 23:08:16
ça c vrai, il est où Coli? Lol!
L'Ourse: mignonette c'est le terme mignon pour dire... mignonne... Enfin moi j'dis comme ça!
Spécial dédicace aux gourmands : imaginez un instant l'odeur qui se dégage de ma cuisine pendant la cuisson de ma couronne des rois.... La première car il y aavait trop de pâte pour en faire une seule!! Un subtil mélange de sucre et de fleur d'oranger...
ça va être royal au pti déj ça... Vous êtes tous invités ;-))!
Bonne nuit les petits!
thelilly
Les tortues délestent par Delphine (membre) (84.98.30.xxx) le 10/01/06 à 23:14:01
Kikooo,
Vi vi mallaury je déménage! 9a s'est fait en moins d'une semaine et c'est pour ce week end! Vive le bordel!
L'ourse, pas mal les photos :o)))))))))))))
Colim, t'as vu ça un peu!!!! Moi ch'te dit je vais me plaindre au SDCI (Syndicat des Coachs Ignorés! lol). AU fait tu ne m'as pas dit pour les adresses mail finalement....
Lilly, sniff!! Moi aussi z'en veux au p'tit dej???!!
Enfin c'est pas tout ça mais là je ne suis pas raisonnable à cette heure là!
A domani
Delphine
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 10/01/06 à 23:14:50
Alors ça, c'est très vache !
J'en ai l'eau à la bouche, et je sens la fleur d'oranger.
Ne refais jamais ça thelilly !!!!
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 10/01/06 à 23:23:39
AlainP : je viens de tester mon oeuvre... En plus de fleurer bon la fleur d'oranger, ma couronne est succulente.. la deuxième est dans le four...
ça fait des milliers de calories à brûler via la CAP à jeun... et ça tout de suite, c moins fun, si ça peut te rassurer!
Bonne nuit
thelilly
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 10/01/06 à 23:37:47
Je suis là. Enfin je digère (sieste en rentrant, ça va être dur de dormir). J'ai arrangé le blog de l'Ourse pour éviter les quadruplés qui se triplent!
Couronne à la fleur d'Oranger? Paris Toulouse en TGV ça nous donne 5 heures. Bon je suis là pour le petit déj'! Ah zut, t'as pas prévenu Zhom que t'avais plein d'invités? Bon, il est d'en faire une seconde en ce cas!
Bon, je me couche car demain c'est la séance VMA et monter à 100% de sa FCM, ça fait bobo. D'habitude je reviens tout frais de mes sorties mais depuis que j'ai commencé ce plan, on voit apparaitre des traces de sueurs sur mon front dégarni au retour...
Alain, tu éteindras la lumière? J'ai remarqué que tu te couches encore plus tard que moi, c'est dire! Avant Agnès ou Ceto ouvraient les volets. Alors mesdames, où vous êtes?
Buena notte
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 11/01/06 à 00:00:40
Ah ben, non j'suis tout seul.
C'est moi qui éteint. J'ai mis un mot sur l'ourse version andy warhol : le record est en fait de 47. A vos claviers!!!
Là cette fois j'éteins sinon je vais être décalqué demain.
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 11/01/06 à 00:01:52
Coli: ma VMA doit être à 8.5... Lol...
La couronne à la fleur d'oranger se porte très bien, les 2 même puisque j'avais trop de pâte pour n'en faire qu'une seule, lol!
Zhom bosse en Allemagne ces temps-ci, là seulement un WE sur 2.. Sniff! Et le dimanche quand il est là (vu que je bosse le samedi), on part faire les 5 premières minutes ensemble, je rentre au bout de 40 mn (lol) et lui revient quand il fait nuit noire après ... 2h30 de course dans les côteaux de Toulouse... j'admire, non vraiment j'admire...
Il a prévu de faire le Raid de la Réunion en Octobre prochain...
J'avais prévu pr déconner de le faire avec lui... Re et relol! ;-))
Allez, je ferme encore ce soir, et c sûr que c pas moi qui vais ouvrir, lol!
Bise à tous!
thelilly
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 11/01/06 à 00:31:08
Zut, je dors pas encore. Non, je ferme la boutique ce soir. A demain pour de nouvelles aventures...
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 11/01/06 à 00:33:24
Mais Coli, il faut se coucher, tu fais pas un mi-temps toi, tu vas être claqué demain!! Et c moi qui dis ça, lol!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.137.xxx) le 11/01/06 à 09:22:33
Merci Coli mon sauveur lol
Lilly ton zhom pourrait te prendre au mot pour le raid, méfie toi :o)))
moi je veux bien te faire des compliments mais... on a pas vu ta photo.... alors ? hein ? je peux même te la mettre sur le blog si tu veux (trois fois ou rien lol)
bon, c mercredi.... vous voyez ce que je veux dire MDR
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/01/06 à 10:05:23
Euh, non je vois pas ce que tu veux dire l'Ourse? MénAGE, repassAGE, gardiennAGE des trolls, cramAGE de CB ?
Pour les soldes, j'en reviens. Je sais pas où je vais entrer tout ça. Le pire c'est que je m'étais payé une veste coupe vent à capuche Nike à +70€ et là elle était à 31... Du coup, j'en ai remis une couche zocazou.
PS : on est au n° 43 pour le post de Andrée Warholette, alias Mme Ourse.
Ceto tu es là?
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 11/01/06 à 11:01:42
Ah ben voilà ce que c'est que de se coucher tard! J'émerge à peine...
Bon j'essaie de me motiver pour y aller à jeun, mais ça va être chaud... J'ai des RV prévus à 14h en plus alors...
Mais bon, je ne me défile pas...
Trop la flemme d'aller aux soldes, va y avoir trop de monde et ça va me saoûler, lol!
L'Ourse : dès que je peux j'essaie de mettre une photo ou...plusieurs, lol!
Bises
thelilly
Les tortues délestent par hélène (invité) (62.39.58.xxx) le 11/01/06 à 12:52:25
Bon, moi je ne me suis toujours pas mise à la course à l'heure de midi, peut-être en février. Là toujours mal au pied, pas très fort mais je ne crois pas que ce soit bon de courir là dessus. Ce qui m'inquiète c'est que ca n'a pas l'air de s'améliorer... :-(( Douleur sur le côté externe du pied, ca peut être quoi?
Les tortues délestent par Andrée W. (invité) (86.206.8.xxx) le 11/01/06 à 13:21:36
suis pétée de rire !!!
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.179.xxx) le 11/01/06 à 14:58:18
Coucou
Bon la mère Andrée tu t'en sors aujourd'hui mercredi :o)
Thelilly t'as été courir à jeun ? t'es revenue entière ?
Coli, moi ça me démange d'aller à D4 mais peux pas aujourd'hui cause boulot encore !
J'en vois pleins courir le soir pendant que je bosse c'est pas juste, et pleins en ti collant , je me vois pas porter ça moi :o)
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 11/01/06 à 15:00:21
Hélène tu te soignes pour ton pied ? tu mets quelque chose dessus ?
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/01/06 à 15:17:31
Lilly : alors t'as impressioné ton monde en arrivant en tenue de cap?
Hélène : c'est au dessus, dessous, devant derrière ou tout le côté externe ? A vu de nez (je savais pas qu'il était si long), ça ressemble à une petite contracture musculaire car il n'y pas grand chose à part ça sur l'avant extérieur. Poche de glace + baume (du tigre, ça marche!) et 4-5 jours de repos max. Tu as internet au boulot à ce que je vois... Te fais remarquer!
Mallaury : il y avait plein de trucs ce matin au D4 madeleine. Mais le gros du bataillon ira se jeter sur les fringues de ski. Pour la cap, tu repérais quelques accrocs à l'affût. La moyenne était de -30 à -50%. Par contre personne pour tater les pompes de trail en soldes (ex : des adi ou NB à 53€ au lieu de 90). J'hésite...
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 11/01/06 à 15:41:16
Je reviens moi aussi du D4 Madeleine où le super collant chaud de CAP que j'avais repéré était vachement soldé... mais il ne restait que du XL. Je suis verte.
Pour me venger, j'ai essayé des collants plus légers en longueur corsaire qui avaient l'air très bien, et je suis ressortie bredouille et avec un nouveau complexe: Je dois avoir des mollets monstrueux car avec les corsaires à ma taille, j'ai VRAIMENT du mal à passer l'elastique du bas au niveau de mes mollets et une fois en place, ça me serre beaucoup trop.
Si j'ajoute à ça que j'ai vu mes NB 30% moins chères que ce que j'ai payé, vous comprendrez que pour moi, c'est le FIASCO TOTAL :-(
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/01/06 à 15:57:36
Cécile : j'y étais ce matin à 9h. C'était ouvert à 8h. On aurait pu cramer la CB ensemble! Tu as reçu ton courrier?
Les tortues délestent par drine (invité) (81.250.33.xxx) le 11/01/06 à 16:18:42
Bonjour,
Hélène je vois vraiment pas pour ton pied... tu as changé de chaussures? De type de terrain?
J'ai eu bq de mal quand je suis passé de mes NB à mes asics, j'avais des ampoules, des douleurs... j'ai dû en arriver à découper la semelle intérieure en suivant la forme des vieilles NB. Là j'appréhende pour mes futures .. j'avais mis un moment à les "adapter" et ça me le faisait que d'un côté. En plus je veux pas trop reprendre des NB, elles étaient légères et je les ai flambées en peu de temps les pauvres.
Vous me faites raler avec vos soldes faut que je fasse 35 bornes pour en trouver un D4 moi! et en plus comme je bosse ... je prendrais les restes dans une semaine.
Lilly, j'ai expliqué où j'habitais sur le blog et y'a 2 photos en prime. Tu connais?
Mallaury tu cours pas en collant alors serait-ce que tu cours en short?
Cécile cherche pas pour ton corsaire, c'était soldé parcequ'il y avait un défaut au niveau de l'élastique, ça peut pas venir de tes mollets... une tortue ça a pas de gros mollets.
Coli merci pour le mail avec les plans.
Alors pour mémoire comme j'ai couru hier et j'aujourd'hui c'est mercredi ce soir c'est ... BK!
J'ai quand même les mollets qui tirent (surtout le droit)
bon, bon à plus tard
Drine
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.72.xxx) le 11/01/06 à 16:37:47
Drine, non mdr je cours pas en short mais en jogging, d'ailleurs j'aimerai profiter des soldes à D4 mais pourquoi ça tombe toujours quand je bosse ? t'inquiète on profitera de la 2ème démarque Na !
Coli alors ta sortie de ce midi ?
Cécile, j'suis d'accord, ton corsaire il devait avoir une coupe qui tue ! heureusement tu l'as pas pris ;o)
Bon je retorune bosser
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 11/01/06 à 17:14:07
Ah oui, j'ai oublié ma sortie de ce midi. Heureusement que tu veilles Mallaury! Comme 5 sorties par semaine faisaient l'unanimité contre elles (enfin presque car moi je ne sentais rien, même pas mal!), j'ai allégé un peu le programme à... 4. Donc c'était au champs de mars : 20' d'échauffement (en fait 21' à cause des feux), puis 2 séries de 6 x 30/30 pour essayer de monter à 95-100% de ma FCM, puis 10' de footing de récupération (et aussi pour rentrer au bureau). Je ne suis resté dans cette zone que 1'41" au total pour 155 de FC moyenne sur l'ensemble. Par contre, comme les autres fois, la seconde série a été franchement dure. J'avais hâte d'en finir. Voilà, prochaine sortie demain, en assimilation, 45' de footing relax, relax, relax...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 11/01/06 à 17:31:38
coucou
plein de truc en -Age le mercredi effectivemnet, plus le dressAGE, le domptAGE, la visite de mes parents et d'une tante de papa qui habite à 500 m de chez moi ... je la connaissais pas, super sympa !
bref, la Dédée refait à peine surface.
l'épisode gore du jour, ce matin j'emmène mon moyen à l'éveil musical accompagné du petit pendant que le grand est au tennis. Là le prof me demande de srveiller la classe le temps qu'il règle un truc avec le papa d'une élève. comme il est super top canon, j'accepte LOL et là, pendant que je les surveille, la petite fille qui est juste devant moi sort un rot de pire pochtron... le temps que je lui demande si elle a envie de vomir, c'était fait... en partie sur mes pieds GNNNNARKKKKK ! du coup j'ai nettoyé les pieds et le prof le vomi, pendant que je m'occupais de la classe (on a inventé des histoires, ben ouais, j'en touche pas une en musique moi). Vu que la gastro c'est pas du tout contagieux, je m'attends à une bonne soirée à la maison ! Franchement les gens sont gonflés, la grand mère qui l'a amenée s'est barré comme une voleuse alors que la môme avait déjà un teint de lavabo, c'était évident qu'elle était malade ! et bien sûr pas joignable pour récupérer sa gamine ! GRRR
je me sens moyennement bien, mais je pense que c plus paske j'ai quasi rien mangé depuis... longtemps. ce soir cruel dilemme, saut à D4 ou sortie... le problème des sorties le soir, je sais pas si ça vous le fait, c'est l'insomnie, après c du 2 h du mat, levée à 6 ça le fait pas du tout !
en tout cas bravo à ceusses qui sont sortis, je sais pas chez vous mais ici superbe météo, mais un froid ! terrible !
bizzzzzzz
Marie je m'occupe de ton "affaire" lol
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 11/01/06 à 17:40:32
Salut!
Me revoilà!
Mallaury : alors, oui j'suis bien allée courir ce matin à jeun. 5 degrés sur Toulouse, je me suis un peu pelée mais bon... J'ai marché vite 10 mn avant de courir et j'ai couru 40 mn. J'ai pas eu plus de mal que d'habitude par contre j'ai remarqué que le cardio semblait monter moins que d'habitude pour moins d'effort.
On verra les courbatures demain maintenant, lol!
Cécile : j'irai chez D4 demain. J'avais repéré des sortes de polaires mais bien évidemment y avait que du 44 et là avec la chance que j'ai, y aura rien pour moi, lol!
Pour tes NB dis-toi que si tu les avais acheté maintenant d'abord t'en aurais pas profité avant (jusque là, ça me paraît assez logique, lol!) et qu'à tous les coups y aurait plus eu ta taille quand t'aurais voulu les acheter!
L'Ourse : tout à fait le même souci quand je cours après 17h, j'ai bcp de mal à dormir. Déjà qu'en temps normal j'suis pas une couche tôt, dans ces cas là c pire, ça peut donner du 3h du mat, dc en général, j'évite!
Drine : oui le lac de Saint Féréol, je connais. Très sympa comme endroit. Tu y vas souvent?
Bise à l'oeil
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 11/01/06 à 17:43:06
du 44 ! cool pour moi... hem !
ah oui, moi c plutôt genre retour à 21 h ou + après bonjour la nuit ! mais bon, c ça ou rien...
bise au nez (c un nouveau jeu ? lol)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/01/06 à 18:08:41
Pour les tortues coureuses du soir : si vous êtes en endurance pure, il n'y a pas de souci pour dormir. Sinon, c'est camomille...
L'Ourse : et tu voulais m'envoyer ta future gastro par la poste?? Vade Retro Dédée!
Au fait, y'a pas que D4 pour les soldes. Bonne chasse pour les corsaires (euh, pourquoi pas pirate?).
Bises au menton (je m'y mets aussi alors?)
PS : ça y est, j'ai éliminé le surpoids de Noël! Il me reste plus qu'à remettre du 40.
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/01/06 à 18:11:57
Au fait, à demain, je me reconnecte pas. Soirée "off" côté PC.
Bises aux oreilles (c'est quoi ce jeu?)
Les tortues délestent par drine (invité) (81.250.34.xxx) le 11/01/06 à 18:28:02
Lilly, bien sûr que j'y vais souvent au lac de St-Fé j'y habite!!!!!!!!!!! Enfin pas au lac à StFé.
Faut bien faire les étirements pour se relaxer et bien dormir quand on fait une séance en soirée. ça me le faisait aussi mais maintenant ça va mieux.
Le 44 c'est parfait pour moi. De toute façon plus petit c'est pas assez long question manches...
Lilly puisque tu es sur Tlse tu me diras si ça vaut la peine que j'aille au D4... (surtout pour les runnings)
à plus
drine
Les tortues délestent par hélène (invité) (86.199.91.xxx) le 11/01/06 à 18:40:41
Bonsoir les tortues,
Oui j'ai internet au boulot mais pour l'instant je ne me permet de surfer que pendant la pause de midi - j'étais toute seule au bureau (je ne rentre pas pour économiser de l'essence et du temps).
Bon, j'espère que tu dis vrai pour la contracture Coli ; Drine je n'ai rien changé à mes habitudes, ni chaussures, ni terrain, ni vitesse... De toute manière la prochaine sortie c'est au mieux vendredi, donc encore un peu de repos. ce soir pas le temps d'essayer le glaçage (chorale!) et je n'ai pas de baume du tigre sous la main. Je vais essayer de masser ca au nifluril avant d'aller me coucher. C'est vraiment sur l'exterieur du pied, plutôt légèrement dessous, entre la "bosse" du petit doigt et le talon (petit doigt et talon non compris). Oui, ca serait le long d'un muscle que ca ne m'étonnerait pas.
Je vois que presque tout le monde court, c'est super. je vais probablement attendre fin février (que la piscine s'ouvre, because douches) pour m'attaquer à un plan. Question : c'est pas trop crevant de faire du fractionné à midi (je veux dire, si on est censé ne pas dormir l'après-midi ;-) ). Peut-être vaut-il mieux réserver ça à des séances le we.
Au fait on en est où pour le record d'Andrée W.? je vais aller voir...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 11/01/06 à 19:43:39
Bon courage hélène. Comme le dit Coli, beaume du tigre et surtout, tu crie GROOAAAAHHH ....
Petite balade ce soir, je met du beaume kipu pour chauffer un peu, je fais un peu de vélo d'appart pour m'échauffer, je sors en trottinant tout tout doux, et, au bout de 20 minutes, alors que tout allait bien ... patatras, re petite contracture toujours au même mollet. Par prudence, j'ai préfèré arrêter, mais ça commence à m'embêter cette affaire.
Je réessaye vendredi. Peut-être qu'avec une infusion de tym, ça va le faire ...
@andy W : Alors, ces soldes ????
@tous : chiche qu'on fait exploser le blog de andy W avec plus de 100 réactions ?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 11/01/06 à 19:56:18
Alain un bon rail de thym, un pot de baume kipu à la petite cuillère, et zou ! exit la contracture !
le blog, je sens que ça va dégénerer si on continue lol
bonne soirée pour moi : pas de soldes (homme tardif), pas de sortie (mm motif), et une chouette nausée... prometteuse ! GRRROOAR ! ça marche pour la gastro ? beuh !
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 11/01/06 à 21:15:45
PC pas si 'OFF' que ça.
Le baume, il faut pas en abuser quand même. Alain, tu ports quoi pour courir? L'échauffement, c'est 20 minutes vraiment tout doux. N'accélère qu'après. Pas de côte non plus pendant ces 20 minutes.
Hélène : hors glaçage, il y a aussi le ... sèche cheveux. Chaud ou froid, l'essentiel est d'apaiser la douleur. Le nifluril, je suis pas fan (déjà testé sur des retournements de doigts). Ketum plutôt.
Dédée W : demain pour la CB?
M'en vais, ai plein de trucs en AGE ce soir...
Bonne nuit les turtles
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 11/01/06 à 21:30:54
Ben alors, y a pas grand monde ce soir?
Pour ma part, gros dilemme, après mon entraînement à jeun de 50 mn ce matin, j'avais prévu 2 autres entraînements demain matin et vendredi, samedi repos et dimanche 1h45 roller.
Je me dis c peut-être un peu abusé pour la fin de semaine.
Du coup le dilemme...
La CB ça sera sûrement demain aprem pour moi.
Bise
thelilly
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 11/01/06 à 21:31:16
salut Coli
Non, j'ai vraiment été très cool, sur du plat, en endurance, au stade. Au troisième tour ( 3 X 800m ), j'ai commençé à ressentir à nouveau cette contracture. On a l'impression de sentir plein de petites boules le long du mollet. Il ne faisait pas très froid (8°C), et maintenant, je mets un collant.
A suivre ...
Les tortues délestent par Delphine (membre) (84.98.30.xxx) le 11/01/06 à 21:31:45
Kikoo,
Hélène je t'ai fait une réponse sur les tiendus. par contre tant que tu ne sais pas ce que tu as, ne fais pas de massages profonds c'est à dire en appuyant. Et mieux vaut privilégier le froid que le cahud dans le doute.
Bisous à tout le monde.
Delphine
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 11/01/06 à 22:05:24
Dédée is back. finalement j'ai sauté dans mes pompes, refait mon parcours de l'autre fois mais plus vite (44mn, symbolique quoi !), sans forcer... par contre FC délirconnante à donf, comme par hasard après mon bronchodilatateur corticoïdé. me suis fait saluer par un fourgon de la maréchaussée, recroisé au retour, rigolo. par contre ça fait plusieurs fois que je me fais suivre, croiser et recroiser par un utilitaire de chantier avec des mecs un peu strange dedans, je vais changer de parcours :o( dommage, celui là est bien roulant !
Les tortues délestent par dédée (invité) (86.206.13.xxx) le 11/01/06 à 22:12:16
Marie, promesse accomplie mais je crois que c ton adresse pro ?
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.78.xxx) le 11/01/06 à 22:15:12
L'ourse t'es repartie dans la série vomito lol, faites gaffe les bornes !
Bon au lieu d'un rail de thym tu ferait mieux de te sniffer un trait de coca.
Coli j'imagine pas, ça doit être super dur la 2ème série de 30/30, chapeau bas, tu dois apprécier ta journée endurance pure après ! dis donc avec tous les piétons autour tu dois avoir quelques admirateurs non ?
Thelilly, félicitation pour ta sortie à jeun, finalement tu as réussi ! comment tu t'es sentie après ?
Tu veux faire 3 sorties d'affilés, c'est pas trop ? moi je me laisserai un jour de récup entre deux ! il en pense quoi ton zom ?
Hélène, le pied c'est une articulation très complexe, il y a pleins de choses qui passent par là, muscles, nerfs, tendons... je suis d'accord avec Delphine, évite de masser et si ça ne passe pas avec repos et ketum va voir un doc, ça vaut le coup.
Bon demain je vais essayer d'aller faire un tour à D4 et de courir un peu, non mais !
Bonne soirée les turtles
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 11/01/06 à 22:21:04
non Mallaury, j'ai pas attaqué de borne ! tant mieux car la salade c pas top à offrir aux bornes (beurkkk)
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.78.xxx) le 11/01/06 à 22:37:44
beurk , arrete ! maintenant quand je vais voir des bornes je vais penser à toi :o)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 11/01/06 à 22:38:13
RepassAGE fini. Bon, voyons ce que vous avez écrit...
Lilly : halte! 1 jour de récup entre chaque séance. La récupération fait partie de l'entrainement. Sinon, tu te blesses inévitablement.
Alain : le baume supprime la douleur, pas la cause. Je vois que tu t'échauffes bien. Je me demande si ton muscle n'est pas en train de se faire à la CAP. T'as essayé 1 semaine d'arrêt complet?
Mallaury : les piétons évitent de trop croiser les joggeurs sur le champs de mars et sur les quais, c'est quasi désert. Tu coures demain? Jete un oeil sur le plan VMA et 10km de SergeB. Tu vises quoi à Rambouillet? Si t'y vas pas, je le fais pas. Il va falloir que tu vives avec ça sur ta conscience ;-)))
Dédée ourse : épargne les bornes! Elles t'on rien fait. Saleté de gastro...
Bonne nuit(je vais essayer de m'y tenir cette fois)
Les tortues délestent par dédée (invité) (86.206.13.xxx) le 11/01/06 à 22:41:37
Coli, c pas la gastro, c juste que j'ai couru pas à jeun... ça ne s'arrange pas de ce côté là avec l'allongement de mes sorties !
la gastro ne m'aura pas
la gastro ne m'aura pas
la gastro ne m'aura pas
la gastro ne m'aura pas
la gastro ne m'aura pas
j'ai dit !!!
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 11/01/06 à 22:44:51
Mallaury : merci pr le compliment. Ben curieusement après ma course, j'avais l'appétit coupé mais j'ai quand même petit déjeuné. Froid glacial dehors alors bonne douche chaude de 20 mn mais sinon ça allait bien. J'ai essayé de bien m'hydrater avant de partir et voilà.
Pour le dilemme Zhom pense que comme à mon habitude, à vouloir enchaîner les séances, je veux trop en faire et que je risque soit de me faire mal soit de me dégoûter de la CAP, soit au pire, les 2!
Au fond de moi, je sais qu'il a raison, alors je vais faire une autre séance vendredi (pas forcément à jeun) et mon heure et 45 mn de roller dimanche et je pense que ça sera déjà bien.
Biz
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 11/01/06 à 22:46:50
lilly, c très rare mais parfois, les hommes ont raison ;o)
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 11/01/06 à 22:50:41
Parole historique l'Ourse!! Tu as raison, mais cela reste un cas exceptionnel, disons-le, lol!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 11/01/06 à 22:52:21
l'exception qui confirme la règle...MDR
allez zou, ma tisane, mes gouttes et au lit .
C pas une heure pour le troisième âge ça ! bonne nuit les tortues !
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 11/01/06 à 22:55:04
Bonne nuit Miss Lavandière! Heureusement que nous les femmes on peut faire plusieurs choses en même temps, lol!
Mallaury, t là?
Coli, parti?
Bon ben je vais aller me coucher alors moi aussi!
A demain
thelilly
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.78.xxx) le 11/01/06 à 22:59:09
Bonne résolution thelilly , donc demain repos, profite pour te détendre et faire........je sais pas, les soldes tient.
Coli je réfléchis toujours pour Rambouillet , ça va arriver vite et je sais pas si je vais être prete, j'ai été assez irrégulière, pourquoi c'est en mars et pas en juin !
Sinon je vise 1h sur 10 km Na !
Bon je vais revoir le plan de serge :o)
Non pas ma conscience ! pas ma conscience ! au secouuuurs !
Hé une question bête mais comment tu sais à l'entrainement que tu fais exactement 10 km ?
L'ourse double la dose de gouttes et n'oublie pas ta bouillotte :o)
Bon alors c'est moi qui éteind la lumière ? si tôt ?
Bonne nuit les tortues :o)
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 11/01/06 à 23:02:29
Rah la la, c pas demain la veille où je ferai 1h aux 10 km.... Je dois être la plus lente des tortues... Des fois je suis quand même rassurée de doubler des piétons ou des gosses en roller, chemin faisant... PTDR
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 12/01/06 à 07:37:38
Coucou, comme je me suis couché tôt, c'est moi qui ouvre ce matin. Mais qu'est ce que c'est dur de se lever si tôt!!
Bouh, les tortues font du sexisme? Et l'égalité des chances alors? Sachez mesdames que nous les hommes avons forcément raison, sauf quand parfois nous faisons des erreurs sciemment pour vous garder en éveil (je vais me faire lyncher sur ce coup là;-)).
Lilly : si c'est pas à jeun, mange léger, quite à morceler ton repas si tu as faim. Par contre, tu n'es pas la plus lente car il y a plein de personnes qui ne courent pas. L'année dernière, j'enviais tous ceux qui pouvaient courir, même les plus lents.
L'Ourse, ok, la gastro ne t'aura pas. D'ailleurs ça va mieux les poumons d'acier?
Mallaury : tu vaux mieux qu'une heure aux 10km. Je te ferai le lièvre si tu veux. Ne m'abandonne pas! Tu as 3 mois, c'est jouable. Pour les parcours, j'utilise google earth. C'est fiable quand il n'y a pas trop de dénivellé.
Bonne journée les turtles
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 12/01/06 à 09:28:09
Je suis arrivé au boulot. Ben, il y a personne sur le post?
Aujourd'hui, c'est jeudi et AGNES passe sont IRM. On croise les doigts! Remarquez non, tout va forcément bien se passer.
A+
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 12/01/06 à 09:30:06
salut
je suis la colimacon, je flemmarde un peu
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/01/06 à 09:37:09
Bonjour à tous.
Tout à fait d'accord avec toi, Coli. D'ailleurs, tu a dit tellement vrai qu'elles n'osent plus montrer leur museau. C'est une preuve ça ... ;)
Les tortues délestent par Dédée (invité) (62.160.97.xxx) le 12/01/06 à 09:44:42
attention je vais sortir le fouet !!!
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 12/01/06 à 09:49:10
"Alélouia", je suis pas tout seul!
Bon, j'ai fait 'exprès' de me tromper (les hommes ne se trompent jamais, rappelez vous) sur mes séances de footing. Je devais courir aujourd'hui, mais ça m'aurait fait 5 sorties dans la semaine au lieu de 4. Donc, j'annule à mon grand regret ma sortie de ce midi. Il parait qu'il faut écouter son corp, mais le miens me dit :"c'est tout ce que tu sais faire? Allez, lève toi et coure!". C'est dur de ne pas l'écouter...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/01/06 à 09:52:31
pareil avec le mien Coli, pourtant, avec me poumon trois quart (oui, ça va un peu mieux) ça devrait ma calmer mais c tout le contraire !
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 12/01/06 à 09:59:11
histoire de vous faire sourir, et on ne rigole pas trop fort, pour ceux qui sont au boulot
Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige,
et comme chacun sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le
lit,la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12e...
Sans se démonter elle lui fait :
" Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien. "
Le mari :
" - Surprise de me voir darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.
" .
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :
" - C'est quoi ça? "
La femme : "- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel
robotisé " powered par Microsoft ", d'ailleurs il a un air de Bill Gates tu
ne trouves pas? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais
ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais
en plus grand, tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le
voisin ?!?
Le mari :
" - Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. "
Elle, qui vient d'être servie:
"- Non chéri, finalement, j'ai la migraine ! "
Lui :
"- Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette,svp,
sois gentille. Ok ? "
" - Ok! "
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit : " Ce qui est bon pour
elle est bon pour moi ", et il se jette pantalon baissé sur le malheureux
pour le sodomiser... "
A ce moment là , l'amant prend une voix métallique et dit : "Erreur-système!
Em-pla-cement ré-ser-vé USB. "
*
Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le
balancer.
Et l'amant reprend, mort de peur: " Windows XP ré-initialisé - Veuillez
ré-essayer... "
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 12/01/06 à 10:08:58
Salut à tous!
Bon ça y est, j'ai émergé il y a qq minutes.
Au programme aujourd'hui, repos pour le petit corps, et ça va faire du bien qd même ;-)!
Journée bien remplie tout de même avec soldes (peut-être si je suis motivée), mise à jour de mes CV, tâches administratives diverses : bref j'aurai pas le temps de tout faire!
Allez, je file petit déjeuner!! Miamh!
Bise
thelilly
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 12/01/06 à 10:11:58
MDR Ceto, je l'ai faite suivre à mes collègues. Bon, on est parti, en voici 2 :
Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police...
>L'agent : - " Bonjour Madame. Vous rouliez à 135 dans une zone à 100.
>L'homme : - " Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105."
>L'homme : - " Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus."
>La femme lance un regard à son homme...
>L'agent : - " Je vais aussi vous donner une amende pour votre lumière arrière qui est brûlée."
>la femme:- " Lumière brûlée? Je ne savais pas que j'avais une lumière brûlée.
>L'homme : - " Voyons Gisèle, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne l'a pas fais réparer. "
>la femme est très fâchée et regarde son homme en lui faisant signe de se taire.
>L'agent : - " Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture.
>La femme : - " Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto."
>L'homme: - " Voyons Gisèle, tu ne mets jamais ta ceinture! "
>La femme est en furie (normal direz vous). Il se retourne vers sa femme et lui crie :
>" VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE !!!! TOUR DU C() DE MERDE !!!"
>L'agent se penche et demande à l'homme: " Est-ce que votre femme vous parle toujours comme ça? "
>Il répond : - " Non, seulement quand elle a bu. "
-----------------------------------------------------------
Bon j'ai inversé homme et femme pour ceux qui la connaissait...
-----------------------------------------------------------
> Quelle est la différence entre le courage et le culot ??
> Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"
>
> Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante?"
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 12/01/06 à 10:14:33
pas mal, je vais els faire suivre a mon zomme
coli : j ai failli t'en envoyer des trucs assez salace, sur l'email des tortue, mais j ai eu des doutes sur le fait que tu apreci
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 12/01/06 à 10:19:02
Ceto : Agnès ne se prive pas, te gène pas non plus. Sinon, tu as aussi mon adresse chez free.
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 12/01/06 à 10:25:31
j ai plus cele de free, tiens je tes envoyer un tit truc, a lire en diapo
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 12/01/06 à 11:32:48
Vu Ceto, je t'ai envoyé mon autre mail.
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 12/01/06 à 11:34:54
je t'en envoyer sur free, il y en a des salaces,
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 12/01/06 à 11:57:16
Ouch, c'est vrai que c'est les même que celles d'Agnès. Si tu apprécies, inscris toi sur sa liste de diffusion. Pour être salace, certaines le sont!
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 12/01/06 à 12:23:30
oui, j irai m'inscrire sur sa liste
Les tortues délestent par hélène (invité) (62.39.58.xxx) le 12/01/06 à 13:23:06
Coucou rapide!
merci Delphine pour ta réponse. Ce matin je me suis rendue compte que je n'avais pas mal si je me ballade en chaussettes, mais dès que j'ai mis le pied dans mes chaussures (de ville, pourtant très confortables, et c'est mes chaussures habituelles) aïe c'est revenu. Bon pas de course demain donc. J'essaierai d'aller voir mon médecin d'abord, après on verra. Médecin du sport spécialiste de la cap, ça va peut-être être dur à trouver au bout du monde (Quimper... :-) ).
pas eu le temps de tout lire mais je vois que ca courre et ca rigole... à ce soir
Les tortues délestent par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 12/01/06 à 13:25:43
Slt les tortues,
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai plein de boulot, et de plus pas grand chose à raconter, puisque, pas couru depuis mardi de la semaine d'avant. Petite forme en ce moment, et de plus ce matin, une bonne gamelle sur le verglas en sortant de chez moi, je me suis fracasséé le dos ! donc pas de sortie encore pour les jours qui arrivent !
Ben dis donc, ça papote sec ici, et de plus il y a de nouvelles tortues, cool, ça me rassure, j'ai survollé vite fait les 2 derniers jours.
Bon, mon zhom devait rentrer de Guyane le 16, après c'était le 24 et maintenant c'est ENCORE reporté au 27/01, j'en ai mare, ça vient bon, mais la fin est plus diffiçile que le début de ces 4 mois passés.
Aller, je repasserai surement dans l'a.m.
Biz à tous et bonne courses aux courageux qui sortent.
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 12/01/06 à 14:04:31
Salut Sand : Il y a TheLilly (Toulouse) et AlainP (Rouen) comme nouveaux. Il y a bien eu Sahèle mais plus de nouvelles depsui la semaine dernière. Sinon les tauliers habituels sont là ;-). Postes nous quelque chose quand tu coures. On saura que t'es là comme ça.
Plus que 2 semaines pour ton zhom!
Je retourne bosser, j'ai fait une grosse connerie avec mes mains pleines de doigts :oS
Les tortues délestent par Drine (invité) (86.201.124.xxx) le 12/01/06 à 14:36:01
Bonjour
Une lettre de la Capitale..."Mais quiiiiiii quiiiii m'écrit de Paris?????" C'est ce que je me demandais en ouvrant cette enveloppe... Et voilà que la tortue (ou plutôt les 2 tortues... apparaissent). Waouhhhhhhhh! J'y pensais plus.
Merciiiiiiiii Coli!
(en plus c'est mon anniv ajd hi hi hi)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 12/01/06 à 14:48:25
En ce cas, bon anniversaire Sandrine!!
C'est quoi au menu ce soir? Homard? Langoustes? On est invités?
J'y retourne, ça chauffe un poil moins que tout à l'heure mais il me reste 1/3 des problèmes que j'ai créés à midi...
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 12/01/06 à 15:37:55
Drine: BON ANNIVERSAIRE !!! J'espère que tu vas fêter ça dignement.
Coli: Un très grand MERCI pour les transferts que j'ai reçus hier soir. Je vais t'envoyer un p'tit mail. Est-ce que quelqu'un sait si ça ne tient que sur du coton ou aussi sur des matières style "microfibre", lycra et compagnie?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/01/06 à 15:38:47
COTON :oD
Drine : un ptit beurre des touyous...
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.184.xxx) le 12/01/06 à 16:29:02
un coucou en passant, pas eu le temps de vous lire, ici c'est le bazar total, collègue en accident de travail, dos bloqué je suis partie assurer la relève et les urg
@plus
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/01/06 à 17:15:00
oh merdum Mallaury ! je te fais un petit massage virtuel avec le baume kipu d'Alain ;o)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 12/01/06 à 17:17:39
Argh, ce n'est pas un bon prétexte pour ne pas faire Rambouillet Mallaury!!! Bon courage et passe quand tu peux...
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 12/01/06 à 19:49:46
drine : bonne anniversaire
bon j ai tente une tite sortie au soir, depart cool avec l'impression d y aller doucement (arrivé au 1 er kilometre, j 'etait en 5.20) donc je ralenti , je continue a courrir aet ma douleur a la cheville et apparu, donc j ai ecourte, j ai donc courru juste 20 mn, je prefere ne pas force, et pouvoir reprendre correctement.
Je voulais savoir comment sa aller. Donc on repatienter un peu,
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/01/06 à 20:21:08
@Mallaury: aussi bien pour toi que pour ton collègue : un peu de beaume kipu et hop la forme est revenue ...
@ceto : Bon courage et ne soit pas trop impatiente. Bref, fait exactement l'inverse de ce que je fais ...
@hélène : C'est curieux cette histoire de chaussures. Dans tes chaussures de CAP, ça fait la même chose ?
@Coli : Comme on dit souvent : y'a que celui qui ne fait rien qui ne risque rien.
Pour ma patte, tu a encore raison. Mon problème d'hier est plus faible que celui de vendredi donc je n'ai plus qu'à patienter. Je vais me forcer à faire une pause de 10 jours.
@Tous : Bonne soirée. Je me suis trouvé un super sac Salomon (6/12l) en solde 30% chez Go Sport
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 12/01/06 à 20:39:33
Bsr à tous!
Trop de mauvaise humeur aujourd'hui, c'est la déprime, on va dire que demain est un autre jour!
En plus décidé d'aller faire les soldes "viteuf" cette aprem : résultat, acheté des trucs mais pas exactement ce que je voulais, trop de monde partout (ça m'a saoûlé), grosse fatigue nerveuse j'ai l'impression...
Bonne soirée à vous et courage pour les blessés Hélène et AlainP!
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.153.xxx) le 12/01/06 à 20:53:38
prescription pour the lilly : tu te fais un petit massage de la plante des pieds, quand tu as fini, ton chéri te fait un petit massage du cuir chevelu, une verveine et au dodo. demain est un autre jour ;o)
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.184.xxx) le 12/01/06 à 21:39:11
coucou, bon vous êtes pas des tortues mais des piplettes ! quelle lecture au bout d'une journée :o)
Bon je vois qu'on s'amuse bien quand même
Alain et l'ourse, merci je m'en vais acheter du baume kipu tient ! ah mais il faut un magasin de boxe thaï ? j'ai pas ça en pleine campagne moi !
Alain vas y mollo quand même , halàlà , ça tient pas en place ces tites bêtes là ;o)
Drine BONANIVERSAIRE , de toutes façon ceux sont les meilleures qui sont nées en janvier, si si , foi de mallaury :o)
Coli merci , t'as vu ça un peu, je veux m'entrainer pour rambouillet et paf ! ça veut dire que je pourrais courir que samedi, mais la semaine prochaine je travaille peu, on a trouvé une remplaçante, ça va dépoter les zamis :o)
Thelilly, il y a des jours pourris, aujourd'hui moi aussi c'était nase, demain ça sera la super forme tu verras, et puis les soldes hein, si ça te plait plus, tu peux changer , non mais ! qu'est ce que t'as acheté ? un super collant qui serre les chevilles ?
Ceto, doucement, si tu forces trop tu vas repartir pour un moment d'arrêt.
J'ai pas pu faire les soldes, j'en ai marre je peux jamais faire les soldes, la semaine prochaine je suis sure qu'io n'y aura plus rien, et moi qui voulait me trouver un super jogging !
Bonne soirée les turtles, demain je me lève tôt 05h30, alors soirée cool avec mon titi et dodo tôt
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.184.xxx) le 12/01/06 à 21:40:24
Au fait Coli, google earth en pleine cambrousse ça ne marche pas, on ne voit rien ! sinon il y a le compteur de voiture mais c'est fiable ça pour mesurer les km ?
Bon aller cette fois ci j'y vais
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 12/01/06 à 22:05:24
Mallaury : Pas acheté de chaussures de course, les miennes sont neuves et confortables.
Sinon j'aurai bien acheté les Mizuno (rose pour filles) sur les conseils de Zhom, soldées 70€ au lieu de 100 je crois, mais bon j'ai jugé que c'était de l'excès de conso pour moi!
J'ai acheté un coupe vent + une polaire avec poche ventrale chez D4, y avait pas ce que je voulait en "caleçon flottant genre fitness" donc rien pris de ce côté là.
Drine : Bon anniversaire aussi!
L'Ourse : merci pour tes gentils conseils. Vais juste me masser les pieds alors car Zhom bosse en Allemagne jusqu'à fin mars et rentre un WE sur 2 (très sympa vu que je bosse le samedi... :-(( ) en l'occurence le WE du 21 janvier... Ouille ouille ouille, c pour ça que j'ai pas le moral aussi...
Heureusement, Jeff de Bruges va me sauver. Je suis passée chez lui durant l'épopée solde et me suis pris un pti ballotin avec mes chocolats préférés pour me remonter le moral ;-) hihihi!
Demain, 45 mn prévues pour moi, à jeun ou pas, ça dépendra de mon heure de lever!
Bonne nuit les petits et les petites!
thelilly
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 12/01/06 à 23:28:00
@Mallaury, essaie ça (j'ai trouvé sur un autre post) :
1- http://www.fr.map24.com/
2- un truc payant : cartoExploreur mais qui tient compte des dénivelés
3- IGN Rando
Au fait, Ric vient courir avec nous pour Rambouillet?
@Ceto : tu es sûre que tu y allais tranquille?? Tu étais à plus de 11Km/h! Drôle de tortue notre Ceto... Allez onte garde toi aussi et on te mets avec Mallaury dans la catégorie tortue rapide. Encore 2 semaines c'est plus très long, écoute Alain.
@Hélène : laisse passer le week end pour ton pied. C'est dommage que la piscine ne soit pas ouverte. Mais je te fais confiance, tu es une des tortues les plus prudentes.
@Alain : 10 jours de pause? Ouch, je sais pas, tu peux faire un peu de PPG pour patienter? La foulée dynamique moi j'interprète ça comme une 'allure' aérienne du style MJ Perec (sa foulée me faisait rêver tant tu la sens aérienne).
@Lilly : y'a mieux pour se détendre que les soldes. A mon petit petit petit niveau de roller, j'adorais 'foncer' fermer les yeux et me laisser glisser le plus loin possible juste à écouter le vent et les feuilles qui bougent. C'est un de mes meilleurs souvenirs de sport. PS : les mizu ça a l'air pas mal moi c'est NB mais chacun son truc.
Bonne nuit à tous
PS : Liline t'en es où? Et où en sont les bouviers de Lilymiet?
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 13/01/06 à 07:43:28
salut
oui , j evais encre patienter, et puis comme sa je vais commencera planifier les courses a faire cette année, j ai une inscritption a preparer sur mon ordi pour le 5 mars, en plus sympa l'inscription 7.50 euro et pour les femmes, lors de retrait du dossard , il rembourse les 7.50 euro, c'est sympatique
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 07:58:19
Bonjour les tortues
Une petite précision, ceto. Le remboursement, c'est que pour les femmes, comme dans les boîtes de nuit ?
Bizarre, bizarre ...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 13/01/06 à 08:57:25
coucou rapide de l'ourse (presque LOL) transparente -7,2 kg !
biz
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 13/01/06 à 09:32:00
oui alain, c'est sa remboursement pour les femmes, sur cette course il n'accepte pas plus de 700 participant, c'est le 10 km de morcourt (c'est une facon d'encourager les femmes), il y a 2 ans, j 'etait inscrit pour le faire mais suite a une blessures je n 'est pas pus le courrir, faisait partie du club qui et soutien technicque la basn, du coup j ai donne un coup de main.
Les tortues délestent par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 13/01/06 à 11:08:53
Il n'y aurait pas une course qui encouragerait les hommes ?
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 13/01/06 à 11:12:09
Je crois que ça n'existe pas... Discrimination quand tu nous tient.
L'Ourse : à quand la radio passée à la lampe frontale?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 13/01/06 à 11:15:31
Coli euh dans -20 kg ?
Alain, ça existe une course pour motiver les mecs : on met des petites nanas en short ultra court et brassière juste devant eux ;o)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 13/01/06 à 11:22:27
Ah c'est pour ça que je coure parfois sur le Champs de Mars? J'avais bien remarqué ces jeunes demoiselles en brassière LoL! Je rigole, le bureau de ma moitié donne dessus, je ne tiens pas à me faire piler ce soir...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 13/01/06 à 11:26:41
MDR
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 13/01/06 à 11:37:39
Allez, plus que 25 longues minutes et je coure. Qui sort aujourd'hui?
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 13/01/06 à 11:37:47
c'est pas toujours beau, j 'en ai deja vu des nanas, plates avec du muscle partout, je trouve sa moche, vaut mieux avoir une femme avec des formes, c'est quand meme plus jolie
Les tortues délestent par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 13/01/06 à 11:49:21
L'ourse à dit :"Alain, ça existe une course pour motiver les mecs : on met des petites nanas en short ultra court et brassière juste devant eux ;o)"
Je pense que je vais rester tortue toute ma vie .... :)))
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 13/01/06 à 11:54:43
Ceto : tous les gouts sont dans la nature. Il y a des femmes qui aiment le look full monty chez les hommes, donc pourquoi inversement certains hommes n'apprécieraient pas le look finement musclé? A vrai dire je n'en sais rien.
Bon, je me fais un remake de full monty devant ma fenêtre : je me change et je vais vérifier qui coure en bas de tour Eiffel.
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 13/01/06 à 12:10:32
de ce point de vu, coli, je suis d'accord avec toi, il en faut pour tout les gouts
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 13/01/06 à 13:07:09
Salut à tous!
A la question "qui court aujourd'hui?", je réponds "moi, normalement"...
Il fait un soleil magnifique sur Toulouse, on se croirait au printemps, bon ok il fait 10 degrés mais sinon...
Levée à 10h45, coiffeur, puis là faut que je mange car il se fait tard. Quelques boutiques stratégiques prévues cet aprem, mes CV et normalement une petite sortie de 50 mn... Mais bon, je sens bien que c'est pas gagné.. lol!
Et vous, comment ça se passe par chez vous? Mallaury? Drine? L'Ourse? Coli?
Bises
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 13/01/06 à 13:43:50
Ceto, certes mais nous on est musclées avec des formes lol
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 13/01/06 à 13:44:50
Je reviens de ma course. Une douche d'abord!
En scoop : il fait pas chaud à Paris, je dirais dans les 5 degrés. J'aurais pas du prendre un short ce midi! Je pêle...
A toute
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 13/01/06 à 13:48:30
Coli, pour répondre à ta question: Moi, je cours ce soir. Et aussi dimanche matin, et j'ai décidé que lors de l'une de ces sorties, je battrai mon propre record et je compte donc courir 1h10 en "endurance" (Bon, à 2-3% près, hein!). Ce soir ou dimanche? Ca dépendra de ma forme du moment.
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 13/01/06 à 13:53:06
pareil Cécile, ce soir et dimanche.
et dimanche, tadam, si je trouve une babysitter, j'emmène l'ours et ses runnings flambant neuves :o) enfin j'espère bien qu'il ne me suivra pas jusqu'au bout sur 1h15 à 1h30 la première fois sinon moi vexée à mort LOL
bizz
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 13/01/06 à 14:00:15
the lilly, ça va mieux le moral aujourd'hui ?
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 13/01/06 à 14:03:15
ici mon mari, ne trouve pas sexy les femmes trop muscler et maigre
d'ici 40 mn, j 'emmene ma mini puce au toubib, sa commecne elle a son petit nez qui coule et elle tousse, alors direction le toubib
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 13/01/06 à 14:34:58
Ca y est, je suis de retour.
Donc Lilly, la famille Ourse et Cécile courent ce soir. C'est pas mal quand même, il y a très peu de jours où il n'y a pas une tortue qui galope ;-))
Pour moi ce midi, c'était une séance de seuils (4 X 5' à 80-85% de ma FCM) sur un parcours de 8,5Km et une moyenne à 153 bpm. Je ne sais pas ce que ça va donner car à 85%, je n'ai pas eu de sensations différentes qu'à 75%. Bon, on va dire que c'est une compilation de plan provenant de plein de personnes qui courent tellement plus vite que moi qu'il vaut mieux suivre ce plan, donc je vais continuer. mais j'ai l'impression de me traîner (sauf les séances VMA, ouille, ouille, ouille).
Par contre, je n'ai croisé personne en short l'Ourse! Dis, t'es sûre pour 1h15 avec un seul poumon?
Cécile : vas-y, explose le record! En plus il me semble que tu n'as pas beaucoup été blessée. C'est peut être ça le truc pour progresser : ne pas se faire trop mal pour continuer à courir?
Ceto : bonne file d'attente au toubib.
Les tortues délestent par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 13/01/06 à 14:45:24
coucou tout le monde
olalalalal j'ai un max de posts en retard mais je suis overbookée !!!
pour répondre à delphine, mon objectif est un 10 km le 2 avril... je me lance
bon sinon pas de cap pour moi aujourdhui mais ce soir natation
demain randonnée a pied
dimanche CAP
a part jeudi, j'aurais soit nagé ou couru toute la semaine
céti pas bo ca !
je le vois dans les fringues,
tant mieux
bisous a tout le monde
et au fait coli, j'ai recu le transfert, vais pouvoir me faire un beau tee shirt
chouette
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 13/01/06 à 14:52:35
Coucou!
Merci l'Ourse, de prendre de mes nouvelles : c très sympa à toi! Ben écoute ça va un peu mieux, mais ça pas le top encore.
En tout cas, 1h15-1h30, waouh, ça me laisse admirative!!
Idem pour Cécile!
Et ben moi, pour battre mon record en durée, faudrait que je dépasse les 53 mn, lol ;-)!
Sinon au risque de paraître ignorante, c quoi les "transferts"?
Coli, j'ai vu Catherine Lasbordes à la météo toute à l'heure, et ben on voyait même pas la Tour Eiffel tellement c'était gris derrière! Lol : rien à voir avec chez moi, où il y a en ce moment une luminosité de printemps voire de matin d'été! Hihi!
Bise
thelilly
PS: faut que j'arrive à me motiver pour aller m'entraîner avant que la nuit tombe car j'aime pas aller courir dans le noir, en tant que fille, ça me fait flipper!
thelilly
Les tortues délestent par Drine (invité) (86.201.253.xxx) le 13/01/06 à 15:04:38
Bonjour les tortues
Moui lilly tu as raison, ce matin je me disais justement si ce n'est le froid on se croirait au printemps ... pour la luminosité s'entend...Par contre ici un vent mais un vent ...qui finalement te fait passer l'impression de printemps!
Je suis de celles qui auraient dû courir ajd. Oui "auraient dû". Pour mon anniv j'ai eu une inflammation du nerf sciatique. Du moins c'est ce que je déduis.
J'ai une pointe de douleur en milieu de fesse qui court (oui elle, elle court) le long de l'arrière de la cuisse jusqu'au mollet.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas courir là dessus. C'est la 1ère fois que ça me fait ça... et j'espère que ça va pas durer. Je crois que le thym ne sert à rien pour ça ...
à plus tard
drine
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 13/01/06 à 15:20:49
Coli j'ai fait 1h15 dimanche dernier et là ça va mieux (merci le dopage !!)
gros souci au boulot cet AM je re viens vous voir ce soir !
Les tortues délestent par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 13/01/06 à 15:49:21
salut thelilly !
les "transferts" c'est un dessin fait par arawak (une de nos tortues) à appliquer sur un tee shirt
visible dans le who's who (tortue)
voili voila !
Marie
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.185.xxx) le 13/01/06 à 16:42:19
Coucou éclair je cours depuis ce matin, enfin façon de parler mais c'est journée non stop là !
J'espère courir demain si ce n'est pas encore le plan cata au boulot.
Coli merci pour les adresses, j'irai voir ce soir :o)
Pour Rambouillet, Ric ne court pas, il n'est pas trop tenté par les courses et depuis la sortie de 1h15 il a mal au genou à chaque entrainement (trop forcé ou pb de runnings ?) m'enfin il est au repos forcé !
Et toi, tu sens que le plan d'entrainement porte ses fruits ou pas encore ?
L'ourse -7.2kg ? tu fonds comme neige au soleil là , bravo !
Thelilly, déjà t'as le soleil, allez va courir avant la nuit, zou, dépêche je veux avoir le compte rendu avant ce soir, tu vas voir ça va te donner un ti coup de peps, une bonne douche après hop, ah oui un ti chocolat au passage tient !
Ceto bon courage chez le doc
Cécile tu t'es dopée à quoi là ;o)
Si j'ai bien compris il est question que les gars fassent un remake de full monty c'est ça ? profitez des soldes pour les strings léopard lol
Ouille ouille ouille je m'en vais
@plus
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 13/01/06 à 17:09:53
Zut, je pensais partir il y a 1h (ma serviette a séché sur la photocopieuse) mais j'ai encore une tuile au boulot...
Lilly : un seul être vous manque... Allez ouvre mio cette boite de chocolat! +2° au moral d'un coup. En plus tu as une température idéale pour sortir. Relis les posts et tu verras comment faire pour avoir un transfert.
Marie : -1 taille pour toi?
Drine : la position assise, c'est pas terrible non plus si c'est bien ça.
Mallaury : c'est un peu tôt pour dire si ça porte ses fruits. Par contre, j'ai envie de bouffer du lion quand je suis en endurance pure. Mais aujourd'hui, j'ai doublé plein de monde (5 ou 6 personnes) à 80-85% de ma FCM. C'est pas si fréquent. Il est bien ton ipod? Tu peux rêver pour le slip léopard!!!
Bon, je vais voir si c'est fini au boulot.
Bon week end sur TurtleLand
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 13/01/06 à 17:19:56
ah trop tard Coli, j'ai commandé les strings léo pour Alain et toi !
Lilly tu me fais rêver avec tes 10°C... chez moi c'est souvent ça aux heures où je sors ... mais en négatif !
accident au boulot, grosse effervescence, ça commence jsute à se calmer :os
Drine je confirme, assis pour la sciatique c pas le top
bizoux
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 13/01/06 à 17:40:25
Hello la compagnie!
La nuit va pas tarder à tomber... mais allez, je suis en tenue, j'y vais!
A+
thelilly
PS vive les tailles de jeans en moins, ce sera mon leitmotiv de ce soir!
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 13/01/06 à 19:19:28
Toc toc toc, y a quelqu'un?
Je rentre de ma sortie. 50 mn comme prévu, dont 82% dans ma zone d'endurance donc c'est cool.
Je sais pas pourquoi, je suis plus nase et plus rouge que d'habitude aussi, lol!
Pourtant je ne suis montée qu'à 157 de maxi.
Enfin!!
Bon et vous, vous en êtes où?
Bonne nuit si je ne repasse pas d'ici ce soir!
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.186.xxx) le 13/01/06 à 19:40:05
j'ai déjà le collant, mais les stremons résistent au couchage. je ne suis donc pas encore partie ;op
je table sur du court, voire symbolique, vu le froid 30/40 mn ça ira !
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 13/01/06 à 19:47:22
c toujours mieux que rien ;-) c ce que je me dis souvent!
Quel courage d'y aller après le couchage des "stremons"!!
Bon entraînement!
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.186.xxx) le 13/01/06 à 19:53:04
ouais enfin entraînement de cégétiste hein... mega stress pro cet AM, besoin d'évacuer ! d'ailleurs, j'y vais
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 19:53:38
salut les tortues
Ah que ça fait plaisir de vous voir courir.
Pour ma part, j'ai RDV avec le toubib demain pour qu'on cause de ce foutu mollet.
PS: J'ai pas trouvé de string léopard en solde, mais j'm'en fout, car j'en ai plein mon tiroir ...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 13/01/06 à 20:40:17
han Alain c vrai ? tu as aussi zèbre et tigre ? roar ! moi Jane, toi Tarzan ?
ouala ! 39 mn assez galère, mais 7 mn de mieux sur le mm parcours, je comprends pkoi je suis essouflée et que j'ai les pieds qui chauffent ! pas bon pour cerveau manque d'oxygène... désolée Alain LOL
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 13/01/06 à 20:45:24
5 minutes de mieux pardon, ça me paraissait bcp.
Alain arrête de me troubler avec ta lingerie animalière ! MDR
et le mot de Cambronne pour ton doc demain !
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 20:47:18
OUARF OUARF OUARF ;;;
ça change de GROOOAAAARRRRGGGHHHHH...
Les tortues délestent par (invité) (86.206.136.xxx) le 13/01/06 à 20:51:21
ahouuuuuuuuuuuuuu !
ah bon c'est pas la pleine lune ?
'scusez !
bon à la douche, à force de parler de fauve je sens comme un léger parfum :op
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 20:52:23
MDR
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 13/01/06 à 21:05:54
Recoucou!
Suis en train de me forcer à me faire à manger... hé oui, je sais pas si ça vous le fait à vous, mais j'ai l'appétit coupé quand je rentre de mes sorties! Et pourtant ça va bientôt faire 2 h!
Y en a t-il parmi vous qui connaissent cette sensation?
thelilly
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 21:28:13
Va falloir qu'on fasse gaffe. Entre les sorties à jeun et pas d'appétit après, il va y avoir un problème. Pour ma part, j'ai pas trop d'appétit non plus.
On se fait une pasta partie virtuelle un de ces jours ?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 13/01/06 à 21:28:25
oui moi je mange plus rien depuis que je cours ! mais c'était un peu (beaucoup) le but de dégraisser le mammouth donc ça tombe bien LOL
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 21:31:01
C'est bien ce que je dis. Moi aussi, je fond et bouffe que dalle. Va peut-être falloir faire gaffe ....
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 13/01/06 à 21:31:33
ah non, désolée, moi je continue ma grève de la faim jusqu'à obtention du résultat escompté.... ça va donc durer un moment LOL
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 13/01/06 à 21:32:45
te fâche pas alain on a posté en mm temps ;o)
ce que tu es susceptible les jours où tu portes du léopard !!!! MDR
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 21:36:12
Ben moi, ça m'a donné de l'appétit, ce post, et je me fais décongeler une blanquette de veau.
Va falloir qu'on essaye ensemble d'équilibrer tout cela ...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 13/01/06 à 21:37:17
+ sérieusement, je pense avoir un début de périostite. je vais ptêt pas faire ma sortie longue dimanche :o((
bisous les turtles, j'ai encore un million de trucs à faire, je rends l'antenne !
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 21:42:10
ah zut de zut, l'ourse...
Regardes ça de prêt et, si problème, direction ... le toubib ( il n'attend que ça !)
Ah zut de zut ...
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 13/01/06 à 21:45:39
ouf j'ai fini ma journée à 21h ! ça fait du bien !
Coli, moi je suis sure que ça porte ses fruits, si tu te sens à l'aise en endurance tu dois avoir bien progresser, tu dois être dans la catégorie tortue express là :o)
Euh la serviette sur la photocopieuse, c'est décontrac à ton boulot ! remarque dans le service où je bossais j'avais mis ma combin de moto à sécher sur la régithermie qui sert à chauffer les plats lol
C'est pas un ipod que j'ai mais un zen nano, comme toi non ? c'est tip top un régal
Euh le string léo je crains que t'aies pas le choix hein les filles :o))
Alain t'as les chaussettes assorties pour demain ?
The lilly, super ta sortie, 50mn c'est bien, tu te sens mieux ? en toutcas tu l'as fait bravo ! moi la cap a plutôt tendance à m'ouvrir l'appétit , et en général j'ai plutôt envie de choses fraiches (fruits, tomates, salade...)
L'ourse, tu cours tous les jours ? t'es dopée à quoi toi aussi ? salade verte? ma parole c'est la série accident du travail, bienvenue au club, t'as vu ce foutoir un peu !
Bon aller zou, bonne soirée à tous
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 21:46:15
je voulais dire ... des près
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 21:49:39
@ mallaury : je ne vais jamais voir le toubib en string léopard ... :) car je n'ai pas les chaussettes assorties.
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 13/01/06 à 21:50:53
Ben va falloir profiter des soldes !
Ou alors on va faire une cagnotte, comme ça plus d'excuse Na !
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 21:53:01
fait gaffe, mallaury, on pourrai bien se rencontrer aux "sangliers" ...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 21:55:37
remarques, y'a pas de risque ... tu cours plus vite que moi ... :))))))
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 13/01/06 à 21:56:42
Ah ? pardon ? les quoi ? non ? tu vas faire les sangliers ?
Coli ? Coli ? Alain va faire les sangliers !
Bah remarque sous le short ça se verra pas, mais les chaussettes là :o)
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 13/01/06 à 21:57:35
oui bah d'ici là au rythme où je cours hein !
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 21:58:26
hi hi hi
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 13/01/06 à 22:00:19
bah les tites tortues, m'en va diner, ça gargouille là dedans :o)
Bonne soirée les turtles, éteignez pas trop tard hein :o)
Alain fait pas de cauchemars héhé
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 22:01:33
ouarffff..
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 13/01/06 à 22:02:19
@ Mallaury : ben ouais j'lai fait ma sortie!
Juste avant j'étais en centre ville, je passais devant un kiosque qui vendait des crêpes au Nutella et là, attirée par l'odeur, cruel dilemme:
- crêpe et course
- crêpe et pas course
- pas de crêpe, pas de course
- pas de crêpe, mais course
La dernière possibilité l'a remporté à mon plus grand étonnement, moi renoncer au Nutella et aller courir à la nuit tombante?! Yek yek!
Je me sens un peu mieux cela dit, même si cette histoire de perte d'appétit après l'entraînement m'inquiète un peu.
On ne peut pas dire encore que je prends vraiment plaisir à courir. A partir de combien de temps avez-vous ressenti cela?
A quand un Tshirt d'une turtle aux écailles léopard, lol?!
Bise
thelilly
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 13/01/06 à 22:55:45
Coucou du soir
Ca a papoté ce soir on dirait.
Je vois que Dédée et Lilly sont sorties aujoud'hui. Bravo! Agnès voyait son dernier doc cet après midi. Elle passera nous voir ce week end je pense.
Dédée : périostite?? Fonce voir le post qui en parle si ce n'est déjà fait. Mais à mon avis c'est surtout dû au fait que tu débordes de motivation. C'est dur de ne pas y aller à fond tout de suite et j'ai l'impression que tu en fais beaucoup. D'accord, je suis pas un modèle mais on n'est pas obligé de faire pareil. Tu as lu mon mot un peu plus haut? Pour progresser, d'abord ne pas se blesser. Ca fait rater des courses en plus :-{{. N'oublie que Marie t'attend à Lyon.
Mallaury et Alain : oui, on en a un peu parlé avec Alain hors forum pour les sangliers. Ca fera 3 turtles. Je crois qu'on va avoir besoin les uns des autres avec toutes ces côtes en pleine forêt... Je suis sûr qu'Alain va nous surprendre vu son terrain de jeux (cf sa fiche W'sW). C'est bon ce que tu manges Mallau? Moi c'était plein de cochonneries (mini pizza, quiche, chips, bretzel, oeufs de lumps, etc...) car le vendredi, c'est traditionnellement apéritif dinatoire.
Lilly : là, tu as droit à ma révérence pour ton geste. Comment t'as fait pour les crêpes??? C'est pas humain de mettre ça sur ton parcours ;-)) La perte d'appétit après l'entrainement est normale. Il faut malgré tout manger car au début tu puises dans tes réserves de lipides puis après tu attaques très vite ton potentiel musculaire, ce qui t'amène aux blessures et autres joyeusetés. Perso, je me contente d'un repas très léger après la course (200g de légumes, 100g de féculents et yaourt) avec beaucoup d'eau (2litres/jour). Par contre, je mange normalement à l'aurte repas. Et surtout, il faut manger de la viande!!! Tu fais du sport et ton corps en a besoin.
Pour le plaisir de courir c'est compliqué comme question. Je ne peux parler que de moi. Ca a été au bout d'un mois environ. Au début, je faisais 2 sorties pas semaine j'étais à l'agonie très vite et mon genou opéré il y a quelques années me faisait très mal. J'ai même fait une sortie de 4 minutes! Là ça a été le déclic. J'avais le choix entre renoncer et m'en vouloir pour longtemps ou alors ignorer la douleur pour ne penser qu'à une chose : m'amuser en courant. Du coup j'ai levé le nez et j'ai commencé à regarder tout ce qui avait autour de mon parcours et que je ne voyais pas en passant trop vite en auto. Je me suis aperçu que je redécouvrais ma ville puis la forêt, les gens qui sourient ou qui s'écartent pour te laisser passer, les voitures qui s'arrêtent au feu vert pour ne pas que tu sois stoppé dans ta course, etc... C'est comme en roller, tu rentres en roue libre, tellement hypnotisé que tu n'entends plus tes pas résonner sur le bitume (le lecteur mp3 aide aussi parfois!) et ne ressens plus aucune douleur nulle part. Puis un soir de cet été où j'ai été célibataire géographique (boulot), mon premier footing d'une heure à 23h, traversant une cité et dérangeant des dealers au travail à force de passer au même endroit, avec Portishead dans les oreilles,... J'ai eu l'impression d'être Neil Amstrong sur la Lune, le pas léger, léger. Donc à mon avis le plaisir de courir, ça passe d'abord par se faire plaisir. Le cardio n'est qu'un outil qui permet de rester dans des zones selon ses objectifs. Ce n'est pas à lui de dicter ta course. Et puis je suis venu sur ce site de CAP pour avoir des conseils de préparation. J'ai découvert les Tortues quelques jours après que Marie aie lancé le post. J'y venais régulièrement et j'étais pêté de rire très souvent à les lire. Un jour j'ai osé franchir le pas et écrire quelques mots timides (je suis timide, si, si). Donc le plaisir, c'est toi qui vois par rapport à tes objectifs. Chacun est unique et trouve ce qu'il vient y chercher.
Oups! Je ne me suis pas rendu compte que j'avais autant écrit. Vous croyez que je le met sur le blog?
Bonne nuit sur TurtleLand et son infirmerie qui tarde à se vider...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 13/01/06 à 23:01:03
je veux mon n'veu que tu le met sur le blog.
Ce texte fera sans doute partie de l'anthologie des tortues !
Un plaisir que de te lire, Coli
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 13/01/06 à 23:09:14
Alain : c'est fait! Bon maintenant dodo, enfin quelques pompes et dodo...
A dimanche soir les turtles
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 13/01/06 à 23:22:09
C clair, quel beau post Coli, merci d'avoir pris le temps de me répondre si longuement en tout cas!
Tu as sûrement raison, mais tu vois, par exemple, je me verrai pas courir sans mon fidèle lecteur mp3 alors que mon zhom peut partir 2h30 dans les côteaux de Toulouse sans musique... J'sais pas comment il fait, ça fera toujours partie des mystères non élucidés pour moi!
Peut-être que ça viendra, qui sait?
A tous les coups en plus vue ma sortie tardive, vais rester éveillée jusqu'à pas d'heure, lol!
Côté alimentation, je force déjà sur les protéines en temps normal dc ça devrait aller. J'essaie de limiter les sucres rapides (régime et tailles de jeans obligent!) et de boire bcp, dc ça devrait être bon!
Bonne nuit les turtle et à demain!
thelilly
Les tortues délestent par (invité) (86.194.189.xxx) le 14/01/06 à 08:47:26
moi, c'est salade verte, salede rouge, endives LOL
Mallaury chez nous c un accident grave : amputation du pouce. pas de nouvelles mais j'ai un gros doute sur une éventuelle greffe, car il y a eu écrasement et que c'est pas une section franche. mais enfin, il faut espérer car les chirurgiens de la mains font des mriacles de nos jours. C'était quand même assez dégueu. Heureusement que j'ai pu sortir pour me vider la tête de ça, même si j'ai pas "tout vu" c'est très choquant surtout quand on connaît la vicime !
Coli, conseils notés.
Alain, MDR, on ne te tient plus avec ta lingerie !
c tout pour aujourd'hui, une montagne de choses à faire. je vous bizzzz
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 14/01/06 à 10:41:11
Salut les Loufoques!
Alors, comment allez-vous en ce début de WE?
L'Ourse, alors périostite ou pas?
Pour ma part, un pti début de mal de gorge qui laisserait présager une angine : hé oui, je croyais passer à travers les mailles du filet cet hiver, mais non!
Trop de trucs à faire aujourd'hui chez moi et je bosse de 13 à 20h aujourd'hui donc c'est pas gagné quand même!
Pas de sortie prévue aujourd'hui mais une sortie longue de roller au programme dimanche si le temps le permet entre 1h30 et 1h45.
Et vous?
Bise
thelilly
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 14/01/06 à 12:01:18
Salut les tortues.
Je sors de chez le toubib, peut-être une explication. Ca pourait être des problèmes de circulation. Je vais passer un doppler et j'ai des médoc. Ca me fait un peu ièche, mais en même temps, il vaut mieux savoir. P... de cloppe !!!
Les tortues délestent par DD (invité) (86.194.57.xxx) le 14/01/06 à 12:04:58
ah zut ALain ! il existe des chaussettes pour améliorer le retour veineux. par contre, pas sûre qu'il y ait le coloris léo ;o)
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 14/01/06 à 12:10:39
c'est andy ? On verra bien pour la suite. Pour l'instant, l'essentiel, c'est de comprendre. Le bib est rassurant, mais je vais peut-être être amené à revoir mes objectifs. Et toi, ton tibia ?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.57.xxx) le 14/01/06 à 13:03:48
oui c'était moi
ben mon tibia, quand je cours pas ça va... par contre si j'appuie dessus arghgraoupmffffff ! bon, si j'avais pas couru comme une dératée hier, j'aurais sûrement moins souffert.
faudrait que j'arrête de me goinfer des descentes à fond la cale, j'adore ça mais vu mon poids pachydermiquemaispresque, pas étonnant que mes petits nonosses se révoltent !
si je cours demain, je me bouffe une heure de plat plat gand maxi... ou vélo, on verra...
c'est frustrant d'être limité par ses jambes, le coeur et les poumons ne me semblent avoir aucune limite mais ce sont les jambes qui fatiguent. ce doit être la vieillerie !
pour tes guiboles, si la piste vasculaire se confirme, y'a pas mal de choses en phyto qui ne mangent pas de pain...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 14/01/06 à 19:23:37
On ne va pas se laisser abattre, donc cet après-midi, un massage à la pommade kipu (je ne recommencerai plus Coli, promis), deux couches de fringues sur la guibolle car il fait froid, la pilule miracle du bib et … une heure de plaisir sur ma colline avec alternance de marche, de course à donf et de pauses. Le cardio a sifflé, mais j’ai rien entendu car j’avais Pink Floyd dans les oreilles. 20 mn de plus que dab sur le même parcours, la belle affaire : maintenant, je sais arrêter juste avant d’avoir mal. Et j’ai bien l’intention de remettre ça dans 2-3 jours, non mais !!!!
L’ourse, vas-y un peu mollo en decente tout de même …
Les tortues délestent par \'ourse (invité) (86.194.57.xxx) le 14/01/06 à 19:24:28
et tu oses me faire la morale ? MDR
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.184.xxx) le 14/01/06 à 22:20:56
coucou en passant encore, demain boulot pfff
Je suis allée chez D4 mais il reste presque plus rien, je suis toujours un wagon en retard moi.
Bon j'ai quand même trouvé un survet et un haut , mais 1h d'essayage lol
Thelilly j'espère que ton angine ça va, tu bosses cet après ? t'es infirmière aussi ?
L'ourse on t'arrete plus, fait gaffe va pas te blesser
Alain, vas y mollo, mais avec ta motivation on va avoir du mal à t'arreter, tu passes ton doppler quand ?
Les autres vous roupillez, c'est vrai les tortues hibernent des fois :o)
Bonne soirée
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.184.xxx) le 14/01/06 à 22:25:56
au fait l'ourse j'espère que ton collègue va mieux, enfin surtout son pouce !
Thelilly, tu sais moi aussi au début c'était une vraie contrainte de courir, au bout de 10 mn j'en pouvais plus et c'était déjà un exploit. Et petit à petit j'ai regardé aussi ce qui se passait autour, je me concentrais pas sur ma petite personne, il y a pleins de choses à voir!
Là je prends aussi mon lecteur mp3 (mon titi me l'a offert pour noel) et j'avoue que c'est génial, mais je me fais aussi un ti moment sans, rien que pour le plaisir d'entendre le vent, le bruit des runnings..., tu verras tout ne se fait as d'un coup, mais après c'est un réel plaisir
cette fois ci j'y vais
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 14/01/06 à 22:57:23
Salut les turtle réveillées!
J'en peux plus, je pense qu'on peut dire que je me suis explosé le ventre ce soir...
Quelquepart, ça s'équilibre, vu que j'ai pas faim quand je m'entraîne, pour le coup, aujourd'hui pas d'entraînement et je me suis pas loupée sur les pizzas et la glace ce soir...
M'enfin, demain 1h45 de roller, ça devrait rattraper!
L'Ourse, 7.2kg en 2 mois, waouh, félicitations, il t'en a fallu du courage! A raison de combien de sorties par semaine, sur quelles durées? Respect en tout cas!
Mallaury : non, je ne suis pas infirmière, mais je bosse tous les samedis vu que je travaille pour le moment à mi-temps les samedis, lundis et mardis en parfumerie, le temps de trouver un job à ma mesure...
Bon courage à toi pour demain en tout cas!
Coli, t où?
Drine?
AlainP?
Céto?
Allez, vais pas tarder à me coucher je pense, suis naze et je voudrais pas émerger à 12h demain, lol!
thelilly
Les tortues délestent par drine (invité) (81.250.26.xxx) le 14/01/06 à 23:16:05
Bonne nuit les tortues
Je vais aussi me coucher. Ma douleur c'est estompée peu à peu... Demain je vais (j'espère) tester ça "sur le terrain".
Si tu veux être sûre d'être réveillée avant midi, et ce , quelque soit l'heure du coucher ...je peux te prêter mes gosses thelilly, réveil dimanche matin 8h grandddd maxiiiii garanti...(et même pas la peine de changer les piles!)
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 14/01/06 à 23:24:52
Merci Drine, c'est sympa, mais suis pas encore prête à me faire réveiller en fanfare à 8h, le dimanche, lol ;-))!
Bonne nuit les turtle!
thelilly
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 14/01/06 à 23:31:02
bonsoir les tortues. Je ferme les volets ?
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 14/01/06 à 23:38:15
Pour une fois que c'est pas moi, ;-)), lol!
thelilly
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/01/06 à 00:23:25
J'avais écrit "à dimanche", on est dimanche! Bonjour les turtles! Il y a quelqu'un? Peut être pas.
Je viens de lire vos posts de la journée. La piste de la circulation sanguine pour Alain? Ah oui, je n'y avais pas pensé. Je confirme que ces fameuses chaussettes existent. Paula Radcliffe (championne du monde de marathon 2005) en utilise avec bonheur. Ca fait un look bizarre, mais l'hiver ça ne se voit pas. Tu revois ton programme de course? Si ce n'est pas cette année, c'est l'année prochaine. J'ai lu qu'il y a des personnes de 70 ans qui font encore des courses de 100 Km. T'as encore 30 ans minimum à t'amuser!
Andy : beurk! Je pense que ça ne doit pas être facile surtout si tu connais la personne. Tu verras lundi. Décompresse, et coure sur le plat. Tiens, j'ai trouvé un truc pour les descentes : je mets mon buste légèrement en avant et je me laisse entrainer sans lutter. Résultat : je baisse ma FC de 20 bpm, je récupère et je vais aussi vie que si j'étais allé à fond. Essaie.
Lilly : bon roller tout à l'heure. J'irais courir vers 11h. Normalement pour 1h20 maximum dixit le plan. Et toi, c'est à quelle heure? Au fait t'as trouvé pour les transferts?
Cécile : tu l'as battu ton record? Tu nous diras?
Mallaury : j'avais cru que tu avais un ipod nano et pas un creative nano. C'est vrai que c'est super agréable. Mais quand je fais des fractionnés, je ne le prend pas pour écouter le bip bip d'une des montres. Pareil, quand je veux musarder, je le laisse dans le tiroir.
Drine : ma fille, c'est 6h30 quel que soit le jour. Mais elle est mignone et essaie de ne pas trop faire de bruit. Cependant, à son âge, elle arrive toujours à faire tomber plein de choses ou à courir dans le couloir...
Bon, je fermes le volets.
Bonne nuit les turtles
PS : j'ai pas pu lancer la seconde fournée de transferts la semaine dernière. Cette semaine, promis.
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 00:30:16
Hello les turtle restantes!
Toujours pas couché, j'ai le ventre trop lourd, lol!
J'suis bonne pour lire jusqu'à 2h du mat!
Coli: faut que j'aille voir pour les transferts, j'avais zappé
Je voudrai aller m'entraîner sur les coups de allez, 10h30 si je me lève pour 8h30 ce qui est, vu l'heure, loin d'être gagné, relol! Mais bon on y croit!!
Bonne nuit
thelilly
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/01/06 à 00:37:43
Lilly : En ce cas, on va faire du sport en même temps.
Moi en déplacement, je n'arrive pas à me coucher avec 2-3h du matin. Heureusement, j'ai réussi à mettre ce mauvais aspect du boulot derrière moi. Ton zhom revient le week end prochain. Je vais t'aider (c'est long de tout relire) : envoie moi un mail avec ton adresse et quelques jours plus tard, surveille ta boite aux lettres! Je ne veux ni argent (pas besoin), ni quoi que ce soit. Ca me fait plaisir de faire plaisir, c'est tout.
Je m'en vais lire le tome 6 d'Harry Potter. C'est sombre...
Bonne nuit
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.57.xxx) le 15/01/06 à 00:46:30
Mallaury pour mon collègue, j'ai peur qu'on y puisse pas grand chose, presque l'âge de partir en retraite de gros fumeur, il ne me paraît pas être un bon candidat :os
Lilly ce n'est pas que la CAP, c'est surtout le grève de la faim... 3 sorties par semaine, avec 20 jours de break sur les deux mois, car grosse pneumopathie avec rechute, je suis d'ailleurs sous broncodilatateur/cortisone encore dix jours. Mais bon, plus tu as des kg en trop et plus c facile à perdre.... ça va être plus dur pour ceux qui restent !
je suis contente, avec des invités j'ai réussi à limiter la casse des calories !
bon je ferme les volets, y'a des chances pour que je sois la dernière, je lance le lave vaisselle et dodo. Le petit de ma copine est super beau, 13 mois et une ressemblance certaine avec les miens, c'était drôle les 4 ensemble on aurait juré des frères ;o)
bizzz
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/01/06 à 00:48:56
L'ourse : fais un test adn, tu en as peut être eu un 4° sans le savoir ;-))!
Je ferme les volets cette fois, enfin les miens...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 09:04:35
Bonjour à tous. Ca roupille ?
@l'ourse : Pour moi, tous les ourses se ressemble. Logique ...
Pour la descente, y’a aussi un truc que j’utilise : ça s’appelle la marche. Si tu accumule beaucoup de dénivellé, cela peut peut-être économiser tes genoux…
@lili : il serait temps de te réveiller pour préparer ta sortie roller. Quel temps fait-il ?
@salut coli. Si j’ai compris, je mets les chaussettes ad hoc et hop, je vole comme Paula Radcliffe. Et mon beaume kipu, je le mets au dessus ou au dessous des chaussettes ?
Bonne course ce midi.
Bonne journée les tortues
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 15/01/06 à 09:48:32
Coli, un an d'écart avec mon troiz, je m'en souviendrais, je suis pas encore gâteuse à ce point LOL
Alain : marcher ? tu n'y penses pas ! une descente ça se fait à fond à fond à fond, le top étant de pousser de cris de sauvage mais bon faut être sur de croiser personne MDR
ça promet d'être sex les chaussettes enduites de kipu
couchés à 1 h, réveillés à 3 et demi, levés à huit, groupmf !
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 11:16:34
Salut les turtle!
Ben voilà, ça c'était sûr, je viens d'émerger! En même temps, j'ai pas encore de gosses, alors, si j'en profite pas maintenant, lol!
Mais voilà l'organisation de ma journée qui se trouve chamboulée!
Pti déj tardif avec crêpe au Nutella (bien réchauffé dans la poêle car Nutella chaud, c meilleur : clin d'oeil à Coli au passage) qui va s'enchaîner avec repas de 14h tardif donc roller tardif (Alain : il fait très beau sur Toulouse aujourd'hui!) mais avant la nuit quand même.
Et entre tout ça, grand ménage de l'appart et campagne CV
yek yek, c pas gagné tout ça!
Bises
thelilly
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 14:28:56
Ben alors, toujours personne?
Vous êtes tous à l'entraînement, ou ptet bien même... à la sieste!
Pour ma part, je flemmarde, toujours pas habillée, et faudrait ptet que je m'active d'ailleurs....
Biz
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 15/01/06 à 14:33:52
je suis à moitié en tenue, zhom va devoir rester là car mon père et ma BM ont décidé d'emmener les enfants faire du vélo... mais que 2/3 donc, notre sortie commune est bousillée. pas le moral, il fait un temps superbe et je me réjouissais de courir enfin avec mon chéri ! m'enfin je me vois pas courir avec 14 kg de bébé sur le dos, donc pas le choix LOL
allez Lilly, on se bouge le popotin ;op
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/01/06 à 14:35:35
Lilly : je crois que le dimanche les tortues font relâche... Perso, les invités sont partis tellement tard que j'ai râté la sortie du matin. Du coup je coure vers 15h-15h30 après avoir digéré ma seconde pierrade en 12h! Et toi, qu'est ce que tu fais encore en pantoufles? Mets tes rollers et zhou! On sort en même temps?
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 14:42:00
L'Ourse : ben zut alors, c chiant ça! J'imagine que le "troisième" est trop petit pr faire partie de la sortie vélo, ç ça?
ça doit être chaud pour s'organiser pour la CAP avec 3 z'enfants! Franchement j'admire, déjà que moi j'ai du mal avec moi seule, ;-)!
Je vais pas tarder, enfin j'essaie, là je mange et d'ici une heure, à une heure et demie, je partirai je pense.
J'ai lu un bouquin écrit par Barry Sears sur plus qu'un régime, une nouvelle façon de manger. Je l'ai dévoré en une heure là (tu vois j'ai pas juste que rien faire depuis que je suis levée, lol!)!
C basé sur les mécanismes de l'insuline, très facile à lire, et plus qu'une simple version des aliments par leur calories, c'est une nouvelle façon de voir les aliments plutôt comme médicaments!
A méditer! Dès que j'ai fini mes pizzas, lundi ou mardi, j'attaque je pense!
Allez, courage l'Ourse, dis-toi que ce n'est que partie remise pour la sortie avec zhom ; cela dit, je comprends aisément ta déception. L'avantage, c que tu n'envenimeras pas ta périostite!
Biz
thelilly
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/01/06 à 14:42:10
L'Ourse : ton père a une BMW? Normal qu'il n'y ait pas assez de place LoL! Il peut courir en mettant ton dernier dans une poussette et en poussant. Primo: diagana l'a fait à l'Odyssea. Secundo: ça lui fera de la PPG en même temps. Tertio : c'est toujours attendrissant un zhom qui s'occupe de son enfant. Il faut qu'il essaie sa nouvelle tenue de CAP!
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 14:43:53
Tu me fais délirer Coli et moi qui me disais "au moins Coli il est plus sérieux que moi, il a dû y aller tôt ce matin..." et ben effectivement, on risque d'y aller en même temps, lol!
Sauf que chez moi il fait BEAU : 10.2 degrés pour un joli soleil!! Lol!
thelilly
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/01/06 à 14:46:15
Envoie quelques degrés car j'ai bien le soleil mais à 3°C. Donc en collant long cet après midi et pas léopard....
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/01/06 à 14:49:40
C'est le numéro 300 du post!!!! On a fai super vite cette fois. On change vers le 500°?
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 14:53:01
salut les tortues,
désolé de mon absence, j'ai fait une petite balade de ...3H20 et 750m de dénivellé.
Je rentre juste.
Je vous raconte sur le blog.
Bonne journée
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/01/06 à 14:58:29
3h20??? T'es prêt pour Bures toi!
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 15:02:26
je vous raconte sur le blog. Pas en course uniquement bien sur, mon toubib est pas d'accord ;)
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.184.xxx) le 15/01/06 à 15:20:23
coucou, je viens juste de rentrer du boulot et pas mangé, ça gargouille là dedans !
Bon à part bosser j'ai vu que dans la ville où je bosse il y a un stade ouvert à tous j'ai l'impression, et ce matin il y en avait qui courait dessus trop tentant !
Bon je vois que ça a été la fiesta hier et que tout le monde va sortir cet aprèm, je vous lirai plus tard
Alain t'es tombé sur le ciboulot :o)
Les tortues délestent par Drine (invité) (81.250.37.xxx) le 15/01/06 à 15:40:20
Bonjour les tortues! Il y en a qui doivent se préparer à sortir ... (d'autres qui doivent se préparer à manger...)
Il y en a peut être même qui courent (l'ourse, Coli) et d'autres qui bloguent...
Et bien moi j'ai fait ma sortie (ce matin) Mon inflammation semble avoir disparu... en tt cas elle m'a laissé courir.
J'ai pu faire 45mn en dri-endurance (endurance à la drine, = faut pas dépasser 150, je me mets à 150 et j'y reste hi hi). En fait j'ai fait mon parcours habituel et comme j'avais fini "trop tôt" j'ai rajouté un petit bout : une belle descente et une pitite côte.
Je suis rentrée super zen et contente d'avoir couru... (même si je fais mon plan au ralenti)
Là j'ai un petit souci au niveau de l'estomac ... j'espère que c'est pas la gastro car demain je PEUX aller aux soldes...(ben oui, j'y suis pas encore allée moi!).
Alain, j'espère que tu as été sage quand même...et que tu n'en as pas trop fait, bon on va bientôt le savoir de toute façon!
à plus tard,
Drine
Hélène, si tu passes, il va comment ton pied????????
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 15:40:58
Ah Mallaury : tu es là! Et si j'ai bien compris, maintenant, c'est le repos du... ou plutôt de la guerrière?
Coli : alors, t déjà parti? Moi je charge mes musiques sur le mp3, j'attends un peu de digérer et de m'hydrater et je pars ben d'ici 30 mn j'espère!
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 15/01/06 à 15:59:10
Coli, mon père prend MA voiture pour pouvoir caser les nains et les vélos... le petit il pourrait y aller, vu que BM est à pied, ils ont pas envie de se faire ch... c tout !
enfin sauf que là il fait dodo le mininours
je suis sortie seule, j'ai battue mon record : 30mn ! puis j'ai rencontré une JF qui cherchait ses chiens fugueurs, que je venais de croiser donc on a pris sa bagnole, quadrillé le secteur (elle habite plus loin donc elle connait pas le coin, alors que moi je connais chaque gravillon LOL) on a pas retrouvé les chiens, et quand j'ai recommencé à courir super mal aux tibias : retour à la case départ et me voilà ! disons que j'aî quand même cramé qq calories... mais pas fun du tout la sortie ! BOBO ! que c frustrant :o(
Alain, léopard ou pas tu mérites 100 coups de fouet !
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 15/01/06 à 16:02:52
Lilly oui c chaud l'organisation, c pour ça que je cours presque toujours de nuit ! d'ailleurs je m'habitue pas à courir au soleil en croisant des promeneurs qui me regardent ! d'habitude c les chouettes et les hiboux LOL
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 16:43:14
help !!! comment on met plus d'une photo sur le blog ? Il y a une taille limite ?
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 16:50:46
ou plus précisément comment on met ... plus d'une photo. Je n'y arrive pas ...
Les tortues délestent par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 15/01/06 à 17:07:57
attention ourse tortue ,n'oublie pas qu'une tortue ça prend son temps et ça se repose pas mal aussi; courir 7 jours/7 va te valoir de sauter 5 cases et là ou tu tombes dans le puits ou tu vas direct chez les tiendus et tu recommences la partie....mais oui tu les auras tes trails mais prends les fluos car pour tes amis les chouettes et les hiboux tu seras plus visible..courir à 21h non mais est ce bien sérieux pour une maman ourse?? je ne paierai pas la rançon; biZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 17:15:11
Zut zut et re-zut!
je viens d'avoir une heure ma mère au tel (c'était pas prévu du tout, j'allais partir...) et du coup suis tjrs pas habillée, et vais faire ma sortie à la nuit tombante si ça continue...
M'enfin, j'arrête de me plaindre, je file!
Biz
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 15/01/06 à 18:04:28
Michette je ne sors pas tous les jours ! dimanche, mercredi, vendredi, dimanche ;o)
pour la rançon, personne la paiera, c'est le ravisseur qui paiera pour que je m'en aille tellement je brasse LOL
+ sérieusement je sors de nuit (soir ou matin) parce que je n'ai pas le choix... avec les jours qui rallongent, je sortirai bientôt au soleil, avec les mêmes horaires ;o)
rho Lilly l'excuse hé... MDR ! t'e sortie finalement ?
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 18:16:50
l'ourse, tu m'aide pour les photos ? Je n'arrive pas à en mettre plus d'une sur le blog ...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 15/01/06 à 18:18:40
euh, tu as vu les gags que j'ai fait quand j'en ai mis plusieurs ? je pense que si ça coince, c'est qu'elles sont trop grosses (taille et résolution) à part ça, je saurai pas t'aider.... désolée !
roar !
Les tortues délestent par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/01/06 à 18:22:51
Si je peux me permettre Alain, il faut cliquer sur "ajouter une photo" pour enregistrer la première et tu cliques après sur "parcourir" pour mettre la deuxième etc..."ajouter" "parcourir".
Bonne soirée les tortues
totø
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 18:34:58
Merci totø
Et bravo l'ourse : les photos ne doivent pas dépasser une certaine taille. A 60ko par photo, ça passe.
Et maintenant, vous pouvez voir mon boblog :))))
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 20:56:34
Bah oui l’Ourse j’y suis allée faire ma sortie roller : tu as raison, ce n’était pas une excuse le coup de fil, PTDR !
Résultat 1h08 de roller, dont 45% en endurance et 50% en zone « brûlage » de graisse dc plutôt cool. J’avais beau accélérer, le cardio montait difficilement au dessus de 132 !
J’ai fait une sortie plus courte que prévue car j’y voyais vraiment rien, et j’aime pas ne pas savoir où je pose mes roues !! ça m’a valu 2 « presque gamelles » !
Alain, très sympa tes photos !
Biz et à demain sûrement, j’sais pas ce qu’il y a mais j’ai trop de mal à rester sur le site mon ordi s’éteint, j’ai dû choper un virus et malgré le passage de l’anti-virus, rien n’y fait ! Comme zhom rentre vendredi…
thelilly
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 21:01:36
salut lily.
Tu nous dira comment on fait pour ne pas faire couiner le cardio.
Pour ton ordi, peut-être que tout simplement il chauffe ( je suis sérieux là).
bonsoir
Les tortues délestent par hélène (invité) (86.199.89.xxx) le 15/01/06 à 21:16:02
Un piti coucou en passant, toujours a repos pour moi (mais finalement c'est bien tombé, ce we c'était "repos obligatoire tous les 28 jours environ" et donc je n'ai même pas eu à me freiner pour ne pas essayer malgré mon pied. Je vais peut-être attendre encore mardi, je sens encore que c'est légèrement "pas comme d'hab" même si j'ai pas mal. De toute manière je ferai très attention et si ca repart je finirai par aller voir le toubib.
Je vois que ca court bien, je vous ai lu un peu en diagonale ces jours ci. Vendredi j'ai passé l'aprem chez ma tante à essayer de tuer des virus et des chevaux de troie sur son ordi, grrrrr.
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 15/01/06 à 21:36:10
Coucou rentrée du boulot, ouarf , vivement la semaine prochaine je travaillerais beaucoup moins et je pourrais aller recourir, chic alors !
Drine, bon courage pour les soldes demain, ici c'était déjà la razzia mais ça vaut le coup quand même
L'ourse je suis plus rien moi, j'ai l'impression que tu cours tout le temps lol
Je me suis fais un ti plaisir, je voulais acheter le nouveau JI mais il n'est pas sorti, alors je me suis acheté une revue sur le trail pour voir à la papeterie de garde lol
Hélène fait gaffe , vas y mollo, on voudrait pas que tu restes scotchée à l'infirmerie
Coli, je crois que ce week end ça a été orgie pour toi, coucher tard et course ou pas course ?
Alain, tip top tes photos, ça donne envie et surtout les descentes lol, dis moi c'est le coup du mollet qui t'a boosté comme ça, vas y doucement quand même.
Thelilly, sympa ta maman qui t'appelle 1h :o)
Dis moi où arrives tu à faire du roller, ça me tente bien en plus de la cap mais faut trouver l'endroit non !
Euh la crèpe de nutella miam
Bonne soirée les turtles
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 21:38:32
Coucou!
Hélène : ben on croise les doigts alors pour ton pied:!
Alain : l'ordi semble aller mieux, je ne vais donc pas essayer de chercher à comprendre, ;-))!
Pour ce qui est du cardio, j'sais pas, des fois, je me dis qu'il doit déconner... mais bon, zhom dit que parfois quand il fait froid dehors, ça peut déconner, alors...
L'Ourse, toi qui vit dans le grand Nord, ça t'arrive aussi avec ton cardio?
Coli, toujours pas revenu de ta sortie, lol?
Biz
thelilly
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.155.xxx) le 15/01/06 à 21:39:11
Mallaury non "que" 3/4 sorties selon les semaines ;o)
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 22:00:46
Lily, si le cardio était bas, c'est que tu étais en forme, c'est tout.
Moi, hier il sifflait. Je ne savais pas si c'était à cause du nouveau médoc, parceque j'avais la niak, parceque j'étais trop couvert, à cause de la musique ou parceque j'étais parti après manger.
Aujourd'hui, ajeun, moins couvert ... calme plat. Ce qui me rassure sur le médicament.
Il fonctionne très bien, ton cardio, et ... toi aussi
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 15/01/06 à 22:27:48
Mallaury : oui, moi très bavarde au tel, ma mère aussi, alors quand on s'appelle... Heureusement qu'on habite à 10 km, lol!
Le roller, perso j'adore, y a pas de chocs (enfin sauf au début quand tu tombes, lol!), cette impression de glisse est vraiment très appréciable, ça brûle pas mal de calories, enfin bref beaucoup d'avantages!
Mais je pratique depuis 6 ans aussi!
Au début j'ai appris à la fac, bien pratique pour savoir freiner, tourner, etc...
C'était dans le cadre d'une activité "rando roller" pour travailler l'endurance.
Dès qu'il a fait beau on faisait des sorties le long du canal du Midi (pour info, il va de Toulouse jusqu'à l'étang de Thau dans l'aude je crois, pour une longueur de 240 km ; il est bordé tout le long je crois ou presque, de pistes cyclables, dc très pratiques pour faire du roller en toute quiétude! Si j'y arrive, vais tenter de mettre une photo sur le blog), ou en centre ville, et après ben, j'ai continué toute seule.
Zhom aussi pratique, c comme ça qu'on s'est rencontrés d'ailleurs ;-)!
J'ai même fait le marathon de Millau en roller (j'étais pas préparée du tout en plus, MDR) en 3h30 je crois!
Voilà, tu sais tout Mallaury de moi et le roller!
Alain : ptet aussi que j'étais en forme après tout, ça peut arriver aussi ce genre de choses, lol!
Coli : t'as été terrassé par une énième pierrade, lol?
Biz
thelilly
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 15/01/06 à 22:31:13
Si il a mangé la pierre, c'est lourd ... :)))
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 15/01/06 à 23:37:53
Mauvaises langues, j'ai pas avalé la pierre! Enfin, il aurait mieux valu : je peux plus rien avaler pendant toute la semaine... et ma femme a séquestré le PC car elle a trouvé des sites de généalogie. Donc je viens juste de le récupérer. Voilà, vous savez tout!
Super ton premier blog Alain, vraiment belles photos, je ne voyais pas Rouen comme ça.
Drine : tu as fini trop tôt ton parcours habituel? Tu progresses ou je me trompe? Tu comptes remesurer quand ta VMA?
Mallaury : tu m'as déjà vu ne pas courir plus de 2 jours de suite? Impossible, je pête un câble avant... Donc même lesté de mayonnaise maison (c'est ma spécialité, montée à la fourchette pour faire sportif ;-)), je sors quand même!
L'Ourse : alors la frontale? La mienne à 14€90 marche du tonnerre et ne gène absolument pas pour courir. T'as pas eu tes trails, là tu peux te permettre. Autre plan pour les trails en promo : les acheter en plein centre ville forcément, il n'y a pas foule d'amateurs.
Hélène : si tu veux un coup de main pour se faire les virus c'est une autre de mes spécialités... Mais j'ai cru comprendre que que tu bosses dans l'informatique, donc je n'aurais peut être rien à te montrer.
Je suis quand même allé courir vers 15h30. Au final c'était 1h15 à 139 pulsations de moyenne et 3 côtes de 620, 620 (la même deux fois donc) et 470m (donc là c'est plus dur car ça arrive au même endroit) de longueur pour ~70m de dévinelé. La première fois que j'en ai monté une il y a 4 mois, j'ai fini en marchant à 175-180. Là, tout cool en courant et à 147 au plus haut. La forme revient!
A demain (au moins au boulot, personne ne me squatte mon PC!)
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 16/01/06 à 00:05:03
Ah! Contente que Coli n'ai pas avalé la pierre de la pierrade, et quelle sortie alors!
Bon c'est encore moi qui ferme les volets si j'ai bien compris?!
Bises
thelilly
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 16/01/06 à 07:14:25
Du coup, c'est moi qui les ouvre ce matin...
Bonne journée les turtles qui courent ou pas!
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 16/01/06 à 08:00:08
Bonjour les tortues.
Eh, on est lundi ...
Coli, tes côtes, elles sont à 12 et 15%. Tu t'es fait greffé le poumon amputé de l'ourse en rab ?
Les tortues, vous nous montrez vos lieux de balades ...( hein lily). L'ourse, les photos, tu les fera de jour. Faudra que tu trouves du temps.
Bonne journée
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 16/01/06 à 08:11:01
salut
les tortues,
j ai lu que je vais avoir de la compagnie pour faire le 3 heure de flavy en octobre 2006, feliciations c'est cool
D4 , je vais essayer d y aller mercredi, j irai faire les boutiques avec les enfants (un accrocher sur le toi, l'autre sur 'arriere train de la voiture) je devrais les garder calme
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 16/01/06 à 10:05:14
Un petit coucou à toutes les turtle avant d'aller travailler!
Le réveil a été rude ce matin après m'être couchée à 2h ;-( ; je sens que je vais être au radar toute la journée.
Je ne sais pas encore quand je vais aller courir cette semaine, sûrement mercredi, vendredi et dimanche mais reste à voir sir je ne rajoute par une quatrième sortie pour faire 3 sorties en CAP et une en roller.
Voilà voilà!
Bonne journée à toutes le turtle!
thelilly
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 16/01/06 à 10:15:27
Alain : je n'avais pas fait le calcul. Ca fait beaucoup mais ces petites pentes, je ne saurais pas les monter en vélo. D'ailleurs, j'ai jamais croisé de cyclistes dessus. Par contre, moi aussi je sens mes mollets mais ce ne sont que des courbatures. Ca partira à midi au footing.
Lilly : 3 sorties par semaine, ça fait déjà pas mal. Attends d'atteindre tes 6 mois de cap pour en faire 4. Sur un autre post, j'ai même lu qu'il fallait attendre 1 an. J'avais oublié : 3h30 en roller à Millau? Bravo, parceuqe là franchement c'est pas tout plat. Ton zhom doit valloir pas loin de 3h sur un marathon plus plat?
Ceto : MDR pour l'expédition!
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 16/01/06 à 11:24:49
Et ben, vous avez été sacrément bavard(e)s ce week-end!!! Je n'arrive plus à suivre, moi!
J'ai finalement batu mon record vendredi soir: 1h20!!! (enfin 1h19 et 54 secondes, on en va pas chipoter, hein?) Je n'aurais jamais pensé courir aussi longtemps sans m'arracher les poumons ou les jambes. Bon, j'allais doucement et pourtant j'étais encore au-dessus de ma FC d'endurance pure, puisque j'étais à 84% de ma FC Max. Mais quand on aime, on ne compte pas! Si seulement je pouvais aller un chouïa plus vite, et avoir une FC moyenne un chouïa plus basse [SOUPIR TRISTE] Mais je crois qu'on en est tous là, non?
En tout cas, j'ai eu des sensations incroyables, vraiment, c'est super de courir longtemps! Seul souci: La récup. Je voulais recourir tranquillement dimanche matin mais j'avais encore les jambes lourdes. Je n'a pas voulu tenter le diable et me faire mal, je courrai donc finalement ce soir.
L'Ourse: Mais tu manges, quand-même, hein, rassure-nous?
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 16/01/06 à 11:25:07
purée je suis pas doue, je voulais faire un petit blog avec notre projet construction, mais je suis blonde, dans 30 ans j y arriverais peut etre
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 16/01/06 à 14:57:23
Ouhou! Y'a personne ?
Cécile : Super ton nouveau record! Pas de soupir triste, au contraire, c'est génial de courir longtemps. Pour reprendre un slogan célèbre : la vitesse c'est dépassé...
Vous avez vu? La chef fractionne : On ne nous arrête plus!
Aujourd'hui ma sortie, c'était 47 minutes en endurance avec un collègue qui déleste aussi. Parceque la séance de VMA, c'était franchement pas raisonnable après les côtes d'hier. Demain, par contre...
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 16/01/06 à 18:01:08
Les tortues : si on continue de ne rien écrire, on repasse en seconde page (beurk, re-beurk, re-re-beurk). Donc voici un petit coup d'ascenceur pour que les tortues du soir puissent retrouver le chemin du post plus facilement.
Bon, sur ce, je rentre chez moi.
Bonne soirée les turtles
Signé : la tortue solitaire de l'après midi...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 16/01/06 à 19:15:58
coucou !
je suis dégoûtée entre ma pauvre sortie d'hier, et mes 500 g repris dans le ouikende... un repas normal et vlan ! et encore normal, j'ai pas mangé le tiers de ce qu'ont mangé les autres convives....
faut que je trouve moyen de voir mon doc pour mes tibias douloureux :os
j'ai rien lu pour le moment, excusez le super perso :os
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.189.xxx) le 16/01/06 à 19:17:18
Hello, c'est l'hibernation cet aprèm ? les tortues sont au chaud sous la carapace et récupèrent du week end ?
Moi j'ai bien hiberné aujourd'hui, j'ai du récupérer de ma semaine passée à ne dormir que 5h par nuit et je peux vous dire que j'avais du sommeil en retard, donc là prete à attaquer la semaine :o)
Bon il faut de nouveau que je remette le train en route pour la cap, j'ai super envie de trouver un stade pour courir au moins une fois, pour voir, ça me démange !
Coli, après ta triple pierrade, heureusement que tu n'as pas travaillé ta vma aujourd'hui, m'enfin 47 mn c'est déjà bien, tout en endurance j'imagine :o) tu as fait quoi le champs de mars ?
Et les autres vous en êtes où ?
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.189.xxx) le 16/01/06 à 19:27:39
L'ourse c'est rien ça 500g, tu as toujours des variations d'un jour à l'autre et si tu montes sur la balaces tout le temps c'est pas bon pour le moral ;o)
En plus il y a certains paliers à franchir, aller on se laisse pas abattre, 1,2,3 hop c'est reparti
Pour tes tibias ne force pas dessus ça va être pire, laisse toi un peu de repos quand même
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.143.xxx) le 16/01/06 à 19:40:31
je sais Mallau t'as raison, mais 2 mois de sacrifices bousillés en un seul repas, ça me rend dingue et en plus j'ai pu courir que 25 mn :oS
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.189.xxx) le 16/01/06 à 20:02:10
Il n'y a rien de bousillé si tu continues dans ta lancée tu vas vite les reperdre tes 500g tu verras ;o)
Et puis la vie est triste si tu ne peux pas t'octroyer une soirée de détente quand même, aller zou tu vas voir, ça va revenir plus vite que tu n'le crois
25mn c'est meiux que de ne pas courir du tout tu sais , moi la dernière fois c'était 30mn aprsè j'ai du partir rebosser et puis avec l'AT de ma collègue j'ai pas pu recourir. Demain je m'y remets. Et toi tu te gardes quelques jours de repos pour pouvoir assurer après d'ac ?
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 16/01/06 à 20:05:49
Salut les turtle du soir!
J'arrive à peine, claquée de ma journée debout comme d'hab!
Hélène : félicitations pour tes 1h20, c'est pas demain la veille pour moi, lol!
L'Ourse : pas grave pour tes 500g, l'essentiel est de continuer sur ta lancée, sans trop t'affamer quand même, et voir les résultats sur le long terme.
Coli : 3h30 le marathon de Millau en roller, c'est quand j'étais jeune, lol! Pour zhom il a fait le marathon de Venise en 3h40 fin octobre et vise moins de 3h20 au prochain si mes souvenirs sont bons...
Tu as raison, je vais rester raisonnable et me limiter à 3 sorties par semaine, c mon gros défaut de toujours vouloir brûler les étapes!
Mallaury : t'as fait la sieste et t'as regardé les Feux de l'Amour alors aujourd'hui? Lol
A+ tard les turtle!
thelilly
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 16/01/06 à 20:36:46
Coucou rapide du soir (plein de trucs en AGE)
Mallaury : j'ai fait les quai de Seine avec mon collègue de 110 Kg avant de rugby. Cardio bloqué à 133. Je ne désespère pas de convaincre cécile de venir un jour.
Lilly : pas mal Venise avec le final qui casse les jambes sur les ponts!
L'Ourse : 500g c'est de l'eau! Tu n'as pas repris.
Bizz à fond le clavier!
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 16/01/06 à 20:42:37
Bonsoir les tortues, et bravo à tous.
Moi ce soir, j'ai des bonnes courbatures aux deux jambes, et ça me fait bien plaisir. Pas de beaume kipu, mais massage à traditionnelle huile à l'arnica. Je verrai si je remets ça demain soir ou mercredi. Au programme : endurance jusqu'à ce que le mollet me dise d'arrêter. C'est vrai que c'est tentant d'accélérer l'allure ...
L'ourse, fait vraiment gaffe, on tiens à toi. Tu sais bien qu'on ne regarde pas une balance toutes les 5 mn. 500g, ça veut dire quoi ? peut-être que tu as simplement oublié de pisser ... Donc tu te calme et tu ne ressort pas la balance avant au moins une semaine. Et d'ici là, tu mange ! Et Vas-y mou sur tes pattes aussi. Tu nous promet ?
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 16/01/06 à 21:01:40
Exactement cher Coli, j'en ai bein entendu parler de ce pont au final, c ce qui lui a fait perdre du temps, je crois qu'il a mis 30 mn pour le passer, il l'a fait en marchant et il pouvait plus repartir après si j'ai bien compris...
Ouais l'Ourse je me joins aux autres tortues pour te dire de faire gaffe et au niveau entraînement et au niveau bouffe. En faisant du sport d'endurance (et c bien ton cas chère tortue!) et en mangeant raisonnablement tu dois déjà perdre du poids, donc inutile de s'affamer et de se culpabiliser pour 500g repris suite à un moment de CONVIVIALITE.
Biz aux autres tortues au passage!
thelilly
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.76.xxx) le 16/01/06 à 21:11:22
L'ourse t'es obligée de te plier à l'unanimité Na !
Coli, Cécile habite ou travaille à Paris ? il faut la motiver ça serait sympa ça !
Dis donc 110 kg joueur de rugby, ça doit âs être facile de courir en endurance, quoique il est sportif quand même ;o)
Alain, tu n'arrêtes pas non plus toi, gaffe aux mollets quand même. C'est efficace la pommade à l'arnica ? je croyais que c'était que pour les hématomes.
Thelilly, j'ai oublié (paf vilaine) félicitation pour ton marathon en roller, si si vraiment chapeau bas
Et euh ah oui j'oublais aussi , fait gaffe à toi hein ;o) non mais les feux de l'amour en faisant une sieste, attention, Toulouse n'est pas si loin.
Non à la place des feux de l'amour j'ai regardé le trail de la diagonale des fous, traversée de la réunion avec dénivelés et tout , gloups, le premier est arrivé en 19h.. la première femme en 27h et les derniers en 62h pour 140km
ça te dit Coli ?
Bon aller bonne soirée les tortues
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 16/01/06 à 21:27:31
Déconnez pas, mon zhom veut faire la Diagonale des Fous l'an prochain...
Les tortues délestent par hélène (invité) (81.53.96.xxx) le 16/01/06 à 21:41:53
Thelily, c'est pas moi c'est cécile qui a fait 1h20!
Bravo Cécile!
J'essaie demain, mais sûrement pas 1h20, tout doucement pour ne pas trop solliciter mon pied.
L'ourse, ca veut dire quoi cette crise pour 500g? C'est pas du tout significatif 500g, de toute manière. Pour moi mon poids varie naturellement dans une fourchette de 1kg. Et je ne suis pas en surpoids!
Alors mange autre chose que de la salade car sinon c'est pas seulement l'hypoglycémie qui te guette mais de sérieuses carences! Non mais! (attention, y'a pas que mallaury qui a un rouleau a patisserie dasn ses placards... :D)
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 16/01/06 à 21:43:51
@ Mallaury
Huile de massage à l'arnica Wedela
Descriptif :
Cette huile de massage facilite la préparation et la récupération musculaires, et soulage après l'effort. Elle assouplit la peau et lui rend sa tonicité. Elle est donc appréciées aussi bien par les sportifs que les femmes enceintes.
Composition :
Extrait huileux (huile d’arachide) de feuille de bouleau et de fleurs d’arnica (1.4%), huile d’olive, huiles essentielles.
Ingrédients : (INCI)
arachis hypogaea, olea europaea , parfum, betula alba, arnica montana
Sans conservateurs, sans colorants, sans parfums de synthèse. Non testé sur les animaux .
Prix : 6.50€ TTC
Il n'y a pas plus naturel, et c'est très relaxant. J'utilise parfois du gel à l'arnica (en pharmacie), mais c'est plus cher à l'usage.
Voilou, voilà.
Sinon, mine de rien, j'y fais gaffe à ma guibolle, et je sens de mieux en mieux le type d'effort qu'elle suporte et le moment où il faut arrêter. J'ai des petites courbatures normales vu ce que je me suis tapé hier, mais rien de vraiment gênant. Je passe le doppler le 27 janvier.
Bises
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 16/01/06 à 22:17:28
Très bien l'arnica. Il y en a même en granulés homéopathiques pour aider la récupération. Enfin, c'est ce qu'un ex collègue m'a dit car j'ai pas testé.
La diagonale des fous? Je reprend une rasade de punch pour être sûr d'être bien inconscient si jamais je m'inscris! Mais alors là je vous dis pas l'entrainement qu'il faut qu'on se tape pour espérer y arriver. Plus près de nous, il y a le raid en équipe raid28. En plus, il faut au minimum une femme par équipe.
Les tortues délestent par Drine (invité) (83.203.55.xxx) le 16/01/06 à 22:25:51
Bonsoir les tortues,
J'utilise la même huile qu'Alain, c'est "Welleda" (un ou 2 "l"?) achetée en pharmacie. Elle peut s'utiliser en massage ou bien on peut mettre quelques gouttes dans un bain chaud (génial pour les courabatures)
Vous trouverez aussi de l'huile à l'arnica chez lidl de la marque cien mais il y a moins d'huiles essentielles. Ceci dit elle n'est pas mal non plus elle sent très bon. Disons qu'on peut s'eb servir en "tout venant" (hydratation...) et garder l'autre en récupérartion musculaire.
J'ai été aux soldes cet aprèm finalement il restait pas mal de choses... j'ai acheté des fringues pour les enfants. Une seule chose pour moi : des runnings.
J'ai choisi des NB, oui j'ai craqué, je risque de les flamber en peu de temps mais je me sens si bien dedans. En fait elles sont plus légères que mes asics je vais donc les garder pour mes cours de BK (je lèverai la jambe plus haut plus facilement pour les coups de pieds hé hé hé) et fini le décrottage des asics-qui-ont-couru-dans-les-sentiers pour être nickel en salle (J'espère arriver à tenir cette résolution parceque j'ai une de ses envie de les tester autour du lac...).
Je suis allée à mon cours de BK ce soir mais malheureusement la jambe ne monte quand même pas toute seule!
@ Coli j'ai fini mon parcours plus vite la dernière fois (3mn) mais ma moyenne en puls était plus élevée (+10 puls) donc ça veut pas dire que j'ai progressé! Je suis restée à 152 au lieu de 142.
Voilàààà
à plus tard
Drine
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 16/01/06 à 22:32:03
J'ai un copain fou de chez fou (marathon des sables, 333, etc) qui a fait la diagonale des fous il y a 5 ans je crois, il me disait que c'était la plus belle course qu'il avait jamais fait et que s'il en refaisait une ça serait celle ça!
Il conseillait d'avoir déjà fini un marathon en moins de 3h pour penser à la faire (pour info il le fait en 2h30 je crois).
Lui l'a fini en 33h je crois et encore il s'était fait une tendinite, pour vous dire le fou que c'est (il a bien choisi sa course vu le nom, lol!).
Pour l'entraînement, j'avais lu qu'il fallait faire des sorties longues, genre une fois par semaine, entre 5 à 8h avec sac à dos (matos GR etc à l'intérieur), bref un truc de malade, mais bon, on peut toujours rêver, lol!
Hélène, excuse, j'ai confondu avec Cécile, il est vrai que toi tu soignes ton pied
Ce soir, c pas moi qui ferme les volets, j'ai déjà bien sommeil, lol, et je voudrais mettre mon réveil à 7h30 pour "essayer" d'aller courir 1h avant de bosser... HIhihi!
Biz
thelilly
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.72.xxx) le 16/01/06 à 22:32:14
Merci Alain pour la pommade arnica, franchement que du naturel ça me plait bien ça, j'irai m'en acheter un tube :o)
En tout cas force pas trop jusqu'au 27 j'aime bien cette date :o) !
Hélène, toi aussi merci, collègue de rouleau à patisserie, c'est qu'il faut les tenir dans le droit chemin ces tites tortues héhé
Thelilly, c'est vrai ton chéri il veut faire la diagonale des fous ? le ciel lui en a être tombé sur la tête ! tu as vu le dvd ? je peux te le preter si tu veux ;o)
Coli , une rasade de punch une
J'ai vu le raid 28, ça à l'air super, et il y a une partie de course de nuit je crois à la frontale , et par équipe, c'est tentant hein ?
Drine tu as fait fumer ta cb lol, tu vas pas craquer pour tes NB ? un ti tour quand c'est sec ?
Bon aller bonne nuit les turtles
Les tortues délestent par drine (invité) (83.203.55.xxx) le 16/01/06 à 22:32:30
Oh j'oubliais :
@l'ourse : ne fais pas n'importe quoi avec ton régime
Si tu ne manges "que de la salade" et que tu te prives ton corps va se venger au 1er écart. Il faut malheureusement se résigner à donner le temps au temps et ne pas maigrir trop vite, ne pas trop se priver, ne pas trop ceci et ne pas trop cela quoi....
Si tu fais trop de changements dans ta vie trop vite ... tu cours au désastre.
Il est noramal que tu rencontres des paliers, d'ailleurs je m'étonnais que tu n'en ai pas encore eu. Stabilise, prends ton temps puis t'en "remettras une couche".
Rien n'est foutu en l'air ... c'est une pause nécessaire car ton corps ne s'y retrouve plus.
D'accord???????????
Les tortues délestent par drine (invité) (83.203.55.xxx) le 16/01/06 à 22:35:32
@ Mallaury : j'espère que tu verras le message avant d'aller l'acheter :
C'est pas de la pommade qu'utilise Alain mais de l'HUILE, un flacon d'huile. C'est mieux pour les massages!
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 16/01/06 à 22:35:34
Drine : tu rejoins le clan des NB (Cécile, l'Ourse, moi, etc...)! Au fait, les turtles, vous courez avec quoi?
Alain : pour les jambes lourdes et la ciculation, ma femme utilise de l'huile essentielle de romarin. Là je t'assure que ça sent nettement meilleur que le baume du groaaarrhh ! Quelques gouttes dans le bain ou massage mélangé avec justement de l'huile Welleda et c'est reparti.
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 16/01/06 à 22:49:18
C'est vrai que le petit massage à l'huile, ça détend énormément.
Pour les chaussures, sur route ou piste, j'ai des Mizumo (mustang).
En forêt, je prends une paire de trail Salomon (flagstaff).
J'ai acheté cette paire 60€ cet été sur un marché de Mégève. C'était avant de commencer à courir. Comme j'avais très mal en débutant la CAP, j'ai été dans un magasin spécialisé qui m'a vendu les mizuno. Je pensais que les salomon ne me serviraient plus.
En fait, je m'aperçois que ma gambette se fait plutôt sentir avec les mizuno. Chaussures ou sol dur ? La prochaine fois, je chausserai les Salomon sur la piste pour voir.
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 16/01/06 à 22:52:07
T'as vérifié ton type de foulée? Les modèles de mizu que j'ai vu étaient quasi tous pour pronateurs léger à fort. Donc si tu n'entres pas dans la frange majoritaire...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 16/01/06 à 22:55:03
Le type qui me les a vendu est très qualifié.
Ces chaussures sont "universelle" et adaptées à mon poids.
Sans histoire de CAP, difficile de savoir sa foulée. Quand les pompes commenceront à s'user, on n'y verra plus clair.
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 16/01/06 à 23:06:48
Alain : bonne idée d'essayer avec tes salomons. Je ne savais pas qu'ils faisaient des chaussures de trails. Remarque, j'ai aussi découvert aujourd'hui que Lafuma en faisait. Bon j'hésite à me payer une paire de trails car je coure à 80% sur du bitume, le restant étant du sous bois ou de la pelouse. C'est plus qu'une question de sous, c'est surtout pour expliquer qu'il va encore falloir faire un peu de place dans l'armoire...
L'Ourse : tu hibernes ? J'aime pas quand tu as le cafard parceque t'es la punchy (ex aequo avec Agnès qui passe plus mais qui je sais par ailleurs coure) des tortues. Alors ça me chagrine venant de toi.
Demain je me fais mal avec ma séance "préférée" : nommée VMA. Au menu : 20' de footing, puis 10x30/30 et je rentre tranquillement en 10'. A chaque fois, j'ai l'impression que je ne vais pas finir les séances intact mais ça passe toujours et j'ai l'impression que mon problème est plus du côté du souffle que des muscles (oui, les trucs en dessous de la masse lipidique).
Bonne nuit sur TurtleLand
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 16/01/06 à 23:15:48
Ouille théoriquement, je dois être couchée ds 20 mn... Lol!
Et ben je cours avec... des... Domyos (la marque de D4). Pour l'instant ça va, j'attends d'être sûre de continuer la CAP pour investir.
Comme dit Alain, j'attends aussi de les avoir usées un peu pr voir si je suis pronatrice, etc...
Zhom court avec des Mizuno sinon.
Sinon y a un magasin près de là où zhom bosse, où ils te font courir sur un tapis et analysent ta foulée pour te faire ta pompe sur mesure en gros...
ça douille pas tant que ça en plus je crois, et au moins, t'es sûr d'avoir la chaussure adapté!
Mallaury : oui oui zhom veut faire la diagonale des fous et je précise à ce stade que si j'ai commencé la CAP c'était sur un pari avec lui puisque j'étais censée l'accompagner, lol!
J'pense que pour d'entraîner avant la diagonale y a aussi l'Ultra Trail du Mont Blanc qui n'est pas trop mal non plus dans son genre!
L'Ourse, c vrai ça, tu hibernes ou alors ptet trop de trucs en AGE à faire?
Bon allez, j'essaie d'aller au dodo!
PS: Si on résume, qui court demain alors? (Coli et sa séance de VMA et puis après?)
Bonne nuit les turtle
thelilly
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 16/01/06 à 23:25:02
C'est vrai ça : qui coure avec moi demain???? Mallaury? Hélène? Drine? Lilly? Mercredi en tout cas c'est relâche car j'arrête pas d'écrire d'y aller molo mais j'en serai à 3 séances en 3 jours demain.
Lilly: je connais pas beaucoup de berceuses. T'as essayé l'intégrale de Léo FERRE LoL? Aïe, s'il y a des fans, mon compte est bon... M'en vais me coucher aussi pour la peine.
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 16/01/06 à 23:46:51
Bon ben je ferme les volets alors, lol ;-))!
Théoriquement, je fais ma séance de 50 mn à jeun avant le boulot demain matin. c pas gagné mais bon!
Bonne nuit les turtle (cette fois c la bonne... enfin je crois!)
thelilly
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 16/01/06 à 23:47:58
Pareil pour les volets je crois que c'est la bonne...
B'n'uit ZZZzzzzzz.....
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 07:07:46
Salut les tortues, et bon courage à celles qui vont courir aujourd'hui.
L'ourse, tu nous fait un petit boujou, d'autant plus qu'on est un peu inquiêts pour ton tibia. Essaye de faire poser un vrai diagnostic par un médecin pour traiter ça sérieusement. Tu vas voir, ça va le faire ... ;)
bises
PS : une petite pensée pour Jess, sur le post des tiendus.
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 17/01/06 à 07:20:54
Deuxième aujourd'hui!
Bonne journée les Turtles
Les tortues délestent par jess (invité) (82.250.20.xxx) le 17/01/06 à 08:12:16
Merci Alain!
J'me suis attachée a ce sale chien :-)
a ce soir! jess
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 17/01/06 à 09:14:53
coucou je suis là, pas morte d'inanition rassurez vous !
pour ce qui est de manger plus que de la salade, ben...l'équation est simple : salade + protéines je maigris, n'importe quoi en plus je grossis ! la solution salade n'est certes pas idéale mais j'ai rien trouvé d'autre :o(
ceci dit, je vais me reprendre et ce ne sont pas ces sales 500 g (400 en fait, ma balance est par tranches de 200 g) qui vont me faire lâcher l'affaire ! mais tant que je ne peux pas courir plus, ben je ne mange pas plus ! enfin y'a le poids et l'allure, et là la CAP c'est magique, je parais + mince maintenant qu'à des périodes où je pesais pas mal de kg en moins, ça sculpte vraiment le corps :oD
sinon j'ai trottiné ce matin devant l'école et OUILLE les tibias... donc ma sortie du mercredi, et ben c pas gagné que je la fasse :os
bonne chance à ta toutoune Jess ;o)
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.72.xxx) le 17/01/06 à 09:25:36
coucou
L'ourse, c'est bête pour tes tibias, tu vas aller consulter ? et puis je dis comme les autres tortues, mange autre chose que de la salade, tu vas finir par avoir des carences.
Jess, courage et donne nous des nouvelles, qu'est ce qu'on s'attache à ces tites bêtes :o)
Drine, bien noté pour l'huie merci
Coli, pour répondre à ta question moi je cours avec des asics gel 1100 je crois, elles sont super en amorti mais question dynamisme pas top, et j'avoue ça manque.
Bon courage pour ta séance VMA
Thelilly tu bosses aujourd'hui ? bon je note, ultra trail du tour du mont blanc pour lilly, qui d'autre ?
Aujourd'hui je tente de courir si ce n'est pas le déluge comme ce matin, pas de la pluie, le gros déluge, remarque ça lavera les runnings tient :o)
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 17/01/06 à 09:33:38
mallaury je ne mange pas que de la salade, je mange aussi des carottes, des tomates LOL
UTMB en roller Lilly ? MDR
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/01/06 à 09:40:24
LavAGE de running? Mallaury, t'es trop inventive toi! Bon, c'est une occasion pour donner une note plus naturelle à mes NB trop blanches...
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 17/01/06 à 09:45:43
Ah, contente que l'Ourse soit de retour!
Bon ben je vous le donne en mille, impossible d'émerger pour aller courir avant le boulot ce matin, cette semaine pour l'entraînement, ce sera donc mercredi, vendredi et dimanche ; c'est plus simple comme ça!
Allez, je me dépêche un peu!
Biz à toutes les turtle et bon courage Coli pour ta séance VMA!
thelilly
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/01/06 à 10:28:52
L'Ourse : j'arrive pas à t'envoyer un fichier de 1 Mo. Tu as un quota sur la taille des pièces jointes sur ta messagerie.
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 17/01/06 à 10:34:12
en principe non Coli... je vais faire du ménage, des fois que ça déborde ?
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/01/06 à 10:52:37
Je te confirme que ta messagerie déborde. Tu es en 'over quota' dixit ton serveur de messagerie donc ménAGE de ta boite aux lettres chez wanadoo. Préviens moi quand c'est bon et je te renvoie le fichier.
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 17/01/06 à 11:01:46
j'arrive pas à faire le -AGE, le serveur merdoie encore... comme souvent en ce moment !
c'est pas cochon ton fichier au moins ? LOL
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 17/01/06 à 11:03:58
Mallaury et Coli: Je ne suis pas prête psychologiquement à me traîner avec de pauvres victimes (même consentantes). J'attendrai pour ça de courir à plus de 6,4 km/h en endurance ;-) Mais après, avec plaisir, le jogging des tortues sur les sites de rêve de Coli!
C'est gentil, vos félicitations pour mes 1h20, mais je me vois obliger de casser le "mythe" ;-) J'avais beau être à 84% de ma FC max, je n'ai fait qu'une vitesse moyenne de 6,8 km/h. Bonjour le boulet!
Ca m'a l'air bien interessant, vos histoires d'huiles de massage. L'huile Weleda, c'est seulement en pharmacie? Quelqu'un a une idée du prix? Et au niveau odeur, elle donne quoi? Parce que je trouve ça bien d'avoir un seul et même produit pour la récupération musculaire et l'hydratation/assouplissement de la peau.
Allez, bonne journée, les tortues!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 17/01/06 à 11:12:05
Cécile chez moi on trouve cette huile en magasin bio, en pharma et même à la parapharmacie de carrefour ! par contre je sais pas pour le prix.
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/01/06 à 11:24:14
Donc si on en trouve dans une caverne où il n'y a même pas la pointure de l'Ourse pour les pompes de Trails, tu as tes chances! Alain a écrit que ça coute environ 6 euros.
Ceto : j'ai reçu tes mails! Mais sûrement pas maman ourse avec ses problèmes de messagerie...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 17/01/06 à 11:28:44
Coli attends demain, mon père a envoyé une vidéo de 5 Mo ce qui explique le plantage de ma BAL ! je la récupère at home ça videra tout d'un coup ;o)
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 17/01/06 à 11:32:49
salut
coli : en effet l'ourse ne les as pas recu
ici, je me motive, meme si je ne cours pas, si j 'arrive a decide le monsieur, j irai bien en gym pendant 2 heures ce soir
Les tortues délestent par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 17/01/06 à 12:07:26
rebonjour,
Et content de te revoir l'ourse. Tu nous a habitué à causer beaucoup, du coup on s'inquiète vite ...
Ah, ça va mieux ce matin.
C'est vrai que cette huile est sympa. Je crois aussi que mes jambes en avaient marre du chimique. je sens encore un petit truc dans le mollet, je verrai si je courre ce soir ou demain. (surtout qu'il flotte en ce moment). En tout cas, les courbatures, surtout sur le dessus des cuisses : hop, envolées! Au fait, dimanche, c'était pas 12 km, mais 21 que j'ai fait (mi course mi-marche). Désolé pour la faute de frappe.
Je passe ce midi au rayon parapharmacie du LECLERC pour vous donner le prix exact. Sur internet, ça donne ça :
http://www.natureetbio.com/fr/detail.htm?_ref=617675
14€ les 200ml
Entre Coli qui fait des fractionnés d'ouf et Mallaury qui voudrait des chaussures plus dynamiques, je commence à me demander dans quelle galère je me suis engagé pour les sangliers. Au fait, d'autres tortues intéressées ?
Bonne journée
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 17/01/06 à 12:09:00
Qui fait le raid 28 avec moi :o))
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/01/06 à 12:19:01
En 2007?
Les tortues délestent par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 17/01/06 à 12:27:52
sérieux, quelqu'un s'y connait en course d'orientation ?
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.77.xxx) le 17/01/06 à 12:34:56
oui en 2007, et j'y connais rien en course d'orientation
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 17/01/06 à 13:56:58
tout le monde fait la sieste ?
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 17/01/06 à 14:01:52
le seule endroit ou j arrive a ne pas me perdre, c'est dans les boutiques pour femme,lol
l'ourse non, je suis la , je ne fait pas de sieste, j ai mon poussin qui dort sur mes jambes devant le pc
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/01/06 à 15:24:51
Vous savez sûrement que je poste de temps en temps sur le CDI (Mallaury : c'est pas sexiste car il y a même des femmes, dont d'anciennes tortues je crois). Là étant donné les conditions climatiques, je l'ai rebaptisé Club Des Insubmersibles!
Sinon la sortie était sympa avec plein de boue, des flaques d'eau géantes et une pluie continue. C'était donc 10x30/30 en ambiance cross. C'était tellement réaliste que j'étais couvert de boue des chevilles au bassin. Dire qu'il y en a qui paient pour en faire des bains...
2007 le raid 28? C'est à quelle date? J'ai le 100Km de belves fin avril. Donc si ça ne rentre pas en collision, why not?
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/01/06 à 16:25:34
Apparement, c'est comme hier, tout le monde fait la sieste... Pô grave, je vais bosser un peu ;-))
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 17/01/06 à 16:41:43
vas y mollo Coli, gare au claquage LOL
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 17/01/06 à 16:46:39
Alain: Merci beaucoup, mais ne te déplace pas exprès pour l'huile. Tu donnes un ordre d'idée du prix, c'est déjà ça. Je vais la chercher de mon côté, la tester, et vous en dire des nouvelles !!!
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/01/06 à 16:57:26
L'Ourse : claquage des muscles des doigts?? LoL aussi en ce cas. Même pas mal pour mes mollets.
Par contre, je commence à "angoisser", enfin me poser des questions. Sur mon plan, il est écrit : "pas de course la semaine prochaine", qu'est ce que c'est que ce @H<*$# ??... Je sens que je vais l'adapter par "pas de fractionné mais sors un peu quand même". C'est pas humain de me demander ça.
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/01/06 à 17:00:02
J'oubliais, pour les amateurs de pompes de trail. J'ai trouvé ça sur un autre post :
<< Un conseil du vendeur : éviter les salomon (et équivalent) pour des débutants trailer sur distance < à 30km car elles "tappent" trop et donc risque de blessure.
Il m'a donc conseillé de partir sur des trails plus souples et amortissants mais avec une trés bonne accroche >>
C'est bien ce que tu as Alain?
Les tortues délestent par Drine (invité) (81.49.72.xxx) le 17/01/06 à 17:16:16
Salut les tortues
Figurez vous que je reviens des SOLLLLDES, yes! J'avais pas eu le temps de tout faire hier. Je suis allée sur Tlse et j'ai ma tenue complète de running! Ben j'avais un "crédit" pour mon anniversaire!
J'ai eu un coupe vent gris super léger, 69.90 euros soldé 10 euros!!!!!! Y'avait un défaut... (fallait juste découdre l'étiquette qui était mal cousue et faisait pocher le truc)c'était la ènieme démarque!
Puis une tenue addidas haut + corsaire assorti soldée (là + cher quand même de mémoire 60 euros l'ensemble)
Autre affaire du siècle, un pantalon de rando, noir extensible génial de génial avec des fermetures le long de la jambe , que je voulais en décembre mais 60 euros .... alors finalement j'avais préféré m'acheter un pantalon de ski... et bien je l'ai eu à 5 euros!!!! Comprend pas pourquoi, j'ai pas "encore" trouvé la faille. Il m'attendait sans doute!
Voilà... chuis fin prête pour me la péter autour du lac (non, je rigole vous savez c'est pas mon style...). Je trouve que ça fait même dommage de transpirer dans ces tenues mais bon vu le prix j'allais pas les laisser!
J'ai aussi acheté un tshirt blanc pour coller ma tortue, mais pas celui à 2 euros je transpire tellement moi que je ne mets des trucs manches rasantes ou coupe sport. La ruine comparé au reste!
Bon avec tout ça je suis pas allée courir moi et maintenant c'est trop tard. Je vais faire une séance de gym "dans le salon" ce soir parceque j'ai quand même besoin de jeter de l'énergie.
@Cécile prix de l'huile 10.50 euros la weleda en pharma et environ 4 euros l'huile de lidl (moins concentrée)
@Malaury tu as trouvé pour "kilométrer" tes parcours ou je t'explique "ma" solution de "qui vit à la campagne" = pas de google earth and co????
@Coli "pas de course" = pas de compétition ou pas de sorties càp???? ça prête à confusion ce truc!!!!!!
à plus tard!
Drine
Les tortues délestent par hélène (invité) (83.195.168.xxx) le 17/01/06 à 17:17:53
Voilà, j'ai fait une sortie, c'est sur le blog :-)
Dimanche et lundi je suis sur Paris, j'irai peut-être courir au parc Montsouris, je loge juste à côté. Je vais essayer d'y trainer le copain chez qui je loge...
Les tortues délestent par hélène (invité) (83.195.168.xxx) le 17/01/06 à 17:19:40
Voilà je viens de faire une sortie, c'est sur le blog....
Dimanche et lundi je suis sur Paris, j'irai peut-être courir au parc Montsouris, je loge juste à côté. J'essaierai peut-être d'y traîner le copain chez qui je loge...
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 17/01/06 à 17:28:32
drine, ici aa campagne je prends mon velo avec compteur et je pedale, en moyenne j ai mon kilometrage parcours
tu fait comment ?
Les tortues délestent par Bipbip34 (invité) (192.44.63.xxx) le 17/01/06 à 17:29:00
@ Coli : les Salomon déconseillées par le vendeur c'était les XA PRO 3D XCR à 130€. Cette remarque ne s'applique peut-être pas aux Salomon Flagstaff d'Alain.
A noter : Le vendeur poussait pas à la conso puisque mais Nike zoom air Orizaba XCR m'ont couté 100€.
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/01/06 à 17:34:44
C'est vrai Mallaury, t'as essayé? Pour info, j'ai testé map24 sur ton village. Ca marche très bien.
Les tortues délestent par hélène (invité) (83.195.168.xxx) le 17/01/06 à 17:37:53
De mémoire, c'est Drine qui nous avait conseillé un petit logiciel curvimètre qui te permettait, après avoir scanné une carte, de mesurer les distances... J'ai bon, drine? :D
(désolée pour le double post, les joies de l'informatique...)
Les tortues délestent par hélène (invité) (83.195.168.xxx) le 17/01/06 à 17:41:13
à propos ici ça a beau être le bout du monde, on est en détaillé sur Google Earth, na!
(il faut dire que la pointe bretonne n'est pas non plus dénuée d'intérêt stratégique, l'Ile Longue par exemple avce ses sous-marins nucléaires... Ca aurait-y à voir??)
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.75.xxx) le 17/01/06 à 17:58:27
ça y est je reviens de courir il était temps il commence à faire nuit, au total 1h02mn c'est précis lol, j'ai aussi de la boue mais jusqu'aux genoux :o)
Drine t'a fait des affaires dis donc ! c'était à D4, moi aussi il faut que j'achète nos tee shirts pour la tortue mais manches rasantes aussi, on sera 2 à se la péter lol je rigole.
Coli comment tu as fait pour te coller de la boue jusqu'au bassin sur les quais de seine ?
Tu veux investir dans des pompes de trail ? c'est pour le raid 28 ? chic alors , je crois que la course est en automne.
Drine et Coli je suis allée sur map 24 mais niet comment tu fais pour avoir les distances ?
Le vélo j'en ai un mais pas de compteur, j'ai bien fait le tour en voiture mais je me demande si c'est fiable.
Bon un bon coup de douche chic :o)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/01/06 à 18:11:12
Mallaury : non cette fois c'était le champs de mars. Là il méritait bien ton titre de "champs". Les pompes de trail seraient pour les sangliers zocaoù il pleuvrait car j'imagine pas mes runnings de route sur les pentes...
Bipbip34 : merci de la précision.
@toutes et tous : hélène a fractionné!!! Allez voir le blog.
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/01/06 à 18:18:47
Mallaury : je t'ai envoyé quelques copies d'écran de mpa24 sur ton village avec des mesures.
Je rentre chez moi, bonne soirée les turtles.
Les tortues délestent par drine (invité) (81.250.98.xxx) le 17/01/06 à 18:28:21
Re
A part le vélo + compteur
Comme le dit Hélène tu télécharges un logiciel (gratuit) + avec une carte de rando scannée tu peux dessiner ton / tes parcours et tu mesures. Tu peux modifier, mémoriser etc....
C'est là www.xander.free.fr/info/curvimetre/
Je peux pas mesurer en voiture vu que je fais jamais de route! Avec le compteur du VTT de mon mari j'ai une éééééénorme marge d'erreur, je sais pas pourquoi ????
Oui Mallaury c'était à D4 le Tshirt.
C'est quoi map 24? On voit chez moi???????
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 18:35:16
bonsoir les tortues.
Vous êtes assises ????
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 17/01/06 à 18:36:17
keskispass Alain ? t'as vu le doc ?
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 18:38:56
Je reviens du stade ! J'ai fait 1Okm en 1H04, et même pas mal !
Est-ce que c'est du
- à la température (10°C aujourd'hui)
- aux pompes (les flagstaff aulieu des mizuno)
- aux pilules du toubib
- à autre chose ?
en tout cas, même pas mal !
Et c'est reparti mon quiqui, je reprends où j'en étais fin décembre.
Yesssssss !!!
Les tortues délestent par jess (invité) (82.250.20.xxx) le 17/01/06 à 19:10:25
Coucou les tortues! Merci beaucoup pour vos attentions, je suis vraiment touchée. Je suis soulagée : le chien est en vie. Il a bien supporté l'operation qui etait plus consequente que prévue ( d'apres le veto). Je suis beaucoup plus sereine qu'hier. Bises a vous et a bientot.
jess
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 17/01/06 à 19:28:42
eh ben Alain ! tu n'as pas de médocs qui masquetn la douleur, ça c un peu le piège... en tout cas on ne t'arrête plus !
Jess : bonne nouvelle que ta toutoune ait supporté, par contre l'intervention plus conséquente que prévu ça veut dire quoi ? il a retiré l'utérus ? allez un gros bisou sur la truffe (la sienne hein LOL)
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 19:38:30
chouette pour jess.
Non l'ourse, le médoc ne masque pas la douleur, mais favorise la circulation. Ceci dit, j'y crois mollement car le cacheton a été pris ce matin, et j'ai couru en fin d'aprem. Ca pourrait être aussi la température, moins froide. De toutes façons, sur le plan médical, on y verra très clair le 27 janvier. Quoi qu'on découvre, (si on découvre) je dois déjà me préparer à faire avec. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis super heureux car je suis loin d'être bloqué.
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 19:43:18
Et toi, l'ourse, comment ça va aujourd'hui ?
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.74.xxx) le 17/01/06 à 19:45:43
Drine tu me diras pour les transferts , j'ai toujours pas fait ;o)
L'ourse tu vas bien ? tu as couru aujourd'hui
Coli, bon ben ça va tu vas les amortir, elles te serviront aussi pour le raaid 28 héhéhé !
Bon j'ai essayé les logiciels de calcul, merci Coli et Drine, pour le coup je baisse un peu, j'ai fait 10km en 1h04 à peu près, bon faut dire qu'il y avait pas mal de montées, ça freine lol
Jess je suis trop contente pour toi, tu dois être soulagée, soigne bien ta titoune hein ;o)
Hélène félicitation pour ton fractionné si si vraiment !
@plus les tortues
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.74.xxx) le 17/01/06 à 19:47:39
J'ai oublié Alain, félicitaion, on va plus t'arrêter là , octoye toi des jours de récup quand même
Ah un conseil : après mes 1h02 de course j'ai le nombril et le dos tout rouge par les frottements et franchement ça brule, comment éviter ça ?
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 19:49:17
mallaury, ... on a fait tousles deux 10km en 1H04 ! C'était au même moment ? Moi, j'ai commence à 16H55.
Les tortues délestent par jess (invité) (82.252.0.xxx) le 17/01/06 à 19:53:05
Vous êtes sympas. J'en saurai plus demain matin quand j'irai chercher le colis. Je pense que le veto a enlevé tout l'uterus car la chienne n'a jamais été stérilisée. Apparemment, c'est très fréquent chez les chiennes a partir de 10/11 ans. Je ne savais pas.
Bonne soirée
jess
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 19:57:33
Mallaury, c'était en 1H04 ou en 1H02, ton 10 km ? C'est important ... :)))))
Jess, on est vraiment content pour toi
L'ourse, L'ououourse ....Parles-nous de toi
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.178.xxx) le 17/01/06 à 20:03:50
Oui on a couru en même temps Alain, ben apparement 10km ça serait en 56mn ! je deviens dingue moi !
Cette semaine je vais sur un stade promis craché pffftte ! m'enerve ce truc
Jess tient nous au courant :o)
L'ourse, c'est la salade, ça doit lui monter à la tête ;o)
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 20:09:02
Mallaury,
Il me semblait bien t'avoir vu franchir la ligne quelques centaines de mètres devant moi ... :))))
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.178.xxx) le 17/01/06 à 20:17:12
grrrrrr ça m'enerve ce truc de calcul, tu veux pas faire les 10km de Rambouillet toi ?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 17/01/06 à 20:17:50
Mallaury pour tes rougeurs, dis à Alain de te passer de l'huile weleda dans le dos... oh purée j'espère que Ric ne lit pas en ce moment LOL
moi courir ? non, j'ai bossé... demain, je ne sais pas... j'ai envie mais si c vraiment une périostite c pas le top...
puisque je vous en ai parlé, des nouvelles de mon collègue accidenté du travai : son doigt a été greffé vendredi soir et il faut cinq jours pour savoir si c réussi. l'optimisme semble être de mise car on est au 4ème jour et tout va bien...
Jess eh oui, onze ans pour une chienne c une mamie, avec les petits soucis qui vont avec... on voit ce qui nous guette dans quelques temps :os
sinon ben moi ça va ouais ç va, toujours en grève de la faim, en fait c devenu automatique maintenant je ne peux pas manger plus sinon ça me rend malade. Je ne dirai pas que c la grande forme mais entre la maladie dont je sors et les nuits de m.... euh pardon de nourisson que me font mes enfants c pas tellement étonnant... je pourrais manger cmme 4 je serais pas plus en forme !
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 20:31:58
L'ourse, tu as prévu de consulter, pour ton mollet, ou bien c'est un auto-diagnstic ?
Mallaury, tes vêtements expliquent la brûlure ?
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.185.xxx) le 17/01/06 à 20:49:42
L'ourse, ça y est tu vas faire le contraire maintenant ? tu vas plus rien avaler ?
La pommade c'est ma moitié qui me la passe, ben voui on s'aime :o)
Il faut peut être que tu ailles voir pour ton tibia, enfin quelques jours de repos te feront pas de mal non plus
Alain, voui les brulures sont dues au frottements du tissu, n'empeche que c'est tout rouge et il y a même une cloque pfffff
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 20:53:43
Va falloir que tu trouves une solution. Raid 28, c'est 7 fois plus !
Sinon, rambouillet, pourquoi pas. C'est quand ?
Les tortues délestent par Drine (invité) (81.250.97.xxx) le 17/01/06 à 21:01:50
Alain, 1h04 tout seul autour d'un stade! ça veut dire bien moins en course ça! Waouhhhhhhh!
Mallaury tu utilises quoi comme matière euh tu cours avec quel type de fringues en clair????
L'ourse, fait gaffe aux limaces dans la salade...
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.153.74.xxx) le 17/01/06 à 21:02:27
7 fois plus :o) je rigole c'est nerveux ! non mais va falloir trouver une solution c'est clair
Pour Rambouillet faut demander à Coli, c'est lui le spécialiste, je crois que c'est mi mars je me souviens plus exactement du jour
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 21:18:14
Merci Drine. Aujourd'hui, c'était surtout une heure à l'écoute de ma papatte. Je la sens tout de même fragile. Donc aucun excès, que de l'endurance. J'ai hate de tater au fractioné, mais je vais attendre que tout cela se stabilise.
Mallaury, pour mi-mars, c'est OK. Un collègue m'a demandé de faire un 10km dans sa ville, ça rapporte des sous à l'école. Ma première course sera donc probablement en février.
Bonsoir
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 17/01/06 à 21:23:22
oh non Drine !!! pas les limaces ! j'ai une phobie des limaces et des escargots... va pas me dégoûter de la seule chose qui passe encore ! lol
Alain autodiagnostic mais je ne pense pas me tromper :os enfin je préfère la périostite à la fracture de fatigue, si faut choisir !
Mallaury, j'ai vu que certains coureurs s'enduisaient les tétons de crème antifrottement pour les courses longues... je suis sûre que Ric sera OK pour l'application MDRRRRRRR !
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 17/01/06 à 22:16:34
Ouch vous vous déchainer en soirée les turtles. J'arrive pas à suivre alors qu'il n'y a personne dans l'après midi.
Alain : ouah, 1h04 ça t'amène à 9,34Km/h! T'étais à combien en FC? Si tu te mets aussi aux fractionnés on prendra la suggestion de Drine pour le prochain post.
Dédée (j'aime bien ce surnom) : mon toubib me faisait commencer par 2 semaines à l'arrêt complet avant de faire un diagnostique fiable. Comme j'ai cru comprendre qu'il te fallait 10 jours pour avoir un rdv ça peut coller. Tu ne penses pas que ça peut aussi venir de ton alimentation déséquilibrée et trop light? Je sais pas, une carence en calcium par exemple...
Drine : map24 ne donne que les plans. Google earth donne des photos et par le site IGN tu peux avoir des photos précises de chez toi. C'est pas mal utilisé par le fisc pour voir qui a déclaré sa piscine ou son tennis... Note que j'en ai pas, moi!
Mallaury et Alain : vous vous sentez suffisament d'attaque pour se faire 16-18h de course+marche? Moi qui me croyait inconcient... Il va falloir qu'on recrute car si nous sommes tous les 3 des billes en course d'orientation, on n'est pas arrivés LoL! En attendant les 10Km de rambouilet c'est le 19/3 et c'est nettement plus abordable physiquement.
Mallaury : tshirt D4 de fitness à 6€ ou 9€ les 2. Ca glisse, les coutures sont plates et donc exit les frottements.
A+
Les tortues délestent par dédée (invité) (86.193.138.xxx) le 17/01/06 à 22:19:38
je crois pas Coli, fait mange aussi, en plus de mes salades aux limaces, des yaourts (à 0% mais pour le calcium c OK) je fais gaffe, moins on mange et plus il faut que ça soit équilibré ;o)
Les tortues délestent par dudu (invité) (84.101.168.xxx) le 17/01/06 à 22:25:37
Salut a vous tous,
heureux de voir que les malades de la CAP sont nombreux.
Bonne course
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 22:26:39
@ Coli : 147, soit 77% de FCM. Ca fait une VMA d'environ 13,5km/h. Je vois qu'elle grimpe de semaines en semaines, en octobre, c'était 11,5km/h. Pour les fractionnés,je me demandais si je n'allais pas en faire en côte ce week-end ?
Une petite séance courte jeudi et mon "terrain de jeux" samedi ou dimanche selon météo. Pour rambouillet : embarqué c'est pesé... Le port du T shirt est requis ?
@L'ourse : les conseils de l'isèrois me paraissent très cencés : VMA en côte pour ne pas te bousiller les genoux et marche dans les descentes.
Bonne nuit à tous
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 17/01/06 à 22:27:06
Les yaourts à 0% ne sont pas beaucoup moins caloriques que les natures standard (44 cal au lieu de 55, une paille). Quand on fait du sport, notre corps passe son temps à se régénérer suite aux agressions qu'on lui administre. Donc il faut qu'il trouve de quoi se refaire. Donc tu ne manges pas que de la salade à ce que je vois. On t'aime bien sur ce forum alors prend soin de toi. D'ailleurs, tu dors pas encore?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 17/01/06 à 22:27:54
mais si je descends en marchant, je pourrais plus pousser de cris... snif !
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 22:29:39
Si, on peut parfaitement crier tout en marchant.
Les tortues délestent par dédée (invité) (86.193.138.xxx) le 17/01/06 à 22:30:55
ouais mais bon, j'avais déjà l'air c... à grande vitesse et là on pourrait me reconnaître MDR !
c qui Dudu ?
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 17/01/06 à 22:37:37
L'Ourse : laisse tomber pour 'dudu', c'est une des visites d'un des parasites de ce forum qui n'est même pas foutu de s'anonymiser réellement par son adresse IP. Il a déjà fait chier les tiendus et a un trouble obsessionnel de la blessure superficielle chez les autres. Donc c'est à la limite un impuissant qu'on peut comparer à un crocodile : 3/4 de gueule 1/4 de queue.
Alain et l'Ourse : dans le JI du mois dernier, ils expliquent les fractionnés en côte et comment les utiliser. Mais il ne faut pas les faire sur des pentes supérieures à 5% qu'ils disent.
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 17/01/06 à 22:40:17
Oups!!! Désolé Dudu!!! Je t'ai confondu avec "tristounet" mea culpa et bonnes courses à toi.
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 22:40:23
tu as mon adresse postale, Coli. Ca tombe bien je connais une pente de 5% ...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 22:41:58
Coli, ne recommence pas avec dudu, sinon je te retires ta licence !!! MDR
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 17/01/06 à 22:43:24
Alain, j'ai une bonne nouvelle : je te poste tes transferts demain soir! Je suis allé me chercher une recharge de papier ce midi après la séance de VMA...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 22:44:06
un p'tit article de JI en plus me ferai bien plaisir ...
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 22:45:32
parce que le "JI du mois prochain" est plus facile à trouver que le "JI du mois dernier" ... LOL
Les tortues délestent par dudu (invité) (84.101.168.xxx) le 17/01/06 à 22:46:18
@colimçon : je cours aussi (semi et marathon) et m'informe des divers conseils des autres coureurs.
Tchao
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 17/01/06 à 22:52:28
Dudu : oui, j'ai dégainé trop vite. Il faut croire que la cap ne me fatigue pas assez. Sans rancune.
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 22:54:17
bienvenue dudu, et merci de ton passage
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.193.138.xxx) le 17/01/06 à 22:59:57
p'tain j'y pige que dalle vivement la greffe de neurones !
j'ai mm mangé un steack haché ce soir, avec ma salade Coli ! l'orgie romaine LOL
eh, 11 calories pour tenir au dessous de 800/jour, c pas rien :op
Les tortues délestent par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 17/01/06 à 23:00:31
Alain : je te fais une photocopie avec. Si j'oublie (ça arrive) rappelle le moi et je t'envoie l'extrait par mail.
Su ce il est temps d'aller dormir. Demain je fermerai les volets...
Bonne nuit sur TurtleLand
Les tortues délestent par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/01/06 à 23:01:26
tchao bonsoir ...
et encore merci, Coli
Les tortues délestent par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 18/01/06 à 09:31:29
Bonjour tout le monde.
Petit coucou rapide avant de commencer la journée...
Pas couru la semaine dernière, fatigue et d'ailleurs je dois recommencer à prendre du fer : anémie et CAP ne font pas bon ménage. Lundi j'ai fait une petite séance de muscu chez moi, ça faisait longtemps. Cette semaine je vais essayer de courir quand même!
Bonne journée!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 18/01/06 à 09:34:41
bonjour à toutes et à tous
coucou Liline ;o)
bon, la journée commence pas mal : presque plus mal en appuyant sur les tibias, et la balance est repartie dans le bon sens, et pas qu'un peu. Les nains peuvent être infernaux, il en faudra plus pour me retirer mon ZEN aujourd'hui :o)))
et vous, zen, pas zen ?
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/01/06 à 09:43:42
salut les tortues
et bien hier a defat de courrir, je suis allez a une seance de ppg, et bien sa fait du bien ( la gym et puis de rencontrer des gens)
et c'ette apres midi, je vais faire les soldes, et tout compte fait je n accroche pas les monstres sur la voiture, mon mari va les garder avec lui a la maison( comme dirait vincent , "ho non pas papa , on va encore prendre des baf)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/01/06 à 09:47:07
Bonjour les turtles
Moi? Zen toujours et encore. Vous m'avez déjà vu sans Zen? Zen pas être de mauvaise humeur, même si ma fille a toussé la moitié de la nuit, que ma femme a pris le relai à 3h30 et je fais nocturne ce soir...
L'ourse : t'as vu le post sur le miracle de la guérison de la périostite? Ne fais pas encore le truc indiqué (ça fait mal mais avec baume kipu, tu sentiras rien), tu n'es pas sûre que c'est ça.
Liline !!! Tu as retrouvé le chemin d'internet! Alors tu es bien installée à Palaiseau? A bientôt alors.
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 18/01/06 à 09:47:35
ton mari prend sa journée pour que tu fasses les soldes ? eh ben garde le bien celui là ! :o)
le mien a du mal à prendre ses congés payés, alors prendre une journée pour que je fasse les soldes, on nage en pleine science fiction LOL même quand j'avais 40°C et plus il ne "pouvait" pas prendre sa journée :os
remarque pour le coup, les soldes sont super économiques chez nous LOL
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 18/01/06 à 09:55:50
oups Coli nos posts se sont encore croisés ! j'ai appuyé avec de la crème pour voir... et j'ai vu LOL je ne le ferai plus sans crème anesthésiante, car sans être spécialement douillette, j'ai jonglé :os
tiens d'ailleurs faut que j'aille trouver du baume de roar, mais alors ici... spa gagné du tout !
pour les nuits, je compatis, quand on a dormi plus de trois heures d'affilée ici, c'est un truc pas normal ! bah, dans dix ans on enragera de les voir au pieu à midi le week end LOL
bon, première rotation de taxi-navette dans 10 minutes, à +
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/01/06 à 09:56:19
oui il prends son apres midi, sa lui arrive de temps a autre , pour que je puisse faire les boutiqus san les enfants,
hier il ma accomagne a la gym, il a surveiller les enfants pendant que je faisait gym
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 18/01/06 à 09:57:32
Ceto tu le loues ? c'est combien de l'heure ? MDR
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/01/06 à 09:59:55
je lui poserais la question a midi, combien il prends de l heure (en plus il sait faire la vaiselle, avec des petite attention, comme des roses lundi soir)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/01/06 à 10:03:23
Arrêtez, vous allez me faire complexer... Surtout le coup des roses!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 18/01/06 à 10:33:57
hihi ! moi j'ai un lave vaisselle... mais pas de machine à offrir les roses LOL
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/01/06 à 10:38:31
il fait la vaiselle de temps a autre, les roses, quand on va promener le mercredi il regarde toujours si il voie de joli bouquet pour me l'acheter, (une fois j ai meme reussi a le vexer, car il avait pris des fleurs et je lui ai dit que j en avais deja assez a la maison) la lundi , il en a profité car a l'origine il devait aller chercher un bouquet pour l'anniversaire de sa mere, et il a pense a moi.
j ai un mari sympa, le pauvre l'année derniere a pense a notre anniversaire de mariage, il acheter une superbe composition florale, quand il la ramener a la maison rien qu a voir ma tete, il a compris que j avais oublier notre anni de mariage (pas gentil du tout la nana)
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/01/06 à 10:39:51
a l'origine il etait pas comme sa, depuis que nous sommes mariée , je trouve qu il c'est ameliorer, depuis aussi que l on a plein de monstres a la maison
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 18/01/06 à 12:19:58
arrête Ceto, Coli est allé se cacher tant il a honte LOL
Les tortues délestent par sand88 (membre) (194.2.239.xxx) le 18/01/06 à 13:10:09
Salut les tortues,
Je passe juste vous faire un petit coucou, j'ai pas couru depuis 15 jours, c'est pas l'envie qui manque mais la santé :
Je me suis fais piquer par un tique il y a 1 mois et demi, mon médecin m'avait prescrit des antibio 15 jours, mais j'ai arrété le traitement au bout de 6 jours car j'étais malade comme un chien. Et depuis 3 semaines je me sens trés fatiguée, courbaturée, de nausées, et j'en passe, donc je suis allée revoir mon médecin, prise de sang, et là bom ! j'ai chopé la maladie de Lyme. Je ne sais pas si vous connaisser, mais c'est pas cool. Je vais me taper 2 mois de traitement car les suites de cette maldies ne sont pas trés gaies ! Donc pas de sport le temps que je sois bien retapée.
En attendant, si vous courez dans les bois, faites bien gaffe à vous et surveillez les piqures de tiques, c'est une belle cochonerie.
Je vous fais un bise et vous félicite tous pour vos performances. Je viens tout de même vous lire régulièrement.
( ps : mon cher et tendre rentre dimanche, ouf je vois enfin le bout de ces 4 mois d'attente :)
Les tortues délestent par JeSs (invité) (82.251.6.xxx) le 18/01/06 à 13:13:48
coucou les tortues! Vous avez le bonjour de Leek le chien :-)
JeSs
ps: bon courage Sand, j'ai une amie qui avait ça,c'était pas drôle effectivement. Les symptomes sont etranges mais quand les medecins ont su ce qu'elle avait, elle s'est assez vite rétablie.
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 18/01/06 à 13:20:28
olala Sand quelle cochonnerie ce truc ! ça me fait flipper dailleurs car j'ai souvent choppé des tiques (moins depuis que j'ai sacrifié les cheveux longs mais quand même, j'ai la cote !) j'espère que tu seras vite remise... surtout en forme pour les retrouvailles avec ton zhom :op
Jess, super pour Leek, on s'y attache à ses bestioles hein ! tellement que j'en veux plus d'ailleurs, j'ai trop pleuré à chaque fois ...
Les tortues délestent par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/01/06 à 13:20:58
l'ourse : coli doit etre partie chercher un bouquet pour mme coli
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.25.xxx) le 18/01/06 à 13:28:05
MDR
Les tortues délestent par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 18/01/06 à 13:50:05
Salut les tortues.
Merci d'être passée, Jess.
Sand, t'a vraiment pas eu de pot. J'espère que tu vas vite te rétablir. Tu restes un peu avec nous pour garder le moral ?
PS : je viens d'acheter un beau Tee Shirt blanc qui n'attend que ...
PS2 : qui courre aujourd'hui ?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 18/01/06 à 14:01:24
coucou Alain
je tente une sortie ce soir si zhom rentre pas trop tard... sans garantie quoi !
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.185.xxx) le 18/01/06 à 14:14:47
Ben dis donc Sand, c'est vraiment des sales bêtes ces tiques, en ce moment je soigne une dame qui a la même chose que toi, c'est antibio pour une longue période et à forte dose, mais petit à petit elle retrouve la forme, allez courage :o)
L'ourse fait gaffe aussi si t'en attrape régulièrement
Coli t'as pris quoi comme bouquet :o))
Jess ça y est apparement tu as récupéré ta titoune, pleins de caresses de ma part
Alain, moi aussi je vais aller acheter des tee shirts blanc, alors tu le mets où le transfert ? en haut à gauche ?
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.194.56.xxx) le 18/01/06 à 14:36:49
Mallaury j'en attrape moins depuis que j'ai plus de chien, plus de cheveux longs... et que mon grand les attire plus que moi, le pauvre !
une fois gros flip j'en ai eu en mm temps que mon chien qui a déclaré une pyroplasmose (il a failli crever d'ailleurs) BEURHKKKK
Les tortues délestent par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 18/01/06 à 14:52:38
coucou vite fait a mes tortues !
ce soir je vais a décat acheter un tee shirt pour faire mon transfert
vous le mettez ou vous ?
milieu ? coté en haut ? gauche ? droite ??
bisous
Les tortues délestent par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 18/01/06 à 14:58:00
@ Mallaury
C'est vrai, faut se mettre d'accord. Quand l'équipe des tortues va poser devant les photographes, à Rambouillet ou ailleurs, il faut qu'on ait l'air de pros.
Le mieux est peut-être de faire comme ... Coli :)))
@ L'ourse
fait très très très très très gaffe. Tu trouves pas que c'est un peu tôt ? On voit bien que tu piaffe, mais ne va pas reperdre encore des jours et des jours. Si tu sort, c'est court, sur du plat, du tendre, tu marche sur des oeufs et tu "écoute" ton tibia. Bref, cool. Tu en es capable ?
Pour le beaume kipu, tu peux le trouver sur internet.
bises
alain
Les tortues délestent par thelilly (invité) (84.101.49.xxx) le 18/01/06 à 15:03:46
Salut les turtle!
Bon, ben j'passe juste vs faire un pti coucou vite fait car là, pas du totu l'moral... à cause de mes recherches de taf...
Vais ptet même être obligée de chercher sur Paris et là (désolée pour les parisiens qui me lisent)... c'est le drame pour moi...
Voilà, en plus il pleut sur Toulouse (et moi, ben j'cours pas quand il pleut) dc ça me plante tout mon programme d'entraînement de la semaine, du coup je mange que des cochonneries... bref c pas la joie, mais bon, veux pas vous ennuyer avec ma déprime, alors je repasserai vous voir qd ça ira mieux.
D'ici là, prenez bien soin de vous.
Biz
thelilly
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.185.xxx) le 18/01/06 à 15:23:59
héééééé Thelilly, remonte toi, peut être que c'est une journée sans et demain tu vas trouver pleins d'offres
Et puis au pire Paris c'est super bien, on est tout prêt nous, on te fera visiter :o)
Aller tu couras demain s'il fait beau, et quelques cochonneries à manger n'ont jamais fait de mal à personne, aller hop un coup d'energie
Euh vous croyez que Coli est parti cueillir les fleurs lui même ? lol
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/01/06 à 15:27:20
Z'êtes tous de mauvaises langues... Je reviens juste de déjeuner et j'ai plein de boulot. Par contre, j'ai pas couru et j'ai remplacé ma séance par ...
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.185.xxx) le 18/01/06 à 15:27:29
au fait l'ourse il doit exister des répulsif pour les tiques non ? ben puis ça te va bien les cheveux courts :o)
Tite marie c'est bien là le truc, en haut, en bas, à gauche, à droite, tient ça me fait penser à la chanson de yannick ces soirrées là.
Alain, ben oui va falloir le mettre en évidente et passer chez le coiffeur avant Rambouillet lol
Enfin on attend l'avis de Coli quand il aura fini de ramasser ses fleurs ;o)
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/01/06 à 15:43:33
Ben? Y'a plus personne? Zut je voulais faire un effet à la Alain mais ça marche moins bien. Tant pis, je suis là encore ce soir, donc je vous dirai tout à l'heure ;-)))
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 18/01/06 à 15:55:54
moi je saaaaaaaaaaiiiiiiiiis ! tu as fait les soldes de strings panthère ! PTDR
Lilly, je sais pas dans quoi tu cherches, mais j'ai entendu qu'il y aurait bcp de recrutement sur Toulouse pour l'aéronautique cette année. tant mieux d'ailleurs, vu les sinistres dans le coin au niveau emploi...
Mallaury j'ai pas coupé à cause des tiques... pour le répulsif, y'a le frontline mais un insecticide systémique pouark ! j'en mettais à mes animaux, mais je le ferai pas sur mes gosses LOL
tenue officielle pour rambouillet : le ticheurt tortue en haut, le string panthère... par dessus le collant. on respecte la charte visuelle, taratata Coli, pas de dérogation, c qui la pro de la communication ? j'ai dit ! LOL
bon, je vais me faire un ptit thé, v'la que je commence à délirer ;o)
Alain j'ai bien lu, c'est toi qui me fait la morale ? je vais passer chez l'opticien tiens, tant que j'y suis LOL
Les tortues délestent par drine (invité) (81.250.28.xxx) le 18/01/06 à 16:13:00
COUCOU
Bon je confirme il pleut ici... mais comme on manque d'eau thelilly, hein!
@ thelilly tu parlais d'un endroit à Tlse où on peut te dire si on est pronateur, universel etc.... C'est où??????
J'ai pas encore transféré "ma" tortue dans son nouvel habitat. Perso je pensais me la coller dans le dos parcequ'on me double tellement! Puis dans une course on profite plus du dos et des fesses et des autres coureurs (non non je voulais pas me la coller sur la fesse, elle serait perdue la pauvre tortue!)
Au niveau du dos "nageur" ou manches rasantes, la taille convient bien. Bon pour la photo de face ça va pas le faire! D'un autre côté je ne suis pas de Paris (euh et j'y suis jamais allée...) donc d'ici à ce qu'on ai une photo de vrai groupe... ma tortue sera délavée...
Bon je sais pas quand je vais recourir car le mercredi soir c'est BK, puis je vais aller skiiiiiiiiiiier vendredi, dimanche...et lundi si je peux ... euh et samedi je travaille (quand même). Quand aux enfants, je m'en "débarasse" pour 4 (ou 5 ) jours pour la 1ère fois depuis... un an.
Alain, Coli a demandé la même progression de vma que toi pour moi à Noêl... espérons que ça marche!
Au fait t'as choisi quoi comme fleurs Coli?????????
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 18/01/06 à 16:17:34
Ahahaha, trop drôle l'ourse, mais alors là je te raconte pas vu le temps les essayages ont du être longs , pffpffpff
Oulàlà ça va ruer dans les brancards :o)
Euh tu prends quel style de lunettes ?
Le frontline n'en met pas sur tes enfants, c'est pour les bestioles à poils !
bon j'arrête de délirer aussi je vais me faire un thé
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 18/01/06 à 16:36:44
pour les lunettes, je n'en ai pas (encore) c'était juste histoire de dire que j'étais un peu surprise que le sieur Alain, çui là même qui fait du fractionné dans les escaliers avec une patte folle, me fasse la morale.... sinon au dernier contrôle visuel, je pourrais être pilote de chasse y paraît. dommage que j'ai pas la cervelle qui va avec les yeux MDR
sinon, ça va vous faire plaisir, premier craquage alimentaire depuis mes 2 mois de famine : du pain (maison et demi complet) avec du fromage, pendant que les trolls s'en empiffraient. Au début j'ai culpabilisé et pis je me la suis jouée instinctothérapie à la Coli : c sûrement un message de mes tibias décalcifiés LOL
donc ce soir oui je cours, pas le choix, faut éliminer ça !!!
Mallaury j'imagine les essayages... j'ai bien dit le string par dessus le collant, à la Superman. ils vont être mignons tout plein les tortus !!!
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/01/06 à 16:41:37
Confirmation que le front line c'est pour les animaux et ça n'éloigne pas les tiques. J'ai un chien, là je sais ce que j'écris. Il existe en pharmacie des sticks pour anesthésier le tique quand tu l'enlève car sinon, le rostre reste accroché sous ta peau. Le tout c'est de controler les tiques éventuels au retur de balade. C'est beau la nature...
N'insistez pas, pas de collant ni de string léopard pur Rambouillet. On sait jamais que la chasse soit ouverte. Il parait même qu'on mange de la soupe de tortue. Donc déjà le t-shirt c'est top provoc!
Bon, c'était pas les fleurs. En fait, à défaut de courir, Cécile et moi sommes allés déjeuner ensemble. AH ça y est, ça jazze de partout! Mais petit rappel : je suis marié et elle n'est pas célibataire, donc on a parlé de CAP et pas mal de l'Ourse, mauvaises langues (bis)!
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 18/01/06 à 16:43:38
Bien pour ton craquage, une fois de temps en temps hein :o)
Tu cours combien pour éliminer ça ?
Bon j'espère qu'il a trouvé des chaussettes léopard assorties avec le string comme Alain, ben voui faut faire assorti lol avec les belles runnings en dessous
Les tortues délestent par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 18/01/06 à 16:45:55
Il existe même un tire tiques pour dévisser les tiques, en 2 coups de cuillère à pot et hop elle est enlevé
Euh Coli c'est pas mal ça, un coup de fusil de chasse tu vas courir encore plus vite, si si j'insiste !
Jaser on va jaser nous ? tu jases toi l'ourse ? :o)
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 18/01/06 à 16:52:24
han Colimaçoooooooooooooooooon ! je le crois pas ça. j'espère pour toi que les paparazzi n'étaient pas en embuscade, sinon Madame Coli ne va pas apprécier de vous voir en couverture de Voici Voilà et compagnie ! LOL
pour les tiques tu as raison, le frontline ne marche pas. par contre nickel pour les puces. c'est quoi comme molécule ? filpronil ? pour les "endormir" avant extraction avec le tire tique, mon pharmacien me donnait de l'éther, ce qui est interdit... je sais pas comment je ferai la prochaine fois avec le pharmacien que je ne connais pas.... en fait ma chienne n'a plus eu de tiques après que je lui aie mis le fontline... lorsque nous avons déménagé... or en altitude je n'en ai quasiment jamais rencontré>>> simple coïncidence !
Mallaury euh... trois heures ça ira pour éliminer mon petit bout de fromage ? non, je ferai ce que mes tibias supporteront, tant pis pour les calories non éliminées... disons que psychologiquement j'aurais l'impression de ne pas avoir grossi avec cet écart si je cours un ptit peu LOL
pfffffff fait ch... mes copines veulent me traîner chez une endocrinologue parce qu'elles me croient anorexique... n'importnawak ! j'en ai déjà vu 2 qui m'ont dit... de moins manger ! et je faisais 10 kg de moins que maintenant, alors là je sais pas ce que je vais entendre !!!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 18/01/06 à 16:54:25
je rêve j'avais mal lu, vous avez parlé de MOI ! pas de sujet plus intéressant ? ou pour dire plein de mal ? LOLOL
ça va barder, les petits amis, je vous le dis !!!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 18/01/06 à 16:55:58
quelle communion Mallaury on a posté en mm temps. tu vois Coli, les vraies campagnardes ont toutes leur tire tique dans la poche de leur grand tablier LOL
NLDR ça c vraiment dégueu à faire !
Les tortues délestent par drine (invité) (81.250.28.xxx) le 18/01/06 à 17:00:27
Ben imaginez le jour où Coli va parler... il a vu 2 tortues, va courir avec 2 autres à Rambouillet et ........ il a les adresses de TOUTES les tortues!
Voili voilà va faire péter les ventes!
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 18/01/06 à 17:04:55
C'est vrai que ce n'est pas le genre des tortues, de jaser... ;-) Donc après la rencontre des tortues bisontines Eric et Titemarie, Coli et moi avons fait un déjeûner parisien bien sympa. Et dès que je serai un peu mieux entraînée, on pourra faire un meeting des tortues parisiennes et franciliennes en courant! Ca interesserait qui?
Drine: Si c'est ça, les soldes à Toulouse, j'y vais dès l'année prochaine! Tu as vraiment eu ton équipement à un prix pas croyable!!!
Mallaury et Alain: vous êtes de vrais champions, avec vos 10km en un temps record. Tortues, mon oeil!
Pfft, trop de boulot, même pas le temps de traîner trop longtemps sur le forum... A+!
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 18/01/06 à 17:05:15
m'en fous, je garde une photo de ses essayages panthère dans ma manche. s'il parle, je publie !!! MDR
Les tortues délestent par Cécile (invité) (217.109.153.xxx) le 18/01/06 à 17:08:13
L'ourse: Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemble un tire-tiques! Beurk...
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/01/06 à 17:08:54
MDR Drine! Suis muet comme une carpe. En plus, je suis timide, Cécile pourra témoigner. Enfin, j'espère que j'ai pas été trop rasoir.
Bon, pour clore (temporairement) le sujet (inépuisable) du slip léo, voici une blaque que j'avais posté sur les blagues de CAP, zocazou vous l'auriez râtée :
"Un mari rentre à 7h du matin chez lui en plein milieu de la semaine. Bien entendu, sa femme est furax et l'accueille ainsi dans la chambre :
- Mais qu'est-ce que tu foutais Superman?? C'est à cette heure ci que tu rentres? T'aurais pas pu appeler??
- Ecoutes, j'ai un motif très valable. C'est ce client très important dont j'ai dut te parler, eh ben c'est un marathonien et mon boss a rien trouvé d'autre que d'organiser un footing après le bureau et...
- Un footing de 19h à 7h ?? T'étais parti pour Millau ou quoi Superman?
- ...et ensuite on est allé chez D4 car ils faisaient des soldes et on a eu l'idée de lui payer de MizuNewBok modèle DasNik08. Elles étaient en promo et du coup on en a pris pour tout...
- Et donc t'as rien mangé car les gels c'est que pour la course Superman ?!?
- ...tout le monde. Par contre, comme on avait faim, on est allé manger dans un croque qui faisait cabaret de strip tease...
- Tu me prend pour une courge Superman ??!
- ... mais tu me connais j'suis sérieux et fidèle. Par contre le client, je te dis pas. Mais pourquoi tu n'arrêtes pas de m'appeler Superman ?
- Parcequ'à part Superman, il n'y a qu'un seul con qui met son slip par dessus son collant Asics!"
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 18/01/06 à 17:12:37
le tire tique en lui même, c rien, mais l'utiliser... faut être une vraie campagnarde ;o)
Coli, tu fais bien de préciser "temporairement". La tortue, on le sait peu, a une mémoire d'éléphant...
je connaissais cette blague mais elle me fait toujours autant marrer !!!
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/01/06 à 17:13:51
Meeting des tortues à l'Odyssea ? Parceque la Parisienne, je la ferai pas ;-))
Changement de post dans 3 messages...
Les tortues délestent par l\'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 18/01/06 à 17:15:12
bah la parisienne, en travesti, collant rose... nooooon pas les tibiaaaaas !
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/01/06 à 17:17:34
Ca y est, on a déménagé....
Les tortues délestent par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 18/01/06 à 17:54:49
@ Mallaury
Porter le tee shirt à Rambouillet, OK. Pour le slip léo, passe encore. Mais l'histoire du coiffeur : là on se moque de moi !!!! :)))))
@ Lily
Essaye de ne pas trop te prendre le chou. Reste avec nous à bavasser, c'est aussi bon pour le moral.
@ L'ourse
Fait ce que je dis, pas ce que je fait !
Plus sérieusement, dès que je sens venir une douleur, j'arrête mmédiatement. Chiche que tu fasse pareil ?
@ Drine
Je crois qu'il avait été évoqué que le transfert était un peu petit pour être mis dans le dos. Voilà un sujet de débat intéressant ...
@ Cécile
Houaou, première fois que je reçois un compliment pour la CAP. Je note la date et l'auteur. bise !
Début septembre, je ne pouvais pas aligner 200m sans avoir horriblement mal aux tibias. Etonnant, non.
@ tous
A part l'ourse, personne ne sort ?
Les tortues délestent par colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/01/06 à 17:59:28
Alain : on a déménagé. remarques, t'es pas trop en retard car il n'y a pas foule...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge