stage cap trois semaines en tunisie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stage cap trois semaines en tunisie par eric8 (membre) (196.203.16.xxx) le 08/01/06 à 17:35:02

en decembre j'ai fais un stage de course a pieds de trois semaine. lever a l'aube , footing sur la plage, course a pied le soir.

j'ai achetter mon billet d'avion sur internet chez marmara pour 200 euro

j'ai pris un taxi pour 15 dinard (dix euro) ,c'est plus cher qu'en vous avez un sac et je me suis rendu au village de sidi bou said qui dominne carthage et la mer.

la un petit hotel a dix metre du café des nattes , celui que l'on voit sur toutes les photos des magazines qui parle de la tunisie et j'ai pris une chambre 27 dinard par jours ( 20 euro) .au bout de dix jours j'ai dormi chez l'habitant , ca fait moins cher.

l'economie de chauffage de ma maison ma presque payer l'hotel, j'ai achette une assiette ,une fourchette et une cuillerre et le soir je me faisais cuir un oeuf sous la douche accompagner de petits pois en conserve , tomate,comcombre et germe de ble et de levure diétetique que j'avais pris soin d'ammener avec moi

et si vous allez par la demander ce qu'est devenue le francais qui cour et qui dit quil prepare le marathon de paris.

le resultat c'est qu'on progresse plus en stage parceque on peu en fire plus,les premieres nuits je croyais que mon coeur allais exploser et puis je me suis dis que c'était dans la tete et j'ai continues le rythme . a mon retour en france de toute facon j'avais deja pris rendez vous pour une ecographie avec un cardiologue.

tres beau coeur.

stage cap trois semaines en tunisie par VoyageurCorail (invité) (84.6.198.xxx) le 08/01/06 à 18:41:36

Interessant, c'est tout a fait le genre de plan auquel je pense. La tunisie sur les plages, ou les montagnes au Maroc. C'est pas chère, c'est pas loin, il y a le dépaysement, et en hiver ... il fait moins froid que chez nous.
Une semaine de vacances "stage" CAP ...
Petite préférance pour les montagnes du Maroc.
Si il y a des expériences, des adresses, je suis intéressé de lire "carnet de voyages".

stage cap trois semaines en tunisie par eric8 (membre) (193.95.107.xxx) le 14/01/06 à 17:27:30

photo du stgae sur le whos who

stage cap trois semaines en tunisie par pierro (invité) (83.205.60.xxx) le 14/01/06 à 18:18:29

attention, les montagnes en hiver au maroc sont aussi froides que chez nous... si tu penses aller à Ifrane, là où s'entraine El Guerrouj et beaucoup d' internationaux, saches que s'est une station de ski... donc pas besoin d'amener ton maillot de bain, sinon opte pour les plages tunisiennes...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge