douleur dans le talon droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur dans le talon droit par margarida (invité) (83.154.168.xxx) le 08/01/06 à 18:37:20

bonjour et meilleurs voeux.
Comme l'indique le sujet, je ressens une douleur violente dans le talon droit au début de mes entrainements.Impossible de courir.
Obligée de marcher pendant quelques minutes, trottiner puis remarcher...
C'est seulemlent au bout de 5 à 6 minutes que la douleur diminue puis disparaît ????
C'st grâve docteur ? ( je n'ai pas encore consulté )

douleur dans le talon droit par Mirna (invité) (83.32.160.xxx) le 04/03/06 à 01:51:58

Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai également une douleur au talon droit, legerement sur le côté interne.
Rien ni fait même pas le repose, dès que je marche plus de 30min la douleur revient, et parfois persiste plusieurs jours.

Je viens de demenager à l'etranger et je ne sais pas encore qui consultait en me faisant comprendre, alors toute info et la bienvenue :)

douleur dans le talon droit par ludo (invité) (88.136.181.xxx) le 06/03/06 à 19:12:13

Vos chaussures sont neuves ?

douleur dans le talon droit par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/03/06 à 20:08:43

si c'est à la face interne du pied au niveau du talon il s'agit certainement d'une aponévrosite plantaire (causée ou non par une épine calcanéenne, à faire vérifier mais ce n'est pas obligatoire). à traiter comme une tendinite, glaçage hydratations et port de semelles, et à la ville petits talons de 3/4 cm.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge