mizuno à prix cassé sur ebay

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mizuno à prix cassé sur ebay par Fred 21 (membre) (81.49.183.xxx) le 09/01/06 à 00:41:28

Bonjour,

Ce vendeur ebay fait pas mal de mizuno avec des prix à défier tout concurrence. Je viens d'acheter des mizuno dans le commerce traditionnelle à 105 euros, lui il vend les mêmes à 60 euros.

http://stores.ebay.fr/NEWS-G-SPORTS-visite-notre-boutique

Pensez vous que cela soit des modèles authentiques et non des contrefaçons ? Le statut de "powerseller" garantit-il la régularité de sa situation au regard de la réglementation ?

Merci d'avance

Fred

mizuno à prix cassé sur ebay par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 09/01/06 à 07:28:19

Salut Fred
je connais ce vendeur, à priori aucun soucis, je suis ces articles dans sa boutique depuis plusieurs mois maintenant je n'ai pas acheté mais un collègue l'a fait et il en est content. Moi je viens de m'acheter des NB avec réduc donc je vais attendre pour les Mizumo. Ce qui me freine pour acheter sur internet des chaussures c'est de ne pouvoir les essayer ..... Mais à ce prix le risque est jouable !

mizuno à prix cassé sur ebay par Fred 21 (membre) (83.194.37.xxx) le 09/01/06 à 11:56:28

Merci de ta réponse. Donc selon toi, il ne s'agit pas de contrefaçon (ce serait bête de se blesser avec des mauvaises chausures).

Reste le problème du respect du droit, en cas de contrefaçon le consommateur est coupable de recel et d'autres infractions du droit des douanes. Donc comment savoir si ce vendeur est sérieux ?

Fred

mizuno à prix cassé sur ebay par antho34 (invité) (86.197.119.xxx) le 09/01/06 à 13:24:58

Slt, j'ai acheté mes Mustang chez lui, no pb! je les avais essayé av cher InterSp et j'ai cdé. il faut juste s'assurer qu'il a bien ta taille en stock, après délai et produit super!
@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge