FCM et Polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FCM et Polar par Cabou66 (invité) (195.6.198.xxx) le 10/01/06 à 09:35:58

Bonjour et bonne année à tous et toutes :)

Voilà, pour noël on m'a offert le polar S625X, superbe cadeau:).
Depuis, j'ai bien lu le manuel et je l'ai testé sur plusieurs sorties. Toutefois, je n'arrive pas à connaître les temps que je passe dans les 3 limites que je me suis fixé.
Je m'explique : dans le mode exercice, j'ai programmé les 3 "limits" limits 1 entre FC repos et 79% FCM, limits 2 entre 80% et 90% FCM et limits 3 entre 90% et 100% FCM. lorsque je fais ma sortie et selon l'entrainement, je navigue entre ces 3 limites.
Après exercice, lorsque je regarde les enregistrements seul le temps passé dans limits 1 a été enregistré et pas dans limits 2 ni limits 3.
Est ce normal ?
(avant j'avais le S210 sur lequel été enregistré les 3 temps dans chaque zone.)

FCM et Polar par mimil (invité) (198.43.100.xxx) le 10/01/06 à 11:06:00

Si tu as programme une seances sans intervals, la montre ne prendra pas en compte automatiquement les changements de zones de travail. Tu dois le faire manuellement pendant l'exercice en appuyant longtemps sur le bouton en haut a droite.
Sinon, tu peux redefinir les limites de FC avec le logiciel fourni avec la montre et tu auras toutes les infos.

FCM et Polar par Cabou66 (invité) (195.6.198.xxx) le 10/01/06 à 15:39:58

Merci,

Comment fait-on pour redéfinir les limites avec le logiciel ?

FCM et Polar par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 10/01/06 à 18:30:21

Salut
Si tu as programmé correctement ton cardio
tu vas sur file, ton ficher exercice, start, tu appuies sur la flèche du haut jusqu'à ce que limits apparaisse et tu appuies de noveau sur la flèche du haut
Tu auras accès à tes zones avec le temps passé dans et hors de la zone cible pour chaque limite
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge