Douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou par yack (invité) (193.49.124.xxx) le 10/01/06 à 11:00:37

Bonjour à tous,

Je viens de lire quelques messages sur les pb de genou et je vous expose le mien. J'ai fait une entorse bénigne le 1er septembre, pas de rupture de ligaments, pas de pb de ménisque. Reprise de la cap tranquillement en novembre et depuis, exclusivement endurance.
Je ne sens rien quand je courre, tout va bien. Par contre quand je prend un appui plus fort sur le genou, j'ai mal dans l'axe sous la rotule. Mon kiné et un médecin du sport m'ont inqiqué que comme ma jambe avait été immobilisée un bon moment, le vaste interne était un peu atrophié et donc la rotule n'étai pas à sa place.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de pb et pourrait me renseigner sur le temps qu'il faudra (à la louche bien-sûr) pour que ça disparaisse ?

Merci,
A+
Yack

Douleur au genou par (invité) (195.93.102.xxx) le 20/01/06 à 23:20:23

Bonsoir,

J'ai actuellement le même problème que toi. Je me suis fais une entorse du ligament latéral interne lors d'un match de football. (28 octobre) Depuis peu de temps j'ai repris la course a pieds. Lorsque je cours je n'ai aucune douleurs par contre dès que je m'appuis fortement sur le genou j'ai mal. J'ai beau faire du renforcement musculaire, je ne peux pas intensiffier mon entrainement sur ce genou car les douleurs sont trops vives.

Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra. Je pense que je vais forcer sur le genou afin de reprendre du muscle au niveau du quadriceps et plus particuliérement sur le vaste interne et le vaste externe.

By

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge