Polar 625sx à valeur négative

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar 625sx à valeur négative par souslamarne (invité) (82.120.187.xxx) le 11/01/06 à 21:46:25

Bonsoir
Ces derniers temps, mon polar affiche des valeurs négatives à la place de mes puls -73 -99 ???
J'ai contacté le polar qui m'a conseillé d'essayer avec une autre ceinture codée ça marche un peu mieux, ce qui est bizarre c que les puls sont exactes sur le logiciel
Quelqu'un a t-il le même probl ?

Polar 625sx à valeur négative par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 11/01/06 à 22:11:27

Salut
Ben je n'ai qu'une chose à dire : c'est la première fois que je rencontre un mort vivant :)

Polar 625sx à valeur négative par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 12/01/06 à 18:04:11

Oui,j'ai déjà eu ce genre de problème. dans les deux sens d'ailleurs :
* une fois, valeurs FC un peu folle sur la montre et correcte sur l'ordi après transfert de données
* une autre fois, donnée stable surla montre, et un peu n'importe quoi sur l'ordi , après trasnfert.

il s'avère que dans les deux cas j'ai couru à proximité d'une voie ferrée : possibles interférences

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge