douleur aux oreilles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur aux oreilles par galinette (invité) (212.224.137.xxx) le 12/01/06 à 16:22:45

Lorsque je cours apres 45 minutes j'ai des bourdonnements dans les oreilles...puis une douleur.

Pouvez vous m'eclairer sur le mal...

douleur aux oreilles par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 12/01/06 à 18:43:51

Oto-rhino-laryngologiste, à consulter rapidement de préférence !
Pour les pieds, ça aurait été plus facile à orthographier.

douleur aux oreilles par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 12/01/06 à 20:03:37

Oui, ORL impératif, il y a un grave problème là.
J'ai une adresse sur Nanterre, écris-moi si tu la veux.

D'ailleurs ce que m'a dit cet ORL : si après une pression acoustique trop forte, comme une soirée en club ou un concert de rock, vous avez des sifflements dans une ou les oreilles, n'attendez pas pour aller consulter : aux urgences le soir-même. Plus vite l'ORL intervient, moins il y aura de séquelles. Mais sinon ça risque fort de vous provoquer une baisse sérieuse de la sensibilité auditive, et/ou ces sifflements vont devenir permanents. Je connais des gars qui ont ça, il y a de quoi se taper la tête contre les murs.
A+ Baltha

douleur aux oreilles par nabisco (invité) (81.192.195.xxx) le 12/01/06 à 20:07:03

bjr,

j'ai la meme chose ces derniers temps, je pense que c'est du à la vague de froid et au fait que je laisse mes oreilles non couvertes !

résultat : cela même fait mal quant on mastique, solution = courir avec un bonnet

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge