premiére fois à paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

premiére fois à paris par blackdom (invité) (86.207.126.xxx) le 14/01/06 à 18:50:48

c'est pour moi mon premier marathon, et j'ai choisi celui de paris.
pourriez vous me renseigner sur les endroits ou on peut stationner durant la course.je connais à peine paris,merci d'avance !!

premiére fois à paris par Frédéric (membre) (83.202.72.xxx) le 14/01/06 à 21:05:44

Evite de te garer à proximité, ou alors arrive très tôt mais ça risque d'être le gros bazar pour repartir. D'où viendras-tu ? Le plus judicieux est de se garer près d'une station de métro d'une ligne arrivant à Etoile (donc soit ligne 1 ; 2 ou 6), à 3 ou 4 stations de là, tu repartiras rapidement et en 10 minutes tu seras à ta voiture.
ƒred

premiére fois à paris par blackdom (invité) (86.207.126.xxx) le 15/01/06 à 10:32:37

j'arriverais de l'A1, ( je viens de la somme )
peux tu m'indiquer le chemin sur le périphérique.
est ce qu'il n'y a pas un moyen de trouver un parking payant pour la journée, et enfin à quelle heure doit on être la bas (départ cette année à 8:45 ),je te remercie d'avance pour les renseignements et vive le sport!!!

premiére fois à paris par Frédéric (membre) (82.123.210.xxx) le 15/01/06 à 14:44:37

Autoroute A1 : à la Pte de La Chapelle il faut prendre le périphérique extérieur (vers l'ouest), en sortant à Pte Maillot tu trouveras un parking souterrain sous le Palais des Congrès et tu seras à 1 km environ de la zone d'arrivée-consignes.
Prévois d'être sur place 1 heure avant pour ne pas cavaler, avant de vraiment cavaler.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge