Important ,arret total 1semaine.Conseil !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Important ,arret total 1semaine.Conseil ! par Rv88 (invité) (81.51.124.xxx) le 17/01/06 à 08:52:30

Bonjour à tous
voila cela fait maintenant 5 mois que je cours tous les jours de la semaine 40 mn plus le We deux fois une heure.J'ai un Match très important pour moi dans une semaine et j'ai désidé d'arreter de courir une semaine avant car j'ai mal un peu partout est ce bien?

Important ,arret total 1semaine.Conseil ! par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 17/01/06 à 09:17:10

Tu cours tous les jours ? Il me semble que c'est beaucoup trop, déjà 5 jours c'est pas mal . Si tu veux faire du sports tous les jours, à mon avis il vaut mieux completer avec du velo ou de la natation .... Du running tous les jours ça fait beaucoup de choc pour ton squelette et à mon avis à ce rythme c'est pas bon, même pour le haut niveau je ne suis pas sûr qu'ils fassent autant ...

Important ,arret total 1semaine.Conseil ! par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 17/01/06 à 09:40:35

Au rythme où tu enchaines tes séances, sans hésitation aucune: OUI, arrêtes toi une semaine avant ton match. Cela ne peut te faire que du bien!

Important ,arret total 1semaine.Conseil ! par Rv88 (invité) (83.196.120.xxx) le 17/01/06 à 10:03:42

Sympa merci j'avais un peu peur d'avoir fait tout ces Km pour rien

Important ,arret total 1semaine.Conseil ! par didin19 (membre) (81.80.97.xxx) le 17/01/06 à 10:29:56

T'arrêter une semaine après cette longue période de footings quotidiens va te faire énormément de bien.

Non seulement tu vas te reposer mais en plus tu vas probablement surcompenser : tu seras encore plus performant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge