courir en 57

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en 57 par isa (invité)

je cherche quelqu'un pour courir avec moi, pour développer mes parcours,

courir en 57 par dany (invité)

tu es de quel coin de la moselle, veux tu courir pour progresser ou juste pour le fun et à quel fréquence par semaine.Suis prêt à courir avec toi si ça t'interesse,dois juste me dire sur quel secteur.A bientôt

courir en 57 par isa (invité)

Jesuis dans le coin de thionville, et je cherche à, progresser, je cours 3 fois par semaine 8km qqe fois 11 mais seule je ne progresse pas. a+++isa

courir en 57 par dany (invité)

zut je suis de l'autre bout du département, dommage c'est toujours plus agréable de courir à plusieurs surtout pour progresser, alors bonne chance pour la suite

courir en 57 par isa (invité)

Tant pis pour moi, merci d'avoir répondu. Bonne course isa

courir en 57 par run57 (invité) le 31/01/04 à 13:13:12

salut isa.
je suis du secteur thionville et pk pas etre a plusieurs pour courrir. le seul prob c'est que moi je suis plus sortie longue.
mais pk pas de tps en tps une sortie sur 8 a 12 km pour recuperer.

courir en 57 par riri74 (invité) le 31/01/04 à 17:35:35

décidément , cet endroit me plait bien !!
après jess qui de temps en temps me fait penser à ma lorraine natale ..
et la isa , moi je suis d'Amnéville et toi ?
par contre maintenant je vis à Annecy ..un peu loin pour courir ensemble

courir en 57 par run57 (invité) le 31/01/04 à 18:29:03

moi je suis de thionville exactement et je sors pour courrir en moyenne 3 a 4 fois par semaine. Je trouve que c'est sympa par ici. les conditions meteos parfois un peu delicates nous permettent de realiser de bonnes perf hors de nos terres.
avous le , je suis sur que notre bonne vieille lorraine te manque ;)

courir en 57 par jess (invité) le 31/01/04 à 19:01:47

salut les lorrains!
Ca fait plaisir de vous voir sur le forum! C'est vrai qu'avec tous ces parisiens , on se sent un peu intrus ici!
On est même pas invité aux soirées spaguettis!!!
Ici, la neige a fondu pour laisser place a la pluie... Chouette on peut au moins recourir!
a+ jess

courir en 57 par riri74 (invité) le 31/01/04 à 19:09:17

Bien sûr que ça me manque !! la lorraine
bon je suis pas mal ici en Haute savoie , je me suis bien éclaté ce matin pendant 2 heures au ski de fond sous un soleil éclatant ...
continer à me parler de la moselle !!

courir en 57 par run57 (invité) le 01/02/04 à 00:27:37

rebonsoir a tous.
des nouvelles fraiches de moselle. Comme l'a dit Jess la neige fond et il fait 10°. mais ce soir un nouvel élément est apparu: Le vent ( trés fort d'ailleurs ).
Je vais bien rire demain matin car je vais faire 2h00 de course au bord de la moselle.
Le retour contre le vent va etre trés penible.
a bientôt tous et entrainez vous tjs plus ;)

courir en 57 par isa (invité) le 01/02/04 à 11:29:55


Je suis sortie hier, avec neige et vent je me suis régalée
Neige au sol bien sur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge