stage qui en as fait?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stage qui en as fait? par xas (invité) (62.34.162.xxx) le 17/01/06 à 12:09:43

je cours depuis 8 mois ,et je voudrais savoir s'il y en a qui ont deja fait des stages, style stage Cottereau sur jogging international et ce qu'ils en pensent en positif ou négatif;

stage qui en as fait? par jpg (invité) (212.23.165.xxx) le 17/01/06 à 12:18:15

réponse à xas
bonjour
j'ai personnellement participé à l'un des stages de Cottereau en 2001. J'apprédendais un peu et me disais que
vu mon niveau plus que modeste, ce n'était pas pour moi.
Mais la curiosité l'a emporté et j'ai passé une semaine
sensationnelle avec des gens de tous horizons et en présence de serge cottereau qui prodiguait ses conseils plein de bon sens. Excellent souvenir vraiment !
N'hésite pas si tu veux te faire plaisir ! de plus le coin est très sympa près de millau.
amicalement.
jpg

stage qui en as fait? par Yvan (invité) (151.92.176.xxx) le 17/01/06 à 13:26:06

La question essentielle serait de savoir si ce stage t'as fait progressé ou non...

stage qui en as fait? par maximeh (invité) (86.194.204.xxx) le 17/01/06 à 13:31:35

perso, tous les ans en avril, mon club(au passage j'ai 18ans) organise un stage d'une semaine en italie, c'est donc un preparation au compet sur piste...et apres ce stage je n'ai jamais été aussi en forme....donc pour moi c'est plus que benefique....

stage qui en as fait? par gavroche (invité) (83.202.126.xxx) le 17/01/06 à 17:48:09

moi aussi j'ai fait le stage de serge en 2001, c'est pas le stage qui fait progresser mais la facon dont tu t'entraines, si deja tu t'entraines bien et que tu progresses, peut être le stage te sera d'aucune utilité.
mais si tu ne connais rien ou presque rien à la cap ou à la diétètique alors tu apprendras plein de choses. tu pourras aussi calculer ta FCM car tout le stage se fait au cardio, ici pas de calcul de la vma. après c'est la différence entre les 2 écoles de la cap, cardio ou VMA qui fait je pense la différence avec d'autre stages. celui ci est accessible à tous, et très convivial. cela dépend de ce que tu recherches dans un stage de cap.moi il m'a appris plein de notions que j'ignorais mais que j'aurais peutêtre apprise en lisant jogging par exemple.
c'est la toute la question.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge