Géorando et frontale Energizer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Géorando et frontale Energizer par jerome (invité) (62.39.51.xxx) le 17/01/06 à 12:48:12

Bonjour à tous,

Je connais et utilise cartoexplorer mais je viens de découvrir chez Décath, Géorando, et là quelle surprise, pour a peine plus (prix) qu'un demi departement en cartoexplorer, j'ai une région complete (franche comté) avec 4 départements+ des photos aériennes+ une visu 3D.
Alors je me pose des questions, y-a forcement un truc ?????
Est-ce que qq connais et utilise ces nouveaux produits ?
Y-a-t'il une différence avec carto-explorer (des trucs en moins) ?
Est-ce aussi bien que ça en a l'air ?

Par ailleurs, j'ai vu aussi deux frontales Energizer, dont l'eclairage semblait particulièrement performant (dans le magasin, même si ce n'est pas le top, ça semblait mieux qu'une Myo XP de Pezl).
Quelqu'un les aurait déjà essayé ?

Merci d'avance pour vos infos

Géorando et frontale Energizer par C-Dick (membre) (194.2.239.xxx) le 17/01/06 à 14:08:40

Salut,

Pour la frontale, j'aurais tendance à privilégier les Petzl plutôt que les Energizer (ce fabriquant de piles vient de se lancer sur le marché des frontales). La différence de performance ressentie en magasin pourrait en plus s'expliquer par le niveau de charge des piles.
Prudence donc...

Géorando et frontale Energizer par didin19 (membre) (81.80.97.xxx) le 17/01/06 à 14:18:07

J'ai une energizer. Pas la plus chère (16€) et j'en suis vraiment satisfait.

-performances suffisantes pour mes besoins Je veux voir devant moi et jeter un coups d'oeil de temps en temps sur mon cardio.
-ergonomie (tapis frontal en caoutchouc: ça ne bouge pas
, diodes orientables).

- C'est en conclusion un produit assez fiable et d'un très bon rapport qualité/prix. Maintenant un Petzl en fera un petit peu plus mais certainement pas pour le même prix.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge