Port d'un bandeau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Port d'un bandeau par Vétéran (invité) le 17/10/03 à 20:30:18

Pourquoi certains coureurs portent un bandeau. Eviter les coulées de sueur? Est-ce vraiment un élément important en course?
Merci d'avance de vos lumières.

Port d'un bandeau par ADRIEN (invité) le 17/10/03 à 21:06:53

Parfois pour la sueur , parfois pour le "style" parfois pour le sponsor ... pas indispensable ceci dit !
ADRIEN
Bie sportivement

Port d'un bandeau par gregnalex (invité)

Je cours à mon modeste niveau avec un bandana pour éviter d'éponger la sueur trop souvent car je transpire pas mal!

Port d'un bandeau par hubert felix (invité) le 18/10/03 à 13:09:10

si tu sue beaucoup , la sueur ( qui est salee )coule dans les yeux et ca peut gener car ça pique un peu et au bout d un moment c est desagreable
moi j en mets un des les beaux jours et je trouve ca bien utile mais bien sur que ce n est pas primordial et que ca ne t empechera pas de courir si tu n en as pas
c est juste un confort supplementaire

Port d'un bandeau par lebig84 (invité) le 06/11/03 à 17:13:21

pour moi tres pratique non seulement pour ne pas s essuyer tous le temps et en plus car je porte des lunettes de vues
comprend quand sa coule sur des lunettes de vues ca derange enormement

Port d'un bandeau par manga3 (invité) le 06/11/03 à 18:36:45

Pareil, l'été, c'est la casquette et en ce moment c'est le bonnet....cela évite la sueur dans les mirettes.....et puis quand tu coures la nuit avec la lampe frontale, tu te retrouve vite avec PETZ caligraphié sur le front...

Sportivement
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge