Coulée verte

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coulée verte par Quentin (invité) (195.221.0.xxx) le 17/01/06 à 17:27:21

Salut!

Quelqu'un connait-il un site ou je pourrais trouver le tracé détaillé de la coulée verte, avec une échelle, afin de savoir en gros quelle distance je cours pendant mes séances d'endurance ?

J'ai essayé de m'y retrouver avec google earth, mais c'est pas encore gagné ;-)

Merci!

Coulée verte par granware (invité) (213.223.96.xxx) le 17/01/06 à 17:35:54

IGN Rando ( voir post )

Coulée verte par invité (invité) (83.114.222.xxx) le 17/01/06 à 17:38:20

Je connais plusieurs "coulées vertes" en France. Précisez votre demande, si c'est en Ile-de-France je tenterai de mesurer avec IGN Rando.

Coulée verte par Quentin (invité) (195.221.0.xxx) le 17/01/06 à 18:10:00


Ok je crois que je suis bien parti pr me procurer IGN Rando...

C'est la coulée verte en île de France, qui va jusque Massy je crois... mais le truc c'est que je ne cours pas l'intégralité de la coulée verte -> IGN Rando :)

Merci!

Coulée verte par Deejay (invité) (213.11.44.xxx) le 17/01/06 à 18:22:21

En septembre et octobre je courais régulierement sur la coulée verte (au sud entre parc de Sceaux et Massy).
J'ai utilisé google earth sans trop de problème pour vérifier mes distances. Je trouvais les cartes suffisamment détaillées pour me permettre de m'y retrouver.
Regardes le nom des rues que tu traverses, je pense que c'est un bon moyen de te reperer.

Deejay

Coulée verte par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 17/01/06 à 18:42:47

Il y a du monde sur la Coulée Verte IDF !
J'habite Fontenay-aux-Roses et je rejoinds ce tracé à partir du pont RER bleu pour aller au bout jusqu'à la gare RER de Massy Verrières. Parcours assez varié, vallonné et verdoyant souvent. Pour le retour, ça se corse (j'habite au pied du Panorama) et ça grimpe fort par moment. Très bon pour moi qui aime les côtes, mais impossible de programmer une sortie en endurance pure sur ce parcours.
Google Earth ne m'a pas permis de connaître les distances sur l'intégralité de mon parcours (certaines zones sont nuageuses).
Merci donc pour l'info sur IGN Rando.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge