Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.153.199.xxx) le 18/01/06 à 09:11:50

Ben voilà,

Jusqu'aux Frances si Frances il y a pour certains IOI ! Voici un poste qui va servir à encourager les "CrossWomen-man" qui sont en course pour les Championnats de Cross.

Je commence :

Aware : Seine et Marne (Qualif, Régionaux)

A vous


Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par virgouniou (invité) (144.204.16.xxx) le 18/01/06 à 09:30:04

moi aussi, facile, 25 sur la ligne de départ, 40 qualifiées LOL !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.153.199.xxx) le 18/01/06 à 09:32:26

Super Virginiou,

Je te souhaite d'aller le plus loin possible.

A dans 15 jours, "Choisy" pour moi

A plus

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par virgouniou (invité) (144.204.16.xxx) le 18/01/06 à 09:44:54

pour les régionaux ile de france ouest, c'est cergy pontoise

Emma, t'es qualifiée ?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par sandyonara (invité) (81.220.231.xxx) le 18/01/06 à 10:51:44

hello
Qualifié pour les régionaux Nord Pas de Calais
a+

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 18/01/06 à 10:55:18

Bonjour,
qualifiée aux régionnaux à Choisy-le-Roi du 29 janvier (régional Est de la région Ile de France).
Au départemental, sur 101 ESP,SEN,VET femmes
2/2 espoir qualifiées
25/30 sénior qualifiées
55/69 véterannes qualifiées
Je pense que je ne dépasserai pas le niveau régional.
En région parisienne, il y a deux régionaux (Est et Ouest). Chaque qualifié au départemental fait le régional qui lui est attribué en fonction de la situation géographique de son club). Pour nous ce sont un peu comme les 1/4 de finale. Ensuite , accéder au LIFA (1/2 finale de France) est d'un niveau trop élevé pour moi.
En province il y a un championnat en moins, car les régionnaux font office de 1/2 finale.
C'est une histoire de quota comme tout les crossmen ou crosswomen savent, c'est pas comme les courses routes (hors stade) ou se sont des minima (temps de courses) à ne pas dépasser pour se qualifier.
En tout cas j'essaierai d'être pas trop mal classée au régionnal, tout en sachant que la probabilité pour moi d'aller aux LIFA est très faible.
Bon courage à tous et à toutes pour la suite des cross !
A vos pointes !!!!!
A+
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (83.112.43.xxx) le 18/01/06 à 11:00:49

@Oeil du tigre : Il y a des inter-régionaux en province qui font office de 1/2 finale.

NicolasASM

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par virgouniou (invité) (144.204.16.xxx) le 18/01/06 à 11:01:48

oui et je crois que les quotat de qualifiés varient d'une année sur l'autre en fonction des perfs de ceux qui ont représenté la région l'année précédente.
quelqu'un pourrait confirmer ça voire expliquer un peu comment ça fonctionne ces histoire de quotat ? merci

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 18/01/06 à 11:02:47

ô que méa culpa !!!
Je retire ce que j'ai dit.
Je crois qu'on m'a dit des conneries et je les ai répétées connement.
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 18/01/06 à 11:06:06

@vigourniou :
tu as raison c'est une histoire comme ça...j'avais lu ce genre de trucs sur le site de la LIFA. Carnet hivernal je crois, je sais plus. Je ne peux rien dire là dessus car j'avais lu ça en diagonale. Il faut que je le retrouve. Je t'en dirai plus dès que j'aurai les quota pour le passage régional à LIFA
Bon courage à toi !!!
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par virgouniou (invité) (144.204.16.xxx) le 18/01/06 à 11:07:06

en fait, partout c'est départementaux, régionaux, interrégionaux et france.
comme on est très beaucoup en ile de france, ils ont décidé de couper la région en deux (est et ouest) pour le deuxième tour et d'appeller championnat LIFA ce qui correspond aux interrégionaux en province. c'est clair ? :o)

et les quotat de qualifiés alors ?????

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par CecileM (invité) (134.158.92.xxx) le 18/01/06 à 11:13:45

Salut Oeil du Tigre,

Etant du club VRC92, j'ai fait les departementaux des Hauts de Seine a Bagneux. Le cross long de 5200m, bien technique, montees et une descente bien raide. Au moins on ne s'ennuit pas. J'ai finit 12 eme (2eme V1) et surtout notre equipe finit 2eme (8eme, 12eme, 14 eme et 20 eme)! Nous irons certainement jusqu'au interregionaux. En plus, notre super bolide (d'ailleurs membre de ce forum, 38'47s sur 10 bornes) etait blessee et nous esperons l'avoir pour les regionaux. Personnellement, je vais tacher aussi de bien me placer dans les veteranes, mais ca semble vraiment tres dur pour me qualifier aux France si je me fie au niveau de la derniere veterane qualifiee l'an dernier, elle valait 40'30s sur 10 bornes et mon reccord sur 10 bornes est seulement de 40'50s.

Les prochaines rejouissantes : a Cergy.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyrillec (invité) (195.115.41.xxx) le 18/01/06 à 11:18:08

Recapitulons si vous le voulez, en idf c'est donc

départementaux est et ouest à part
régionaux est et ouest à part
lifa est + ouest en même temps
france

j'ai bon?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 18/01/06 à 11:59:43

Heu...
Pour l'Ile de France (région parisienne)
1) départementaux tout court. Chaque déoartement organise sa compèt.
2) régional Est (Choisy Le Roi cette année)
+ régional Ouest (Cergy Pontoise cette année)
L'Ile de France est divisée en deux, cartrop de monde je suppose...
3) LIFA pour toute la région parisienne (qualfiés du régional Est + qualifiés du régional Ouest)
On est toujours en région parisienne (Ile de France)
4) France, mais là, enfin on sort de la région Ile de France
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 18/01/06 à 11:59:43

Heu...
Pour l'Ile de France (région parisienne)
1) départementaux tout court. Chaque déoartement organise sa compèt.
2) régional Est (Choisy Le Roi cette année)
+ régional Ouest (Cergy Pontoise cette année)
L'Ile de France est divisée en deux, cartrop de monde je suppose...
3) LIFA pour toute la région parisienne (qualfiés du régional Est + qualifiés du régional Ouest)
On est toujours en région parisienne (Ile de France)
4) France, mais là, enfin on sort de la région Ile de France
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.152.157.xxx) le 18/01/06 à 12:53:43

Yes,

Visiblement des amateurs parmis nous, comme quoi les pieds dans la boue ça plait toujours, même aus snobinards du macadam.
Aller le filles et garçons on y croit

a plus

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyrillec (invité) (195.115.41.xxx) le 18/01/06 à 13:18:36

merci pour les infos ODT.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par (invité) (83.152.157.xxx) le 18/01/06 à 18:07:03


Pas plus de candidats ?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par floys (invité) (86.199.137.xxx) le 18/01/06 à 18:39:57

moi je suis qualifié aux regionaux de allogny (18 ) region centre

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 18/01/06 à 20:21:42

Coucou:-)
Qualifiée pour le second tour à choisy le roi (j'ai couru les départementaux à Stains).
Arrivée 29e/58, 17e dans ma catégorie (senior)

Encore mes félicitations à Virgouniou qui est... trop forte;-)

J'ai hâte pour les regionaux, je compte les jours comme une gamine;-)

Bonne chance à vous tous (mais ça devrait être easy jusqu'aux IDF car ils en prennent beaucoup. Après pour aller aux France, c'est costaud et la sélection est radicale)

Emma

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par satolas (invité) (217.128.233.xxx) le 18/01/06 à 21:39:15

yop
Qualifié pour les régionaux AQUITAINE!!!!!!!

satolas

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par diynn (invité) (81.185.38.xxx) le 18/01/06 à 22:30:33

qualifié pour les regionaux choisy le roi @+

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par seb (invité) (134.214.207.xxx) le 18/01/06 à 22:45:24

y'a besoin d'etre qualifié pour faire des championnats régionaux?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 18/01/06 à 23:08:32

@Emma et Virgouniou
On a vu avec mon entraineur ce soir combien ils en prenait aux LIFA, ESP+SEN+VET :
71 donc sur Choisy.
A moins que l'on se soit plantés !
je n'ai aucune chance....
car j'ai terminé 35/69 en vétéranne et 57/101 femmes, car il y a au moins 4 départements pour les régionaux Est (Choisy)
A moins que je me bouste un peu plus au lieu de faire coucou à tout le monde.Et encore ! Il faudrait que je me fasse mal...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 18/01/06 à 23:11:18

@Seb,
oui il faut avoir fait les départementaux, ou alors il faut que le club demande une dérogation à la FFA, sous condition d'anciennes perfs, par exemple sur un 10km.Ou alors, être reconnu comme fortiche, ceux du niveau national par exemple. La palisse n'aurait pas dit mieux !
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.152.72.xxx) le 19/01/06 à 09:25:31

Donc du monde visiblement dans la boue héhéh

Virgouniou = Cergy Pontoise
Sandyonara = Nord Pas de Calais
Oeil du Tigre = Choisy
CacileM = Cergy Pontoise
Cyrillec = Drôme/Ardèche ?
FLoys = Région Centre
Emma Peel = Choisy
Satolas = Aquitaine
Diynn = Choisy
Aware= Choisy

Je suis sur qu'en cherchant y en a plus que ça dans le forum

Bonne journée

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyrillec (invité) (62.39.9.xxx) le 19/01/06 à 10:30:39

j'en serai, mais à cergy le 29. Tous les participants senior du tremblay sont qualifiés apparement.

Pour cergy voici les infos principales :

http://www.athleif.org/testthomas/CROSS%20OUEST%20%202006.pdf

Quelqu'un a t'il dejà fait ce parcours ?

et quelqu'un a t'il trouvé ou étaient les photos prises par la charmante photographe (le 15/01 au parc du tremblay)

merci d'avance!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (83.112.46.xxx) le 19/01/06 à 10:33:48

@Cyrillec :

Les photos sont sur ce site : http://athle94.org/
Pour le moment il n'y a que les photos des jeunes.

NicolasASM

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyrillec (invité) (62.39.9.xxx) le 19/01/06 à 10:51:10

merci Nicolasasm :-)

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par jo (membre) (84.100.7.xxx) le 19/01/06 à 11:32:22

qualifié , 9/16 en junior H, mé va falloir faire mieux et tout laché au régionaux dans le 18 !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par marsrun (invité) (212.195.0.xxx) le 19/01/06 à 12:30:37

1 pti passedroit pour les Alsace de cross court à Wissembourg le 29/01 (ms Alsace = "petite région" donc qualif sur le terrain pas obligatoire)

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par seb (invité) (134.214.152.xxx) le 19/01/06 à 12:59:31

merci ODT je ne savais pas je croyais que la qalification était inscription libre
je suis qualifié pour les régionaux de la LARA pour ma part

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par chronossine (membre) (82.120.59.xxx) le 20/01/06 à 08:57:44

Coucou
Moi aussi je suis qualifiée pour les régionaux.
J'aurai voulu savoir si le parcours de Cergy Pontoise est plus facile/difficile que celui de Bagneux ?
Merci

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.153.187.xxx) le 20/01/06 à 10:37:48

Du monde visiblement en course

Virgouniou = Cergy Pontoise
Sandyonara = Nord Pas de Calais
Oeil du Tigre = Choisy
CacileM = Cergy Pontoise
Cyrillec = Cergy
FLoys = Région Centre
Emma Peel = Choisy
Satolas = Aquitaine
Diynn = Choisy
Aware= Choisy
JO = ?
Marsrun = Alsace
Seb= Lara
Chronossine = Cergy


Pas plus de gens ?

Bonne journée

PS = Ensuite on va faire de la surenchère. Paris sur le potentiel des gens à aller le plus loin possible dans le Championnats, vous pouvez dorénavant commencer à lancer vos pronostics. Cela demande de la recherche sur vos poulains(iches), de la connaissance de terrain, pas façile pour ceux qui entretiennent le mystère de leur identité, mais c'est la règle, pas de pb tout le monde peut jouer.
Les paris seront cloturés la veille du premier Cross régional à 24h00. L'heure des posts faisant foi, et bien sûr il n'y a rien à gagner!

Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Bleau (invité) (80.11.110.xxx) le 20/01/06 à 16:52:43

Moi je serais a Cergy,(vétéran)

Je connais pas le parcours mais d'apres les echos que j'en ai eu il est a priori assez difficile avec des buttes assez raides autant a la montée qu'a la descente surtout si le terrain est glissant.

A confirmer si le parcours est identique aux autres années.
Bleau

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.153.187.xxx) le 20/01/06 à 17:03:50

(Bienvenu à Bleau, un de plus)

Du monde visiblement en course

Virgouniou = Cergy Pontoise
Sandyonara = Nord Pas de Calais
Oeil du Tigre = Choisy
CacileM = Cergy Pontoise
Cyrillec = Cergy
FLoys = Région Centre
Emma Peel = Choisy
Satolas = Aquitaine
Diynn = Choisy
Aware= Choisy
JO = ?
Marsrun = Alsace
Seb= Lara
Chronossine = Cergy
BLeau = Cergy

Pas plus de gens ?

Bonne journée

PS = Ensuite on va faire de la surenchère. Paris sur le potentiel des gens à aller le plus loin possible dans le Championnats, vous pouvez dorénavant commencer à lancer vos pronostics. Cela demande de la recherche sur vos poulains(iches), de la connaissance de terrain, pas façile pour ceux qui entretiennent le mystère de leur identité, mais c'est la règle, pas de pb tout le monde peut jouer.
Les paris seront cloturés la veille du premier Cross régional à 24h00. L'heure des posts faisant foi, et bien sûr il n'y a rien à gagner!

Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (86.203.206.xxx) le 20/01/06 à 17:14:05

Présent à Choisy mais pour faire les photos ;-)

Tu es dans quel club Aware ?

NicolasASM

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.154.77.xxx) le 20/01/06 à 21:52:09

Comment Nicolas,
Quel club ?
Oui pour le Régionaux à Choisy.

Bye

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (81.249.234.xxx) le 20/01/06 à 21:56:57

@Aware : Tu es dasn un club ?

NicolasASM

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 20/01/06 à 22:06:36

Salut,

Je me rajoute à la liste, je vais participer aux régionaux de cross dans la région rhône-alpes (lara), à St Donnat dans la drôme, pas loin de chez moi c'est cool.
J'y vais surtout pour participer et me faire plaisir(je n'ai pas le choix d'ailleurs!).

à+

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par (invité) (83.154.77.xxx) le 20/01/06 à 22:26:21

(Bienvenu à Bleau, cyril 2 de plus)

Du monde visiblement en course

Virgouniou = Cergy Pontoise
Sandyonara = Nord Pas de Calais
Oeil du Tigre = Choisy
CacileM = Cergy Pontoise
Cyrillec = Cergy
FLoys = Région Centre
Emma Peel = Choisy
Satolas = Aquitaine
Diynn = Choisy
Aware= Choisy
JO = ?
Marsrun = Alsace
Seb= Lara
Chronossine = Cergy
BLeau = Cergy
Cyril = Lara

Pas plus de gens ?

Bonne journée

PS = Ensuite on va faire de la surenchère. Paris sur le potentiel des gens à aller le plus loin possible dans le Championnats, vous pouvez dorénavant commencer à lancer vos pronostics. Cela demande de la recherche sur vos poulains(iches), de la connaissance de terrain, pas façile pour ceux qui entretiennent le mystère de leur identité, mais c'est la règle, pas de pb tout le monde peut jouer.
Les paris seront cloturés la veille du premier Cross régional à 24h00. L'heure des posts faisant foi, et bien sûr il n'y a rien à gagner!

Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.154.77.xxx) le 20/01/06 à 22:29:41

Oui Nicolas,

Dans un club Nico, bien vu, un indice supplémentaire.

Bon c'est pas le tout mais faut commencer à faire sa grille

Bonne nuit

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (83.114.156.xxx) le 20/01/06 à 22:38:55

Qualifié pour les régionaux Limousin, mais je pourrais pas y être. Mais ce n'est pas grave du tout pour le club, certains de nos cador vont faire leur apparition.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 20/01/06 à 22:41:56

Salut tous les BOU(Z)EUX !
Le parcours de Choisy est-il plus facile/difficile que celui de Longjumeau (en dehors du fait qu'il y a 1km de plus pour les ES SE VE femmes)
Et ne répondez PAS TOUS A LA FOIS !!!!
CHACUN SON TOUR !!!!!
ODT qui vous à l'oeil...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par (invité) (83.154.77.xxx) le 20/01/06 à 23:16:54

(Bienvenu à Bleau, cyril, Steph87 3 de plus)

Du monde visiblement en course

Virgouniou = Cergy Pontoise
Sandyonara = Nord Pas de Calais
Oeil du Tigre = Choisy
CacileM = Cergy Pontoise
Cyrillec = Cergy
FLoys = Région Centre
Emma Peel = Choisy
Satolas = Aquitaine
Diynn = Choisy
Aware= Choisy
JO = ?
Marsrun = Alsace
Seb= Lara
Chronossine = Cergy
BLeau = Cergy
Cyril = Lara
Steph87 = Forfait

Pas plus de gens ?

Bonne journée

PS = Ensuite on va faire de la surenchère. Paris sur le potentiel des gens à aller le plus loin possible dans le Championnats, vous pouvez dorénavant commencer à lancer vos pronostics. Cela demande de la recherche sur vos poulains(iches), de la connaissance de terrain, pas façile pour ceux qui entretiennent le mystère de leur identité, mais c'est la règle, pas de pb tout le monde peut jouer.
Les paris seront cloturés la veille du premier Cross régional à 24h00. L'heure des posts faisant foi, et bien sûr il n'y a rien à gagner!

Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.155.139.xxx) le 27/01/06 à 10:12:07

Houps,

Je remonte le poste à 3 jours de la course

(Bienvenu à Komen, Seb)

Du monde visiblement en course pour ces régionaux de cross

Virgouniou = Cergy Pontoise
Sandyonara = Nord Pas de Calais
Oeil du Tigre = Choisy
CacileM = Cergy Pontoise
Cyrillec = Cergy
FLoys = Région Centre
Emma Peel = Choisy
Satolas = Aquitaine
Diynn = Choisy
Aware= Choisy
JO = ?
Marsrun = Alsace
Seb= Lara
Chronossine = Cergy
BLeau = Cergy
Cyril = Lara
Steph87 = Forfait
Komen= Puchevilliers (Picardie)
Seb= Roman(26)

Pas plus de gens ?

Bonne journée



Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (83.112.164.xxx) le 27/01/06 à 10:14:13

@Aware : Tu disputes quelle course ?

Je pense être là-bas vers 13 h pour prendre mes petits camarades en photo.
Pourvu que je croise pas mon ex :-))

NicolasASM

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.155.139.xxx) le 27/01/06 à 10:21:28

Aware,

Dsl, cette année je suis devenu vieux snif 10h20 ...

Aware

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (83.112.164.xxx) le 27/01/06 à 10:32:27

Les vieux se lévent tôt :-)

NicolasASM

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par floys (invité) (86.199.144.xxx) le 27/01/06 à 12:45:03

et les jeunes aussi !! car j'aurai du partir de chez moi a 6h45 ..mais bon aprés de rude negociation avec l'entraineur je partirai a 10h45 !!!héhéhéhéhé

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Didier D. (invité) (62.244.71.xxx) le 27/01/06 à 12:53:34

Je fais les régionnaux de Lorraine ce dimance à Charmes dans les Vosges. Il risque d'y avoir de la neige, cela va étre sympa.
Bonne course à tous les crossman et crosswoman, en attendant la route.

A+

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par virgouniou (invité) (144.204.16.xxx) le 27/01/06 à 12:56:10

ha zut, je serai pas sur les photos de Nico, je cours à 11h35 le cross cours....

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (83.112.168.xxx) le 27/01/06 à 13:09:15

@Virgouniou : De totues façons je serai à Choisy pas à Cergy :-p

Nicolas

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par virgouniou (invité) (144.204.16.xxx) le 27/01/06 à 14:06:20

je me réveille, je me réveille, il est plus de midi ... lol

finalement je me recouche, c'est le week-end ! :o)))

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par komen (invité) (83.177.228.xxx) le 27/01/06 à 14:07:52

comme je l'ai dit dans un autre post je participe aux régionaux de puchevillers en picardie...nous dans l'aisne tout le monde était qualifié et j'ambitionne d'aller jusqu'aux inters (1/2 finale) d'epernay et là les cross seront finis pour moi...
ce week end objectif dans les 25/30 ers en senior M sur le cross long !!!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Dan60 (invité) (82.120.222.xxx) le 27/01/06 à 14:11:59

Qualifié aux Régionaux de Picardie à PUCHEVILLERS (80)

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 27/01/06 à 14:16:35

en tout cas, on va se les...cailler dimanche....sur Cergy ou Choisy, je vous le dis....
Allez-vous courir en short court, style flottant, comme le veut bien la tradition ?
Ou allez vos céder au cuissard long, ou corsaire....?
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par virgouniou (invité) (144.204.16.xxx) le 27/01/06 à 14:48:45

cycliste et débardeur du club pour moi, avec un tshirt en dessous et des gants quand même !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par viroguniou (invité) (144.204.16.xxx) le 27/01/06 à 14:49:40

y a t'il des gens qui mettent de la crème chauffante sur les jambes quand il fait très froid pour ce type de compétition ?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par CecileM (invité) (134.158.92.xxx) le 27/01/06 à 15:02:01

Salut Virgoniou,

Je serai aussi a Cergy, mais sur le cross long. Par ce froid, je mets un peu de creme chauffante (je suis V1, et doit faire un peu attention a mes articulations (un menisque en moins)). Mais de toute facon, je vais mettre mon bermuda, je suis tres frileuse. Meme si on court a 13h50. J'espere mettre le short aux interregionaux.

Dans notre equipe, c'est l'hecatombe, maladies et blessures. On n'est pas sur d'etre quatre. C'est bien dommage car nous avions un fort potentiel.

Bon courage a tous et allez-y jusqu'au bout pour grattez quelques places !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.155.139.xxx) le 27/01/06 à 15:02:46

Houps,

Je remonte le poste à 3 jours de la course

(Bienvenu à Komen, Seb, Didier D., Dan60)

Du monde visiblement en course pour ces régionaux de cross

Virgouniou = Cergy Pontoise
Sandyonara = Nord Pas de Calais
Oeil du Tigre = Choisy
CacileM = Cergy Pontoise
Cyrillec = Cergy
FLoys = Région Centre
Emma Peel = Choisy
Satolas = Aquitaine
Diynn = Choisy
Aware= Choisy
JO = ?
Marsrun = Alsace
Seb= Lara
Chronossine = Cergy
BLeau = Cergy
Cyril = Lara
Steph87 = Forfait
Komen= Puchevilliers (Picardie)
Seb= Roman(26)
Didier D. = Charmes (Vosges)
Dan60 = Puchevilliers (80)

Ca commence à en faire du monde !

Qui dit mieux ?

Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par (invité) (83.155.139.xxx) le 27/01/06 à 15:06:59

Houps, Ca arrive de partout encore un .

Je remonte le poste à 3 jours de la course

(Bienvenu à Komen, Seb, Didier D., Dan60, Banban )

Du monde visiblement en course pour ces régionaux de cross

Virgouniou = Cergy Pontoise
Sandyonara = Nord Pas de Calais
Oeil du Tigre = Choisy
CacileM = Cergy Pontoise
Cyrillec = Cergy
FLoys = Région Centre
Emma Peel = Choisy
Satolas = Aquitaine
Diynn = Choisy
Aware= Choisy
JO = ?
Marsrun = Alsace
Seb= Lara
Chronossine = Cergy
BLeau = Cergy
Cyril = Lara
Steph87 = Forfait
Komen= Puchevilliers (Picardie)
Seb= Roman(26)
Didier D. = Charmes (Vosges)
Dan60 = Puchevilliers (80)
Banban = Oissel (76)

Ca commence à en faire du beau monde !

Qui dit mieux ?

Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.155.139.xxx) le 27/01/06 à 15:11:51

Salut,

Short, gants, débardeur du Club sur t-shirt technic longues manches, pointes et ça roule. La crême ne vaut pas un bon échauffement, et ça roule.

Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par komen (invité) (83.177.228.xxx) le 27/01/06 à 15:12:58

@dan60

tu es de quel club ?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 27/01/06 à 15:23:42

j'hésite entre cuissard court (au dessus du genou) et corsaire (mi mollets avec ma taille !!!). gants bien sur, et bandeau protège oreilles....
S'il fait froid comme ça il n'y aura pas trop de boue.
Je cours à 14h20 en VF1 - 6000m
J'ai un peu mal à la gorge....à force de respirer de l'air glacé le soir à l'entrainement. Pourvu que....
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par komen (invité) (83.177.228.xxx) le 27/01/06 à 15:40:00

short bien sur !!!
un petit peu de crême chauffant peut etre à voir...mais maillot manche longue en tout cas sous le débardeur du club.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par mama (invité) (84.97.207.xxx) le 27/01/06 à 15:52:56

Moi, ca sera sur cross court à Cergy à 11 h 55.
Bon courage à tous!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 27/01/06 à 15:54:34

on va faire craquer la glace....
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 09:58:15

ben ça va trop le faire : rhume et mal de gorge...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 28/01/06 à 11:26:19

ODT : on va se rencontrer, je vais courir en même temps que toi ! Quel signe distinctif ?? ( un tshirt : "La clope ne passera pas par moi;-) ?)

Sinon les gens, je suis malade : fièvre, toux et tout le toutim. Je me dis que demain ça ira mieux mais bon... Qu'elqu'un peux me dire quels sont les effets d'une course faite avec de la fièvre ? ( sous aspirine)

Bonne chance à ceux qui courent déjà aujourd'hui les départementaux....

Emma

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par floys (invité) (86.195.74.xxx) le 28/01/06 à 11:35:27

ba moi je peut te dire que j'ai fais une course sans fievre (les departementaux) javais le nez bouché et une grosse un gros rhube quoi ba j'en é chier toute la course !! tu ne seras pas a 100% ..

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.153.165.xxx) le 28/01/06 à 12:26:12

T'inquiètes pas Ema,

De toute façon tu vas en chier, rhube ou pas, un mauvais moment à passer pour toi. Aux Départs, j'avais le nez bouché, ça n'a rien changé au résultat, mais niveau pulmonaire c'était moyen. Partir à 100% c'est mieux tout de même, car c'est exigeant un cross.

Bonne course

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par seb (invité) (86.200.231.xxx) le 28/01/06 à 13:37:53

les championnats régionaux LARA prévu a St Donas sont annulés...

c'est vraiment dommage,pour me consoler je vais me concocter une petite course pour moi-meme!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par floys (invité) (86.195.74.xxx) le 28/01/06 à 13:53:59

oh putain c con sa !! ba j'espere que moi sa va pas etre annulé non plus ....

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 28/01/06 à 13:55:26

Salut,

Pareil que Seb, je voulais justement avertir ceux qui allaient dans la Drôme que c'etait annulé...
Bon tu as raison je vais aussi me faire un petit parcours tout seul dans la neige avec les pointes!

à+

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.153.165.xxx) le 28/01/06 à 14:42:42

Salut tous,

Sur Paris pas de pb , pas de neige, tout va


boncourage


aw

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (82.121.8.xxx) le 28/01/06 à 14:45:36

Les régionaux Limousin étant annulé à cause de la neige, et repoussé à la semaine prochaine, je pourrais donc les faire.
Je ne suis plus forfait, LOL

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Dan60 (invité) (82.120.223.xxx) le 28/01/06 à 15:02:11

@komen

ASPTT Compiegne
On a 2 équipes de "ptits vieux" (dont je fais parti) et avis une équipe de seniors, mais on a "perdu" notre leader (qui ne peut pas venir)...!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par seb (invité) (86.202.197.xxx) le 28/01/06 à 15:30:00

j'ai décidé de me faire un ptit 5km a fond histoire de faire comme au cross comme ca ca évite d'etre trop décu

notre championnat n'étant pas reporté ou alors fait en meme temps a Mably pendant les inter,ca veut dire qu'il n'y aura pas de régionaux 2006 en LARA snif...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 15:36:30

Emmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
- j'aurai un maillot blanc à motifs bizarres (je ne veux pas dire le nom de mon club) - des motifs style un peu math sur le bord gauche du maillot, style rond, carré, triangle...à croire que les responsables de ce club sont tous des profs de maths !!!! Sourire "enrhubés".
Signe distinctif : aller je t'en donne un. Là c'est sur tu me reconnaitras : bandeau orange protège oreilles, je peux pas faire mieux !!!!! Et pour la taille....c'est la ptit' nain' qui court (1m51 !!!!). Sinon....non non...pas de cloppe au bec....
- Bon et toi, quel signe distinctif ?????
- Connais-tu le parcours de Choisy, oui à part que ça fait 6000m...plat, pas plat ?
- au fait : quand ils disent qu'ils prennent 71 (SE-VET)de la région Est, pour les LIFA, c'est en plus de toutes celles qui sont qualifiées en équipe ou quoi ???? Ou alors c'est tout confondu ????
Bise et à demain....si Dieu le veut...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 15:57:54

Emmaaaaaa !!!
fièvre ??? ah ? Oh....
Je me souviens d'avoir fait le cross de la RATP 2004 très enrhumée et crevée, mais je n'avais pas de fièvre....en tout cas je n'avais pas si mal couru que ça je crois. Si tu es très enrhubée tu peux avoir une gêne respiratoire je pense...mais bon faut y aller, tu oublies tout ça. Tu te conditionnes et tu fonces !!!! tu regardes devant et tu essaies de rattraper la nana qui est devant toi, OK ??? Euh...pas moi hé ? Tu me doubles pas hé ...!
Eh...au passage, ne me piétines pas.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 28/01/06 à 18:04:23

ODT coucou:-)
Ok, avec le bandeau orange, je n'aurai pas de mal à te retrouver je pense ! Moi je suis une petite brune cheveux bouclés (en queue de cheval), je porterai le maillot de mon club c'est le CMS PANTIN.
Avec tout ça, si on ne se voit pas....

Sinon, j'ai toujours de la fièvre. Médecin ce matin qui me diagnostique une rhinopharyngite carabinée, puis je suis allée pleurer chez mon pharmacien pour qu'il me donne un remède de cheval et enfin, the last but not the least, j'ai pris une boite d'antibio qui me restais de la dernière fois;-)
Verdict : demain matin.

Dernière chose : ODT on a toutes nos chances pour passer, j'en suis sure.

Si je ne n'ai pas 39 de fièvre, on se voit demain !

Emma

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par richard95 (membre) (83.157.146.xxx) le 28/01/06 à 18:17:52

Bonsoir les gens,

Pour vous souhaiter de belles courses demain, pour les régionaux de cross et pour toutes vos sorties hivernales du dimanche.

J'irais à cergy encourager mon club et en profiter pour faire ma sortie.

Bon courage à toutes et tous et n'oubliez pas votre petite laine après la course.

Richard

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par did (invité) (83.199.243.xxx) le 28/01/06 à 18:24:45

bonsoir à tous
il y à des régions ou les crossmen ne sont pas nombreux nous étions 150 en catégorie vétérans dans le département de la manche,et demain environ 250 pour les régionaux à MALTOT (CAEN)
bon courrage à tous pour demain

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 19:03:38

@Richard
Modeste...polaire et doudoune oui...
On va faire craquer la glace...je vous l'dit moi...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 19:13:39

@Emmaaaaaaaaa!!!!!!!!!
oui on a toutes nos chances pour les LIFA (toi 28/59 un truc comme ça en SE, et moi 57/101 - sans trop forcer je l'avoue - en V1).
En fait pour les qualifs au LIFA, il y a le classement pas équipe (je n'en fait pas partie)+le classement individuel. ça gfait du monde. Je vais voir dans mon dpt quelle est la proportion de "Qi" par rapport aux "Qe". En "Qi" ils en prendront 71 aux LIFA sur choisy et 69 aux LIFA sur Cergy, soit 140 mais en Individuel (celles qui n'ont pas été classées en équipe) + toutes ces équipes bien sur.
Soigne toi bien.
Bandeau orange (ou peut-être gris...)et triangles-ronds-carrés bleus verts et violets sur fond blanc - des maths !!!! LOL
A demain 14h20...un peu avant...un peu après...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.153.208.xxx) le 28/01/06 à 21:32:20

Bonne course à toutes et tous

Bonne nuit

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 22:05:31

Bonne chance à tous ...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par lucas (membre) (86.202.71.xxx) le 28/01/06 à 22:18:29

bon ben pour nous en rhone-alpes les regionaux de cross ont été annulé... plus de 40cm de neige.

gros probleme d'organisation pour savoir comment se joueront les qualifs aux interregionaux.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par komen (invité) (83.177.224.xxx) le 29/01/06 à 10:17:02

@dans60

nous note équipe de l'esc tergnier sera au complet normalement....on est plus une équipe de jeunes je penses!!!
c marc l qui n'est pas là c'est ca pour vous ?

bon courage dans le froid !! ca va aller vite je pense !!!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 29/01/06 à 10:40:14

C'est sans moi : je suis encore bien malade ce matin :-/
Bonne chance à vous tous, ramenez nous des qualifs !!

Emma

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 29/01/06 à 11:47:06

Salut,

Bon courage à tous.Suite à l'annulation de de mon cross en région rhone alpes je suis allé courir dans la neige avec mes pointes, j'ai trouvé des endroits bien tassés pour courir, ça glissait pas et c'etait pas mal, ça reproduit un peu le cross raté.Bonne chance à ceux qui font le cross!

à+

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (83.112.37.xxx) le 29/01/06 à 11:48:39

Repose toi bien Emma.
Je te file les photos ce soir.
Tu peux m'envoyer un mail par ke who's who pour que je puisse avoir ton adresse STP.

Nicolas

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par seb (invité) (86.200.231.xxx) le 29/01/06 à 12:35:36

éhé cyril j'ai fait pareil que toi sauf que j'ai mesuré un 5km avec google earth et j'ai essayé de le faire...mais je suis parti un peu vite alors j'ai abandoné au 3000...tout seul c'est dur^^
alors j'ai fini par un 1000m a fond,je pense que sa peut a peu près remplacer le cross..

seb

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par oliv (invité) (84.5.191.xxx) le 29/01/06 à 15:13:28

Quel bonheur de courir ce matin à Cergy ! Des conditions idéales, soleil, bonne temperature à midi, parcours difficile mais très beau avec des bonnes vieilles côtes à l'ancienne !
Petit hic, le départ du cross court masculin avec problème d'élastique, et l'état pitoyable des sanitaires ...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par chronossine (membre) (82.124.226.xxx) le 29/01/06 à 17:08:58

Du même avis qu'Oliv. Le départ du cross court homme fut pour certain difficile.
Sinon le temps était splendide et un parcours pas facile surtout quant il faut enchainer les boucles.
La suite aux inter...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par oliv (invité) (84.5.191.xxx) le 29/01/06 à 18:54:39

Oui j'ai été à deux doigts de me faire décapiter par l'élastique !! Heureusement j'étais placé en seconde ligne :-)

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.155.188.xxx) le 29/01/06 à 18:59:04

Salut,

A Choisy c'était top, super beau temps , parcours hyper roulant, et du monde en pagaille. Au coup de pétard c'est à toute allure que ça part, peleton dense, pas de répis pendant ses 10 bornes. Tu lèves le pieds, paf 10 gars dans la vue. Pour moi roulé boulé tout seul sur l'herbe au 1ere tour, je me fracasse par terre tout seul le pieds sur une mote de terre ou mes pointes s'accrochent et se bloquent, rien de grave ça repart aussi sec.
Malgré tout, un super bon niveau des mecs, sa court vite et dense.
Grace à mon club on fait le podium, c'est bonard pour les lifa. on va jouer serré car il n'y a que 4 équipes qui vont aux Frances. Faut pas rater cette courses dans 15 jours.
J'espère que pour vous ça été.


Salut tous

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par oliv (invité) (84.5.191.xxx) le 29/01/06 à 19:12:28

C'est ca que t'appelles un parcours roulant ??? :-)

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par oliv (invité) (84.5.191.xxx) le 29/01/06 à 19:13:33

Oups désolé j'ai mal lu ! Ba oui je croyais que tu parlais de Cergy ! Là bas c'était un vrai toboggan !!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.155.188.xxx) le 29/01/06 à 19:34:41

Oui Oliv,

Choisy c'était partie de billard, parcours pour grosse caisse, une petite butte rien de grâve à passer 3 fois, comme ça on fait le point sur les mecs devant et derrière.

A Aulnay ça va pas être la m^me histoire, tout en dévers pas mal de casse pattes que du bonheur pour espèrer la qualif...

Chao

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par (invité) (80.170.91.xxx) le 29/01/06 à 20:29:32

qualif pour la souterraine mais annulé (neige)une semaine de plus pour se préparer !

bon j'y vais juste pour montrer le maillot et accompagner les potes !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (83.114.25.xxx) le 29/01/06 à 20:55:56

Chouette, un autre limousin sur le site!!!
J'y serais moi aussi, mais pour le moment le report de la course à dimanche prochain n'est pas encore sur.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par floys (invité) (86.205.185.xxx) le 29/01/06 à 21:55:39

je suis qualifié pour les inter qui se derouleront dans la sarthe mais quelle course de merde que j'ai faite ...une course trés dur avec de la boue sur tout le parcours pratiquement impossible de courir !surtout que j'ai mis du 12 lol enfin voila pas glorieux et pas content du tout de moi

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 29/01/06 à 22:56:24

bonjour tous !
et bé moi pas qualifiée...et non..2 boucles de 3km avec grosse bosse et 2 ou trois raidillons (et pas qu tout hyper roulant comme dit Adware un peu plus haut). Pas du tout plat, désolée. Et sol très dur par temps très sec. J'avais des pointes de 12mm...de simples baskets auraient suffit. J'ai très bien passé la 1° boucle, mais ensuite j'ai ralenti...j'ai laissé passé pas mal de monde, et quand j'ai réalisé que j'étais en train de tout foutre en l'air, j'ai accéléré et c'était trop tard.
Sur 219 ES, SE, VE, la dernière qualifiée en SE est 126°, et la dernière VE est 124°. J'en suis loin.
Je suis déçue, mais bon, les cross c'est pas mon truc.
Et quand je dis que ce n'était pas du tout roulant....dans les premières femmes, il y a eu 1km/h en moins que pour les départementaux. Autour de moi, dans les filles que je connais, on a toutes couru entre 1km/h et 1,5km/h en moins, ce qui est énorme au niveau baisse de vitesse.
Bien voilà, lescross c'est fini pour moi.
Maintenant, je me prépare au trail du Vulcain du 5 mars (33km et de la vraie bosse en Auvergne). C'est plus mon truc....
Bise à tous
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par CecileM (invité) (134.158.92.xxx) le 30/01/06 à 09:31:31

De toute facon, quelque soit le resultat final, ODT, le cross te fait travailler des qualites qui te resserviront apres dans d'autres courses.

A Cergy, j'ai finalement couru avec seulement le debardeur du club (fin janvier, ca m'etait jamais arrive). Sur le cross long femmes 33eme et 6eme VF1 en 26'10". J'ai beaucoup apprecie le parcours qui je pense me convenait bien, des cotes plus longues mais moins raides qu'a Bagneux, certes on en avait beaucoup, mais j'ai rattrappe pas mal de filles epuisees.

Bon, aux LIFA, il va falloir puiser dans les tripes !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 30/01/06 à 09:41:14

bonjour,
aller je vais tout vous dire....
moi je marche ou je cours en fonction de mon état mental.
Ben voilà, à l'échauffemet j'ai vu 50 fois quelqu'un qui m'a fait énormément de mal ces derniers mois (ce n'est pas un coureur). A chaque fois que je le croisais je baissais la tête....
Puis top départ. Tout allait bien jusqu'au 2°km environ (1° boucle en haut de la grosse butte). Mais sur ces deux premiers km j'ai vu cette même personne 3 fois qui encourageait haut et fort une nana que je connais bien et que je suivais à même pas un mètre derrière. A la3° fois, donc en haut de la butte, moral à zéro....la fille que je suivais sans pb jusque là est partie...j'ai ralenti. Je n'arrivais plus à accrocher. La deuxième boucle a été terrible, plus rien dans les jambes, pas envie de courir.
Quand la tête ne suit pas, les jambes ne suivent pas....
De toutes manières je n'aurais pas été qualifiée, je n'aurai pas terminé dans les 126....
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 30/01/06 à 10:34:15

vous savez ou on peut trouver les resultats de ces regionaux ???

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 30/01/06 à 10:41:12

http://bases.athle.com/asp.net/accueil.aspx?frmbase=resultats&frmmode=2

Résultats sur le site de la fédé.

Nicolas

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 30/01/06 à 10:54:44

Merci Nicolas , j'ai cherché sur athle.org en vain

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par dbile (invité) (194.196.220.xxx) le 30/01/06 à 12:38:33

les resultats complets sont sur le site de la ffa

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par virgouniou (invité) (144.204.16.xxx) le 30/01/06 à 14:06:07

@ oliv : hihihi, trop fort l'éloustique pour éliminer les concurrents LOL
j'étais placé derrière aussi, alors pas de problème

encore qualifiée ! :o) rien de bien glorieux, toutes les nanas (51) du cross court de Cergy ont été qualifié, soit en individuel, soit par équipe....

super beau temps vi vi presque pas de boue :o( et des vraies bosses (outch!). beau parcours mais vraiment pas assez boueux à mon goût.

trop dommage pour tous ceux qui n'ont pas pu courir ce week-end pour cause d'annulation.... c'est reporté ??? vous pourrez aller aux inter ?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 14:50:01

coucou,
moi j'y comprends rien. Pourquoi tout le monde est qualifié au cross court et pas au cross long ?
A Choisy c'était pareil chez les femmes. Elles étaient nombreuses je crois (une petite centaine (?)...).
Par contre au cross long, il fallait être 124/219 en VEF et 126 en SE (toutes les ES ont été qualifiées je crois).
Question....:
j'ai vu sur le site de la FFA, un classement par équipe bizarre :
- sur le cross long ES SE VE femmes (6000m), pourquoi les femmes classées 193, 200, 201, 204, 206, 218 sur 219 au total sont elles classées en équipe ("Qe") alors qu'elles sont SE ou VE, et surtout parce qu'elle n'appartiennent à aucune équipe ????
D'après l'ensemble des équipes qui figurent juste en haut su classement scratch ???????? La dernière équipe qualifiée est 12° (sur 28 je crois)...il y a des choses pas très nettes....dailleurs la 218/219 est "qe" alors qu'elle n'a pas fait le départemental (il suffit de cliquer sur le nom pour le voir). Je ne pense pas que cette personne ait été repêchée pour les régionnaux...
La FFA doit avoir ses raisons our faire ça....mais encore faudrait-il que nous coureurs/coureuses on y comprennent quelque chose...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par spy (invité) (195.101.39.xxx) le 30/01/06 à 15:28:16

Pour le nbre de qualifiés (ind & équipe) sur l'ile de france, c'est indiqué sur le pdf à télécharger sur:
http://www.athleif.org/testthomas/livrethiv2005-2006misajourle20Decembre.pdf

Par exemple, sur le cross court femmes côté ouest, il était prévu de qualifier toutes les équipes + 70 individuels. Avec 51 partantes, le calcul est vite fait !!
Sur le cross long homme, tjrs ouest, 11 équipes devaient être qualifiées, mais à priori, ils en ont pris 17.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par virgouniou (invité) (144.204.16.xxx) le 30/01/06 à 15:36:01

les équipes, quand on a la chance d'en avoir une.....

il y a un certain nombre de places pour le tour suivant, des places individuelles et des places par équipes.
si la fédé qualifie 10 équipes, il y a 40 nanas qui sont qualifiées par équipes et ne prennent pas les places "individuelles". maintenant, certaines de ces femmes peuvent être loin derrière, tout dépend de ce qu'a fait le reste de l'équipe. au tour suivant, le club ré-aligne une équipe, pas forcément composée des mêmes nanas. d'où la présence de certaines aux régionnaux et pas aux départementaux. comme dans toute équipe, il y a des remplaçantes, l'entraineur peut choisir de faire courir l'une ou l'autre.

pour le nombre de places qualificatives, ça dépend des résultats des années précédentes. si ta région a fait de bons résultats l'année dernière en cross court, et pas en cross long, il y aura plus de places qualificatives en cross court, et moins en cross long.
pour te donner un exemple, là , région île de france ouest en cross court, 70 places pour les interrégionnaux. mais aux inter, on n'a que 15 places qualificatives pour les france en individuelle (et 4 équipes je crois) ce qui fait 31 places qualificatives pour les championnats de france. celles qui se qualifieront seront d'unn bon niveau et représenterons au mieux l'interrégion aux "france"

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 15:42:28

salut,
chez nous à Choisy (régional EST), dans la course Cross long femmes, ils avaient prévu de (livret hivernal LIFA)
- qualifier 12 équipes, ils en ont qualifier 12.
- qualifier 71 SE/VE, c'est ce qu'ils ont fait, en comptant vite fait)
Le schmill c'est pour ces dernières f (SE/VE)(que j'ai citées plus haut)classées donc à la fin et qui se retrouvent "qe" sans apparaitre sur les 28 équipes au total et qui ne figurent encore moins dans les 12 équipes qualifiées .....
Moi je fais partie d'une équipe, mais non qualifiée. Et les 4 nanas de mon équipe, y compris moi même, sommes nettement devant toutes les femmes dont je parle...(classée193 à 218 sur 219 au total)
à méditer....
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 15:44:42

hello vigourniou !!! félicitation à toi !
Lis bien mes deux derniers post, ou va sur le site de la fédé, clique siur cross Choisy et regarde le cross long femmes...tu verras le gag
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyrillec (invité) (62.39.9.xxx) le 30/01/06 à 15:52:54

Odt les classements du tour précédent ont changé entre le lundi d'après la course et le mercedi.

Wait and see ?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 15:57:45

recoucou,
j'ai fait un copier coller du résultat par équipe, c'est tout tordu mais bon...
le nombre entre parenrhèse est le n° du dossard, le nombre juste à gauche est la place au scratch....
Je dois être aveugle car j en evois pas apparaître les nanas classées (qe) 193°, 200°,201°,204°,206° et 218° !

126pt q LISSES AC 1 8 (148), 13 (1549), 49 (1545), 56 (1551)
2 138pt q ENTENTE NORD ATHLETISME 77 * 1 20 (132), 21 (131), 33 (2492), 64 (1527)
3 141pt q DYNAMIC AULNAY CLUB 1 11 (119), 18 (120), 38 (117), 74 (118)
4 143pt q C. O. DU SUD DE L'ESSONNE 1 3 (99), 25 (1486), 37 (1483), 78 (1487)
5 152pt q ESSONNE ATHLETIC* 1 12 (136), 34 (1541), 48 (2493), 58 (1535)
6 199pt q AS CULTURELLE FRANCOPHONE 1 32 (74), 46 (75), 54 (1468), 67 (1469)
7 235pt q ELAN 91 (VER.-PAL.-MAS.)* 1 29 (126), 35 (125), 85 (124), 86 (1523)
8 236pt q ASPHALTE 94 1 5 (93), 59 (1476), 82 (92), 90 (89)
9 262pt q CS MEAUX 1 19 (106), 39 (1504), 94 (107), 110 (2490)
10 295pt q US CRETEIL 1 42 (174), 60 (1591), 84 (179), 109 (176)
11 304pt q AC PARIS-JOINVILLE 1 26 (61), 45 (63), 71 (62), 162 (66)
12 306pt q CS MONTEREAU 1 10 (111), 51 (1508), 111 (1507), 134 (1505)
13 340pt q US OMNISPORT DE CHELLES 1 47 (1594), 63 (1596), 112 (2499), 118 (1593)
14 343pt q AS DU PLESSIS SAVIGNY-LE-T 1 17 (77), 99 (76), 105 (78), 122 (79)
15 388pt VAL D'ORGE ATHLETIC 1 40 (1608), 69 (1606), 116 (1607), 163 (1605)
16 429pt SC CHOISY-LE-ROI 1 28 (158), 55 (159), 131 (160), 215 (161)
17 431pt CSM BONNEUIL SUR MARNE 1 83 (115), 97 (2491), 124 (1511), 127 (1512)
18 431pt CA MONTREUIL 1 41 (1490), 79 (100), 136 (1491), 175 (1492)
19 494pt VAUX LE PENIL ATHLETISME 1 73 (1609), 95 (194), 129 (192), 197 (191)
20 532pt ASA MAISONS-ALFORT 1 24 (87), 107 (88), 185 (85), 216 (86)
21 549pt TUVB - VERRIERES LE BUISSON 1 106 (1585), 141 (1586), 149 (1582), 153 (171)
22 579pt SC DRAVEIL 1 53 (1569), 157 (1566), 173 (162), 196 (1567)
23 580pt US ROISSY EN BRIE 1 137 (186), 138 (188), 144 (1598), 161 (187)
24 580pt UAI NOGENT-SUR-MARNE 1 89 (173), 156 (1588), 166 (1589), 169 (2497)
25 634pt COULOMMIERS BRIE ATHLETISME 1 22 (105), 199 (1500), 205 (1501), 208 (1498)
26 666pt ESSONNE ATHLETIC* 2 148 (138), 152 (137), 177 (1536), 189 (1540)
27 695pt ELAN 91 (VER.-PAL.-MAS.)* 2 164 (1520), 165 (1521), 180 (121), 186 (1518)
28 741pt AO CHARENTON 1 139 (67), 191 (1462), 202 (1463), 209 (68)

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:00:51

cyrillec...je ne comprends pas ce que tu veux dire...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyrillec (invité) (62.39.9.xxx) le 30/01/06 à 16:04:24

Apres la course ouest du 15/01, et en consultant les resultats le lundi je n'etais pas qualifié. En retournant sur le site de la fédé le mercredi j'etais cette fois qualifié.


Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par spy (invité) (195.101.39.xxx) le 30/01/06 à 16:07:41

Ne serait-ce pas les remplaçantes, classées 5ème et/ou 6ème des équipes qualifiées ?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:09:51

ok, mais peut-être que tu as été repêché, ça arrive,. OK je le comprends. tu étais peut-être pas loin. Mais là c'est un autre pb, je parle de f qui arrivent dans les 20 dernières sur 219, qui sont (qe) et que l'on ne retrouve NULLE PART sur le tableau des 28 équipes !!! Elles vont aller aux LIFA...
Et beaucoup d'autres font réellement partie d'équipe (regardes il y en a 28 et 14 qualifiées) se sont beaucoup mieux classées, que ce soient en individuel ou en équipe (scrath) et qui ne vont pas aux LIFA....

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:12:03

oui, mais à ce moment là, je devrais l'être, et toutes celles de mon équipe alors !!!
Aller j'en dis un peu plus.
Je suis dans la 2° équipe d'Essonne Athletic. On était 10 ou 11 du club à courir. Une seule ne figure pas dans le tableau de classement par équipe, la 190° au général.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:15:53

je crois comprendre cette histoire de remplaçante...
mais j'avoue que c'est n'importe quoi, que c'est mal foutu...c'est tout.
Mon équipe est 26° sur 28. Ok mauvais....mais dans cette équipe il y a un tout un monde entre la 1° de mon équipe et la 218°(avant dernière de la course). Il y en a une qui va aux 1/2 finales de France, et aucune de mon équipe y va....
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:22:59

c'est vrai je tape un coup de gueule, je me défoule !
Moi j'ai mal couru je le reconnais, une vraie larve ! Je ne mérite pas du tout d'aller aux LIFA. En Individuel, j'étais trop loin (il fallait être 124° en VE).
Mais la philosophie du classement par équipe m'irrite, surtout quand il s'agit de remplaçante (si c'est le cas), et qui n'ont même pas fait le départemental.....
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par spy (invité) (195.101.39.xxx) le 30/01/06 à 16:23:07

Ben non, ton équipe étant 26ème, elle n'est pas qualifiée, puisque pas dans les 14 premières équipes. L'equipe 1 de ton club est qualifiée, cad les 4 premières de l'equipe, plus les 2 remplaçantes. La première de l'equipe 2 étant la 7ème du club.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:26:19

ok j'ai compris, mais c'est plus qu'injuste...
218/219 et aller aux LIFA...je tente l'an prochain LOL !
Aller je me calme....je vais commencer à faire du km maintenant. En plus j'aime pas les cross....
Bise à tous, qualifié(e)s ou pas !!!
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:28:12

il est bien ce site....à force, on arrive à comprendre des choses incompréhensibles LOL !!!!
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par spy (invité) (195.101.39.xxx) le 30/01/06 à 16:28:50

Nos messages se sont croisés.
Effectivement, si tu étais dans un club un peu moins "dense", tu aurais pu être qualifiée en tant que remplaçante.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Toc (invité) (81.80.143.xxx) le 30/01/06 à 16:29:14

Le lycee miliatire d'aix en prtovence sera au inter mais par contre je ne sais pas où c'est lol !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:33:16

c'est le pb des gros club...4 sections (Gif, Longjumeau, Athis-Mons et Grigny). Beaucoup de monde. En plus j'ai lu sur le livret LIFA qu'un club ne peut qualifier plus de 2 équipes !!! Là encore je ne comprends pas...
Il y en a des choses que je ne comprends pas....
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:35:03

toc, essaie de trouver le site de ta ligue (région PACA) sur Google. En principe tu devrais trouver
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:37:21

en plus courir avec des pointes de 12mm ce jour là, une vraie connerie. J'aurai mis mes running de route, je suis sure que je serais aller plus vite ! Je ne me serais pas qualifiée, mais au moins j'aurais fait une bonne course.
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par spy (invité) (195.101.39.xxx) le 30/01/06 à 16:45:49

Pour les régionaux, on pouvait qualifier 2 équipes, mais plus pour les LIFA. Ca ne me choque pas, ça permet de laisser leur chance aux petits clubs, d'autant plus que si une équipe 2 arrive à être dans le quota des équipes qualifiées, il y a de fortes chances que ça passe en individuel (au moins pour les 3 premiers).
Y a des avantages mais aussi des inconvénients à être dans une entente de clubs de différentes villes ...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 16:51:36

Le seul avantage d'une entente club revient au club pas au coureur...uniquement pour les points. Mon club est très bien classé chaque année (en 2004/2005) il était 23 ou 24° sur 1280 club (grosso merdo).
Sinon, pour nous...bof pas trop d'avantage. On ne peut même pas changer de section en cours d'année. Je suis inscrite dans une section, mais je m'entraine (raison de jours d'entrainements et proximité de mon travail) depuis le 1° octobre dans une autre...je n'ai pas pu changer de section ! J'ai pris ma décision trop tard, à 1 jour près.
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (86.203.207.xxx) le 30/01/06 à 17:21:07

@ODT : Mauvaise perdante ? :-)

Nicolas

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 17:33:11

pas du tout...j'étais pas au niveau pour me qualifier, j'en suis convaincue. Je suis loin de la 124° VE qualifiée en individuel.
Je gueule simplement pour cette histoire de qualif en étant dernière, c'est tout !
Mais moi je dis haut et fort que je ne mérite pas d'aller aux LIFA. Le niveau était relevé. Il y en a de mon club plus rapide que moi et qui n'y vont pas. Donc pour moi c'est normal que je n'y aille pas. Ce que je trouve pas normal c'est d'aller au LIFA sans avoir fait les départementaux et en terminant dernière d'une course de 219...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 30/01/06 à 17:37:28

car en plus le bloc des qualifiés SE/VE en QE ou QI se termine autour de la 130°...et beaucoup plus loin, après la 200°, il y en a qui vont aux LIFA, de mnière tout à fait isolée dans le classement.
tant mieux pour elles si elles sont remplançante. Effectivement, leurs équipes sont bien classées. Mais à ce compte là, alors on peut aller au championnat de France de cross...doucement...mais surement...
C'est le système qui est mal fait c'est tout.
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (83.114.20.xxx) le 30/01/06 à 17:48:23

Ce n'est pas parce qu'elles sont Qe qu'elles vont y être.
Leur équipe ne peut comporté que 4 coureuses, et donc je suppose que le club ne retiendra que les meilleures.
Dans mon club, certains coureurs ne font pas les départementaux ou les régionaux, mais se retrouvent aux inter car nous jouons le podium aux France, donc les meilleurs sont ménagés (sauf aux inter qu'ils sont obligé de faire).

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par oliv (invité) (84.5.190.xxx) le 30/01/06 à 18:12:17

Le système est fait comme ca et c'est tout, je vois pas la raison de t'énerver pour ca . Les 4 premières comptent pour classer leur équipe, après ces équipe ont le droit d'engager 2 remplacantes en plus. Je ne vois pas au nom de quoi on refuserais à certaines équipes le droit de prendre 2 remplacantes sous prétexte qu'elles ont fini loin. Alors pour les LIFA certaines équipe iraient à 6, et pour d'autres on leur dirait "désolé vos remplacantes sont trop mauvaises, vous n'en aurez donc pas, interdiction de se blesser !".
Ce ne sont pas elles qui t'ont empéché de te qualifier, alors laisse ta jalousie de côté !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par aware (invité) (83.154.52.xxx) le 30/01/06 à 18:36:32

@Steph bonjour,

Pas du tout on a un mec qui rentre aux Lifa, et il n'a fait ni Départs ni Régions. C'est l'entraîneur qui décide de qui rentre et qui sort,suivant l'objectif de l'équipe. C'est pas sympa pour les blaireaux qui ont qualifié l'équipe, et qui on fait le salle boulot, mais bon si tu veux que ton club s'illustre au meilleir niveau . C'est la rançon de la gloire, dommage pour les 5-6-7 éme homme qui giclent bien souvent au profit des divas qui sont restés au chaud jusqu'ai Lifa.

Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par DI92 (invité) (82.120.213.xxx) le 30/01/06 à 18:49:50

Les LIFA au milieu des vacances scolaires que pouvons nous en penser ?
Pouquoi pas le premier tour fin Décembre ça me parait plus serieux

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (83.114.20.xxx) le 30/01/06 à 18:53:39

@aware

Ben oui, c'est bien ce que j'ai dis. Dans mon club c'est pareil, certains coureurs n'entre en piste qu'aux inter (LIFA pour l'IDF). Comme nous jouons le podium aux france en séniors (et même à titre individuel pour certains) les meilleurs sont ménagé.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Didier D. (invité) (62.244.71.xxx) le 31/01/06 à 13:13:17

Je suis qualifié pour les inter que se dérouleront à LONGWY dans l'Est de la France. Les régoinnaux ont eux lieu sur la neige mais par un temps trés ensoleilé. Vivement la route quand méme.
Bonne course à tous ceux et celles qui ce sont qualifiés. A peut étre aux Frances.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par luclafrat (invité) (213.103.227.xxx) le 31/01/06 à 15:00:17

L'histoire de changer la composition des équipes au cours des qualifications n'est pas du tout normal.
La fede devrait mettre en place un systeme du genre 6/5/4.
Explication :
6 : equipe sur papier avec 6 personnes.
5 : 5 des 6 personnes de l'équipe prennent le départ sur chaque épreuve. (dep, reg, 1/2 final puis France)
4 : 4 premiers de l'équipe réalise le score pour le classement équipe lors de chaque tour.


La liste des 6 représentant de l'équipe ne pourrait en aucun cas ètre modifiée entre les departementaux et les France.
OK on pourrait préserver un concurent à chaque tour, mais cela protègerait d'avantage les petites structures.
Amicalement.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Toc (invité) (81.80.143.xxx) le 31/01/06 à 15:49:10

lol !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par spy (invité) (195.101.39.xxx) le 31/01/06 à 15:56:09

Ca me parait difficilement envisagable à cause des coureurs de haut niveau: la FFA ne va pas imposer aux coureurs qui sont susceptibles d'intégrer l'équipe de france pour les mondiaux de courir les départementaux et les régionaux, ça ne leur apporteraient rien, et c'est souvent en même tps que des cross internationaux.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (82.121.134.xxx) le 31/01/06 à 18:37:46

Voilà Spy, tu as tout compris. C'est effectivement ainsi que celà se passe.
Quand à privilegier les petites structures, je ne vois pas en quoi. Les grosses équipes ont suffisament de monde pour qualifier le club au France s'en que tous les meilleurs soient ensemble sur le même cross (Depart, Reg. ou Inter). Alors imagine si tous les meilleurs font les départementaux ...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par da19 (membre) (83.179.174.xxx) le 31/01/06 à 19:43:02

salut steph,
le cross de la souterraine est il confirmé a dimanche prochain ?

ce coup ci c'est moi qui n'est pas sur de pouvoir y aller.

on sera déjà avec les minimes au palais des expo pour les régionaux ufolep la veille !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (82.121.134.xxx) le 31/01/06 à 19:49:04

Salut da19

Non, les régionaux de La souterraine sont annulé, tout simplement. Ce sera aux clubs de proposer des engagements pour les inter au CTI en fonction des résulats des départementaux et du niveau des coureurs à présenter.
Dommage, je vais me rabattre sur la course d'inauguration du nouveau pont sur la Vienne à Limoges, puisque j'avais prévu de descendre.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par da19 (membre) (83.179.174.xxx) le 31/01/06 à 21:08:33

bon fini les cross vive la course sur route les 10 km D'Ayen et d'Ussac m'attendent avant mon premier objectif le semi de Tulle au mois de Mars .

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (83.114.159.xxx) le 31/01/06 à 23:33:23

et bien rendez vous à Tulle. J'y serai aussi

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par jerome78 (invité) (62.39.233.xxx) le 06/02/06 à 19:48:00

felicitaions a TOUS!

pour ma part je fais 17eme a poissy en championnats des yvelines, et 49eme aux regionaux a cergy.

je suis donc qualifé pour les LIFA avec pour objectif de finir ds les 100 premiers.

BONNE CHANCE JEROME

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par komen (invité) (80.170.38.xxx) le 06/02/06 à 20:51:02

Pour ma part, je fais 31è en Picardie et je me qualifie pour les inter régionaux du 12/02 d'Epernay. Ce sera mon dernier cross car je ne viserai que les 100 premières places.
qui d'autres aux inter ?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par lopez luciano (membre) (82.231.238.xxx) le 06/02/06 à 20:54:14

5eme des regionnaux de cross court,je serais de la partie pour les inter!objectif 20 premiers!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 06/02/06 à 21:50:33

Concernant les LIFA pendant les congés scolaires c'est honteux...il y en aura pas mal d'absents dans notre club. Des jeunes et moins jeunes..c'est dommage.
Aurait pu mieux faire....
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.152.201.xxx) le 07/02/06 à 05:59:28

Bravo à toutes et tous,

Désolé, j'ai pas le temps de lire le forum en ce moment trop de taf. Mais vite fait quelqun peu faire un copier collé afin de faire la mise à jour des gens qualifiés ou pas merci à vous tous

Virgouniou = Cergy Pontoise
Sandyonara = Nord Pas de Calais
Oeil du Tigre = Choisy
CacileM = Cergy Pontoise
Cyrillec = Cergy
FLoys = Région Centre
Emma Peel = Choisy
Satolas = Aquitaine
Diynn = Choisy
Aware= Choisy
JO = ?
Marsrun = Alsace
Seb= Lara
Chronossine = Cergy
BLeau = Cergy
Cyril = Lara
Steph87 = Forfait
Komen= Puchevilliers (Picardie)
Seb= Roman(26)
Didier D. = Charmes (Vosges)
Dan60 = Puchevilliers (80)
Banban = Oissel (76)

Aplus

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par oliv (invité) (82.237.220.xxx) le 07/02/06 à 11:22:19

Mais t'es une vrai raleuse oeil du tigre lol !
C'est comme ca les inter c'est toujours le 2eme weekend de Février, et c'est une date NATIONALE ! Cette année ca tombe sur nos vacances à nous, mais les autres années c'est sur les vacances d'autres zones. C'est un vrai case tête s'il faut prendre en compte les vacances de tout le monde, d'ailleurs s'ils les avaient mis la semaine apres les régionaux ca fait un peu court comme délai notamment pour ceux qui font le cross long, et ca tombait toujours sur le premier weekend des vacances dc même probleme ...
Bon en tout cas moi je serais bien à AUlnay après une 33ème place aux régionaux objectif dans les 80 ..

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 07/02/06 à 12:00:48

@oliv !!!
moi raleuse....ô non !!!! LOL
Là c'est tout le club qui râle...
Notre équipe cadet H n'est pas au complet.
L'équipe Junior non plus dailleurs....
Le champion départemental en Junior ne sera peut-être pas là.
Chez les femmes ES/SE/VE, la meilleure (11° au régional) ne sera pas là...
Je regrette mais là tout le monde râle...et la fédé pourrait faire gaffe.....
Bise de la raleuse
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nicolasasm (membre) (83.112.168.xxx) le 07/02/06 à 12:05:32

On ne va pas mettre les cross en mars. Il faut composer avec les vacances...
C'est pareil l'été pour les championnats de France.

Nicolas

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 07/02/06 à 14:43:39

oui oui....
mais la c'est le club qui râle !!!
Et plus fort que moi !!!!
LOL
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par floys (invité) (86.205.249.xxx) le 07/02/06 à 15:41:52

qui fais les inter à St-Mars la Brière dans la sarthe ici?

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par lopez luciano (membre) (82.231.238.xxx) le 07/02/06 à 19:31:23

MOI

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par seb (invité) (134.214.207.xxx) le 07/02/06 à 19:49:35

Salut tout le monde!
pour ODT,comment s'appelle le junior de ton club qui a gagné ses départementaux?

merci

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par floys (invité) (86.195.8.xxx) le 07/02/06 à 20:23:31

ah cool lopez luciano tu vas faire combien en distance ??

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par floys (invité) (86.195.8.xxx) le 07/02/06 à 20:25:59

une autre petite question pour ceux qui le serait...combien sont pris en junior aux inter pour les france ? (meme si je sais trés bien que j'irai pas aux france) juste pour savoir...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par lopez luciano (membre) (82.231.238.xxx) le 08/02/06 à 11:14:27

je ferais le cross court,avec objectif qualif aux france!
pour ta question je sais pas exactement,je sais que pour le cross court c'est les 18 premiers plus 2 equipes!
j'ai parlé avec les juniors et ils m'ont dis que c'etait vers les 25 premiers plus 2 equipes.....

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par lopez luciano (membre) (82.231.238.xxx) le 08/02/06 à 11:21:44

j'ai oublié de preciser pour les autres!le nombre de qualifiés pour les france n'est pas pareil pour chaque inter-regions....

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 08/02/06 à 12:37:03

@seb
je ne dis pas de nom sur ce site...
Dire son nom serait dire le mien...
Même si quelques personnes sur ce site me connaissent.
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par seb (invité) (134.214.152.xxx) le 08/02/06 à 12:53:40

ok c pas grave!! ;)

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 08/02/06 à 13:37:49

Salut,

Seb si tu veux voir le parcours du cross regarde ce lien(j'imagine que ton club te l'a dejà filé mais bon on sait jamais):
http://caroannais.athle.com/asp/esp_html/htm_vie.asp?htmID=6658

à+

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par marsrun (invité) (212.195.0.xxx) le 08/02/06 à 15:46:17

Après une 6è place aux Alsace, objectif= les interrégionaux nord-est à Longwy, avec une qualif au bout si possible, configuration identique à Luciano lopez...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (83.114.29.xxx) le 08/02/06 à 19:31:04

Bon, qualifié aux inter Sud Ouest à Anglet.
Grace au résultat des départementaux puisque les régionaux ont été annulé....

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par TouparAware (invité) (83.153.216.xxx) le 08/02/06 à 20:14:04

Heu tout pareil,

Dimanche Alnay, et peut ^tre une qualif au France, par équipe de fortes chances mais indivuduel là c'est plus pareil trop cautaud jles mecs et moi trop juste .

Bonne chance à toutes et tous

AWARE

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Bleau (invité) (80.11.110.xxx) le 09/02/06 à 08:23:47

Moi ce sera Aulnay (individuel), et je vais essayer de terminer dans les 200.

Bonnes courses

Bleau

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Aware (invité) (83.155.146.xxx) le 12/02/06 à 17:25:15

yes,

Qualif pour les Frances à Chalan super content.

Chao
aw

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par seb (invité) (86.193.174.xxx) le 12/02/06 à 17:52:20

également qualifié,individuellement et par équipe!!
rdv dans un mois!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par chronossine (membre) (86.205.58.xxx) le 12/02/06 à 19:13:47

Moi aussi !
Super contente même si je suis la derniere des espoirs à être qualifiée (mais il faut bien des derniers !!)

A bientot

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par lopez luciano (membre) (82.231.238.xxx) le 12/02/06 à 20:43:38

qualifié aussi sur cross court!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par AWARE (invité) (83.155.146.xxx) le 12/02/06 à 21:01:04

Bonsoir,
Bien des semaines se sont passées depuis nos petite Cross départementaux, il reste encore quelques irréductibles, qui iront en découdre à Chalans, bonne chances à tous et affutez les pointes

Les nominés reçensés sont :


Seb
Chronossine
lopez luciano
Aware

Pour l'instant, il y en a d'autre qui ne tarderont pas à les rejoindre.

Salut

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par komen (invité) (80.170.14.xxx) le 12/02/06 à 22:37:41

Sans moi pour challans non qualifié....

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 12/02/06 à 23:22:00

Coucou
Félicitations à tous les coureurs, qualifiés ou non !
Debout très tôt ce matin pour accompagner mon club, et vous voir tous aux LIFA à Aulnay (93).
Les parcours étaient pas mal vallonnés..
J'ai bombardé de photos la plupart des courses Hommes (minimes, cadets, junior,vétérans), en femmes juste la course ES/SE/VE.
Si ça vous interesse, donnez moi votre n° de dossart et votre catégorie...on sait jamais...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par nurmi (invité) (83.202.190.xxx) le 12/02/06 à 23:43:09

1er FRANCE à 45 ans !

Qualif en individuel (41ème) dans l'interrégion Bretagne-Haute et Basse-Normandie.

Comme quoi tout vient à point...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par floys (invité) (86.199.204.xxx) le 13/02/06 à 09:44:17

moi je ne suis pa qualifié non plus mais bon sa c'est normal pas assez fort en cross!! en tout cas le parcours qui nous étaient prposé etait du lourd !!! 6.630 m avec plus de 20 cotes surle parcours des murs relances ...enfin la total un parcours trés trés trés trés trés dur!! je suis quad meme satisfait de moi j'a bien passé les cotes !
objectif maintenant la qualif sur 10 km .

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par MartinC (invité) (134.158.92.xxx) le 13/02/06 à 09:45:04

Bravo Nurmi ! Ca m'encourage a ne pas deseperer a faire un cross de France dans ma vie (j'ai 42 ans, largement qualifiable sur toutes les autres distances du 10 bornes au marathon, sauf le cross, sniff !). Hier 77eme femme sur le cross long et 22eme VF1. Il ne fallait pas rever, d'autant qu'il est evident que certaines se sont reservees les tours d'avant. J'ai juste couru a mon niveau.

Mais compter sur moi pour faire encore lontemps des cross car on y vit des moments qu'on ne retrouve pas ailleurs.

On range donc les pointes jusqu'a l'annee prochaine. Peut-etre aurons-nous en 2007 au moins une fois un parcours bien boueux (histoire d'en chier un peu plus...) car c'est vrai, cette annee, dans l'Ile de France (et 92), nous avons termines nos cross a peine crottees.

BRAVO encore a tous !

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 13/02/06 à 10:21:15

il y a un article et resultats sur le cross d'Ile de France à Aulnay dans LE PARISIEN de ce matin .....

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 13/02/06 à 11:04:03

qualifié en cross court aussi (8è de l'inter Nord ESt)

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Bleau (invité) (80.11.110.xxx) le 14/02/06 à 10:49:30

Oeil du Tigre su tu as des photos sur les dossards, 1772, 1771, 1635 en categorie vétéran je suis preneur en tout cas c'est super sympa a toi.
Merci
Bonne journée

Bleau.
bleau78 chez wanadoo point fr

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 14/02/06 à 10:50:18

ok, no pb je vais regarder dès que j'ai un moment
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 14/02/06 à 10:56:38

@bleau
vite fait j'ai regardé.
A cette course vétérans H, je me suis focalisée sur les 3 gars de mon club. Je ne vois pas bien les n° de dossart.
Je t'envoie la douzaine de photos illico presto à ton adresse email.
En espérant...
Sinon, ben tant pis...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 14/02/06 à 11:14:43

@bleau
be alors ! je t'ai tout envoyé (6 email) et j'ai eu en réponse des messages d'erreurs...ta bôite est pleine peut-être...qu'il faudrait faire un peu le ménage...
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Bleau (invité) (80.11.110.xxx) le 14/02/06 à 11:25:45

Oeil du Tigre je pense que cela viens du serveur, j'ai voulu de remercier sur ton adresse et j'ai aussi un message d'erreur a l'envoi. J'ai recu 2 photos.
Merci.

Bleau




Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 14/02/06 à 11:28:00

bon bon....on verra plus tard..
en plus je pense que chez moi j'en ai plus que ça des photos sur la course. Je regarderai ça de plus près.
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 14/02/06 à 11:29:25

oui oui...là je suis au boulot...
en tout cas l'anonymat est fini pour moi....avec mon adresse email du boulot...bref, il faudra rien dire !
ODT

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Bleau (invité) (80.11.110.xxx) le 14/02/06 à 11:37:32

Pas de probleme je ne dirais rien, moi aussi je suis au boulot

Bonne continuation

Bleau

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par steph87 (invité) (82.121.9.xxx) le 15/02/06 à 21:59:24

Fini pour moi, je n'ai pas pu aller aux Inter...

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par lawrent (invité) (82.127.249.xxx) le 16/02/06 à 15:51:33

Moi je ne vais pas au championnat de france(Challans) car mon président a oublier de m'inscrire pour les inter régionaux de cross a Epernay. Je suis licencier a l'A.C.F.C Le cateau(Nord). Merci a lui sachant que j'ai un niveau pré-national!!!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par lopez luciano (membre) (82.231.238.xxx) le 16/02/06 à 15:59:19

sa aurait été dur pour toi quand meme la qualif vu les temps que tu fais!mais les inter c'est deja une belle course a disputer,c'est ragent ce qui t'es arrivé!

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par Bleau (invité) (80.11.110.xxx) le 16/02/06 à 16:16:50

Suprenant ce qui t'arrives, je crois que l'on est inscrit d'office si on est qualifié (par les regionnaux), a moins que cela soit par equipe et que tu ne sois pas pris dans l'équipe, en tout cas c'est comme ca que ca marche pour l'Ile de France, enfin il me semble.
Demande vraiment une explication a ton président.

Bleau

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par demi-fondue (invité) (193.248.32.xxx) le 17/02/06 à 09:29:03

Normalement quand tu es qualifié, faut toujours confirmer l'engagement. Si le club oublie, c'est possible de s'engager sur place mais il y'a une amende a payer.

Qui est qualifié pour le tour suivant , Régionaux de cross , Inter et Frances ? par AWare (invité) (83.153.160.xxx) le 20/02/06 à 10:33:46

On récapepete, pour le Cross des Frances à Chalans

J'en ai sûrement oublié excusez .

Nurmi
Lopez Luciano
Chronossine
Seb
Aware
Marsrun
Virguniu

C'est pas mal pour le petit club

Bonne course dans 3 semaines , on en reparle

Salut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge