Périostite?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Périostite? par MPC (invité) (84.101.80.xxx) le 19/01/06 à 12:40:09

Je souffre de douleurs le long des tibias, depuis fort longtemps sans trouver de solution.La douleur démarre du pied dés le début de la course. Jusqu'à présent la douleur s'estompait en courant et grâce à quelques étirements mais pas cette année. Merci de me faire parvenir vos conseils.

Périostite? par voyageurcorail (membre) (80.11.101.xxx) le 19/01/06 à 13:45:47

il n'y en a pas des milliers de solutions ... mais des milliers de causes possibles ... alors, il n'y a qu'une solution a mon sens :
--> Medecin généraliste avec ordonnance pour :
- Radio,IRM, etc ... pour voir si périostite ou fracture/fracture de fatigue(se fait lors de douleurs)
- Et podolgue si rien de particulier (correction par semelles orthopédique et conseils).

C'est ce que j'ai fait. Je suis aller jusqu'a podolgue et j'ai maintenant des semelles othopédiques pour courir. Depuis plus de douleur dans les tibias.

Tout doit être remboursé par sécu ou mutuelle.

Périostite? par MPC (invité) (84.101.80.xxx) le 20/01/06 à 12:18:30

Merci pour ces conseils. Je vais donc aller voir mon médecin. Je ne cours plus et j'en profite pour nager et faire du vélo. Ces 2 activités ne me semblant pas contre-indiquées.

Périostite? par missmandy (invité) (193.250.10.xxx) le 20/01/06 à 12:59:02

moi j'ai un probleme au dos j'ai mal a la colonne vertebrale je ne sais pas non plus si ca peut venir de la course, je fais pas mal d'étirement je pensais m'était faire mal comme ca

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge