problème de nana

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème de nana par Peter (membre) (86.202.169.xxx) le 19/01/06 à 20:38:07

Petite question : un fibrome peut-il déclencher de grosses douleurs au bas-ventre aprés une séance de course à pied ? si quelqu'un connait ce type de problèmes ,merci de me répondre.

problème de nana par l\'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 19/01/06 à 21:04:48

je ne connais pas les fibromes et je ne suis pas médecin, mais si la douleur est vive et selon l'âge de la dame, une grossesse extra utérine est possible donc > consulter !

problème de nana par chou de Bruxelles (invité) (195.244.166.xxx) le 20/01/06 à 03:12:39

J'imagine que tu parles d'un fibrôme utérin ? Bien sûr que ça peut te faire mal après un entraînement, les chocs répétés créent des tensions ligamentaires et musculaires , à tous les niveaux, et à fortiori, malheureusement aussi là où le poids de l'organe est augmenté de façon anormale (le fibrôme). Tu devrais le faire évaluer , ça peut parfois être très lourd (et dommageable à long terme).
Tiens, au passage,je sais que je suis hors sujet, pour les femmes qui expérimentent l'inconfort de p'tites fuites à la Cap ou qui doivent impérativement aller au p'tit coin avant une compét, même s'il n'y a que peu , j'ai une petite astuce qui pourrait leur être utile, je ne sais si je peux en parler ici, c'est un peu "intime" (et si vous avez des trucs de fille, je serais preneuse) Tenez-moi au courant

problème de nana par brinouille (membre) (82.123.142.xxx) le 20/01/06 à 15:02:11

c'est vrai que c'est un sujet assez délicat mais bien réel. En tout cas malgré mon peu d'expérience en matière de courses, j'ai vite compris qu'il faux mieux aller risquer de montrer ses fesses en pissant dans les bosquets avant une course que de partir pour un semi sans être allé aux toilettes avant, même si on a jamais eu d'antécédents !

problème de nana par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 20/01/06 à 16:08:36

Une participante du forum avait donné son truc pour les longues attentes d'avant-course : couche pour adultes, lingettes et sac poubelle pour jeter le tout au moment où la course s'ébranle.
ƒred

problème de nana par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 20/01/06 à 16:12:05

la vache ! je vois les course d'un autre oeil maintenant !

problème de nana par brinouille (membre) (82.123.142.xxx) le 20/01/06 à 16:43:03

vu sous cet angle là c'est effectivement assez "roots" ; /

!

problème de nana par zouzou (membre) (83.112.240.xxx) le 20/01/06 à 16:45:12

ce ne serait pas moi la participante dont tu parles Fred?
zouzou

problème de nana par (invité) (81.251.155.xxx) le 20/01/06 à 16:49:37

Moi ça m'est plusieurs fois arrivé de me pis..r dessus!! pas le choix et tant pis!!! (heureusement que les ravito en eau me permettent de me laver!!lol!!!)

problème de nana par l\'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 20/01/06 à 16:57:54

je crois que je préfère encore ça que mettre et retirer la couche :oS

enfin, avant que fasse une course ça me laisse le temps de réfléchir à ça LOL

problème de nana par MariedeLyon (membre) (86.193.178.xxx) le 20/01/06 à 18:12:40

@Peter : toute douleur abdominale (ou autre)qui dure, que ce soit au repos ou à l' effort, doit amener à consulter un médecin.
Un fibrome peut donner des douleurs au ventre, même sans courir, selon son importance...
Marie

problème de nana par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 20/01/06 à 23:09:18

je vais essayer de jouer la franchise :
avant une course, quelle qu'elle soit, ben si j'ai envie de faire "pipi", je fais "pipi" !!!
Je me débrouille, derrière un arbre, entre deux voitures ! Je ne vois pas pourquoi les hommes auraient eux le droit de faire leur "pipi" contre les murs et sur tous les murs et pas nous !!!
A Marseille-Cassis, j'avais envie, à force de boire...
Il y avait un mur contre lequel plein de mecs faisaient, devinez quoi ? "Pipi !!!". Et bien au culot, j'en ai chppé 2, 2 braves mecs qui ont accepté avec un grand sourire de me servir de bouclier. Et j'ai donc fait mon "pipi" moi aussi contre le mur, protégé par mes deux gardes du corps qui avaient l'oeil !!!
Merci à eux !
Non mais !!!!
ODT

problème de nana par preveza (invité) (83.113.68.xxx) le 20/01/06 à 23:20:46

du fibrome, on passe au pipi..moi aussi je préfère me pisser dessus que de mettre une couche, elle est bonne celle là!!mdr!!!

problème de nana par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 20/01/06 à 23:43:20

T'inquiètes...on reviendra au fibrome...c'est circulaire en général dans les posts...
ODT

problème de nana par MariedeLyon (membre) (86.202.197.xxx) le 21/01/06 à 14:45:06

J' avais pourtant essayé de "recentrer le débat" ! mdr...
Marie

problème de nana par capeuse (invité) (83.154.29.xxx) le 21/01/06 à 15:44:18

L'intérêt des digressions c'est que le sujet reste en première page. En plus, en l'occurence ici le titre n'est finalement pas trompeur.

Personnellement je ne sais pas ce qu'est un fibrome et quelquechose me dit que ça doit signifier que j'ai de la chance. En tout cas c'est sûr que ce n'est pas sur courseapied.net qu'il faut espérer obtenir un diagnostic médical et heureusement!!!

Pour ce qui est du pipi. Personnelement je n'ai jamais eu de pb en course. En revanche je n'en reviens pas du témoignage de la fille qui a eu le courage de pisser contre le mur avant le départ de Marseille cassis. J'y étais et rien qu'à la vue de l'ENORME flaque de pisse au pied du mur j'avais la nausée, alors mettre les pieds dedans, même entourée de gardes du corps, quel courage!!!!!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Beau baptème de post sur le site, non? (et oui, c'est mon tout premier message)

problème de nana par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 21/01/06 à 16:20:06

@capeuse
merci pour ton admiration !
Mais que faire ????
Tu attends 1h00, baricadée par des grillages à Marseille-Cassis, 12000 partants ou plus ! J'atais partie en voiture 2h00 avant le départ à Fuveau, un village vers Aix. Tu as envie un peu...tu t'inquiètes car le départ arrivera tôt ou tard...et toi tu as envie un peu plus. Tu as aussi envie de ne pas être trop loin derrière au départ, donc tu dois te mettre dans la foule assez vite. L'envie de faire "pipi" devient pressante...ben là comment faire ??? La queue est interminable aux WC installés pour la course.
Le hommes font contre le mur..au fait les WC aussi sentent vraiment mauvais car les coureurs dans l'excitation du départ ne font pas forcément attention ou ils font. Alors tu sais, au point ou on en est, pourquoi ne pas oser faire comme les hommes ? Après tout...
ODT

problème de nana par MariedeLyon (membre) (86.202.197.xxx) le 21/01/06 à 16:20:08

Je me souviens très bien du post de Zouzou sur ce sujet...mais je n' en dis pas plus...
Marie

problème de nana par Frédéric (membre) (82.123.88.xxx) le 21/01/06 à 17:08:14

Ça ne sert à rien de boire dans les 80 minutes qui précèdent le départ. En plus ça diminuera le risque d'avoir besoin de s'arrêter en course, voire d'être gêné(e) avant même que la course soit partie.
ƒred

problème de nana par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 21/01/06 à 23:17:58

@fred
je sais, mais c'est "psy"...me faut ma bouteille d'eau avec moi, mais j'évite de boire dans les 30mn qui précède le départ.
De toutes manière j'ai toujours envie de faire pi.. avant le départ et ô bizarre, je n'ai JAMAIS eu envie pendant une course (du 10km au marathon.ça en rajoute peut-être un peu au caractère "psy" de la chose (LOL)
Donc...ça peut servir de faire "pi.." contre un mur avec 2 gardes du corps, ou sans gardes du corps dailleurs !
ODT

problème de nana par preveza (invité) (83.205.51.xxx) le 21/01/06 à 23:36:56

les filles au moins ont la délicatesse de ne pas pi--er sur les pieds des autres...j'ai déjà pris des départs surlesquels certains messieurs ne se gênaient pas pour se soulager au milieu de tout le monde!!lol!!

problème de nana par chantal 74 (invité) (81.251.64.xxx) le 22/01/06 à 08:47:32

et alors c'est quoi ton truc choux de bruxelles ?????????????

problème de nana par preveza (invité) (83.205.51.xxx) le 22/01/06 à 11:10:05

et oui, choux de bruxelles, on attend...!!

problème de nana par france (invité) (86.202.175.xxx) le 22/01/06 à 12:38:42

Je confirme chou de Bruxelles, on attend !

problème de nana par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 13:09:42

oh oh...oui! oui! vite vite!!!.... vas y choux de bruxelles, dégoutes nous un bon coup!!!!

....et montre à la france entière qu'en matière d'hygiène les femmes peuvent se montrer pire que le pire homme de leur vie?!!!

problème de nana par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 22/01/06 à 13:15:23

n'importe quoi c'est un sujet sérieux qui est abordé. pensez à toutes celle qui après un accouchement, ou même sans avoir eu d'enfant peuvent être sensibilisées par le sujet sans vouloir forcément en parler au milieu d'une ambiance aussi "triviale".

problème de nana par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 13:24:46

on est pas sur la maladie la...brindouille....on est sur la meilleure façon de faire la pause pipi!!!!....t'as peut-être un tuyau toi sur la meilleur façon de stresser???

problème de nana par france (invité) (86.202.175.xxx) le 22/01/06 à 15:16:44

@ l'invité courageux, tu n'es pas obligé de venir lire le post consacré aux problèmes de nana et merci de trouver par avant ça dégueulasse. Cela montre tout de suite à quoi tu dois ressembler. Désolée, mais va te faire voir ailleurs !

problème de nana par eric8 (membre) (193.95.59.xxx) le 22/01/06 à 15:29:40

si j'étais une femme je prendrais un grand pancho en plastique qui touche le sol et je fais par terre pres du trotoir a mon avis ca ce vois meme pas. d'ailleur c'est un truc valable pour les hommes.

problème de nana par pierre (invité) (62.147.73.xxx) le 22/01/06 à 15:37:52

"nana ou mec" peut importe ,c'est un très gros probleme sanitaire que les organisateurs devraient avoir en tête ..et surtout placer ces dames en priorité .. pour un confort qui leur est du Si ce n'est pas de la galanterie çà y ressemble .. mais parmi nous les "hom" je nous trouve parfois très déguelasses et sans scrupules...
Je cours depuis plus de 30 ans ... avant pas de pb parce que peu de coureurs , maintenant comment s'en sortir au départ du marathon Paris ou M Cassis ... c'est infecte !!!par endroit
mais que faire .. N York resoud pour les hommes en proposant un caniveau surélevé de 100 m de long ( ouff moins d'attente) mais pour ces dames , il faut une NUEE de cabines ..en priant que chacun(e) laisse la place com il l'a trouvé ... La compréhension ,la tolérance et la salubrité se situent aussi à ce niveau là...et la course peut enfin avoir lieu A +

problème de nana par eric8 (membre) (193.95.59.xxx) le 22/01/06 à 15:49:25

le mieux c'est le pancho et le caniveau comme les toutous, et ca derange personne.

problème de nana par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 22/01/06 à 15:56:27

é bééé !!! Quelle polémique !!!
ODT

problème de nana par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 16:07:31

ouai et après faut leur mettre le nez dedans pour qu'elle comprennent un peu?!.....hein francinette????

problème de nana par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 16:12:14

en plus les stats le prouve!...c'est plus que de notoriété!!....question hygiène les femmes connaissent une grande floraison d'ignorancesssss.....faut pas confondre hygiène et aération corporelle!!!!....courir c'est bien mais la douche avant et après c'est mieux!!!....
suffit de se promener sur la ligne de départ d'un marathon pour comprendre!!!!!

problème de nana par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/01/06 à 16:12:21

petite info Brinouille et à tout les autres
ce fameux invité (81.248.211.xxx) a tendance a mettre son grain de sel un peu partout sur les posts sans faire avancer le problème. Un peu comm "N" à une époque donc faut le zapper. Il en vaut pas la peine.

totø

problème de nana par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 16:15:17

grain de sel peut être mais je n'insulte personne moi!!!....je fais juste des constats!...que vous aimez ou pas chacun à le droit de s'exprimer en toute liberté!!!

à aucun moment je n'ai proféré de grossièreté ou d'injure....oh y en a déja une qui se sent visée...vite la serpillère!!!!!

problème de nana par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/01/06 à 16:17:52

t'appelle cela un constat de dire "vite dégoute nou un bon coup"?
Jolie remarque et c'est vrai t'être lible de t'exprimer et moi je prends la liberté de te zapper
tchao

totø

problème de nana par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 16:23:29

ehh les mecs brindouille et les autres.....!!!!....ya toto qui me cherche des poux!!! (toto..poux???)
ouhhhh la rapporteuse....ouh la raleuse!!!....
moi je te zappe.....nananinanèèèèrrrr!!!...c'est a peu près d'un niveau interrégionnal ça?....dis donc tu dois valoir au moins 3h au marathon toi????non....allez!!..avoue!!!

problème de nana par preveza (invité) (83.113.192.xxx) le 22/01/06 à 18:09:54

il doit avoir de sacrées frustrations cet "invité"!!!

problème de nana par Chou de Bruxelles (invité) (81.241.26.xxx) le 22/01/06 à 19:53:56

Sorry, j'ai eu un WE chargé...
A la demande générale (hommes y compris, apparemment ils lisent aussi les trucs "nanas", mais ça, on le savait toutes !!!), voici mon p'tit truc (que d'aucuns ici appellent "tuyau...) : après 3 jolis bébés, mon corps s'est légèrement "amolli" et donc quand ma vessie est "occupée", surtout en situation de stress (compét)quelques gouttes suffisent pour ressentir un besoin impérieux . Alors, j'utilise la méthode "moderne " de nos grands-mères qui utilisaient à l'époque un pessaire, c'est-à-dire un objet (je sais, ça va en faire délirer plus d'un...)intra-vaginal, qui faisait littéralement remonter et la vessie et l'utérus, soulageant d'autant la pression, j'ai nommé le tampon, version gros modèle pour ne pas le nommer...Ca marche bien chez moi, voilà vous savez tout !
Ceci dit, il existe (jamais testé, avec un short ça doit pas être évident!) un dispositif jetable pour faire, comme les hommes, pipi debout... A essayer tranquille chez soi au préalable !

problème de nana par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 23/01/06 à 00:29:24

euh...
ODT

problème de nana par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 23/01/06 à 00:29:25

euh...
ODT

problème de nana par Chou de Bruxelles (invité) (81.242.232.xxx) le 23/01/06 à 06:01:42

N'oublions quand même pas que l'urine tout juste "sortie" est dans l'immense majorité des cas parfaitement stérile et ne saurait être porteuse de germes, donc faut pas avoir si peur de patauger en running dedans...Même si ça sent mauvais ...

problème de nana par Chou de Bruxelles (invité) (81.242.232.xxx) le 23/01/06 à 06:01:42

N'oublions quand même pas que l'urine tout juste "sortie" est dans l'immense majorité des cas parfaitement stérile et ne saurait être porteuse de germes, donc faut pas avoir si peur de patauger en running dedans...Même si ça sent mauvais ...

problème de nana par nath (invité) (195.186.134.xxx) le 23/01/06 à 09:07:05

Dans le style "coup du pancho", au marathon de Paris j'avais un grand sac poubelle sur les épaules et quelques minutes avant le départ, hop on se baisse, on baisse les culottes et zou un petit pipi!!! Ni vu ni connu! A part ça, pas de problème entre 2 voitures ou derrière un tronc d'arbre rachitique!! A la guerre comme à la guerre!! Et tous les mecs ont déjà vu des fesses de nanas, je perd pas de temps à faire 30 min de queue pour entrer dans des toilettes dégeu. Bonnes courses

problème de nana par CecileM (invité) (134.158.92.xxx) le 23/01/06 à 09:56:09

Encore plus problematique pour les nanas : la pratique de l'alpinisme. Comment faisait Linn Hill lors de ses ascenscions des grandes faces du Yosemite ou Christine Janin au-dela de 8000 ? Quand vous etes arnachee avec baudrier et tout le reste, c'est vachement pratique. Je m'interrogeait (les deux sportives de haut-niveau precedemment citees ne parlent jamais de ce genre de detail dans leurs bouquins). Heureusement, il existe un accessoire a mettre sous les vetements.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge