problème de nana

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème de nana par Peter (membre) (86.202.169.xxx) le 19/01/06 à 20:38:07

Petite question : un fibrome peut-il déclencher de grosses douleurs au bas-ventre aprés une séance de course à pied ? si quelqu'un connait ce type de problèmes ,merci de me répondre.

problème de nana par l\'ourse (invité) (86.206.140.xxx) le 19/01/06 à 21:04:48

je ne connais pas les fibromes et je ne suis pas médecin, mais si la douleur est vive et selon l'âge de la dame, une grossesse extra utérine est possible donc > consulter !

problème de nana par chou de Bruxelles (invité) (195.244.166.xxx) le 20/01/06 à 03:12:39

J'imagine que tu parles d'un fibrôme utérin ? Bien sûr que ça peut te faire mal après un entraînement, les chocs répétés créent des tensions ligamentaires et musculaires , à tous les niveaux, et à fortiori, malheureusement aussi là où le poids de l'organe est augmenté de façon anormale (le fibrôme). Tu devrais le faire évaluer , ça peut parfois être très lourd (et dommageable à long terme).
Tiens, au passage,je sais que je suis hors sujet, pour les femmes qui expérimentent l'inconfort de p'tites fuites à la Cap ou qui doivent impérativement aller au p'tit coin avant une compét, même s'il n'y a que peu , j'ai une petite astuce qui pourrait leur être utile, je ne sais si je peux en parler ici, c'est un peu "intime" (et si vous avez des trucs de fille, je serais preneuse) Tenez-moi au courant

problème de nana par brinouille (membre) (82.123.142.xxx) le 20/01/06 à 15:02:11

c'est vrai que c'est un sujet assez délicat mais bien réel. En tout cas malgré mon peu d'expérience en matière de courses, j'ai vite compris qu'il faux mieux aller risquer de montrer ses fesses en pissant dans les bosquets avant une course que de partir pour un semi sans être allé aux toilettes avant, même si on a jamais eu d'antécédents !