Pétage de plomb et tlf

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pétage de plomb et tlf par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 23/01/06 à 13:58:15

Salut aux écloppés et aux autres,

Un mois d'arrêt total de CAP pour une tendinite soignée (semelles, kiné, antiiflammatoire après radio, irm). Plus mal, rien. Et hier soir, tentée tout le we par des capeurs qui me semblaient me narguer dans la rue ( comme si chacun me disait en passant : t'as vu, nous on y arrive, quel pied !) Genre mauvais cauchemar quoi !! , bref, j'ai craqu" et je suis allée courir pendant 1 heure. En pleine forme, à toute bombe. L'extase sur le moment.
Ce matin, j'ai le genou plombé. La bursite est "resortie" .
Je suis dégoutée.
Est ce que quelqu'un sait si qu'on peut se faire opérer de ce genre de chose ?

Pétage de plomb et tlf par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 23/01/06 à 16:11:36

C'est dommage !!!! mais pourquoi reprendre par 1 heure ???
c'est bête il faut commencer tout petit cf delphine par 5 minutes !!!!
moi-même cela fait 10 mois et je me sens bien mieux !!!! je pourrais reprendre mais j'attends encore un peu et ensuite je repartirais 5 minutes puis 10 etc
J'attends deja ces 5 premieres minutes comme une récompense mais au point où j'en suis je ne veux pas repartir à zéro parce que j'aurais trop forcé d'entrée !!
Maintenant repose toi de nouveau et reprends doucement

Pétage de plomb et tlf par thyo (invité) (212.11.40.xxx) le 23/01/06 à 16:49:32

Ouhais, je sais. Mais c'était trop dur d'attendre. je pense courir plus souvent maius pas longtemps. Ca m'a fiat l'effet d'une crise de boulimie après un régime trop restrictif.

Pétage de plomb et tlf par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 23/01/06 à 16:55:40

Moi j'ai pris 10kg sur cette durée et je suis en pleine déprime mais je constate quoi qu'on fasse que si on chipotte cela ne marche pas il faut attendre...j'en suis la preuve maintenant si cela recommence il y a une raison mais avant tout il faut bien arreter et attendre on peut rien faire
Moi aussi mes seules activités sont le sport et je suis calé depuis presque 1 an !!!!!! je veux m'en sortir alors j'ai arreté tout et cela va mieux

Arrete car tu sais pas où tu t'enterre sinon !!

Pétage de plomb et tlf par herb (invité) (81.255.223.xxx) le 23/01/06 à 17:08:52

je te comprends on a tous tendance à oublier et à faire une connerie. Moi c'est le tendon d'Achille et la bursite est ressortie après ma sortie longue habituelle mais avec derrière un petit gueuleton et de l'alcool.
Les deux choses les plus importantes : 1/progressivité
2/ hydratation et bouffe saine
tu oublies l'un des deux, tu paies
Ce qui doit te faire garder le moral c'est justement que tu as fais une bétise. Ca serait déprimant si tu avais récidivé en respectant 1/ et 2/. Ce n'est pas le cas alors courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge