Tennis New Balance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tennis New Balance par parisi (invité) (81.185.101.xxx) le 24/01/06 à 00:30:44

Bonjour à toutes et à tous ,

On m'a vendu une paire de tennis New Balance , taille 41 et demi , alors qu'en chaussures de ville , ma taille est 39 , en m'assurant que c'était bien 41 et demi qu'il me fallait pour courir .
Elle sont très confortable mais je les trouve un peu grande tout de mème .
Cela risque t'il de m'occasionner des problèmes ?? ( dos , genoux etc ....
Peut étre aussi est ce du au fait que je n'ai pas l'habitude de me chausser avec du 41 et demi .
Qu'en pensez vous , du fait de votre expérience ?

Merci par avance et bonne journée à toutes et à tous !!

Tennis New Balance par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 24/01/06 à 07:01:26

Salut,

Pour une pointure donnée les chaussures de course à pied n'ont pas toutes la même longueur.De plus il est conseillé d eprendre un tout petit peu plus grand pour courir(enfin pas trop non plus!) au cas où tes pieds "enflent" un peu pendant la course et pour éviter d'avoir des problèmes liés à des orteils trop serrés par exemple.
Mais si elles sont vraiment trop grandes, que tu sens que tu les perds il y a effectivement un problème, mais si on te les a conseillées ainsi c'est qu'elles te vont!

à+

Tennis New Balance par parisi (invité) (81.185.98.xxx) le 24/01/06 à 12:29:41

Bonjour et merci pour cette réponse qui me rassure !!

Bonne journée !!

Tennis New Balance par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/01/06 à 13:04:46

La règle d'une pointure de plus n'est pas systématique, j'ai la même pointure en chaussures de ville ou de course.
En principe, en portant tes chaussures de course avec tes chaussettes de course tu dois pouvoir glisser un doigt à l'arrière de la chaussure. Si ça rentre facilement ou si ça flotte alors c'est sans doute trop grand.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge