cardio de base+interferences...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio de base+interferences... par olive (membre) (81.255.28.xxx) le 24/01/06 à 12:44:01

Bonjour,

ma copine a recu un super polar de compet ;) qui permet de ne pas subir d'interference....
mon probleme c'est qu'avec le mien (un polar de base d'il y a deux ans....), son rythme cardiaque etait pris en compte une fois sur deux....
qd je m'eloignais d'elle ca allait a peu pres
dc voici ma question; je fais mon 1er semi le 5 mars a paris et comme nous serons 20,000 pers, vais je voir s'afficher la frequence cardiaque des gens autour de moi????
y a t il une solution?
s'il s'agit de changer mon cardio frequence metre, lequel me conseillez vous? avec gps et distance???

Merci a tous

Olivier

cardio de base+interferences... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 24/01/06 à 12:48:14

Olivier
il faut que ton cardio soit codé pour éviter tout problème.
J'ai le même soucis, je vais changer pour un polar rs200sd avec accéléromètre (distance). A priori c'est le meilleur rapport qualité / prix du marché.

cardio de base+interferences... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/01/06 à 13:06:22

C'est la ceinture émettrice qui est codée, pas la montre. Change de ceinture ça te coûtera moins cher.
ƒred

cardio de base+interferences... par Petkulka (invité) (82.123.44.xxx) le 24/01/06 à 13:16:13

On a deux cardios polars codés et ma question est si on peut interchanger les ceintures ou il faut toujours utiliser la ceinture avec la montre d'origine?

cardio de base+interferences... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/01/06 à 13:18:34

Aucune liaison entre la ceinture et le récepteur, tu peux prêter ta ceinture, la changer.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge