Douleur sur le Pied sur le coup de pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur le Pied sur le coup de pied par Bricedemarseille (invité) (82.229.50.xxx) le 26/01/06 à 20:12:38

Salut à tous, j'ai depuis qq jours une douleur au pied (sur le coup de pied dans le prolongement du gros orteil), je n'ai mal qu'en appuyant dessus et c'est très localisé. Compte tenu de mes entrainements en ce moment (2-3 par semaine), ce n'est d'après mon podo pas une fracture de fatigue, ni une tendinite car il m'a fait faire des mvts pour vérifier si j'avais mal. Mes chaussures (neuves) peuvent elles suite à un laçage trop fort, entraîner un frottement (j'ai le pied fin et mes chaussures semblent un poil grande, donc en serrant les lacets fortement, ça crée des tensions sur le coup de pied .. ?) ?
Merci pour vos réponses !

Douleur sur le Pied sur le coup de pied par La Limace (membre) (217.74.211.xxx) le 26/01/06 à 20:40:30

J'ai déjà connu ca 2 fois. A chaque fois, j'avais trop sérré mes lacets! Après 3-4 jours sans courir, la douleur est partie et je fais maintenant bien attention à nouer mes lacets sans les serrer. C'est peut-être la solution à ton problème...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge