bursite au gros orteil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bursite au gros orteil par olivier (invité) (83.154.124.xxx) le 26/01/06 à 21:34:34

Bonjour,

Depuis 3 ans, j'ai mal au gros orteil. J'ai eu 3 infiltrations qui n'ont rein fait., des semelles orthopédiques qui m'ont rien arrangé, les chirurgiens et des osthéo ne voient pas d'hallus valgux à opérer. La vitmaine B2 (Béflavine) m'a pratiquement soulagé complétement. Mais, une bursite (sorte de boule d'eau) s'est formée les dernières semaines. Les anti-inflamatoires ne font rien. Comment peut-on faire disparaître cette boule ?
Avec tous mes remerciements.

bursite au gros orteil par yaqua (invité) (82.125.209.xxx) le 27/01/06 à 16:00:23

il faut faire ponctionner (indolore)

bursite au gros orteil par yaqua (invité) (82.125.209.xxx) le 27/01/06 à 16:00:26

il faut faire ponctionner (indolore)

bursite au gros orteil par (invité) (90.16.30.xxx) le 24/12/06 à 16:59:18

je viens de me faire operer lundi dernier c est la meilleure solution avec les produits anti douleur c est supportable voir une bonne clinique avec un bon chirurgien

bursite au gros orteil par wal (invité) (82.66.36.xxx) le 27/10/11 à 15:52:24

Bonjour,

Pour moi, le gros de la douleur est passé mais m'empeche de marché correctement=>
1mois et demi sous anti inflammatoire(voltarene diclofenac, bi profenid, percutalgine), mais la petite bosse reste.

Orthopediste: pas d'hallux vallgus mais une bursite+ analyse sanguine.

Le rhumato: analyse sanguine =ok, et m'a fait une infiltration(un peu de sang est sorti c'est tout) mais la petite bosse est tjs là.

Que faire pour que la bosse parte?

bursite au gros orteil par wawa (invité) (82.66.36.xxx) le 04/06/12 à 02:38:22

moi apres une injection de cortisone sur la boule du gros orteil droit c'est passé,
mais voilà que c'est réapparu, je sais pas si c'est lié à l'alimentation.

Essaye de voir avec ton rhumato s'il peut te faire:
une injection de cortisone sur la boule

a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge