poste à pourvoir univers running decathlon nice

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

poste à pourvoir univers running decathlon nice par tom06200 (invité) (195.93.102.xxx) le 27/01/06 à 22:58:54

salut à tous,
tu habites sur la region niçoise, tu es passionné de course à pied et pratique régulièrement. Tu as le gout de la vente et du commerce. sportif vital, vrai , fraternel, responsable.
Alors rejoins l'équipe running DECATHLON NICE.
Envoie cv et lettre de motivation à decathlon nice ZC lingostière 06200 nice à l'attention de thomas RU Running ou soit par mail : thomas.poletti@decathlon.com
sportivement

thomas

poste à pourvoir univers running decathlon nice par Neocap (membre) (82.234.157.xxx) le 27/01/06 à 23:28:41

Avant que ce post derape comme le precedent en lynchage organisé envers cette enseigne, je tiens a souligner que pour ma part , j'apprecie la demarche de venir proposer des places de vendeur running sur des sites de CAP, et non pas sur des sites de commerciaux, à dents longues, en salade ou produits blancs ....
Et a ceux qui sont refractaires aux marques d'enseignes, rien ne vous oblige a en acheter, ni meme a en essayer. Si d'autres y trouve leur bonheur, je ne vois pas en quoi cela peut gacher le votre .
Et si un runner vendeur ou vendeur runner decroche cette place, tout le monde y gagnera .

Neo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge