Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 16:52:04

ouh que c'est urgent...
après m'être convaincue que je n'avais pratiquement pas de chance de me qualifier aux LIFA (1/2 finale cross de RP = inter régionnaux en Province), je me rends compte que peut-être c'est le contraire.
Ma question est : dans les quotas par régions (EST et OUEST pour la région parisienne, ils en prennent pour les LIFA - ils parlent de qualifiés individuels :
- 71 pour la région Est - cross à Choisy (77, 91, 93, 94)
- 60 pour la région Ouest - cross à Cergy (75, 78, 92, 95)
ces chiffres sont tirés du site de la LIFA (livret hivernal).
Il y a aussi les qualifiées par équipe.
- 14 pour la région Ouest
- 12 pour la région Est
Ma question est simple : dans les 71 (ou 69) qualifiées individuels pour les LIFA, comptent-ils dedans les nanas qualifiées par équipes ???
C'est con comme question, car la réponse est peut-être évidente pour beaucoup...mais pour moi c'est pas évident.
Si la réponse est non, alors j'ai toutes mes chances d'aller aux LIFA. Si la réponse est oui, la probabilité que j'y aille est très faible, à moins que je me fasse mal ou même très mal.
Ma façon de courir en dépendra je pense...c'est psy...
Répondez moi svp.....avant que je me couche...c'est demain la compèt....
ODT

Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 17:00:13

pour ceux que ça interessent : c'est 69 qualifiées pour Cergy (région Ouest) et non 60...
ODT

Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross par oliv (invité) (84.5.187.xxx) le 28/01/06 à 17:20:41

Les qualifiés individuels et les qualifiés par équipe sont deux choses différentes !! Tu as donc toutes tes chances à toi de te défoncer plus d'excuse :-)
Dans ses quotas de qualifiés la fédé réserve toujours le quota individuel aux coureurs ne faisant PAS partie d'une équipe...

Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 17:38:04

super....MERCI Oliv !!!!
le pb est que je ne suis pas qualifiée par équipe. On a vraiment des fortes dans le club. en plus il y a 4 sections dans notre club (4 villes). Imagines un peu...un club ne peut qualifier que 2 équipes....
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille dansmon pieu à 2h00 du mat (sourire), c'est que l'an passé, 2 copines ont fait les LIFA, alors qu'elles étaient loin d'être dans ce fameux quota de 70. Elles sont arrivées 147°,136° et 123°.....au régional est. (je ne l'avais pas fait car malade pour les départementaux)...
Encore merci....en plus c'était logique, mais j'ai eu le déclic tard...
ODT

Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 17:38:07

super....MERCI Oliv !!!!
le pb est que je ne suis pas qualifiée par équipe. On a vraiment des fortes dans le club. en plus il y a 4 sections dans notre club (4 villes). Imagines un peu...un club ne peut qualifier que 2 équipes....
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille dansmon pieu à 2h00 du mat (sourire), c'est que l'an passé, 2 copines ont fait les LIFA, alors qu'elles étaient loin d'être dans ce fameux quota de 70. Elles sont arrivées 147°,136° et 123°.....au régional est. (je ne l'avais pas fait car malade pour les départementaux)...
Encore merci....en plus c'était logique, mais j'ai eu le déclic tard...
ODT

Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 17:52:16

en fait non, c'est même pas la peine que je me défonce....faut pas que je traine de trop quand même...
Sourire !!! En plus à quelques secondes j'étais qualifiée par équipe. Il parait que pour les LIFA, ce sont des équipes de 6...et non 4...2x6=12...j'ai aussi des chances de me qualifier par équipe, et toutes les chances de me qualifier en individuel, à moins que pb ou gros coup de blooz juste avant le départ...style caca nerveux car le dossard penche à gauche...LOL
Bon, à demain...verdict
ODT

Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross par oliv (invité) (84.5.187.xxx) le 28/01/06 à 18:51:06

En fait pour les équipes seules les 4 premières sont comptabilisées pour le classement, par contre ils en qualifient 6 puisqu'il y a 2 remplacantes.
Bon courage tu nous raconteras, je devrais me qualifier aussi sauf accident

Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 28/01/06 à 19:00:41

donc en fait je peux être qualifiée en individuel ou en "remplaçante". Je pense que j'ai plus de chances de me qualifier en Individuel.
C'est quoi cette histoire de remplaçante ? Comme au foot ? Sur la touche ? Qué za quo cette histoire de remplaçante ????
Vaut mieux être qualifié individuel. et puis "qi" ça fait hautement plus intelligent...LOL
Bonne chance à nous deux.
ODT

Réponse urgente avant demain ! Quota qualif 1/2 finale cross par oliv (invité) (84.5.16.xxx) le 29/01/06 à 00:26:22

Hé bien c'est tout bête si tu gardes que les 4 de l'équipe et qu'une coureuse se blesse ton équipe ne peut pas être classée. Voilà à quoi servent les remplacantes ! Ca permet de faire classer l'équipe en cas d'accident

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge