probleme rythme cardiaque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme rythme cardiaque par jean yves (invité) (83.153.76.xxx) le 28/01/06 à 17:27:56

bonjour cela fait 20 ans que je cours a raison de 4 a 5 seance par semaine au meilleur de ma forme je courais le 10km en 35mn et le 20km en 1h12 a 40 ans je cours encore le 10km en 37mn mais voilà le 11 novembre lors d'un entrainement j'ai eu des variations de mon rythme cardiaque de 140 pulsations (rythme d'endurance) a 80 pulsations a vitesse constante j'ai pris mon pouls au repos et me suis aperçu que j'avais des ralentissements fréquent de mon rythme cardiaque cela ce reproduis a 3 reprise dans les 15 jours qui ont suivie j'ai vu mon cardiologue 4 semaines après ce problème a part une tension un peu élevé 14/9 il n'a rien trouvé le mois de décembre aucun souci et début janvier le problème de nouveau est aparu est-ce que qelqu'un a déjà eu ce problème et pourrais me dire s'il existe un traitement qui permet de résoudre ce problème et si je vais toujours pouvoir mentrainer et faire des competitions

probleme rythme cardiaque par calou (membre) (82.121.184.xxx) le 28/01/06 à 19:11:45

Bonjour,
Si tu as remarqué des problèmes d'arythmie cardiaque, tu peux demander à ton cardiologue de te poser un holter pendant 24h.
La lecture de l'enregistrement par le médecin pourra donner des indications plus précises sur ton problème.
(Encore faut-il que cette arythmie ait lieu pendant les 24 heures).
Calou

probleme rythme cardiaque par jean yves (invité) (83.153.76.xxx) le 28/01/06 à 20:48:36

en effet j'ai rendez-vous avec mon cardiologue pour la pose d'un holter la semaine prochaine

probleme rythme cardiaque par Frédéric (membre) (83.202.111.xxx) le 28/01/06 à 21:13:56

J'ai un copain qui a eu ça aussi, test d'effort + holter effectivement.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge