Besoin d'un peu de réconfort en ce début d'année...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'un peu de réconfort en ce début d'année... par JJG (invité) (57.67.12.xxx) le 30/01/06 à 10:26:51

Bon je pense pas être le seul donc bah c'est valable pour moi et tout ceux qui se reconnaitront dans ma situation...
Voilà ça va faire maintenant un an et demi que j'ai signé un contrat avec mon TFL et c'est un bon partenaire parce qu'il me quitte pas du tout...
Je suis passer par pas mal d'etapes, mézo thérapie, ondes de chocs, kiné/osthéo... Et pour l'instant rien n'y fait...
Donc petit coup de blues en ce lundi matin frileux quand je voit que c'est ma deuxième saison de sport que je voit passer sans pouvoir y participer, plus de licences, plus de possibilités de faire un peu d'exercices...

Donc voilà je vous embrasse tous...

adrianevens
Membre du club des tiendus.

Besoin d'un peu de réconfort en ce début d'année... par MariedeLyon (membre) (86.193.43.xxx) le 30/01/06 à 11:17:55

Bonjour
Je te suggère de faire un tour sur le post des Tiendus.Ils te donneront des conseils et te soutiendront en attendant ta reprise.
Courage et Bon rétablissement à toi !
Marie

Besoin d'un peu de réconfort en ce début d'année... par preveza (invité) (81.251.17.xxx) le 30/01/06 à 11:25:20

d'habitude les coups de cafard c'est le dimanche soir....allez, le soleil revient...va voir le site sur les abdos et établis toi un programme; t'inquiète pas, l'hiver est long pour tout le monde, les douleurs passeront...

Besoin d'un peu de réconfort en ce début d'année... par SergeB (membre) (195.68.31.xxx) le 30/01/06 à 11:58:48

bonjour,
j'ai de la chance par rapport à toi, ma tendinite s'est attachée à moi que depuis 9 mois
je compense avec de la piscine et de la marche,
Ok ce n'est pas top, mais ça permet de faire quelque chose
A+

Besoin d'un peu de réconfort en ce début d'année... par kemalic22 (invité) (193.54.26.xxx) le 30/01/06 à 12:04:05

"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, dis toi qu'un jour quand tu étais un spermatozoïde, tu étais le plus rapide et le meilleur d'entre tous"

Coluche

---------------------------
Bon courage en tout cas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge