A la recherche d'un raid ou défi en tout genre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A la recherche d'un raid ou défi en tout genre par Quentin (invité) (195.221.0.xxx) le 30/01/06 à 13:55:48

Re-salut à tout le monde!

Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous avaient pour projet de participer à un raid ou un défi sportif en tout genre ? Une composante "humanitaire" serait un plus bien évidemment

J'aimerai bien m'investir dans ce genre de projet, même si mon niveau peut paraitre limité : pour l'instant je prépare juste mon premier semi-marathon :). En revanche, j'ai une motivation d'enfer!! Donc n'hésitez pas à me parler de projets farfelus!

Mes centres d'intérêts : la CAP bien sur, la natation, la montagne, le parachutisme, les sports mécaniques...

Bien sur, j'envisagerai un tel projet APRES mon semi-marathon d'avril, mais comme ce genre de projet peut demander un certain temps de préparation, je commence à me renseigner :).

Si je ne trouve rien d'ici avril, je préparerai un autre semi ou un petit triathlon...

Voilà, à vos inspirations :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge