Le Home Trainer est-il magique ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le Home Trainer est-il magique ? par Pierre (invité) (194.78.195.xxx) le 31/01/06 à 16:47:09

je ne peux pas trop courrir pour le moment mais j'ai un Home trainer. Comment l'utiliser pour que cela puisse efficacement m'aider comme complément à la CAP ?

Le Home Trainer est-il magique ? par (invité) (172.207.12.xxx) le 31/01/06 à 17:16:58

Il faudrait préciser les fonctions de ton home trainer : c'est un vélo, un stepper, etc ?

Le Home Trainer est-il magique ? par Pierre (invité) (194.78.195.xxx) le 01/02/06 à 10:41:29

C'est un vélo de course posé sur un HT. Peut-il me servir à remplacer des séances de cap d'endurance voire de résistance ?

Le Home Trainer est-il magique ? par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 01/02/06 à 10:47:27

le HT est vraiment un bon complément à la course à pied et au vélo aussi ;-) forcément
l'interêt du HT est avant tout de maintenir une condition et de faire de la PMA ..
perso en HT je ne fais que des séances de frac. en 1/2 heure , j'arrive à faire des séances sympa , car à l'usage le HT reste quand assez monotone ..

Le Home Trainer est-il magique ? par preveza (invité) (83.205.176.xxx) le 01/02/06 à 11:30:10

c'est un bon compément, tu peux te faire de vraies "séances"; tu moulines pendant 15min, ensuite tu changes de braquet, tu forces un peu plus, tu redescends, tu te fais des pyramides, tu fais 5min vite puis tu récupères etc...je n'ai pas le temps maintenant de t'écrire des séances (ni l'expérience) mais tu peux vraiment maintenir ta forme (tu prépares de l'eau pour boire et une serpillère car on transpire!!) Moi je mets la télé ou radio pour passer le temps...bien sûr c'est rare quand je dépasse l'heure...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge