reprise apres grossesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise apres grossesse par sablesandrine (invité) (211.192.193.xxx) le 01/02/06 à 04:26:57

Bonjour,

Encore quelques semaines et je donnerai naissance a un beau bebe...mais je m'interroge sur la reprise de la CAP. Quand est il raisonnable de reprendre la course et comment? j'ai tout arrete des le 2eme mois pour cause de grossesse difficile. Par contre je continue de nager 2,5 km par semaine. Je crois que j'ai perdu beaucoup de muscles...Alors Comment faire?? et qd??

reprise apres grossesse par olivier J (invité) (202.90.78.xxx) le 01/02/06 à 04:59:49

Quel est ton passée sportif? Et quel est ton objectif?

reprise apres grossesse par sablesandrine (invité) (211.192.193.xxx) le 02/02/06 à 10:37:32

Je cours le marathon en 4h24, le semi en 2heures.
Avantla grossesse je courais 40-50km/semaine, +natation et un peu de velo.

Voila mon "passe"sportif..qUE ME conseilles tu??

reprise apres grossesse par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 02/02/06 à 10:39:46

en general , ont conseille d'attendre un peu de laisser le corps se repose et de faire la réeducation perinéal avant

reprise apres grossesse par l\'ourse (invité) (86.206.26.xxx) le 02/02/06 à 10:48:06

comme Ceto je te conseille de faire ne bonne rééducation post natale pour prévenir des soucis plus tard...

après, il faut voir aussi la disponibilité, c'est ton premier ? tu vas l'allaiter ? tu as quelque'un pour le garder ? tout est possible mais ça passe par une bonne organisation...

j'ai trois jeunes enfants, je travaille à 80 % et je fais mes trois sorties (quatre qd je me lâche) par semaine (loin de ton niveau tout de même) mon secret c'est courir la nuit, le soir ou le matin quand il sont couchés...

ne surestime pas ta forme, les nuits et l'accocuhement, c'est fatigant et ça pompe pas mal d'énergie ;o)

bon accouchement et bonne reprise !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge