semi apres 1 semaine de ski

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi apres 1 semaine de ski par astero (invité) (83.201.24.xxx) le 06/02/06 à 19:16:54

Qui a déja testé?
Voila, faudrait que je fasse un semi avant mon 1er marathon (gloups)en avril, et je n'en ai qu'un proche de chez moi et en plus roulant (semi de Cannes)mais le hic,c'est que je reviendrais la veille d'une semaine de ski
Si ca me fait comme au tennis (d'ailleurs le ski etait interdit quand j'etais en tennis etude), les jambes coupées++, ca risque d'etre difficile mais peut etre apres un bon echauffement le matin?merci à ceux qui repondent ou à ceux qui ont vecu cette experience
Biensur l'entrainement est regulier depuis sept 2005

semi apres 1 semaine de ski par marathonman (membre) (80.119.206.xxx) le 06/02/06 à 21:03:28

Donc ton objectif, c'est pas le semi.
Tu le fais au mieux compte tenu que ta semaine au ski ne t'aura pas trop aidé. Ca sera toujours utile pour le marathon, même si tu bas pas ton record sur le semi.

semi apres 1 semaine de ski par Frédéric (membre) (82.123.85.xxx) le 06/02/06 à 23:12:39

Fais du ski de fond !
Ça ne me semble pas trop pénalisant de partir skier quelques jours avant un semi.
ƒred

semi apres 1 semaine de ski par astero (invité) (83.201.24.xxx) le 07/02/06 à 08:13:18

OK merci pour vos reponses, je vais donc le faire et j'essaierai de courir un peu le soir en altitude pour faire bouger les jambes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge