Que manger pendant entrainement endurance pour marathon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que manger pendant entrainement endurance pour marathon ? par mimil (invité) (194.72.9.xxx) le 06/02/06 à 22:03:49

Je lis un peu de tout sur l'alimentation pendant les longues sorties en endurance et pendant le marathon.
Du sucre ? Des barres de cereales ? barres energetiques ? Et vous mettez ca ou ? Vous courez avec une sacoche ? teeshirt avec poche ?

Que manger pendant entrainement endurance pour marathon ? par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 06/02/06 à 22:07:53

Aucun ravitaillement c'est pas mal non plus.
ƒred

Que manger pendant entrainement endurance pour marathon ? par Wallaby (membre) (83.193.49.xxx) le 06/02/06 à 22:09:44

Pour les sorties longues j'ai un porte bidon et un bidon plein d'eau. Je m'habitue à boire en courant. Et un morceau de sucre en cas où. Mais je ne le prends jamais.
Pour le marathon je prends des comprimés de sportenine en vente en pharmacie. 2 avant chaque ravito puis de l'eau au ravito. Et avec celà c'est bon.

Que manger pendant entrainement endurance pour marathon ? par (invité) (83.78.64.xxx) le 12/02/06 à 20:18:49

Dopage c'est beaucoup plus facile

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge